Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] La Noire Réalité de la sourde

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:28

Rappel du premier message :

Il me fallait un nuz pour 2018, j'allais pas vous laissez sans nuz pendant une ANNEE  sweatdrop surtout qu'il me faut un nuz pour rafler les prix des Nuzlocke France Awards héhé...

Donc me voilà avec un nuz, dopé à la sueur écrivaine, ce nuz sera sur Pokémon Noir, contrairement à mon dernier nuz, je mettrais un gros effort dedans (à tel point que cela va sûrement achever la mort de ma fic mais bon osef  Whatev ), ce sera pas aussi jojo, mais l'humour sera toujours présent pas de stress! (Tout ce qu'il me faut pour mettre en PLS les autres nuz pour les Nuzlockes France Awards)


Je précise que les Pokémon peuvent parler dans ce nuz (comme dans le dernier que je fais), je dis ca parce que je voulais le clarifier c'est important.  Wink

Les règles seront les classiques + la règles anti-doublon, NB sont des versions vraiment galère pour moi, alors je préfère il y aller avec les bases.

Bref sans plus de suspens voici le chapitre!

Chapitre 1 - Plongée en Réalité:

Chapitre 2 - Naissance d'Idéaux:

EDIT: Le résumé d'équipe a été ajouté! Il inclut la nature des Pokémon attrapés. (Le passage 1G-5G n'a pas été trop rude si vous vous demandez)
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_20 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:31

Chapitre 1-5 - commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:57

Lex a écrit:
Chapitre 1-5 - commentaire:

Réponses:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:11

Bravo à toi ! Je viens seulement de lire les 3 premières parties et je trouve ça très sympa à lire, ça ce lit sans en avoir marre et on a envie de savoir la suite à chaque fin de chapitre, j'aime beaucoup la personnalité des personnages et de l'"impuissance" de Nolie ! Bonne continuation !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:43

NRS fait son retour! (J'ai fait un acronyme, faut dire que j'ai donné un nom beaucoup trop long à ce nuz haha), désolé pour l'espacement entre les publications, j'ai un peu trop profité des vacances.  huhu
Plus sérieusement j'ai eu du mal à faire ce chapitre, je m'aventure en terrain inconnu avec: le premier combat et premiers moments "forts" du nuz, c'est un sacré pas que j'essaye de faire comparé à ce que je faisais avant, si ce chapitre (en incluant le suivant qui est dans le même cas) est pas aussi bien que je le souhaite, je me dis qu'il vaut mieux que ca s'améliore au fur et à mesure que l'inverse, donc continuez de commenter au maximum cela m'aide beaucoup merci! Wink Bref assez de blabla voila le chapitre tant attendu!  Yeye

Chapitre 1-6:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_19 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Chapitre 1-6   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:30

Réaction face à la LECTURE:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:09

On dirait que je commence à prendre un bon rythme de parution.  Gentleman

Bref ceci est la conclusion du 1er chapitre, un chapitre de presque 1 an tout de même j'emmerde le bac pour ca Damn you Mais pas d'inquiétudes! Tout ce temps m'a permis de réfléchir à la direction à prendre et j'ai trouvé le moyen faire un scénario qui devrait rajouter ma touche personnel dans l'histoire déjà bien étoffée de NB (surtout comparé à RBVJ tousse tousse).

Fun fact: Ce premier chapitre fait grosso merdo autant de texte que L'ENTIERETE du Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert.

Je ne sais pas comment c'est possible. Gonk

Enfin bon, chapitre!

Chapitre 1-7:

PS: Je rajouterais le résumé d'équipe plus tard quand j'aurai le temps.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_20 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:58

Fin du chapitre 1:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_19
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_22 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_12

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 10:12

J'avais mes yeux sur ce Nuzlocke depuis un petit moment, on m'a dit qu'il n'était pas trop mauvais Gentleman

Spoiler:


[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 17:31

Surprise! Début du chapitre 2, ce début de chapitre sera un peu spécial, il se focalisera sur un personnage particulier, avec une narration à la 3ème personne (je préfère prévenir). Ce chapitre m'a donné pas mal de difficulté niveau écriture mais il était nécessaire.

Concernant les futures updates, rien n'est inscrit dans le marbre, je vais sûrement relayer entre ce nuz et NEM (N/U/Z {EMptY}, j'aime bien ce diminutif  MDR! ) je ne sais pas si cela me permettra d'être productif, mais je sais que ca me permet de garder de la motivation d'être sur des travaux diversifiés.

Chapitre 2-1:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_19 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:44

Ça y est je l'ai lu ce chapitre ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:01

Ce nuz est de retour! Avec un chapitre la semaine prochaine! Parce que j'ai divisé le chapitre en deux parties, tellement il était épais, j'en ai profité pour me faire une marge.

Chapitre 2-2:

Equipe:

Réponse au commentaire de Lex du 29 Septembre, bordel ca fait beaucoup trop longtemps:

Réponse au commentaire de Mimoze du 2 Novembre (Non sérieux ca fait aussi longtemps?!):

Réponse au commentaire de Jojoelle du 29 Novembre (Je me sens mieux d'un coup):
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail11

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:31

YEAH, nouveau chapitre ! Pour l'occasion j'ai rattrapé mon retard.

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_19 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:40

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:58

Désolé pour le temps qui s'est écoulé entre le dernier chapitre et celui-ci, j'étais occupé par un autre projet qui me tenais à cœur, j'ai été obligé de couper court aux updates de nuz pendant un moment mais je suis de retour! Il y a aussi le fait que je sois encore en train de réfléchir à la direction que je devrais prendre avec ce nuz, parce qu'il y a des choses dont je ne suis pas satisfait et que je souhaiterais corriger. Mais bref voici le chapitre.

Chapitre 2-3:

Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_20 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:34

J'ai tout rattrapé et j'ai mis le petit coeur rose-blanc au-dessus du dernier message Cool

Quelques pensées au fil de la lecture:

Bref, en résumé une lecture toujours aussi agréable, avec des techniques de narrations assez originales parfois qui marchent bien dans l'ensemble.

Content d'avoir enfin pu rattraper tout ça, courage pour la suite !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_25 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_16

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:46

Trop cool ce nuz mais les miens sont mieux.
+ Dislike mitigé avec un like.
+ du référencement
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_22 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_20 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_21 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_22
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_12

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:26

Retard rattrapé d'une traite ! 
Ton Nuzlocke se lit vraiment très bien ! 

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Hyouvi10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_10 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_24 [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_11[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Medail10

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:37

Nouveau chapitre! Cette fois c'est le combat contre Aloé, le combat in-game était assez difficile à transposer à l'écrit donc j'ai fais comme j'ai pu. Mais avant ça les réponses aux commentaires qui font vivre ce Nuzlocke.  Embarassed

Commentaire de Lex:

Commentaire de Mitsu:

Chapitre 2-4:
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Badge_17

[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:31

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, Mitsu à déjà tout dit >< Franchement j'adore tes combats pokémons, ils sont vraiment super immersifs et vivant, si on ferme les yeux (bien que ce soit compliqué pour lire), on pourrait s'imaginer vivre le combat à travers les yeux de As ! Et comme ça a d'ores et déjà été dit, les personnages, humains et pokémons, sont véritablement tous super attachants! Hâte de découvrir la suite de l'histoire entre Nolie et la Team Plasma !


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] La Noire Réalité de la sourde   [Noir] La Noire Réalité de la sourde - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] La Noire Réalité de la sourde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
» [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [X] Entre rêve et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: