Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] La Noire Réalité de la sourde

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:28

Rappel du premier message :

Il me fallait un nuz pour 2018, j'allais pas vous laissez sans nuz pendant une ANNEE  sweatdrop surtout qu'il me faut un nuz pour rafler les prix des Nuzlocke France Awards héhé...

Donc me voilà avec un nuz, dopé à la sueur écrivaine, ce nuz sera sur Pokémon Noir, contrairement à mon dernier nuz, je mettrais un gros effort dedans (à tel point que cela va sûrement achever la mort de ma fic mais bon osef  Whatev ), ce sera pas aussi jojo, mais l'humour sera toujours présent pas de stress! (Tout ce qu'il me faut pour mettre en PLS les autres nuz pour les Nuzlockes France Awards)


Je précise que les Pokémon peuvent parler dans ce nuz (comme dans le dernier que je fais), je dis ca parce que je voulais le clarifier c'est important.  Wink

Les règles seront les classiques + la règles anti-doublon, NB sont des versions vraiment galère pour moi, alors je préfère il y aller avec les bases.

Bref sans plus de suspens voici le chapitre!

Chapitre 1 - Plongée en Réalité:

Chapitre 2 - Naissance d'Idéaux:

EDIT: Le résumé d'équipe a été ajouté! Il inclut la nature des Pokémon attrapés. (Le passage 1G-5G n'a pas été trop rude si vous vous demandez)
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_19 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_21[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_24

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:24

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Réponse:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_19
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_21 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_22 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Badge_12

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:34

Hop hop hop, je reprends le Nuzlocke en cours de route.

Spoiler:


[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:26

Honnêtement je suis tomber sous le charme de votre histoire. En plus le hasard me fait commencer (enfin) un nuzlock sur pokémon blanc au même moment. Cela me donne d'autant plus envie de finir enfin le jeu ( Honte a moi de ne pas avoir traverser Unys mais à l'époque je passait d'argent de maman pour les jeu a argent de poche alors pokémon Soulsilver et Perle me suffisait.)

C'est intéressant de voir le personnage principale hésité entre la team plasma et les combats pokémons à cause de perte. Par contre c'est dommage de ne pas avoir une note des morts car je crois qu'il y en a trois mais je me perd entre les vivants et morts et mêmes les différents pokémon sauf pour Rose et As.


[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:54

J'envahirai vraiment la page d’accueil à un moment

Je ne sais pas trop faire de commentaires développés....mais en tout cas, je trouve que le concept de Nolie assez intéressant, encore plus dans ces versions avec la team plasma etc...

Sinon, j'aime beaucoup les caractéres des Pokémons ( j'aime beaucoup Rose et As...je me demande qui reprendra la narration si il meurt ? )

Peut-être que...ca manque légérement de descriptions, pour un nuz qui est plus axé sérieux ? ( enfin, qui reste humoristique, mais pas une compléte parodie ) Mais bon, j'imagine que chacun ses goûts ^^"

Et je viens de compendre que la Noire Réalité de la sourde se référait surement à Nolie...je croyais que c'était une sorte de point d'eau, allez savoir pourquoi Goinfrex

Si ce nuzlocke continuera, j'aurais hâte de la suite Popcorn !


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] La Noire Réalité de la sourde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
» [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [X] Entre rêve et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: