Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:00

Ah mais c'est trop tard maintenant, si tu reset après la fin pacifist tu es un monstre.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:38

je suis la hype pour monster hunter x qui va etre enfin localiser!!!!


_____________________________________________________________________


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 4:15

Je suis la hype pour le " nouveau Metroid".

Je n'ai jamais existé.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:08

Ce nintendo direct s’annonçait mal, au final j'en suis plutôt satisfait, avec l’annonce du pack FE fate, Yokai watch à la fin du mois d'avril, MHX en mai et DQ7 et le nouveau Kirby annoncés, c'était plutôt pas mal.
Évidement PERSONNE n'a entendu parlé d'un season pass chez nintendo, ca c'est impossible ! Et cette 3DS super famicom qui ne sort qu'au Japon, comme d'hab, c'est nul TT-TT


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:42

Heu l'annonce du pack, ça avait été dit y'a longtemps que y'en aurait un. La ptite info que je savais pas par contre, c'était que les 3 voies soient dans la même cartouche et ça c'est cool, parce que j'ai envie de faire ce choix cornélien (même si je pense prendre Nohr pour le first game, mais on sait jamais, si ça se trouve je vais plus m'attacher aux persos d'Hoshido)

Et aussi la date: 20 mai alors que ça devait sortir en avril, je boude un peu. :Y

Et sinon...

KIRBY CONTRE LES ROBOTS DE L'ESPACE PUTAIN!



Ca a l'air trop fun de contrôler Kirby en mode gros bonhomme :Y

Mais globalement, il était pas top ce Nintendo Direct je trouve. Même si y'a eu l'annonce d'un nouveau Paper Mario aussi, mais j'ai pas trouvé l'ensemble de la présentation extra. Y'a pas eu du lourd.



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:46

Phiphi a écrit:
ça avait été dit y'a longtemps que y'en aurait un. La ptite info que je savais pas par contre, c'était que les 3 voies soient dans la même cartouche et ça c'est cool

c'est de ça dont je parlais, le fait qu'il y ait les 3 dans la même cartouche. Ça aurait été un peu cher pour envisager les 3 autrement x).


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:57

Magic-fab a écrit:
Phiphi a écrit:
ça avait été dit y'a longtemps que y'en aurait un. La ptite info que je savais pas par contre, c'était que les 3 voies soient dans la même cartouche et ça c'est cool

c'est de ça dont je parlais, le fait qu'il y ait les 3 dans la même cartouche. Ça aurait été un peu cher pour envisager les 3 autrement x).

Il est quand même prévu d'avoir 2 cartouches (une pour chaque camp), la 3e partie en DLC. Au final, est-ce vraiment une réjouissance d'avoir le droit à notre choix cornélien?


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:01

OH PUREE ATLUS, JE T'AIME! FAIS ENCORE PLEIN D'ENFANTS COMME CA BLBLBLBLBL JE SUIS TROP HYPE SA MERE



ETRIAN V MOTHER FUCKER!
Non mais sérieux, quand j'ai vu la BA, j'ai failli crier quand j'ai vu la customisation super poussée des personnages comparés aux épisodes précédents. CA VA JUSQU'A LA CUSTOMISATION DE LA VOIX SERIEUX! En plus, y'a un tout nouveau casting pour les classes. QUE DES NOUVELLES CLASSES PUREE! Bon, on voit les similitudes avec les anciennes pour pas mal, mais on aura droit à des jolies subtilités dans les skills, je suis sûr à 100000000000%.
On aura droit à une histoire sur plusieurs peuples liés à Yggdrasil, un peu comme dans le IV.

Et que dire de la musique qui suit celle d'intro, ça se sent que c'est le nouveau battle theme, j'ai la tremblote, aidez-moi!

Oh purée, chuis trop hypé! Je l'ai tellement pas vu venir! Sortie 4 Août 2016 pour le Japon, ça veut dire grosso modo fin 2017 - début 2018 pour nous si on garde les mêmes tendances de sortie. C'est loin, mais je m'en fiche ETRIAN V BORDEL!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!




I came.



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:04

pour la custo de la voie c'est courant '.' et si tu veut dire pouvoir la perso a fond la dernière foie que j'ai vus sa c'était sur tomodachi life et c'était...Spirituel


Sur ceux j'arrête de faire chier et ptetre qu'un jour je me renseignerai sur cette licence qui fait parler d'elle


_____________________________________________________________________


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:20

Purée, je savais pas qu'il aurait du voice acting partout, c'est cool!
Perso c'est pareil, je sors le porte-monnaie dès que ça vient chez nous. :Y



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:42

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:33

Hors du temps et de la hype, un mec voue son temps à des jeux indés et en même temps fuit son identité à travers un....jeu de pirate. Tout pixel, tout mignon. '-'

Fan de jeux indés, taiaut : Pixel Piracy
Spoiler:

C'est moins moche maintenant grâce aux MAJ,enfin un peu moins.
Le jeu est entièrement en anglais et après avoir décidé de la création de votre Capitaine et de ses antécédents piratiers, vous prenez place sur votre navire, une pauvre barque. Décharné. Avec votre vassal. Meyrime pour ma part.

Vous allez donc découvrir îles, villes, navires vikings et chinois, contrées de cerisiers et de pingouins mais avant tout ceci il faudra embaucher moultes personnes pour faire l'insatiable besogne qu'est le meurtre et le pillage. Enjoy.
Y'a à peu près tout ce dont l'on peut vouloir d'un jeu basé sur cette belle époque. OUI, il y a des canons. Ca suffit son homme o/
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:44

Ca a l'air cool.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:00

j'en avait entendu parler grâce a un type qui fait du terrerai,j'ai jamais trop pris le temp de m'y intéresser


_____________________________________________________________________


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:12

Quand en face ça joue comme de belles salopes, que tu mènes 3-1 avec un doublé de ta part, qu'ils mettent 2 buts Madoffesques et que la justice décide d'exister :

gneuh image grande gneuh:

btw y a des joueurs de rocket league sur pc ici (je laisse mon steam si y en a qui veulent m'ajouter) ?


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 2wiD7Xl
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:49

Oui je suis joueur de Rocket League occasionnel, quand l'envie m'en prend.


Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:01

https://www.youtube.com/watch?v=3_5nrGYLbM8

Présentation de la classe Fencer. Bon c'est en jap alors je pige pas grand-chose, mais y'a un truc super intéressant qui est passé en mode underground.

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 160415041023451996

Ca m'a tout l'air d'être une attaque combinée. Une première dans Etrian Odyssey. Hâte d'avoir des infos là-dessus!



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:06

Phi : Oh ouais, ça peut faire un truc comme les attaques doubles dans FE, sauf que ça m'avait l'air d'être particulier, le monstre s'est mangé des flammes, est-ce que les deux classes ont des attaques élémentaires à la base ? Ou est-ce que c'est autre chose qui est spécifique etc...
Sinon je note les monstres qui apparaissent dans ce trailer, c'est des reverse Grainipiot.

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 1460908401-reverse-grainipiot

Ce sera quoi le slogan du jeu ? "Nothing happens for no reason" ? :Y


EO à part, je tenais à poster deux petites vidéos concernant Smash 4. C'est au sujet de techniques qui m'inquiètent, en tant que joueur sur 3DS mais aussi en général en fait. En gros, c'est un truc qui permet de faire des actions en étant frame perfect. C'est pas de la merde en boîte, si t'agis frame perfect, t'as un avantage monstre quoi j'veux dire sans déconner tu t'amuses avec ton adversaire si tu fais ça. Par contre, pour ça, il faut préférablement jouer avec le Wii U pro controller et changer le paramétrage des boutons avec un layout improbable. Encore heureux d'ailleurs parce que si c'était faisable en ayant le layout par défaut je peux vous dire que Smash 4 serait déjà devenu aussi technique que Melee. C'est à dire trop. :Y
Moi je crains pour le futur du jeu si ces méthodes deviennent la solution incontournable pour gagner en tournoi, ça va demander des mois de pratique ces conneries, moi qui ai le sentiment de pas trop mal me démerder sur le jeu, ça me ferait grave chier de devoir apprendre à contourner ces techniques voir même à devoir les apprendre tout court. D'autant plus que j'ai pas de Wii U, ça me foutrait grave la haine. :Y

Bref, ces deux vidéos expliquent assez bien ce machin, je voulais évoquer ça maintenant avant qu'il ne soit trop tard, avant que Smash 4 ne soit devenu Melee HD, avant qu'à nouveau, je ne sois plus qu'un joueur de pacotille sur un Smash Bros. Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Icon_cry







Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:40

Oui j'ai un peu suivi cette histoire. Ce serait naze que pour être au top, ça se joue sur une histoire de manette. Et je parle bien d'une comparaison entre un gars qui maîtrise parfaitement sa manette GC et le même gars mais avec WiiU controller et bidou tech. Enfin la bidou tech peut se faire à la manette GC, mais c'est pas très pratique.

Zero a donné son avis là-dessus, et pour le moment il ne va pas s'y mettre, pour la simple raison qu'il faut justement un gros temps d'apprentissage pour maîtriser cela, et qu'il n'aurait pas été prêt pour les tournois s'il avait décidé de le faire.

Bref, moi non plus ça m'enthousiasme pas cette histoire. Je suis pas joueur ouf, donc je m'en balek pour mon cas personnel. Mais dans les situations compétitives, ça peut vraiment tout changer et ça peut même être assez frustrant. Genre que ça puisse se jouer au contrôleur qu'on utilise, c'pas normal à mon avis.



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:45

Double post :Y

https://www.youtube.com/watch?v=tWBUiZEq_Jo
Présentation de la classe Dragoon. Ils sont tous méga classes je trouve, m'en faut un dans la team. Cette classe possède des skills pour protéger, mais aussi pour debuff l'ennemi apparemment, ce qui manquait pas mal au Protector. Perso, je passe mon temps à spammer Front Guard ou les Elemental Wall, on a vu plus diversifier. :Y Donc c'est un bon ajout.


https://www.youtube.com/watch?v=gir5chMdXaU
Et une autre vidéo de présentation sur les races. Bon je pige pas vraiment juste avec les images haha. Par contre, on peut voir vers la fin l'apparition des Union Skills encore une fois, avec jusqu'à 3 persos. Je pense que y'a moyen d'avoir un Union Skill avec la team au complète, y'a la place pour mettre 5 illustrations à l'écran. Ca m'a l'air d'avoir remplacé le Burst Skill d'EO4 ou le Force Boost des 2 premiers opus (je ne sais pas ce qu'il en est du 3).

Y'a l'air d'avoir une vidéo par semaine, donc à la semaine prochaine pour la vidéo d'une nouvelle classe :°



Topic sur les jeux vidéos - Page 29 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 29 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 29 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 29 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 29 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 29 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: