Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:25

Apollo Justice a... la culotte de Vérité *PAN*

*est déjà dehors*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:27

Objection !!!! AA1 et AA3 sont les meilleurs


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:40

Je ne contredirai pas ça, mais je sens qu'AA5 va tout déchirer.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:58

J'espère qu'il fera de grosses ventes aux USA, ça les encouragera à traduire AAI2. Le premier AAI était vraiment super.

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Kay_faraday_rgb_psd_jpgcopy
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:14

Pour le moment mon top est comme ça :

1 : 5ème affaire du 1.
2 : 4ème affaire du 1.
3 : 4ème affaire du 2.(De ce que j'en ai vu.)

Mais vraiment l a 5ème affaire du 1 , avec la musique de Gant , ou même à chaque fois qu'il arrive au beau milieu de l'affaire...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:31

Je suis la seule qui n'aime pas la cinquième affaire d'AA ? " Aime pas " c'est peut-être un peu fort, mais c'est pas une affaire que j'affectionne particulièrement non plus ... Par rapport à la quatrième affaire, la dernière affaire du 2 ou même la deuxième affaire du premier. En fait, je crois que c'est juste parce que j'aime pas les témoins de l'1-5 (minus Gant).

Au fait, vous êtes allés nager récemment ? Smile 


Topic sur les jeux vidéos - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:03

Pas du tout , je suis resté enfermé en ermite dans ma chambre pendant toutes les vacances.

Arrête , Gant est juste énorme ! xD J'ai bien aimé la cracheuse et légèrement Marshall , par contre , l'autre policier est insupportable.

Et justement , j'aime moyennement la seconde affaire du 1.

La quatrième : Ce qui la rends encore plus epic , c'est ce que fait Von Karma à la fin. 8D


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:47

Aller, top personnage préférés, pas forcément dans l'ordre !

AA1:


AA2:


AA3:


Apollo Justice:



AAI:



Evidemment, je n'ai pas cité des personnages comme Dick Tektiv ou Paul Defès que j'aime beaucoup mais qui sont là dans la (quasi) totalité des épisodes.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:31

Justement, Gant est le seul que j'apprécie vraiment. Avec Ema, je trouve que ce sont les deux seuls bons personnages de cette affaire (et j'ai hâte de pouvoir revoir cette dernière dans Appollo Justice, dès que je mets la main dessus). Marshall et le flic, je les trouve moyen ; et je peux vraiment pas blairer Starr (la Cracheuse) ... Mais tous les goûts sont dans la nature Razz

Tiens, je vais faire mon (court) top aussi !

AA1 :

AA2 :


Topic sur les jeux vidéos - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:05

Ema. Personnage tellement invisible dans AAI. Et c'est bien dommage. Et je te dis pas l'apparition qui tombe juste trop à pic.

Hunter "J'aurai besoin d'un truc pour reconnaître les empreintes de pas"
Ema "Salut monsieur Hunter, ça fait longtemps ! J'ai ici mon truc pour reconnaître les empreintes de pas !"
Hunter "Oh, merci beaucoup. Au revoir."
Ema "Ciao."



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:14

Ca y est, j'ai pu commencer Hatawa Shoujo ! Finalement j'y suis allée à l'instinct, et j'ai été " mis " avec la fameuse Emi. En un gif :

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:38

Ah que je te comprends. C'était pareil dans mon cas.

Par contre pour la route D'Emi:


Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:17

Je vouais Lilly, et j'ai atterris dans la route d'Hanako ! ohdear
Elle est kawaii c'est vrai mais...oh, Lilly, je reviendrais dans un monde parallèle !
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:23

Katawa shoujo ! J'ai remonté le temps, et dans cette nouvelle partie...

Spoiler:

Ce jeu est trop bien. Shocked


EDIT : Ah, je viens de voire qu'il est arrivé la même chose à Neko Very Happy 
Bon, j'imagine que les voyages temporels ne me réussissent pas. Hanako, me revoici !
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:55

J'ai terminé katawa shoujo hier, ça m'a pas franchement retourné l'esprit. C'était une fin heureuse, j'étais contant et tout, mais même pas un petit début de larme. scratch
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:59

Quelle Fin ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:27

Hanako.

Image de happy end:

C'est vrai que c'est beau, je suis très contant, mais pas franchement ému. Les bad end sont peut-être plus corsées...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:19

Putain, vous auriez pu prévenir qu'il y avait du Hentai ! J'ai que 14 ans bordel !

Edit : Yeah, j'ai fini le jeu et j'ai la Good Ending de Hanako, je peux mourir tranquille maintenant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 3:54

Du hentai...c'est montré d'une manière explicite que chez Hanako , apparement..

Rien qu'avec Rin ou Emi , c'est beaucoup plus censuré.
Après , j'ai commencé Lilly et franchement , j'ai trouvé un personnage qui entre dans mon top de mary-sue en égalité avec Clara Oswald , je peut mourrir en paix.Lalala 


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:39

Le lien d'explication de DrNeko te prévenait (même si tu l'as pas lu, " Les handicapées sont des cochonnes comme les autres ", le ton est donné), et le jeu te propose même dans ses options de censurer les passages érotiques. Donc, j'ai envie de dire, ta faute Pleased 

Je devrais peut-être me remettre à ce jeu d'ailleurs ...


Topic sur les jeux vidéos - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: