Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Saphir] Heroes: Saphir

PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:18

Rappel du premier message :

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Banizo10
En-tête créée par mes soins

Règles:

Avant de lire:

Sommaire:

PROLOGUE:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut

AuteurMessage
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:03

Hello les gens!
Comme promis, le chapitre 3 est arrivé! Nous allons enfin faire la connaissance de Rubis Seko, le fils du Professeur. Saphir pourra-t-elle garder le Arcko handicapé?
(... Il faut vraiment que je réponde à cette question?)
Les corrections sont toujours les bienvenues! Quant à l'illustration, elle devrait arriver sous peu.
Enjoy!

CHAPITRE 3: Rubis Seko:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail11

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:58

Spoiler:

Corrections:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:47

Oulah, mais c'est très mystérieux, cette histoire de communication avec les Pokémon ! Hâte de lire la suite.

Correctage:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:33

Corrections faites!
En effet, j'ai un peu mélangé les noms ici : Horus était le premier nom que j'avais prévu pour le Poussifeu de Rubis, puis j'ai modifié avec Phoenix, mais j'ai oublié de changer certains passages ^^" C'est corrigé aussi!


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_19 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:08

Hello les gens!
Désolé pour cet énorme hiatus dont je ne vous ai d'ailleurs pas prévenu (et pardon pour ça) ! Les études m'ont empêché d'écrire pendant un bon bout de temps, et j'avais perdu l'inspiration à force. Mais le prochain chapitre est enfin arrivé!

Je voulais surtout vous prévenir par rapport aux illustrations; depuis que j'ai commencé mes études en Art Graphique, mon style a pas mal changé, du coup ça ne correspond plus du tout aux illustrations que vous avez pu voir jusqu'à maintenant. De ce fait, j'ai décidé que je referais ceux des précédents chapitres avant de continuer à illustrer, histoire que tout sois homogène.

Et comme d'hab', les corrections sont toujours la bienvenue! o/

CHAPITRE 4: L'implant:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:59

Super chapitre. J'aime beaucoup l'idée de l'implant traducteur. Et les personnages sont tous super mignons *-*

Correction:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:30

Bon bon bon! Les deux derniers chapitres sont désormais illustrés et j'ai remplacé l'illustration du chapitre un pour que ça colle mieux à mon style de maintenant! Les corrections ont aussi été faites au dernier chapitre!


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_19 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:38

J'ai enfin lu le dernier chapitre. C'est toujours aussi bien.
J'ai hâte de connaître la suite !

Spoiler:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:53

Hello tout le monde!
Après une petite abasence, me voilà revenue avec le cinquième chapitre d'Heroes: Saphir. Un peu plus court que les précédents, j'avoue ne pas trop avoir eut d'idée pour finir celui-là. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même!
Comme d'habitude, vous êtes invités à soulever les fautes si vous en voyez. L'illustration viendra durant les vacances d'été.
Bonne lecture!

CHAPITRE 5 : Premiers Pokémon:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail11

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:55

Hey, j'avais pas vu que ce nuzlocke avait repris ! Génial ! Very Happy

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_19 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:43

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:24

Corrections a écrit:
Cela lui prit une dizaine de minutes, mais finalement une Goélise se posa non loin d’elle

Il repartit ensuite vers les trois autres Pokémon de Saphir

Très sympathique, j'aime beaucoup.
J'imagine que si Émeraude réapparait à ce moment précis, c'est parce qu'il va remplacer Timmy dans cette histoire (j'aurais du le voir venir, vu son nom). En tout cas, je trouve ça intéressant de faire de Timmy le petit frère de l'héroïne. Je suis curieuse de voir ce que ça donne.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:36

Hey les gens!
Je passe juste donner des nouvelles pour expliquer le gros hiatus; mon absence a été dû en premier à cause du job d'été qui me prenait tout mon temps et mon énergie, puis à la rentrée, nous avons du déménager assez brutalement à cause de problèmes de voisinages et d'isolation. Sauf que SFR a mis deux mois entier pour nous rendre Internet, car ces idiots ont jamais changer notre adresse dans leurs données, et il a fallu qu'on change de box pour enfin avoir la WiFi. Bref, la galère.
En plus, à cause de mes cours, je n'ai pas pas avancer ni sur l'histoire, ni sur illustrations. Il faut d'ailleurs que j'update celles déjà poster car, oui, nouveau style, encore une fois!

Enfin voilà, du coup je ne saurais dire quand arrivera le prochain chapitre, mais Heroes : Saphir n'est pas un projet abandonné!


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail11

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:06

Ah, cool d'avoir des nouvelles ! J'ai hâte de revoir ce nuzlocke ! Salamèche
Et t'inquiète pas, je crois qu'on galère tous à écrire depuis la rentrée Poussifeu


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:28

Coucou les gens!
Après un long hiatus que j'ai expliqué dans mon précédent post, je reviens avec un chapitre tout beau, tout propre, et surtout bien long pour me faire pardonner de cette absence!
Comme j'étais pressée de le poster, je n'ai pas fait de relecture, donc les corrections sont toujours la bienvenue! N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur l'histoire, ça fait toujours plaisir d'avoir quelques critiques, positives comme négatives.
Sur ce, bonne lecture!

CHAPITRE 6 : Norman:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail11

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:08

Super ! J'attendais avec impatience le retour de ce nuz ! o/

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_19 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_24

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:31

Je suis aussi ravie de voir la suite des aventure de cette famille attachante !
C'est vrai que ce chapitre était plus long, mais bon sang c'était un vrai plaisir à lire.

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:41

Je suis pas du tout à la bourre, c'est pas vrai Moustillon

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:02

Hello tout le monde!
Nouvel update, nouveau chapitre! Ça m'a pris un moment à écrire à cause de la tonne de boulot pour la fin de l'année que les profs nous ont gentiment donner... Le confinement n'a pas trop aidé non plus, malgré ce que j'avais penser au départ. Mais c'est enfin fini, avec 11 pages Words, et deux nouveau Pokémon dans l'équipe!
J'ai aussi corrigé le chapitre précédent et, surprise, à nouveau changer les illustrations pour les chapitres qui en possédait déjà. Pourquoi? Tout simplement parce que mon style à (encore) changé. Attendez-vous donc à avoir une nouvelle bannière aussi, et bien entendu, les illustrations pour les chapitres encore vides pointerons le bout de leur nez dans les semaines à venir.
Bonne lecture, et surtout, prenez bien soin de vous et de vous proches en ces temps quelques peu singuliers! o/

Note à tous ceux qui ont répondu précédemment: le fait que vous ayez tout de suite pensé que Norman pouvait être cannibal me fait à la fois rire et me fait aussi un peu peur...

CHAPITRE 7 : Direction Mérouville!:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Heroes: Saphir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette
» [Saphir] Saphir Marionnette
» Saphir Ardent.
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir] Saphir Marionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: