Résumé du dernier épisode : J'ai eu mon premier badge ! Mais Emeraude et Zircon ont péri dans la bataille...
Beladonis ! Toujours aussi inutile ! De toute façon, sans Pokémon comment veux-tu affronter les criminels ?
... T'as conscience de faire parti de cette catégorie au moins ?
Je sens les problèmes arriver
J'adore ce prof ! Rien à faire d'être agresser par des inconnus, c'est plus intéressant de se taper la discut'
Je vous conseille d'écouter le papi, il a vraiment pas l'air de rigoler
Ce combat va être expédié en vitesse, je le sens
Oh c'est marrant ! Vous avez le même nom !
Combat fini rapidement grâce à un fantastique sweep de SaphirSaphir évolue *^*
En Fouinette ! Elle est trop mimi !
J'aime bien les Fouinette, pas vous ? C'est mignon, on a envie de les câliner et ils ne sont pas aussi envahissant qu'un Rattata
C'est ça, du balai ! Ouste !
Je sais, je sais, je suis fantastique
Bah j'ai déjà commencé alors autant le finir !
... Il va falloir investir dans des lunettes je pense
Nouveau lieu = Nouveau Pokémon !!
Le tueur d'Emeraude...
Applaudissez bien fort Larimar !
J'ai l'impression de croiser beaucoup de légendaire tout de même
Tu évolue beaucoup j'ai l'impression
Bon, j'espère que tu vas rester sur cette forme et arrêter d'évoluer constamment !
En plus tu n'arrêtes pas de changer de type ! Il est temps de s'arrêter Saphir !
Me voilà arrivé à Floraville ! La meilleure ville au monde pour chopper un rhum des foins !
Je vais pas le déranger dans son travail juste pour que tu lui fasse un câlin ! Mais... Euuuh... Arrête de faire cette tête de Ponchiot battu... Bon d'accord, je m'en occupe...
Qui va être notre nouveau compagnon ?
VOUIIIIII ! J'adore les Malosses !
Alors en réalité elle s'appelle Carborandite mais j'avais pas la place pour finir son nom ^^'
D'où un Relicanth me one-shot ?! Pauvre Larimar, il n'avait rien demandé...
Adieu Larimar... Je t'aimais bien même si tu n'es pas resté longtemps dans l'équipe
Bon, allons chercher ces stupides cosmonautes de la team Galaxie !
En quoi ça pourrait vous être utile d'avoir autant de miel ?! Un gamin de 10 ans peut vous démolir !
Et de un !
Ooooh un Shaymin ! Tu veux pas me dire où tu l'as trouvé ?
C'est juste que je suis trop fort, tu pouvais rien faire contre ma monstrueuse Améthyste !
Insérer une blague à cet endroitC'est parti pour les éoliennes !
J'en ai d'abord profité pour récupérer un Pokémon sur l'arbre à miel ^^ Voici Amétrine pour vous servir !
Bon maintenant laisse moi passer, j'ai un monsieur à sauver !
T'es un peu inutile tout de même, même pas fichu de garder l'entrée pour qu'un gamin ne s'y aventure pas
Moi aussi j'ai une mission ! T'as pas la priorité d'abord !
Premier face à face avec un patron de la Team Galaxie !
Je ferai bien quelques jeux de mot sur ton nom mais je vais me retenir tout de même
Mars attack !
Désolé j'ai pas pu me retenir x)Celui-là devrait être facile
Oh non...
CARBO' NOOOOOOOOOOOOOOON
Espèce de monstre ! Ma pauvre Carborandite...
Je trouve que tu ne l'as pas tant manqué que ça, tu as tué ma chérie !
C'est marrant, tu viens à peine d'ouvrir la bouche et j'ai déjà envie de te baffer
La vérité sort de la bouche des enfants il parait
Déjà partis ! Et pas grâce à toi bien sûr !
Cela ne sert à rien de me le dire, c'est à toi d'agir !!
Adieu Carbo'... Je t'aimais beaucoup même si tu n'es pas restée longtemps... Je crois qu'une malédiction m'empêche d'avoir mon équipe complète plus d'un combat et malheureusement c'est tombé sur toi... Reposes en paix
Equipe actuelle : Spinelle - Electrique/Acier
Fluorine - Ténèbres
Améthyste - Psy
Saphir - Sol/Plante
Amétrine - Psy