Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_16 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_19 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_21
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_23 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_12[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Medail10

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:52

En collaboration avec Salsupe (que nous remercions), nous vous proposons ce petit guide vidéo à destination des personnes souhaitant se lancer dans le Nuzlocke challenge. Évidemment la plupart d'entre vous sont déjà des Nuzlockeurs aguerris. Mais si vous trouvez l'initiative intéressante, n'hésitez pas à partager votre expertise pour compléter la vidéo, et la faire circuler dans votre entourage. ^^
(Ceci n'étant pas du tout une technique pour faire plus de vues ...)
(Non mais en vrai, ce serait cool ! Merci beaucoup ! >o<)


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_25 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_19 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_21[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_24

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke EmptyJeu 23 Juil 2020 - 3:30

Salsupe : Coupe cette partie s'il te plaît.
Gobou : Compte sur moi... Twisted Evil


Un guide tout à fait sympathique, assez complet et simple à comprendre je pense ! Je ne vois rien à y ajouter, beau boulot ! ^^
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_16 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_19 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_21
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_23 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_12[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Medail10

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:49

Merci beaucoup ! >o<

Jojoelle a écrit:
Salsupe : Coupe cette partie s'il te plaît.
Gobou : Compte sur moi...  Twisted Evil

Qui ne l'aurait pas fait ?! S'il l'a laissé sur son MP3, c'est qu'il y a une raison ! Angrypupface


[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_10 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_24 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_16
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_17 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_19 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_21
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_16 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_19 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_21
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_23 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_12

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:18

J'ai déjà eu l'occasion de féliciter Gobou pour la qualité du montage, mais j'en profite pour remercier et féliciter Salsupe pour avoir pris le temps d'écrire et d'enregistrer la vidéo. Je pense qu'elle est suffisamment abordable pour un néophyte et suffisamment complète pour tout de même intéresser un Nuzlockeur aguerri. Bref, c'est du tout bon !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_10 [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_25[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Badge_24

[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke EmptySam 25 Juil 2020 - 9:42

Sébouss a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de féliciter Gobou pour la qualité du montage, mais j'en profite pour remercier et féliciter Salsupe pour avoir pris le temps d'écrire et d'enregistrer la vidéo. Je pense qu'elle est suffisamment abordable pour un néophyte et suffisamment complète pour tout de même intéresser un Nuzlockeur aguerri. Bref, c'est du tout bon !

jojoelle a écrit:
Un guide tout à fait sympathique, assez complet et simple à comprendre je pense ! Je ne vois rien à y ajouter, beau boulot ! ^^

Merci Pikachu 2 Content qu'il vous plaise !



[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le guide du Nuzlocke   [Vidéo] Le guide du Nuzlocke Empty

Revenir en haut
 
[Vidéo] Le guide du Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke et utilisation de guide
» [Rouge Feu] des larmes et du sang couleront dans ce nuzlocke (vidéo)
» [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Petit guide pratique pour écrire un roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: