-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:16

Heh si jamais t'as besoin de feels pour décompresser après ça Veg, essaie Undertale. Iz gud gaem. :Y




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:43

Pour ceux qui sont pas encore au courant et qui veulent mater, le Nintendo Direct commence bientôt! https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html



Topic sur les jeux vidéos - Page 28 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 28 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 28 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 28 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 28 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_25

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:53

YES ! YES ! How yes ! Ils ont enfin annoncer Pokémon Picross ! WOUHOUHOU !!!

Sinon plus sérieusement, ils on enfin annoncer Pokémon RBJ sur 3DS, et ça c'est cool ! En revanche (n'ayant pas vu le Nintendo Direct) j'ai du mal à comprendre, les fonction d'échange et de combats seront il seulement en local ou aussi par internet ? :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:13

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Cloud_smash.0.0

DAYUUUUUUUUUUM SON.
Il sort plus de nowhere que Lucas celui-là.




On peut dire que Sakurai aime les réaliser au final, les fantaisies des joueurs. :Y


Edit: Putain, gros flashback de 2008...




En plus Cloud qui sort son FS sur Ike.


Je peux imaginer Sakurai checker Newgrounds à l'époque et se dire "Haha, Cloud... Wait. ce serait un bon troll."




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:21

Stannys The Mannys: Oui ce sera du local si j'ai bien compris.

C'est vrai que Cloud sort du trou du cul du monde, qui s'y attendait sérieux? x)
Le stage FF a l'air vachement cool sinon, je sens que je vais me le prendre.

Et pour les fans de Fire Emblem, Fates va sortir en 2 versions comme au Japon (Héritage = Hoshido et Conquête = Nohr). Il y aura aussi une 3e version appelé "Révélation" et qui donne un regard neuf sur le scénar' (donc il est conseillé d'y jouer après s'être tapé Héritage/Conquête).

Et bien sûr, Nintendo a prévu un pack avec les 3 versions. Tain les salauds, ils savent comment tirer les sous de ma poche, j'ai trop envie d'avoir les 3. x)



Topic sur les jeux vidéos - Page 28 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 28 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 28 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 28 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 28 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:07

Stannys The Mannys a écrit:
En revanche (n'ayant pas vu le Nintendo Direct) j'ai du mal à comprendre, les fonction d'échange et de combats seront il seulement en local ou aussi par internet ? :-/

D'après l'article de Bulbapedia, ce sera une nouvelle fonction wireless, donc à priori ça fonctionnerait avec le WiFi de la même façon que les versions les plus récentes (du moins si je comprends bien ce que le service après-vente Nintendo dit de sa fonction ; réserver le jeu au local casserait un peu l'intérêt à mon sens). Ceci dit, vu que pour l'instant aucune sortie européenne n'est prévu, on a le temps de voir venir Wink

Pokémon Picross a l'air sympa mais ne remplacera pas le vide que le Professeur Layton a laissé dans mon petit cœur. :c

Et on en parle de Pokémon Méga Donjon Mystère qui sortira le 19 février ? Quatre mois après la sortie américaine ?


Topic sur les jeux vidéos - Page 28 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:24

Les moves de cloud et d'ike se ressemblent pas mal.

Perso j'aurais mis terra ou cecil pour mettre du ff dans le trip des "stars des consoles de big n", m'enfin je m'en remets plus facilement que pour cette daube de roy (parce dans son fe ce mec c'est une blague, autant le perso que l'unité)

Et nique pour fe fates j'ai aussi l'envie de me les prendre mais ça pue les 2 versions à 50 balles et 120 les 3 versions.

Edit pour la phrase de mimoze sur le dernier pdm : perso j'ai pas plus d'attente que ça, le précédent ayant été une belle douche froide, mais je sais que pmdm sera meilleur.


Topic sur les jeux vidéos - Page 28 2wiD7Xl
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:19

MARDI PROCHAIN À 23H LA DERNIÈRE PRÉSENTATION SUR SMASH 4 SCELLERA LE DESTIN DU MONDE.


Des infos sur Cloud entre autres, mais on connait bien Sakurai. Il nous réserve du lourd, c'est sûr et certain. QUI D'AUTRE SERA CONFIRMED? LA SUITE AU PROCHAIN (LE DERNIER) ÉPISODE.


Veguito'sDream.jpg:




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:50

Ah non, pitié, pas Gokû dans Smash Bros.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:59

HYPE TIME



JE VAIS EDIT CE POST AVEC DES SCREENS SI J'ARRIVE A ME CONTENIR.


AAAAAAAAAAAAH

OUR FATES ARE SEALLED:

Dear Masahiro Sakurai...:

HOLY FUCK:

Fais de beaux rêves gentil prince:




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:04

On va avoir des clones et des costumes hors de prix, mark my words. Qui a écrit ça avec mon compte ???


Topic sur les jeux vidéos - Page 28 2wiD7Xl
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_25

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:52

Ouais mais on s'en fous parce que l'amiibo R.O.B version Famicom est confirmé en Europe !

Et dire que j'ai presque voulu l'importer du Japon pour 25 balles ! Ma signature n'aura jamais aussi bien convenu !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:53

En comptant les derniers DLCs actuellement annoncés, on en a quand même pour environ 71€ de DLC, soit 1.4 fois le prix du jeu (environ) c'est quand même énorme!


Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:22

Salut, y'a un jeu dont je parle jamais qui va sortir le 12 février.

https://www.youtube.com/watch?v=ryD0ozNWKFY

Je sais ce que je vais faire le week-end du 12. :°

(et au passage FE Fates sort le 16 avril)



Topic sur les jeux vidéos - Page 28 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 28 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 28 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 28 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 28 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:26

Phiphi a écrit:
Salut, y'a un jeu dont je parle jamais qui va sortir le 12 février.



Je sais ce que je vais faire le week-end du 12. :°

(et au passage FE Fates sort le 16 avril)
Pokémon MDM, Fe Fates et ça...mon fric :(

Sinon pour ceux qui attendent Bayo et Corrin dans sm4sh, c'est le 4 février.


Topic sur les jeux vidéos - Page 28 2wiD7Xl
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:45




Je ne pensais pas qu'on les aurait aussi vite que ça. Mais tant mieux. :Y

Le witch time de Bayo est OP, srsly wtf new top tier confirmed.




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:35

Moi à la fin d'Undertale (pacifist) :

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Giphy

Marv. Merci d'avoir été assez relou pour que je m'y mette.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_23 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:56

Krehion a écrit:
Moi à la fin d'Undertale (pacifist) :

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Giphy

Marv. Merci d'avoir été assez relou pour que je m'y mette.

% I know what you feel sis ;w; HUG %
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:29

J'ai trouvé la fin neutre plus puissante que la fin pacifique perso.

(Et je confirme, merci Marv)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:13

J'ai pas encore testé les autres fins, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre avant de faire une autre partie. bonjour je suis une quiche x)
Et je profiterai mieux du jeu une 2e fois si je me laisse le temps "d'oublier" un peu les détails.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 28 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: