Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:39

Rappel du premier message :

/! \ Ce nuzlocke romancé contient par moment des scènes choquantes pour le jeune public /! \

Bonjour à tous, je tiens à dire que ce nuzlocke est mon tout premier nuzlocke écrit, donc si il y a des erreurs dites les moi s'il vous plaît, nous sommes sur la version Émeraude et voici mes règles de base, mais nous allons faire quelque chose que j'ai déjà vu et que je trouve sympa, tout ceux qui aimeront ce nuzlocke, marqués un commentaire où vous pouvez rajouter une règle au choix qui sera rajoutée dans mes règles. Je précise que cette histoire proposera des moments trash comme des moments un peu "gnangnan" si je puis dire, vu que j'écris selon mon humeur. Ce nuzlocke écrit ne se focus pas sur un seul état d'esprit, il y a des moments sérieux, des moments drôles, tristes, joyeux, inutiles même (J'espère que ce sera pas souvent)
Règles de base :
-Un pokemon K.O est considéré comme mort
-Je ne peux capturer que le premier pokemon de chaque zones + anti doublon
- Je renomme tous mes pokemons
-Je n'ai le droit qu'à une seule potion par combat


THE CAST OF THE NUZLOCKE !!!!:


Sommaire:

Les chapitres annexes !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptySam 18 Jan 2020 - 10:39

Merci pour ton commentaire et pour tous les autres avant ! Oui c'est comme ça que je vois les chapitres annexes sur l'équipe de Vince ^^ des histoires beaucoup plus légères avec plus d'humour, ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir héhé !
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptySam 18 Jan 2020 - 20:54

Hey ! Tout d'abord je tiens à m'excuser car comme je n'ai actuellement pas mon ordinateur avec la tour, je n'ai qu'un petit ordinateur pour écrire et donc je ne peux pas faire les mêmes effets que sur l'autre, alors j'ai opté pour écrire le roman directement sur le forum, vous me direz ce que vous en pensez svp Smile voilà le chapitre 1 (alias l'introduction) de la troisième partie du nuzlocke :

Introduction | En temps de guerre:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptySam 18 Jan 2020 - 23:33

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:10

Encore aujourd'hui je vous offre avec beaucoup de joie, la suite et le premier vrai chapitre de la troisième partie du nuzlocke "Les jumeaux d'émeraude" ! J'ai vraiment hâte de vos retours !

Chapitre 1 | C'est une longue histoire:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:23

Ce chapitre appartient aux chapitres annexes sur les vols de Silver, Vince et Clyde ! Si vous avez envie de connaître encore mieux ces trois personnages, les voilà !

Intrusion à la tour Chétiflor:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:53

Salut ! Je vous propose une FAQ pour fêter la sortie de la partie 3 du nuzlocke ! Voici comment on pourraient procéder mais bien sûr vous pouvez faire comme vous voulez !

-Une à trois questions pour moi
-Une à trois questions pour les personnages (Timmy,Clyde,Vince ect...)
et Une à trois questions pour les pokémons de Vince !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 3:17

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:22

Merci Jojo pour tes questions ! Je suis en train de faire les dessins
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:42

Et voilà que Max et Flora arrivent enfin dans l'histoire ! Chapitre 2 de la partie 3 is here. Yay !


Chapitre 2 | La mélodie du feu:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:25

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:43

Et pour votre bon plaisir, grâce au super commentaire de Jojoelle j'ai eu la motivation (et le rappel) de faire la suite ! Merci à vous de toujours lire ce nuzlocke ^^
Chapitre 3 | La Team Core:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 4:08

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:11

La suite des Jumeaux d'émeraude sortira normalement dans la journée mais j'ai une question vraiment très importante à vous poser, j'y réfléchis depuis un moment parce que une partie du roman me bloque, j'ai tout le scénario dans la tête mais la partie entre le 4ème et le 8ème badge me bloque vraiment beaucoup... Tout simplement parce qu'il n'y a rien de spécial à raconter, si je suis le schéma des 8 badges comme je l'ai fait jusqu'au troisième je pense que ça va ramer et patoger...! Il y a des morts et des nouveaux pokémons c'est clair, mais à part ça le scénario ne va pas réellement avancer jusque là parce que le prochain chapitre marquera une sorte de remise en place des personnages (vous verrez dans le prochain chapitre) donc j'ai vraiment une question importante à vous poser, est-ce que je fais un banal compte rendu de ce qui s'est passé entre le quatrième badge et le huitième badge ? Pour commencer à attaquer le vif du sujet ? De plus, pour ne pas démolir toute l'évolution des personnages que je veux faire, les chapitres bonus seront là pour montrer quelques (une dizaine je pense) scènes des aventures du groupe de Vince et ses amis pendant l'ellipse !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_22 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_12

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:35

Je me suis posée la même problématique pour mon Nuzlocke actuel, notamment en ce qui concerne les captures qui s'enchaînent sans vraiment de moment qui vaille la peine d'être raconté ... Et effectivement je ne garderai idéalement que ce qui est pertinent pour l'histoire que tu veux raconter. Après je pense que si les morts sont ceux de l'équipe qu'on connait actuellement, ça vaut quand même la peine d'être évoqué (ou pas, mais Vince ne me semble pas être le genre de protagoniste à oublier ses Pokémon aussi vite. Mais je me trompe peut-être Pleased ) ; mais si c'est un Pokémon que tu as capturé pendant cette " ellipse " qui meurt ... Je ne sais pas si on aura de fait, en tant que lecteur, le même niveau d'attachement sentimental ?

Mais c'est ton récit, tu dois faire comme tu le sens Wink


[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 8:50

En faite depuis hier je me demande qu'est-ce qui va poser le problème dans cette ellipse : "je vais perdre en approfondissement des personnages" "je vais perdre des bons moments avec les pokémons et les personnages"
Voilà le problème en soit : j'ai l'impression que si je fais cette ellipse, je vais perdre une pépite que j'aurais pu exploiter pour faire des Jumeaux d'émeraude un meilleur roman que "plutôt bon roman". La Couronne blanche fait partie des causes de cette ellipse. Mais voilà, je sens que ce serait une erreur de faire une bête ellipse entre les badges et la ligue donc je pense faire une ellipse avec :
Le quatrième badge, le sixième et le septième. Comme ça je pourrais raconter les choses intéressantes qui se passent !
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:39

Chapitre dont je ne suis pas très fier malheureusement, mais ça fait 3 jours que je me bat avec celui là, alors je décide de le poster ! Rassure vous, on se quittent sur une note maladroite pour mieux se retrouver bientôt !

Les larmes des deux frères:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:28

Attention... La suite ARRIVE !

Partie finale | Dénouement:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:49

J'ai l'impression d'avoir un retard depuis des semaines mais tu postes juste rapidement.

Du coup je ne sais pas si ta question est toujours valable. De toute manière difficile d'y répondre en effet, il y a bien des moments sans grand intérêt à raconter, mais aussi des choses importantes et tout dépend de ce que tu souhaites en faire et comment arriver à le caser dans l'histoire...

Maintenant, si tu souhaites un avis plus tranché, je dirais qu'en l'occurrence tu as commencé avec les éléments clés d'un nuzlocke (on peut suivre ton parcours et tes obtentions de badges), donc couper ça ferait une rupture dans le style. Je pense que tout ellipser nous perdrait. Et c'est un peu dommage de caser tout le développement des personnages dans des bonus.
Le mieux j'imagine serait de parvenir à transformer les combats importants pour qu'ils s'inscrivent dans la continuité des actions (style un champion qui devient un autre personnage, mais en tant que lecteur avec son nom on pourrait savoir que c'est ton combat d'arène)... Voire peut-être on retrouve le héros après un certain temps et il raconte les éléments importants dans un flashback ? Ou tu mets tous les champions qui te manquent comme obstacle au héros dans un seul gros combat.
Il y a plusieurs manières possible de les transformer sans doute, après c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut avoir les idées qui nous plaisent en tant qu'auteur.

Dans mon "Levez le rideau, larguez les amarres" j'ai eu pleins de fois où je ne savais pas comment raconter certains passages, il me fallait juste le déclic de tourner la chose autrement, aborder une scène sous un autre angle...

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 65-PWimage19

Brefou, je ne sais pas si tout ça peut t'aider. (Surtout que je suis en retard et je vois que tu as déjà écrit le passage en question >< m'enfin peut-être que ça pourra servir quand même....)


Place à la lecture:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:15

J'ai des choses à vous dire, mais ce que j'ai à vous dire est dans le post scryptum du chapitre, parce que c'est :

Le dernier chapitre...!

Chapitre final (Ch.2 Part.4) | Les jumeaux d'émeraude:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_21 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_22 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Badge_12

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:30

Félicitations pour cette fin de Nuzlocke ! Clap

C'est toujours émouvant de finir un projet, d'autant plus si c'est ta première histoire, et je sais en ayant lu La couronne blanche (et devant lire The Red Star, la préquelle si j'ai bien compris ?) qu'après ce premier Nuzlocke tu ne peux que t'améliorer encore. En tout cas j'ai été contente de suivre cet univers si particulier, et maintenant je vais passer mon temps à chercher les liens avec La couronne blanche MDR!


[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: