Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto

eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:12

Rappel du premier message :

Alors cette histoire est fait sans prise de tête (donc oui ce n'est clairement pas un nuz difficile à finir, à moins qu'Arceus me tombe dessus pour avoir choisir la facilité). Un grand merci à Seto pour son travail de correcteur.
Edit : Après beaucoup (vraiment beaucoup) de temps, je reprend la suite de cette aventure. Désolé de l'avoir abandonné si longtemps. J'ai finalement eu la révélation concernant le nom de l'héroine et aussi rattrapé mon retard sur la partie écrite. Mais comme je n'arrivais pas à retrouver les règles et autre j'ai un peu continuer avec ce dont je me souvenais, donc quelque mise à jour de faire de ce côté (et surtout partie historique). Enfin bref j'ai donc mis à jour les premiers chapitres (avec un très léger changement dans le 1 au niveau du flash-back) avec le nom définitif... sauf que j'ai aucune idée si c'était ceux avec la correction de Seto ou ma version... (j'ai corrigé deux trois qui n'allait pas, mais sur ce point l'amélioration à du mal à venir).

Genre Aventure (pour l'humour la qualité et la quantité n'est pas garanti)
Rating +16 pour langage ... fleuries.

Les règles:

Pour placé un peu le moment et l'environnement de la fic et du nuz qui se trouve en l'an x+10 :
Chronologie:
Comment faire le récit sans la team rocket ? Pour l'instant aucune idée on vera bien. edit : c'est quasiment encore le cas. Y a bien une idée, mais faut voir si ça marchera ou pas.
Petites remarques aléatoires:

Sommaire:

Actualité : En cours de dépoussiérage.
Revenir en haut

AuteurMessage
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:39

Règles temporaire de jeu : Tout objet trouvé servant à être revendu doit être jeté.
Règles temporaire d’écriture : Aucune à la base je pensais que ça serait du contenu pour le chapitre précédent… J’ai préféré découpé car ça faisait trop.

Chapitre 6 : Des fous en pagailles:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_25 [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_19 [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_21[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_24

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 5:23

Mazette ce n'est pas 2 mais 3 chapitres de retard que j'avais !

Spoiler:
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:43

Faut dire que la réaparrition à été aussi soudaine que la disparition ^^.

Contente que tu apprécies encore cette petite équipe (il faut dire qu'écrire les réactions des pokémons m'amusent bien) Câlin! .

jojoelle a écrit:
 Greening
C'est un peu confus parfois, d'avoir seulement "Dresseuse", étant donné qu'il y a différentes dresseuses ; avoir un petit adjectif pour se repérer ne serait pas de trop, voire nommer ton héroïne puisqu'elle se retrouve le sujet de ce film por- ce reportage.
XD, à l'origine j'avais la flemme de retranscrire leur discour en entier. Pas faux, je ne m'en étais pas rendu compte en écrivant, je vois bien Dresseuse sujet pour l'héorïne, go adapté ça alors ^^.

jojoelle a écrit:
Hmm un petit souci c'est que je ne me souviens absolument pas de la composition de l'équipe ^^'
Si jamais y a moyen que tu mettes un petit récap'...
Ho oui pas bête ! Je ferais ça alors, merci.

jojoelle a écrit:
Vous placez l'objet "Tract de secte" dans la poche Objets rares.
Laughing C'est définitivement un objet ranger dans cette poche là xp. Ça me donne une idée tiens : un chapitre entier écrit comme ça.
*Sort un stylo et un bloquenote* Ho une idée potentiel d'intrigue ! C'ést-on jamais, rajouter un peu de kidnapping si ça devient trop plas.
Citation :
Etape 4 : revoir l'ordre d'exécution des étapes
Non c'est parfait dans cet ordre XD.
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:26

Règles temporaire de jeu : Chapitre champion y en a pas
Règles temporaire d’écriture : Point de vue d’un personnage tertiaire

Récap de l'équipe:

PS : J'ai oublié que j'étais limité à deux pokémon pour l'arêne... oups, je blame ma reprise cahotique du jeu.

Chapitre 7 : Tout ce qu'il fautc'est un peu de patience et une détermination de fer" :
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:47

Règles temporaire de jeu : Interdiction d’utiliser des objets en combat.
Règles temporaire d’écriture :  Dans un paragraphe, commencer par le son qui a fini. Niveau difficulté c'est pas mal et en plus ceci en est un exemple. Plus ou moins correct.

Chapitre 8 : Oui il est de retour:

Équipe d'Addie (et j'ai encore la flemme pour simsons):

Je voulais faire jusqu'à l'arêne en un seul chapitre, mais finalement j'ai coupé en deux je galérais un peu avec le défis d'écriture. Et ça servira de faire avancer un peu ce pseudo scénario la prochaine fois... non jsute lancer des idées.
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:21

Règles temporaire de jeu : Pas d’objet en combat
Règles temporaire d’écriture : Pas de gros mot pour Ray (oui c’est un vrai défis)

Chapitre 9 : La coloration pour cheveux existe:

Récap de l'équipe Addie:

Équipe de Simson:
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 12:08

Règles temporaire de jeu : Pas d’objet en combat
Règles temporaire d’écriture : Point de vue d’un personnage tertiaire

Chapitre 10 :

J'avais joué l'arène avant même de recommencer à poster, la flemme de retaper le chapitre à l'ordi fait que joué à l'aa a été mis en pause (parce que le chapitre précédent à été écrit après, oui logique). Je m'ennuyais donc j'ai décidé de faire un vrai nuz sur let's go à côté... Et autant vous dire qu'il existe un moyen illimité d'exp sans capture. Deux même :
La pension pokémon et le combat contre la championne d'alola (une fois par jour).
Autant vous dire que se refaire une équipe après avoir failli y rester contre Bob, ça à pris des plomb...
Pour la petite histoire:

Récap de l'équipe Addie:
Équipe de Simson:
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Badge_10

[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 14:00

Règles temporaire de jeu : Pas de centre pokémon.
Règles temporaire d’écriture : Écrire le froid/le chaud/la faim/la peur, sans utiliser son champ lexical

Chapitre 11 : Avant de s'envoler.:

Récap de l'équipe Addie:

Équipe de Simson:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto   [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] A la conquête de Kanto
» [Bleu] Riku à Kanto
» Malaka, le héros de Kanto
» [Jaune] Libérer Kanto
» [Rouge Feu] Nicofan vs Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives-
Sauter vers: