Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:39

Rappel du premier message :

/! \ Ce nuzlocke romancé contient par moment des scènes choquantes pour le jeune public /! \

Bonjour à tous, je tiens à dire que ce nuzlocke est mon tout premier nuzlocke écrit, donc si il y a des erreurs dites les moi s'il vous plaît, nous sommes sur la version Émeraude et voici mes règles de base, mais nous allons faire quelque chose que j'ai déjà vu et que je trouve sympa, tout ceux qui aimeront ce nuzlocke, marqués un commentaire où vous pouvez rajouter une règle au choix qui sera rajoutée dans mes règles. Je précise que cette histoire proposera des moments trash comme des moments un peu "gnangnan" si je puis dire, vu que j'écris selon mon humeur. Ce nuzlocke écrit ne se focus pas sur un seul état d'esprit, il y a des moments sérieux, des moments drôles, tristes, joyeux, inutiles même (J'espère que ce sera pas souvent)
Règles de base :
-Un pokemon K.O est considéré comme mort
-Je ne peux capturer que le premier pokemon de chaque zones + anti doublon
- Je renomme tous mes pokemons
-Je n'ai le droit qu'à une seule potion par combat


THE CAST OF THE NUZLOCKE !!!!:


Sommaire:

Les chapitres annexes !:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut
 
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: