-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:50

si on la coupe en deux et qu'on étire les extrémités, ça peut aller


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:59

se faire un manteau en peau de ramoloss XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:08

Heu... si on était dans un autre de RPG, une ceinture de Ramoloss permettrait d'augmenter la stupidité de la personne qui porte la ceinture


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:39

Fini !
J'ai adoré, ton style me plait beaucoup. Tu dessines vraiment bien, sauf pour Racaillou que tu dessines... "bizarrement". Razz
Hâte de voir la suite ! :B
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:15

merci! je suis ravie que ma bd te plaise

ouais, racaillou me pose pas mal de soucis... en fait je suis du genre bizarre pour cela... gravalanch est mieux, du coup je me suis pas trop entraînée à faire racaillou dans la mesure où on ne le verrait pas tant que cela...

quand à la suite... eh bien, si je ne meurs pas avant, disons qu'elle risque d'être pleine de surprises ^^
je n'en dis pas plus... prochaine partie: le puit ramoloss ^^ à ma façon...
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:32

Ne parle pas de mort, voyons... :(
À ta façon ? J'ai hâte de voir ça ! ^^
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:35

Concernant les queues de Ramoloss, je pense qu'elles doivent être comestibles... Beurk. :x
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:39

pour qui le steak de queueramoloss saignant? ah, voici, mr giovanni, bien saignant, comme vos aimez ^^

enfin, je n'ai rien changé au scénar du puit... enfin pas trop par rapport à d'autres passages... disons que ce passage risque d'être critiqué(je m'y attends, mais on verra).

sinon, si vous avez jeté un oeil à mon avatar, c'est silver un peu coloré... et oui, il a les yeux bleus, mais assez foncés, là je les ai fait plus clairs afin qu'ils ressortent un peu ^^ . décidément j'aime beaucoup ce personnage, je lui réserve plein de choses(sans vouloir spoiler, mais il serait dommage de ne pas profiter d'un tel personnage, non?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:12

Heu... ouais enfin, moi tout ce que je voit sur l'image de Silver, c'est une tête de con qui va ce faire exploser par le Héros


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:03

humpf... arrête de lire ma bd coma, tu vas être déçu.
pourquoi faut il que tout le monde se fasse exploser, franchement? c'en est pathétique, c'est pour cela que ton histoire manquait cruellement de substance... y'a que des gentils blancs et des méchants noirs qui doivent se faire éclater la tronche par les blancs(je ne parle pas de couleur de peau, je tiens à le préciser...). mais c'est FAUX! en général les gens sont gris, plus ou moins foncé!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:15

Le mal est le bien chez certaines personnes , c'est ça la définition du mal selon moi , et inversement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:34

Certaines personnes font le mal inconsciemment ; pas parce que cela leur fait plaisir , mais parce que cela est intimement lié à leur vie(Psycho Mantis de metal gear , certains méchants du merdique mais intéressant sur certains points naruto ,etc..)

Y a qu'à voir N pour comprendre cela.Je compte d'ailleurs beaucoup jouer sur ça , en plus de la relation père-fils dans ma fic/comic de Blaze Black.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:38

et si pour une fois c'était le héros qui se faisait battre? ça changerait


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:39

Le mal et le bien ne se définisse pas car ce sont des notions propres à chacun. En fait, on devrait plutôt parler de morale, de savoir-vivre en société et de respect, mais là aussi les normes sont différentes d'un individus à l'autre. Pour ma part "le bien et le mal" à un caractère un peu trop religieux à mon gout.

Silver est juste un gosse mal dans sa peau qui n'a jamais eu trop d'amis et qui ne sait juste pas arrondir les angles (contrairement à Blue/Regis (et non pas Green, c'en est un autre) qui est l'un de tes anciens meilleurs pote et avec lequel tu t'est brouillé).
Fais lui un câlin à ce Silver ! T'd'suite >=v
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:50

Heu.... mouais si vous voulez


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_11

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:51

« La frontière entre l'individu vil et l'individu bon ne se situe pas dans la motivation. L'un comme l'autre trouveront toujours les meilleurs raisons du monde pour justifier chacun de leur geste. Cela ne différenciera que la notion du juste et de l'injuste, selon les normes actuelles. Tous les deux sont persuadés de faire le 'bien'. Ne négligez jamais vos idéaux de justice. A chaque instant posez vous la question de la méthode, de l'acte. »


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:54

et c'est partit pour le cours de philo XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:59

Oh mon dieu, déjà que c'est compliqué la Philo pour moi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: