-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Heroes: Saphir

PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:18

Rappel du premier message :

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Banizo10
En-tête créée par mes soins

Règles:

Avant de lire:

Sommaire:

PROLOGUE:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:01

Très bon chapitre. J'aime beaucoup Flutter et Truffle, elles sont adorables (mais l'employé de Devon va être jaloux). Mais c'est vrai que trois Pokémon Plante et un Insecte, c'est pas forcément la joie. Alizée s'en frotte les mains.

Bon, du coup, j'imagine que le destinataire des lettres (le père de l'héroïne si je me rappelle bien) est mort. Je comprends mieux la méfiance de Saphir envers Norman du coup.

Correction:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_19 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_21[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_24

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:33

Coucou les gens!
Chapitre assez long (11 pages Words) contenant un peu de world-building et le combat contre notre chère Roxanne!
Petite annonce aussi, la série Heroes est désormais traduite en anglais et posté sur DevianArt! J'y mettrai aussi des fan arts, des mini-comics et des infos sur l'univers, donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil! (Liens vers mon DeviantArt dans ma signature)
Sur ce, bonne lecture!

CHAPITRE 8 : VS Roxanne:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_10 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_25 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_21
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_18 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_11 [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_23
[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Badge_12[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Medail10

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:04

Hey. Toujours autant fan de ton worldbuilding.

PurpleLuckyStar a écrit:
Combien de Dresseurs avaient pu se faire avoir en pensant qu’ils avaient atteint une autre route, alors que le bois séparait la Route 104 en deux parties ? Certainement plusieurs.

Un vrai problème des temps modernes. C'est pareil avec la route 2 à Kanto, d'ailleurs.

PurpleLuckyStar a écrit:
Les joues de Rubis rosirent.

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Leon10

Corrections:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:45

Hey les gens! Nouveau chapitre! Nouveau face-à-face avec le sbire de la Team Aqua, rencontre avec M. Rochard, et préambule au départ pour le village de Myokara! Bonne lecture!

CHAPITRE 9: La Devon SARL:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Heroes: Saphir   [Saphir] Heroes: Saphir - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Heroes: Saphir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette
» [Saphir] Saphir Marionnette
» Saphir Ardent.
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir] Saphir Marionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: