Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_24 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_17 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:42

C'est la meilleure parodie de la Chute que j'ai jamais vu !

Par contre, pour le transfert des Pokémon, je trouve le Parc des Amis infiniment mieux que le mini-jeux à la con du transfert de NB/NB2.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_25 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_22Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:51

Jerry ! Félicitations
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_22 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_17
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_20 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_22
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:30

Excellent xD
Et pourtant j'aime la 4G, mais je suis entièrement d'accord avec ces arguments xDDD


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Hyouvi10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_24 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Medail11

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:14

Terrible ! C'était énorme, je suis pliée xD


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:28

Bonjour. Smile

Je suis très content que la vidéo vous plaise. Je voulais tenter quelque chose de "différent" afin de varier du format habituel de cette série.

Je vous remercie pour vos retours, et je remercie également ceux qui ont retweeté la vidéo. ^^

Cordialement
Gobou - Rédacteur Nuzlocke France


Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Sig
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:44

Je suis un gros fan et nostalgique de la 4G mais faut avouer que chaque argument est vrai x). Très belle parodie.


Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! 1555275318-lien-noir-2 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:53

Superbe parodie, je me suis tapée une bonne barre! XD
La 4G est ma préférée au même titre que la 3G, mais elle a eut de sacrés défauts qui aujourd'hui me font mordre les doigts à chaque fois que j'y rejoue. Je pense notamment à la lenteur des combats qu'ils ont fini par corriger pour HGSS.
Je peux pas dire grand chose pour le parc des amis parce que... je l'ai jamais utilisé :'D J'ai jamais trop comprit comment il fallait faire en fait. Peut-être quand j'aurais fini mes versions Diamant ou Perle pour ma série de Nuzlocke, je retenterai.


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:21

Merci pour vos retours. Smile

Citation :
J'ai jamais trop comprit comment il fallait faire en fait.

En fait il fallait insérer une cartouche GBA de Pokémon dans la Nintendo DS pour transférer ses Pokémon sur DPP/HGSS. Tu pouvais transférer que six Pokémon à chaque fois, et tu devais ensuite les recapturer dans le "Parc des amis". Un genre de parc Safari où tu devais retrouver des Pokémon dans leur environnement naturel (Genre un Tortank faut aller chercher dans le lac etc...). Chaque Pokéball avait 100% de taux de réussite. Tu n'avais donc pas besoin d'affaiblir le Pokémon. Tu le croises, tu lances la Pokéball, et c'est bon, le transfert est fait.

Alors c'est rigolo deux minutes. Mais quand tu dois faire ça plusieurs dizaines de fois parce que tu as beaucoup de Pokémon à transférer... ça devient vite une perte de temps. Et le pire dans DPP, c'est que tu ne peux transférer que six Pokémon par jour. D'où la technique de changer l'heure de la DS.
Heureusement, dans HGSS ils ont enlevé cette limitation de 24H.

Bon après comme l'a dit Sébouss, dans BW/BW2 c'était un mini-jeu avec l'écran tactile. C'était pas super non plus lol. %)


Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Sig
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:39

Aaaaah, d'accord! Je comprend mieux pourquoi c'est si pénible :'D
Et il me semble qu'il faut avoir battu la ligue pour que le Parc Ami soit disponible, non?

Au pire, je le ferais sur HG vu que ça à l'air moins limité.


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !   Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon ! Empty

Revenir en haut
 
Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !
» Pokémon X et Y sont les meilleurs jeux pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: