Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:39

Rappel du premier message :

/! \ Ce nuzlocke romancé contient par moment des scènes choquantes pour le jeune public /! \

Bonjour à tous, je tiens à dire que ce nuzlocke est mon tout premier nuzlocke écrit, donc si il y a des erreurs dites les moi s'il vous plaît, nous sommes sur la version Émeraude et voici mes règles de base, mais nous allons faire quelque chose que j'ai déjà vu et que je trouve sympa, tout ceux qui aimeront ce nuzlocke, marqués un commentaire où vous pouvez rajouter une règle au choix qui sera rajoutée dans mes règles. Je précise que cette histoire proposera des moments trash comme des moments un peu "gnangnan" si je puis dire, vu que j'écris selon mon humeur. Ce nuzlocke écrit ne se focus pas sur un seul état d'esprit, il y a des moments sérieux, des moments drôles, tristes, joyeux, inutiles même (J'espère que ce sera pas souvent)
Règles de base :
-Un pokemon K.O est considéré comme mort
-Je ne peux capturer que le premier pokemon de chaque zones + anti doublon
- Je renomme tous mes pokemons
-Je n'ai le droit qu'à une seule potion par combat


THE CAST OF THE NUZLOCKE !!!!:


Sommaire:

Les chapitres annexes !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:25

Hey ! Me revoilà pour vous jouer des tours (mais pas des méchants tours), je ne pense pas que vous soyez scotchés à votre écran à chaque fois que vous attendez un nouveau chapitre mais plutôt "Oh tiens, un nouveau chapitre... hmmm j'irais voir ça plus tard ^^" en faite c'est plutôt moi qui est scotché à mon écran car j'adore lire vos commentaires. ENFIN BREF, pour commencer, petit debrief ! Déjà je te remercie Jojoelle pour ton commentaire, je note de ne plus autant abuser des images illustratives pour le prochain chapitre !

Malheureusement je dois vous annoncer que je ne viens pas avec un nouveau chapitre sous la main, car il est encore en cours d'écriture, cependant j'ai pris le temps de finir le petit cadeau que je voulais vous offrir pour les 50 pages (on en est aux 49 mais ont chippoteras pas, je voulais vous faire plaisir en vous offrant au moins un petit cadeau pour attendre la suite ^^) ET VOTRE CADEAU ESSST...
Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Medail11

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:14

Hey, j'avais jeté un oeil à ce nuzloce à ses débuts, et là je viens de rattraper tout. Il est temps que je donne mon avis !

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:29

Salut ! Voici un tout nouveau chapitre ! Mais attention.... Pas un chapitre de l'histoire principale (et oui je sais le chapitre 3 se fait attendre héhé) mais un tout nouveau style qui vous fera peut-être vous rapprocher des pokémons de Vince ! J'ai nommé.... "LES AVENTURES DES POKEMONS DE VINCE" ! Et bien sur je ne viens pas les mains vides, voici la première aventure annexe !

Perséphone ne dort plus !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Medail11

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:01

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit entre-deux sympa   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:37

ET LE VOICI... LE VOICIII. voici quoi déjà ? LE NOUVEAU CHAPITRE !!!! VOUS LE VOULIEZ ?

Ah... Bon... Lisez le quand même si ça vous tente !

Chapitre 2 : Le vent de Myokara:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Medail11

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:41

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:56

Hey! Merci pour ce commentaire, les feedbacks ça fait toujours plaisir à lire ^^ c'est vrai hein, mon histoire n'est pas vraiment comparable à celle du jeu xD au moins vous êtes sûrs de ne pas lire une histoire qui soit un "Pokémon Émeraude version roman"

Et oui Bastien est un 🙂. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas tous les personnages qui sont le mal et la pas gentillesse xD

Oui j'avoue que tu me fais me rendre compte que j'ai cassé un suspens qui aurait dû vous faire un sacré effet, j'en suis vraiment désolé 😅
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:49

El combat dé Bastieno contré Vince ! LE VOICI MESSIEURS DAMES :

Chapitre 3 : Soif de vengeance:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Medail11

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:24

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:29

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:59

...

Chapitre 4 | Pierre le héros :

wow. [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Smile

Vous inquiétez pas, ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ce qui ce passe dans le nuz
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 2:21

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Medail11

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:02

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 6:21

Hello, hello !

Je viens de découvrir ton Nuz et je viens de tout lire d'une traite.

Je rejoins certaines remarques que tu as pu avoir concernant notamment la conjugaison. Après, ça reste lisible et tu as tout de même un bon niveau d'expression, donc ça ne m'a pas trop dérangé non plus !
Par contre, j'ai eu plus de mal avec la mise en page, en effet... Un coup s'est décalé, un coup c'est centré, un coup c'est limite coupé sur un côté, un coup y'a des couleurs, un coup c'est en italiques, un coup c'est plus petit... Ce serait une bonne idée si tu avais vraiment un format pour qu'on puisse mieux suivre, parce qu'en lisant tout d'une traite, c'est vrai que ça m'a perturbé !

En tout cas, il y a des éléments dans la forme que j'aime bien, comme l'ajout des quelques photos pour montrer les réactions des personnages (même si je préfère réussir à les imaginer à l'aide de descriptions frappantes) ou l'ajout des musiques d'ambiance (même si je préfère encore une fois que l'ambiance transparaissent par la narration).

J'aime beaucoup le mélange de personnages issus de divers jeux et, comme Jojoelle, j'ai bien aimé l'idée de faire partir un Pokémon tombé au combat comme tu as pu le faire avec ton Starter. J'ai aussi beaucoup aimé ce début avec les bandits, car c'est peu commun. J'ai trouvé cela très original, du coup quand j'ai vu que le héros redevenait plus "classique" avec ce voyage initiatique pour faire plaisir à son père, ça m'a un peu cassé la hype. En fait, le souci que j'ai eu c'est surtout que finalement tu donnes l'impression qu'il a aucun lien avec son père, que sa mère le protège de lui, mais quand il monte dans la chambre pouf, plus rien, ils sont super proches et il veut lui faire plaisir... J'ai trouvé que ça manquait d'une narration plus forte et développée autour de cette relation que je n'ai pas trop compris et, de fait, je n'ai pas réussi à accrocher, car cela n'était pas logique à mon sens.
Cela dit, la hype est vite revenue avec notamment le remaniement de personnages comme Timmy et, plus récemment, Pierre Rochard. Je suis très intrigué et j'ai hâte de voir la suite !

Par rapport au ton, personnellement j'ai jamais accroché avec les touches d'humour dans des Nuz qui se veulent sérieux. Je pense que ce n'est ni une obligation, ni une nécessité, bien au contraire. Avoir des moments plus calmes avec une touche d'espoir, oui, mais faire de l'humour pour en faire, pour moi ça casse plus l'ambiance qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis ^^
D'ailleurs, en parlant ambiance, je rejoins aussi la remarque qu'on a pu te faire sur les réactions parfois exagérées de tes personnages. Tu serais dans un récit fantastique ou un truc avec des super pouvoirs comme dans les animes, à la rigueur, oui, ça pourrait fonctionner, mais avec la narration que tu as choisi, je trouve en effet que cela ne fonctionne pas.

En résumé, je trouve cela très prometteur et j'ai surtout hâte de voir certains personnages assez mystérieux dont la storyline semble très intéressante =D


~ Choose your Nuzlocke ~

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 2G[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:45

Bonjour ! Vous ne vous souvenez peut-être plus de mon nuzlocke Laughing mais voilà la suite, au moins j'ai peut-être réussi à mettre une bonne hype maintenant ! Allez, je vous fait plus attendre ce nouveau chapitre !

Chapitre 5 Les prototypes:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:18

Avis:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 2G[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 3:43

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:55

Salut ! Me revoilà ! Vous l'avez certainement remarquez, je privilégie une certaine attente entre mes chapitres en ce moment, je ne balance pas tout d'un coup, mais voici un petit chapitre annexe ^^


Stella veut devenir forte !:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Badge_21

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:35

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 2G[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: