Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_25 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_24

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:06

Quoi ? On ne parle pas de la prédominance du type Ténèbres dans NB et de la lenteur du gain d'expérience même dans le 2 ? Aussi N2B2 commence avec une intro super lente avec la caméra qui glisse lentement sur ta mère qui reçoit un appel......
Après je connais pas assez bien les jeux pour les critiquer vraiment.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_17 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_20 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_11

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:30

J'aurais aimé qu'on parle d'Inézia, qui passe son temps à te paralyser, switch ses pokémon et a un niveau assez élevé lorsqu'on arrive à elle ! C'est toujours mon cauchemar quand je fais un nuz, que ce soit sur NB ou NB2.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_24 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_17 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:44

On sent que tu as du mal pour cette critique de la 5G. Dommage que tu n'aies pas parlé du système de transfert des Pokémon depuis les jeux de la 4G avec son mini-jeu qui fait passer le Parc des Amis pour une bonne idée. Ou du troisième starter consécutif de type Feu/Combat.

Gobou a écrit:
Même HGSS fait pitié à côté de moi !

Byo 6

C'est honteux de dire des choses pareilles ! Choqué déçu !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_16 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_23 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:06

Citation :
Dommage que tu n'aies pas parlé du système de transfert des Pokémon depuis les jeux de la 4G avec son mini-jeu qui fait passer le Parc des Amis pour une bonne idée

Très honnêtement, j'ai simplement voulu l'effacer de ma mémoire. Ce sont des souvenirs douloureux et j'espère que les générations futures ne connaîtront pas ces heures sombres de notre histoire.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_10 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_24 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_19
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_21 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_22 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMer 1 Jan 2020 - 10:35

Noir et Blanc : 1, Gobou : 0. Gentleman

Sébouss a écrit:
Dommage que tu n'aies pas parlé du système de transfert des Pokémon depuis les jeux de la 4G avec son mini-jeu qui fait passer le Parc des Amis pour une bonne idée.

Je trouve personnellement le mini-jeu de NB moins agaçant que le Parc des Amis, rien que parce qu'il prend beaucoup moins de temps à faire (même si connecter 2 DS est plus embêtant, mais bon c'était aussi la première fois qu'on avait deux générations communicant ensemble sur la même console (je ne parlerai pas de RBJ et OAC parce que le stockage inter-générations s'appelait Stadium Razz )). Même si c'est clair que, là-dessus, la Pokébanque aura été une révolution bien attendue.

Gobou a écrit:
Mais [que des Pokémon 5G dans l'aventure principale] enlève de la diversité et on ne peut plus utiliser nos Pokémon favoris pour faire l'aventure. On pourrait presque faire une comparaison avec le Dexit de la 8G.

Ça, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec cette comparaison. Oui, dans l'aventure principale de NB, on ne pouvait capturer que des Pokémon de cinquième génération (et je peux comprendre que je sois dans la minorité des fans en disant que c'était génial), mais dans le postgame, on retrouvait des Pokémon des anciennes générations et on pouvait tous les transférer des générations antérieures. Ce qui n'est pas le cas d'Épée / Bouclier. Je dis ça en tant que personne qui trouve que conceptuellement, un Dexit n'est pas une si mauvaise idée, mais c'est une comparaison aussi peu valable que " Soleil / Lune n'a pas tous les Pokémon enregistrés dans le Pokédex ", parce qu'encore une fois, ça n'empêche pas de les transférer.

J'ai pas grand-chose d'autre à dire parce que pour le coup, n'ayant pas regardé Jojo, je n'ai pas vraiment compris les petites références sweatdrop Mais je suis quand même contente que la série revienne, et hâte de voir comment X/Y (que je ne déteste pas, mais qui est un peu le point tournant de la direction de Pokémon) va s'en sortir !


Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_11 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_22 Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Badge_12Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Medail10

Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:03

Hummmm.... La 5G est passée.... Donc ça veut dire que les prochains à y passer sont x et y.
On les critique beaucoup mais j'ai l'impression que trouver des réels point faibles au jeu ( à part sa difficulté inexistante ) est une tâche assez complexe.
Donc bonne chance !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !   Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon ! Empty

Revenir en haut
 
Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Pokémon X et Y sont les meilleurs jeux pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: