Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:28

Mouais... *se gratte la tête* une chose est sûr, ils sont tombé bien bas la Team Rocket


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:38

Euh , dans le jeux , y a vraiment un mec qui propose ça ?! O_o


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:51

Oui DrNeko, y'a vraiment un mec qui propose ça dans la 2G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:54

y'a un type qui propose au héros de lui vendre une queue ramoloss pour un million, c'est vrai, le bonhomme se trouve juste avant le centre pokémon avant les caves jumelles.
je me suis amusée à imaginer ce à quoi pouvait servir une queue de ramoloss... pour l'instant j'ai trouvé cale porte, gourdin(avec la rigidité cadavérique), chandelier(tu coupes le bout de la queue pour y poser une bougie genre chauffe plat). en la rigidifiant encore un peu je pense qu'on pourrait en faire un pied pour une table.... mais ça reste à prouver ^^
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:37

Mais c'est simple voyons, c'est de la drogue. Sinon j'aime toujours autant ! Est ce que tu comptes mettre des couleurs ?


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:53

Heu... Une queue de Ramoloss représente la Drogue... WTF !!!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_11

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:34

I like it. Je l'ai ptêt déjà dit, mais maintenant j'ai encore plus hâte de terminer mon Nuz RougeFeu pour commencer Heart Gold Very Happy


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:46

merci p silver et paddy, je suis ravie que ma bd vous plaise!

en réponse à ta question p silver, je ne fais que du monochrome(pas besoin de choisir les couleurs, parce que je n'ai jamais ce qu'il faut... va déjà trouver la couleur des cheveux de silver sans qu'il ait l'air d'avoir la tête qui crame ^^...) attendez, je mets du crayon de couleur maintenant dans mes planches! (gris, le crayon... pour les ombres). quelle idée de vouloir des couleurs? c'est un manga(françisé, c'est pour cela que ça se lit dans le sens français, j'avais pas envie de perturber mes lecteurs en le mettant dans l'autre sens!). je laisse les couleurs à ceux qui utilisent une tablette, c'est plus facile, surtout que les couleurs ont du mal à passer au scan...

si vous voulez, je pourrais essayer de faire quelques planches un peu colorée... genre, des planches importantes? dites moi ce que vous en pensez?

sinon, comment prend on la queueramoloss-drogue au juste? on en fait un jus? on la réduit en poudre?

bon courage pour ton nuz rouge feu, paddy... tu vas en chier pour heart gold, elle est beaucoup plus compliquée car on se retrouve plus facilement avec une équipe de merde...
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:54

Personnellement je préfère sans couleurs, ça passe mal au scan (j'ai déja testé).

Jusque là c'est cool !^^


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_11

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:00

Attends voir, sur ma Run, pour l'instant je fais un sans faute (j'ai même pas raté la capture d'un Pokémon, et c'est à peine si j'ai eu souvent des blessures graves) ... bon, c'est vrai que j'ai donc de plus en plus de Pokémons à entraîner, à nourrir, et sur la Route 6 je me suis retrouvé plusieurs fois en danger de perdre un Pokémon.

Et qui sait ? Si ça se trouve, je serais le premier Nuzlockeur à faire des sans fautes (pitié, laissez-moi rêver)


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:06

Quanto : Je suis sadique, tu ne fera jamais de sans fautes Paddy *rire maléfique*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:34

Je déconseille vivement de jouer sur Or et Argent car la pile qui permet de conserver la sauvegarde à un défaut et ne survie, en tout et pour tout, que 10 ans, donc cela fait un moment que la majorité de vos anciennes parties, pour les possesseurs de ces cartouches, ont été supprimés par manque d'autonomie (mais ça ne veut pas dire 10 ans stricte, ma or m'a lâché alors que l'argent de mon frère fonctionne toujours, allez savoir pourquoi, mais je m'en fiche, je l'ai ouverte et j'ai mis une pile de montre pour ma future nuzlocke or ° u °)

Bref ! J'ai remarqué une faute de rapidité "c'est est presque déprimant", 1ère case. Je la remarque parce qu'elle m'a frappé, après, je m'en fiche... moi j'en ais fais des belles que j'ai pas corrigée ° u ° (alors pourquoi j'en fais la remarque... j'y réfléchis encore).

J'aime toujours autant ta BD, et il faut vraiment que je me décide à me botter le cul à aller te lire !
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:37

C'est pour ça qu'il y a les Emulateur et les Rom GBA


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:16

je suis d'accord avec toi, revelance, les piles de ces anciens jeux sont limités mais j'ai déjà remplacé la pile dans ma version argent et ma version saphir(sur laquelle je fais un nuz, d'ailleurs). par contre je n'ai pas remplacé celle de ma version crystal, c'est pour cela que je n'ai pas voulu faire de nuz dessus. aujourd'hui je regrette presque de ne pas faire ma run sur ma cartouche saphir, c'est plus confortable de jouer sur console(même si l'écran est tout petit et pas rétro éclairé) que sur l'ordi(qui chauffe avec la chaleur qui plus est).

merci pour la faute(que je n'ai pas du tout remarquée, d'ailleurs, je crois que je vais juste aller la remplacer avec paint, la flemme de refaire tout le texte ^^). cependant, revelance, je ne comprend pas ta faute: j'aime toujours autant ta BD, et il faut vraiment que je me décide à me botter le cul et aller te lire... comment peux tu dire que tu aimes toujours ma bd si tu ne l'as pas lue?

merci wasabi pour ton conseil, je me doute bien que les couleurs ne passent pas bien(pourtant le vert de l'insécateur de mon avatar est bien passé, étrange)

tu as beaucoup de chance dans ton nuz, paddy! ne même pas rater de capture! le rêve! j'en ai raté pas mal déjà(la première route(le hoothoot tué par un coup critique de sam) la route avant et après doublonville la route juste avant roselia et le chenal 40). par contre, je n'ai pour l'instant aucun mort non plus! dans mon nuz saphir non plus d'ailleurs!

je te souhaite de réussir ton sans faute(enfin, sans mort) paddy, bonne chance !
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:23

Je n'ai pas encore pris le temps de lire tes romans nuzlockes, mais je suis ta BD de près ° °
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:29

OK! j'en suis ravie, j'espère que tu trouveras le courage de lire les 71 pages qui constituent mon roman rouge feu(oups, j'aurais peut être de ne pas indiquer le nombre de pages...) ça se lit vite!!!!(voilà pour rassurer ^^)

merci de votre soutien! *reprend son stylo bic... ben quoi? j'en ai marre de me bagarrer avec ma plume, je reprend donc mon premier outils de dessin: le stylo bille tout pourri oublié dans un tiroir^^*
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:24

ca y est, je pars deux jours, et vous faites 3 pages de commentaires Shocked 

enfin, c'est toujours aussi bien, ta BD ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:24

bah oui, à croire qu'il y a de plus en plus de gens qui me lisent... ça fait plaisir ^^. j'ai publié deux pages aussi! et pis on parlait d'un sujet important: à quoi servent ces queueramoloss?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:33

oui, je sais, j'ai lu tes deux pages, et TOUT les commentaires ^^

moi je pense qu'on peut s'en faire une ceinture


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: