-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19
Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_22Topic des mangas et animes - Page 15 Medail10

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:29

Neowstix a écrit:
Feunlic, ce que tu fais c'est du spam useless. Merci d'éviter de refaire ça à l'avenir.


Ah... Désolé. J'arrête alors ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:12

Y'a toujours des emmerdes dans SAO quand même (un peu près comme tout les animes avec de l'action) et aussi la technologie qui est sympathique comme d'hab mais ça doit foutre un sacré bordel maintenant que c'est plus un gros casque mais une sorte de petite oreillette parce que bon, lors des combat ou faut esquiver et tout


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_20 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_22
Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_18 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_11 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_23
Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_12Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_24Topic des mangas et animes - Page 15 Medail11


Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:40

Ely Sion a écrit:
y'a un film prévu pour 2017
Ma réaction:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des mangas et animes - Page 15 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:29

Okay, pour éviter que ce topic sombre, présentation des derniers tomes des séries que je lis, à lire entre connaisseur. Smug

Food Wars tome 14:

Pendant que j'y suis, petite présentation vite fait de Food Wars. FW est juste un putain de Nekketsu sur la cuisine, avec la follie de prendre au sérieux son univers, sans se prendre la tête, vous voyez ? Les auteurs sont conscients du décallage qu'ils créent, à traver leurs personnages, pour moi ça crée une ambiance de fraîcheur et de fun. Bref, okay c'est over react, mais s'arrêter là-dessus, c'est cracher sur le scénario et le développement des personnages.


.
Topic des mangas et animes - Page 15 D84
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_22 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:32

Okay, coup de cœur ultime (pas aussi bien que Tokyo Ghoul pour ma part mais bon) Radukai Kishi no Cavalry.

C'est quoi ? Un mélange de Fan-Service, de Ecchi, de... Shonen ? J'ai un doute atta... D'inceste (juste un peu) et du meilleur Prénom de tout les temps pour le deuxième perso principal, j'ai nommé : Stella !

Non sérieux, Stella c'est pas un prénom fantastique ?


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:20

C'est plus un web-comic (après bon imo une bd faite par un asiatique c'est un manga) mais j'estime que tower of god est à lire malgré un dessin plutôt bof au début.


Topic des mangas et animes - Page 15 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_10Topic des mangas et animes - Page 15 Medail11

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:37

*déterrage de topic à grands coups de pelleteuse

Yo tout le monde ! Aujourd'hui, je me sens le devoir d'attirer votre attention sur un manga qui, selon moi, aurait largement mérité de faire parler un peu plus de lui, mais a pour je ne sais quelle raison disparu des mémoires (et des librairies) ... S'il y en a qui le connaissent, signalez-vous, ça me ferait vraiment plaisir : je veux parler d'Animal Kingdom de Makoto Raiku (l'auteur de Zatchbell!).

L'histoire:

Le manga adopte à première vue un ton assez enfantin, avec pas mal d'humour (humour pas toujours destiné aux esprits subtils et raffinés, soit dit en passant). Cependant, dès le premier tome, on se retrouve avec des situations assez sombres 
Mini-mini-spoiler du premier chapitre:
, et ça ne va pas en s'arrangeant avec la suite : je ne conseillerais pas ce manga aux moins de douze ans. Je suis peut-être un coeur sensible, mais ce manga m'a fait chialer à plusieurs reprises, certaines scènes sont assez crues ou glauques et un chapitre en particulier a drastiquement réduit ma production de sérotonine pendant une bonne semaine. Si certains l'ont lu, ils savent duquel je parle.

Par ailleurs, l'histoire évolue au bout de quelques temps vers une direction assez innatendue. 
Spoiler pas très précis pour les curieux:
Ma lecture des derniers tomes a été régulièrement ponctuée de "Mais ... MAIS WTF ?!", mais le manga reste malgré tout fidèle à son objectif original, qui est simplement étendu.

Et en ce qui concerne les personnages, ils sont très touchants ; on se retrouve même souvent à s'attacher à un personnage secondaire alors qu'il vient tout juste d'être présenté.

Le dessin:

Bref, j'espère vraiment vous avoir donné envie de vous pencher sur ce manga, qui, je pense, ne méritait pas de sombrer ainsi dans l'oubli. Ce n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais en ce qui me concerne je l'apprécie beaucoup et je crois qu'il vaut vraiment le coup d'oeil, ne serait-ce que pour le thème qu'il aborde.
Je ne l'ai plus revu en rayon depuis un bail ; mais vous pouvez toujours le commander en librairie, il est toujours disponible chez l'éditeur.

Voilà, et sur ce :
Spoiler qui ne vous révèlera rien:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:25

Chapitre Shokugeki no Souma de cette semaine:

Chapitre Boku No My Hero Academia de la semaine:


.
Topic des mangas et animes - Page 15 D84
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_21Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:34

Jigokuraku, ou Hell's Paradise en VF, un manga qui m'intrigue.
Au temps des samouraïs, notre héros se voit envoyé sur une île pour trouver un elixir d'immortalité... Malgré ses super-skills de ninja de haut-niveau, la tâche s'avère difficile puisque l'endroit regorge de créatures horrible ; d'ailleurs personne n'est jamais revenu sain et sauf de cette île au décor soi-disant paradisiaque. Il ne sera pas le seul à rechercher l'élixir, mais seront-il amis ou ennemis ?

Un manga qui combine horreur grotesque, combats assez classes quoiqu'un peu courts à mon goût, touches d'humour et personnages intéressants. Mais ce qui me fait continuer c'est surtout la part de mystère : qu'est-ce que c'est que ces horreurs créatures ? L'histoire parvient à conserver ma curiosité...
Les deux premiers tomes me laissaient un peu hésitante quant à la suite. Je déplorais un découpage très étrange, et peut-être une mauvaise traduction... Je craignais que la suite tourne en rond, à se dérouler toujours sur le même schéma, ou même qu'ils jouent à buter tous les persos direct façon Game of Thrones... La lecture du troisième tome m'a un peu rassurée, et surtout me laisse toujours sur cette faim de savoir ce qu'il en retourne, bref, intriguée.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_21Topic des mangas et animes - Page 15 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 4:34

Je viens parler d'un anime en cours, parce qu'on peut passer à côté à cause de son visuel enfantin. Ranking of Kings (ou Ousama Ranking) a en effet des allures de contes, mais se révèle plus complexe que ça, et certaines scènes ne sont certainement pas pour les enfants. J'ai été surprise à chacun des 5 épisodes que j'ai vu jusqu'ici, de différentes manières.
La série change agréablement de d'habitude tout en gardant des ingrédients familiers.

Trailer Wakanim:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: