Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:16

Comment les dresseurs normaux devraient réagir quand un mioche de 12 ans leur balance un Sulfura dans Vertfeuille ! e_e:

Quand tu envoies le pokémon overcheaté de l'équipe ( Genre : Lucario/Togékiss/Braségali...) faire ce qu'aucun autres membres de l'équipe ne peut le faire:

Ta réaction quand tu vois la vie d'un de tes favoris descendre tooooouuut doucement...:

" Créez-vous un compte pour voir plus de gifs steins;gate" Oh srsly ?!


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:14

Steins;gate : encore un anime à mettre sur ma liste d'animes à regarder.

Après cette intermission " Chromatique ", retournons dans le plaisir du Nuzlocke à l'aveugle !

Quand tu penses avoir une équipe définitive :

Quand Eusine t'affronte sans prévenir et que tu n'as pas soigné tes Pokémon :

Quand tu vois la vie d'un de tes Pokémon descendre tout doucement ... :

Quand tu vois sa vie s'arrêter à 1 PV :

Quand tu as enfin un STAB super efficace dans l'Arène :

Mais quand ton Pokémon est d'un seul coup au même niveau que le Pokémon du champion :

Quand le champion rate son attaque :

Mais quand les dresseurs et Pokémon sauvages sont rétrogradés de dix niveaux dans la zone suivante :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:36

Mimoze a écrit:
Steins;gate : encore un anime à mettre sur ma liste d'animes à regarder.


Mais quand les dresseurs et Pokémon sauvages sont rétrogradés de dix niveaux dans la zone suivante :

So true.

Sinon, steins;gate est un anime sympas même si la première partie est bof-bof, enfin, il subit la loi des animes adaptés de VNs : Le VN manie mieux l'histoire que l'anime. ( Rien que la partie 1 est selon la totalité des joueurs du VN bien plus appréciable en VN )


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:43

C'est obligé en même temps, les VN ont le temps pour mettre en place une histoire complexe et des embranchements pour les personnes les plus investies (je pense notamment aux Normal Days de Dangan Ronpa, tu peux aller parler aux autres élèves si l'envie t'en prend et ça donne un impact supplémentaire aux morts), alors qu'un anime est restreint dans des délais ... C'est la codification des genres quoi.

Quand tu rencontres un chromatique au Concours de Capture :

Quand tu ne gagnes pas ledit Concours avec :

Le petit asticot :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:17

Et l'aventure à l'aveugle continue ! Aujourd'hui, Acajou et un petit retour à Doublonville pour tataner du mafieux.

Quand ton Pokémon se fait geler :

Quand ton Pokémon meurt parce que les probabilités (10% - 70%) ont joué contre toi :

Quand tu te rappelles qu'un de tes Pokémon morts a fait un œuf avec un de tes Pokémon vivants :

Quand tu entends que la Team Rocket est à Doublonville :

Quand ton rival te déshabille-- attendez, quoi ? :

Quand ton rival entame sa rédemption :

Quand Silver te parle sinistrement de LUI en évoquant la dernière Arène :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:44

C'est bientôt la fin du gif spam les amis. La Ligue attend son futur Maître.

Quand un dresseur t'appelle pour un rematch :

Quand la Route Victoire n'a littéralement aucun dresseur :

Quand Silver se réforme vite fait devant le Plateau Indigo avant que tu ne le vois plus jamais in-story :

Quand tu réalises que tu peux pas faire évoluer ton Pokémon le plus faible parce que 2G 4 Ever :

Quand tu veux changer ce Pokémon mais que tu devrais grinder :

Quand le jeu se croit drôle de t'offrir des Rappels à la chaîne :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:07

à moi !

Quand le rival te bute ton meilleur pokémon:

Quand tu doit garder une zone car il y a des pokémons plus forts plus tard dans l'histoire, mais qu'un pokémon faible et inutile apparait juste au dernier carré d'herbe:

Quand tu dois relâcher ton starter, mais qu'il revient et que tu le relâches encore puis que cette fois il s'en va.:

Quand tu perds toute ta team au dernier pokémon du maitre de la ligue tout ça parce qu'il a soigné son pokémon:


Ton Kirlia/Gardevoir mâle:

PIKACHU MOMENT :

Quand un pokémon se fait toucher par choc mental:

Quand ton rival tue ton pokémon préféré, que tu venait d'entrainer pendant 3h parce qu'il était trop faible :

Quand tu OHKO tout sur ton passage:


quand Ton pokémon empoisonné meurt en chemin alors que tu voulais le soigner au centre pokémon...:

Quand tu déclare VENGEANCE à cet enfoiré qui a réussi guillotine et qui t'a tué un de tes pokémons:

Quand tu t'es coltiné un Chrysacier à la forêt de jade puis quand juste après...:

Quand tu te couches tard le soir, le lendemain, à 13 h ...:
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:55

A chaque fois que je vois un gif de Pikachu, je pense à ça :

Quand tu relâches accidentellement un Pokémon :

Sinon, après d'intenses préparations (lire: jouer à Voltorbataille), j'ai enfin passé la Ligue et fini la première partie de Pokémon Heart Gold à l'aveugle ! Croyez-le ou non, ce n'est pas si tendu avant d'arriver à la Ligue, et je vous offre donc ces derniers gifs pour aller avec chaque champion.

Clément :

Koga :

Aldo :

Marion :

Peter :

Quand tu vois le générique de fin :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_16

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:39

Jayjay princesse, j'étais sûr que tu les aurais ces guignols !


.
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 D84
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:14

Bonus moustillon ! + résumé du nuzlocke de ma version vert feuille

Tu prend bulbizarre et tu te dit que si t'avais pas pris la potion dans le Pc, tu aurai plus de Nuzlocke. :

Tomber sur Férosinge Après rattata...tentant....Tentant....!:

Tu tombe sur pikachu dans la forêt de Jade!:

Avoir Mélofée en premier dans le mont sélénite mais le capture empoisonné sans antidotes sur toi, et t'as plus de potions non plus...:

Quand tu prend le fossile de kabuto sans faire exprès alors que tu voulais amonita:

Arêne de type eau:

rencontrer son rival au pont pépite, sans t'y attendre: il a 3 niveaux de plus que tes pokémons:


C'est tout pour le moment !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:33

Des gifs Moustillon que je n'ai pas ? Impensable !

Bon, j'en profite pour vous parler un peu de la suite de mon aventure à l'aveugle à Kanto (même s'il ne se passe pas grand-chose, tu dois retourner à Jotho pour grinder donc ...).

Quand les Pokémon sauvages sont tous retombés au niveau 20. Partout. :

Quand tu bats un Champion sans prendre un seul dégât :

Quand deux Champions ont une différence de dix niveaux entre eux sans prévenir :

Quand un œuf venant d'un de tes Pokémon décédés éclot :

Quand tu rencontres un de tes Pokémon favoris :

Mais quand tu as déjà un Pokémon excédant le nombre de places dans ton équipe :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:18

J'ai hésité à mettre Moustina, la reine des moustillons mais j'ai vu que tu l'avait déjà mise ! :3

Breeeef, pas la suite de suite, une prochaine fois~

Quand quelqu'un poste sa photo sur le trombinoscope:



.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:17

Un coup critique décisif:
Moi et Moustillon:
Putain elle est géniale cette coupe du monde Laughing


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:34

Quand tu veux attraper un nouveau Pokémon et qu'il s'enfuit:

Quand un de tes Pokémons favoris meurt :

Ouai, géniale ... :(


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:15

Le Nuzlocke Challenge n'est qu'une parfaite illustration de la loi de Murphy : si quelque chose peut mal se passer, ça va mal se passer. RIP. :c

En vrac :

Quand ton rival est vivant et te défie à l'improviste :

Quand Pierre Rochard sort de nulle part et te dit qu'il y a Latias qui fuit à Kanto :

"Certaines personnes préfèrent les Pokémon Insecte durs, mais moi je préfère les mous!" :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:46

EEVEE !

Quand toute ta team peut apprendre la même attaque :3:

Oh, you <3:


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:47

Quand Latias est ton premier Pokémon de la route et que tu as le pouvoir de la Master Ball :

J'ai trop de Pokémon. :I


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:21

Bon on va rester dans la coupe du monde.

Quand tu fais de l'overkill:

Je sais que c'est extrêmement rare mais... Quand tu utilises un glitch/cheat code pour te sortir d'une situation dangereuse:


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:20

Il est temps que je fasse mon premier post ici... Avec ATLA !

Quand ton doigt glisse et que tu sélectionnes une autre attaque que celle que tu voulais...:

Quand tu switches pour entraîner ton dernier arrivé, et que ton adversaire utilise Destruction...:

Quand tu te fais toute une arène easy peasy:

Quand LE Pokémon que tu voulais et que tu avais déjà prévu d'avoir dans ton équipe finale se suicide sous tes yeux parce que fuck...:

Quand tu ne fais qu'une bouchée d'un passage que tu redoutais particulièrement, surtout compte tenu des commentaires reçus à ce sujet:

Bon, on va s'arrêter là pour le moment.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:06

Les gifs contre-attaque !

Sauf que moi je suis trop paresseuse pour faire des thèmes, so.

Quand tu farmes en boucle les retours avec les Champions :

Quand tu déclenches un event avec un Pokémon adverse de dix niveaux de plus que les tiens :

Quand ledit Pokémon utilise des attaques 'Pas très efficaces' mais qu'il t'enlève quand même un tiers de ta vie :

Quand tu récupères de très bons Pokémon à la fin du jeu, quand ton équipe est complète :

Quand le jeu te lance tous les events avec les Pokémon légendaires au même moment :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: