Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Topic des anniversaires.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:15

Rappel du premier message :

Parce qu'au moins , j'aurais plus à le dire en ninja sur le Blabla sans que la personne concernée le voit... x)

Bon anniv' à Veguito ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:07

Joyeux anniversaire Fùinèt !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic des anniversaires. - Page 38 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:22

Joyeux anniv en retard Fuinet o/
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_19
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_22 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2015 - 7:37

Joyeux anniversaire AsukaTirento !

... Oui, bon, joyeux anniversaire Fùinèt :I


Topic des anniversaires. - Page 38 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 38 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 38 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:32

Bon anniv' Sky Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:00

Joyeux anniversaire Sky !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:13

Joyeux anniversaire Enfant du ciel!

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Lalala
____________
L'Ascension de Skychild - 05/11/2015



Topic des anniversaires. - Page 38 OnC3xw

Topic des anniversaires. - Page 38 H86rYuTopic des anniversaires. - Page 38 YyV9nrTopic des anniversaires. - Page 38 WRg60YTopic des anniversaires. - Page 38 0sUX7ETopic des anniversaires. - Page 38 Jzt09N

Topic des anniversaires. - Page 38 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:29

BON ANNIV ABSI ! ♥


.
Topic des anniversaires. - Page 38 D84
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:03

Joyeux anniversaire Absi^w^
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:14

Joyeux anniversaire Absi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:25

Joyeux anniversaire mon bsibsi, jespere quon pourra se revoir bientot! Cest quand meme dingue quon habite presque a côté et quon se voit a peine!

Joyeux anniversaire encore!
PLASMAAAAAAAAAAAAA Female Plasma Grunt


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic des anniversaires. - Page 38 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:31

Aw, merci à tous, je suis touché. Je vous aimes, bisous. ♥️
@Junne J'espère aussi, mais il faudrait qu'on finisse nos corpus déjà, hahaha *sob*

And, remember, PLASMAAAA ! N


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:03

Hu... Bon anniversaire Absi' !
J'ai pas eu le temps hier, mais ça va, hein ?
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:50

J'espère que c'est bon pour Fui parce que je suis encore plus en retard :c

Bon anniversaire ♥️ N


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:05

J'approuve totalement mon voisin du dessus. Et je dis la même chose, caramba. Matis


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:18

En espérant qu'elle voit un jour ces messages!
Joyeux anniversaire Sly! ♥


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic des anniversaires. - Page 38 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:50

Merci <3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:42

Happy Birthday Mimoze ! ^^


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:15

Joyeux anniversaire Mimi : 3
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_14

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:38

Je ne vais me contenter que de sobrement te souhaiter un joyeux anniversaire, Mimoze.

Joyeux anniversaire.







... Oh, mais avant que je n'oublie.
Comme je sais que tu apprécies particulièrement mes œuvres ayant des personnages pas très sveltes en salopette et qui ont des machines à voyager dans le temps, je vais quand même te faire un petit cadeau. Je vais poster ici même en exclu mondiale un petit quelque chose à ce sujet, histoire que toi, Mimisan et le reste du fow vous puissiez bénéficier de cette incroyable avant-goût de ce qui vous attendra plus tard. Allez, c'est cadeau. :Y

Ah si, j't'assure, ça me fait plaisir:




Topic des anniversaires. - Page 38 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic des anniversaires. - Page 38 Badge_25

Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:37

Joyeux anniversaire Mimi !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic des anniversaires. - Page 38 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des anniversaires. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 38 Empty

Revenir en haut
 
Topic des anniversaires.
Revenir en haut 
Page 38 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO
» Topic des Absences
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: