Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_21

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:59

Kono Danshi, Sekika ni Nayandemasu. Traduction : Ce gars, il souffre de cristallisation. C'est à peu près ça.

C'est classé en yaoi MAIS je vous vois venir, pas de relation sexuelle. Juste une caresse sur le torse. Et un baiser. C'est tout.

C'est un one-shot, mais j'ai adoré.
Résumé :

Ce qui m'a réellement séduit, plus que l'histoire, c'est les graphismes. Ils sont magnifiques. Déjà, les dessins en eux-même sont bien faits. Mais avec les couleurs, ça devient juste magique ... Sans parler de la cristallisation d'Ayumu ! Les cristaux semblent presque réels. On dirait que ce manga a été peint à l'aquarelle. Vraiment, il est sublime.

Ca ne vous prendra que 27 minutes de votre vie, et franchement, ça vaut le coup.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:50

J'ai vu le film Naruto The Last cet aprèm, et franchement ça claque graphiquement, mais au niveau de l'histoire, y'a mieux à faire. Bref, j'en attendais pas mal de ce film là, je veux dire, on nous le présente après la fin du manga, avec Naruto qui a grandi toussa.

J'en ressors un poil déçù, même s'il reste divertissant.

Le titre est pas trop bien choisi, mis à part le fait que c'est le dernier film Naruto quoi. :/
Je pensais qu'il y avait une signification derrière en rapport avec le contenu du film, mais nope, à moins que ça m'est échappé.

Mais bon faut dire que graphiquement, ça claquait, l'intro était sublime et la grosse bagarre à la fin avec plein d'explosions et tout.



Topic des mangas et animes - Page 10 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 10 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 10 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 10 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 10 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 10 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:12

Mdr c'est pas le dernier, le prochain sort en salle dans 2 mois.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:43

Raah lel, mais alors je pige vraiment que dalle au titre, à part le fait que ça claque! x)



Topic des mangas et animes - Page 10 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 10 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 10 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 10 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 10 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 10 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:46

De toute façon c'est comme dragon ball y aura encore des spin-offs/suites/whatever tant que ça générera du pognon, y a qu'à voir le dernier chapitre qui pue la suite à 10km.


Topic des mangas et animes - Page 10 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:51

Comment ça qui pue la suite ?
Y a déjà une suite, avec cinq chapitres de parus jusqu'ici.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:23

Veguito a écrit:
Comment ça qui pue la suite ?
Y a déjà une suite, avec cinq chapitres de parus jusqu'ici.
Ah j'avais pas suivi depuis que le "dernier" chapitre a été publié, my bad alors.


Topic des mangas et animes - Page 10 2wiD7Xl
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:25

Quelqu'un aurais un anime à me conseiller (éviter les hentai on m'a déjà fait la blague svp), je prends un peu tout.

Sinon je m'incruste sans le moindre gêne Lalala
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:53

PlumedeJay a écrit:
Quelqu'un aurais un anime à me conseiller (éviter les hentai on m'a déjà fait la blague svp), je prends un peu tout.

Sinon je m'incruste sans le moindre gêne Lalala



Bah c'est dur de conseiller si tu ne donnes pas d'idées de tes goûts, parce que après on peut juste de bombarder d'animes qu'on a aimé, autant aller sur un site d'animes et charger une page random.

Cela étant dit :

Baccano.
Mawaru penguindrum.
Kaichou wa maid sama.
Fullmetal achemist brotherhood.
School days.
Code Geass.
Spice and wolf.
Soul eater.
Mirai nikki.
Black Lagoon.
Black butler.
Reborn.
Danshi Koukousei no Nichijou.
Gitama.



Mais là tu ne peux pas en faire grand chose. Je veux dire, tu vas faire quoi, en prendre un au pif ? Essayer l'épisode 1 de chaque série ? Ça va prendre du temps.

Alors voici le classement des plus épiques :

1. Fullmetal achemist brotherhood
2. Baccano
3. Code Geass
4. Black Lagoon
5. Mirai nikki
6. Soul eater
7. Gintama
8. Reborn

Les autres sont juste pas du tout épiques. Et Gintama ne l'est que par moment, mais je le met quand même parce que les rares moments d'epicness sont énormes.


Les plus drôles :

1. Danshi Koukousei no Nichijou
2. Gitama

Ils se valent tous les deux je pense, mais le premier est vraiment ultra-drôle à chaque seconde, alors que Gintama l'est à chaque minute.


Voilà, débrouille-toi avec ça.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:58

fairy tail

nan j'dec


Topic des mangas et animes - Page 10 2wiD7Xl
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:07

Gintama me tente bien ^^, il a l'air sympa

bon, je peux bien proposer One Piece à condition de regarder un arc en une seule traitre ! C'est ce que je fait moi en ce moment(3ieme fois que je me rematte la série entière), je trouve que ça évite de trop se concentrer sur des petits chipotages (animation, personnages mal dessiné en vu de loin)

mais faudra s'arrêter au dernier arc car le fait de voir un épisode chaque semaine, ça casse le rythme et donc on fait plus gaffes aux erreurs

ceci est bien sur mon avis
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:51

Ok thx, j'ai bientôt fini Mirai Nikki, Baccano a l'air sympa, j'ai déjà vu les deux série de FMA.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:21

Bon, j'ai ENFIN regardé Gurren Lagann.
C'était bien. Vraiment très bien.
C'est rempli de sang bouillant, de combats épiques, de rêves, d'ambition, de feels, quelques personnages au charisme de fou, du bon gros nekketsu comme j'aime. Putain j'ai pleuré à la fin. Deux fois (avant dernier et dernier épisode). Les scénaristes y vont vraiment pas avec le dos de la cuillère.
Bordel de merde, cet univers semble illogique, mais c'est parce que dans ce monde, c'est l'esprit de combat qui régit la réalité, et qui n'en a rien à foutre de l'impossible. Ça ne pouvait que me plaire.
Il se glisse très facilement dans mes animes préférés.
Et plot twist : Je l'ai regardé en VF. Elle est EXCELLENTE. Ça fait toujours plaisir quand on voit qu'un gros travail a été fait sur le doublage d'un anime japonais, c'est pas assez fréquent. Les dialogues sont presque parfaits, les comédiens sont A FOND. J'adore.

Bref, regardez Gurren Lagann si c'est pas déjà fait. POUR QUI EST-CE QUE VOUS M'PRENEZ ?!


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:02

Tiens, je viens de réaliser que personne n'a encore parlé de hunter x hunter. C'est un anime qu'il est très bien, j'avais commencé avec la version de 2011 et j'avais tellement accroché que pour ne pas avoir à attendre la semaine suivante je me suis mit au manga papier et je l'ai dévoré en quelques semaines.

Aujourd'hui l'anime de 2011 est terminé avec 148 épisodes, donc si vous cherchez un truc long à regarder (huhu) je vous le conseille chaudement. Il a les mêmes prémices qu'un shonen de base au départ, mais plis le temps passe plus il devient sombre et violant, et il y a plein de trucs inattendus. C'est vraiment un manga à part. Ouaip.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:25

D'où Hunter x Hunter est sombre et violent ?


.
Topic des mangas et animes - Page 10 D84
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:25

C'est l'escalade. Ça commence comme un shonen tout gentil, et vers la fin on est largement au niveau d'un seinen. Je voudrais pas te spoiler, tu en es où ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:05

J'ai vu les 148 épisodes.


.
Topic des mangas et animes - Page 10 D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:12

Hunter X Hunter. C'est le manga que j'ai lâché en cours de route parce que l'arc dans le monde du jeu vidéo m'a tellement gonflé que j'en pouvais plus.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 10 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:15

L'arc du jeu vidéo est bien plus sympa est rapide dans la version de 2011, et surtout, c'est tellement plus vivant !

Et je suis d'accord, Hunter x Hunter évolue dans les sujets abordés et dans la "rudeur" de ses représentations.
Bon au début c'est pas non plus le pays des bisounours (l'examen des Hunter c'était pas le plus jojo), mais ça évolue dans quelque chose de plus "seriousbusisness" au fur et à mesure, ça laisse moins de place au "rire" des débuts et plus au "Sauve ta peau comme tu peux".
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:18

Alors peut-être que l'anime de 2011 l'a édulcoré :(. Je m'étais arrêté à l'épisode 20 et j'avais continué avec le manga.

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: