Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:42

Run, Marv, run !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:29

JE SUIS LIBRE ENFIN!!!
Vous savez ce que ça veut dire? Je vais pouvoir dessiner et poster des trucs tous les jours YAAAAAAAAAAAAAY

... Oh wait.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:30

Je suis sûr que vous attendiez une nouvelle page du Nuzlocke de Val ! Je me trompe ?
Avec un Bonus en plus !

PAGE 28

J'en profite pour remercier tout ceux qui nous soutiennent lors des récents concours, nous sommes très touchés par ces votes ! Merci à vous ! L'aventure continue !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:54

Énorme ton nuz' mec! Pour ton épisode de Noël c'est un Hors Série non???
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:59

Haha excellent! Surtout BOUCHON en action quoi!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:36

Mew.V.3 > La planche de Noël était un petit hors série, elle ne change en rien la BD, d'ailleurs pour l'avancement de l'histoire elle est inutile, c'est une planche : plaisir ! Merci en passant ^^




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:13

Haha cette fin de dingue
c'est juste trop énorme
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:19

Ta BD est super bien réalisée! Je ne l'ai pas découvert en même temps que les autres du forum car je ne voulais pas me spoilez les petits détails du jeu VF/RF, comme je recommencais aussi ma partie pour y faire un nuzlocke.
Mais ça fait quand même plus d'une semaine que j'ai lu ta BD et que je veux poster ce commentaire.

Je vénère totalement ton style de dessin, la coloration, la façon dont tu allies dessin et screen du jeu vidéo, c'est juste magnifique!*O* Et en plus, c'est sans défauts!
Et je kiffe aussi les références que tu mets, notamment le "C'est qui le papa".x)

Mais c'est Byo qui dessine ou toi? Vous faites la BD à deux? J'ai lu qqpart que c'était toi qui jouait et Byo qui dessinait, mais je préfère que tu me le reconfirme.:3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:39

Alors, alors...
C'est très très gentils ! Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que cette BD plaise et que chacun participe à son développement ! Tous ces commentaires sont très agréables à lire ! Et j'espère que de ton côté ton Nuzlocke sur VF ou RF s'est bien passé ou qu'il se passera bien.

Pour ce qui est de la partie conception, Byo : pense le scénario, dessine, colorie et m'envoie ses planche. Moi je pense le scénario avec lui, redimenssionne les planches, les mets en lignes, et m'occupe de la vie autour de celles-ci. J'ai un droit de regard sur son travail et vice-versa. On travaille aussi ensemble sur d'autres projets où je participe plus à la conception des image elles-mêmes. Nous avons tous les deux suivis un cursus identique pendant deux ans (BTS communication visuelle : Graphisme, édition et publicité, d'où peut être cette "propreté" d'image), et nous avons choisis deux voies différentes chacun. Pour autant nous continuons de travailler ensemble sur différents projets dont le Nuzlocke ! Qui est en quelques sortes, le premier gros projet que nous faisons. ^^ Tu peux voir une veille illustration qui date un peu juste ici Où Byo a dessiné et j'ai colorié...

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:02

Les trois dresseurs vont se retrouver à Safrania ! \^.^/


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:29

Faite pété le champagne ^^

Spoiler:
tu a enfin dépassé Marv sur son nuzlocke sur vert feuille (Hourrah)
...
(mouais bon enfin y'a encore du boulot)
Dernier boss:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:00

Paddy > Chuuut.... Les gens vont poser plein de questions après. ^^

Savoiyare > Oui, c'est une fête de plus chez nous. Maintenant nous cherchons un plan diabolique pour faire baisser son nombres de vues. Oui, quitte à s'acharner sur quelqu'un, autant le faire jusqu'au bout ! Je ne pense pas que landwalker's nuzlocke ait énormément de mises à jours c'est derniers temps, prochaine cible verrouillée ! Et ensuite ce sera le tour du "topic sur les pokémons en général" de chuter ! Hihihi !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:44

Continue, oui, continue, pendant ce temps j'aurais le champ libre pour faire chuter le nombre de vues de ce topic-ci, mouhahahahaha.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:45

Un ennemi montre son visage ! Quelles horreurs rodent encore en ces lieux ? Quelles monstres se cachent encore derrière ce vert de Nuzlocke-France ?

Qu'ils viennent !

Nous les attendrons. Nous resterons fixe sur nos positions, armés de nos souhaits, nos envies et de vos peurs. Nous tiendrons face à vous, ignobles personnages qui fourmillent dans l'ombre de la toile. Salivant crapuleusement sur nos quelques vues supplémentaires qui font toute la différence ! Venez, nous avons bâti, un mûr, une forteresse infranchissable d'humour, de papiers et de code HTML. Un lieux, un temple à la gloire de notre maître à tous : Justin Jr. Nos racines se sont enfoncés si profondément et nous avons déjà atteins des hauteurs, et nous construisons encore et toujours nos propres marches vers la gloire ! Nous vous attendons, fièrement, le torse bombé, le menton haut et la chevelure au vent. Nous ne flancherons pas devant vous. Vous ne passerez pas !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:38

Bonjour !

Nous avons changer de photo de profil ! Nous avons aussi changé notre présentation de première page ! Et pourquoi nous avons fait ça ? Eh, bien parce que la page 29 du Nuzlocke de Val est disponible aujourd'hui !

PAGE 29

Le Nuzlocke de Val arrive à sa Trentième page ! Vous vous rendez compte ! C'est une super aventure qui continue avec vous ! Merci encore à vous de nous suivre, c'est en partie grâce à nos lecteurs, toujours plus nombreux, que nous continuons le Nuzlocke de Val !
Bonne Lecture !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:59

Oh mon dieu ! Vous avez le charisme de deux espadons fougueux des sombres profondeurs océaniques !

Puis-je reprendre, ô grands et vénérés, votre idée sur les Rappels expérimentés par la Team Rocket dans mon RP Nuzlocke ?


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:04

Oh mon dieu Byo qui se montre enfin en dehors de ses 3 petites cases à la fin
POUHAAAAAAA la suite la suite *tape sur sa table*
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:12

Oh ouais punaise! Vachement bonne la motivation de Byo!
Ca risque d'être épique AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! BASTON! BASTON!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:17

CETTE FIN

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 1112
[POP CORNING INTENSIFIES]




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:20

je crois que l'intrusion des héros dans ce maudit bâtiment n'aura jamais été aussi drôle!
mais c'est pas gentil du tout de mettre cet horrible cliffanger à la fin!
et une super bonne idée d'intégrer Byo dans l'aventure!

LA SUITE!!!!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: