Partagez | 

Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 1 Oct 2015 - 19:36

Le NaNoWriMo n'est pas mort !

Eh oui, cette année encore, je vais participer au NaNoWriMo au 1er novembre. Après mon succès de l'an passé, étant donné mon emploi du temps plus serré (pour diverses raisons), je vais retravailler la trame de mon aventure médiévale pour pouvoir sortir une œuvre plus cohérente. J'espère que cette année encore quelques membres ici vont me rejoindre dans cette audacieuse quête aux 50 000 mots Smile Un petit truc pour ceux qui veulent se lancer un jour sur la scène de la publication indépendante, ou juste pour frimer, depuis l'an passé et cette année encore, CreateSpace (affilié à Amazon) offrira aux gagnants du NaNo les deux premiers exemplaires reliés de leur œuvre.

Et après j'écrirai un Nuzlocke. Si les étoiles sont alignées. Pleased

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Iloufilm

Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 1 Oct 2015 - 22:37

Bonne chance Mimi :3
J'aimerais tellement y participer mais je suis tellement fouillis .w.
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

http://revedemay.canalblog.com

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 192
Date de rencontre : 20/11/2013
Electrique Fée
Habitat : A TON AVIS (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Ven 2 Oct 2015 - 6:12

AHAHAHAH JE SUIS DE RETOOOOOUR (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Y a un mois et demi j'ai terminé mon roman du Nano de l'année dernière, flip, flop, envoie à l'éditeur que je vises. Et maintenant qu'est-ce que je fous? Faut pas perdre le rythme, et en même temps mon idée pour le roman suivant, elle est carrément ambitieuse et il me faudrait des années pour réunir de la docu.
Du coup j'ai repensé à ce forum que j'avais abandonné avec mon scénario et un personnage que j'aimais bien. *Nooooon Judikaël fait pas ça tout le monde va te casser la gueule a revenir d'entre les morts comme ça en mode Yolo salut je me relance dans un nano écrit qui est un peu comme le premier mais pas trop enfin voilà*
Mais en même temps j'ai adoré participer au Nano, et j'aime beaucoup les gens ici (Toi aussi Mimi <3), alors voilà je suis bien déter à revenir, je suis en préparation scénaristique, et je commence l'écriture au Nano pour commencer à poster vers décembre/janvier mon nouveau nuzlocke.

BREF, je participe au Nano (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Ven 2 Oct 2015 - 14:41

Iloufilm a écrit:
J'aimerais tellement y participer mais je suis tellement fouillis  .w.
Je t'encourage à participer quand même ! Même si tu ne réussis pas l'objectif des 50 000 mots (et ça vient de quelqu'un qui a raté sa première participation, je sais de quoi je parle), le but du NaNo est surtout de se motiver à écrire. Et plus on est de fous, plus on rit Very Happy

Et contente que tu participes de nouveau Judy ! Et j'espère que ton roman aura du succès auprès de ton éditeur choisi :3

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2005
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Sam 3 Oct 2015 - 21:22

BRING IT !

.
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 470
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Sam 3 Oct 2015 - 21:44

[\/]…..φ(・д・。)

Je vais participer aussi, j'y pense depuis mi-août.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Pyrophobia.
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 5 Oct 2015 - 22:29

Bon courage à toi Mimi, et à tout les autres participants du NaNoWriMo! Vous avez vraiment du courage de faire ce gros challenge. :3
Il faudrait un NaNoWriMo version dessin. .w.
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Mar 6 Oct 2015 - 15:58

Kreattur a écrit:
Il faudrait un NaNoWriMo version dessin. .w.

Ça doit bien exister, il y a déjà l'Inktober dont Phiphi a parlé sur le Glouptiblabla, même si l'événement est déjà entamé, ça ne doit pas empêcher de prendre part ; et puis il y a plein de 30-Day Challenge écrits ou illustrés sur Tumblr - dont le Pokéddexy en décembre, c'est plus individuel mais tu peux t'y lancer n'importe quand.

Sinon, tu peux toujours rejoindre le côté bleu de la force Yeye

Edit: Au fait, on est le 5 octobre, ce qui veut dire que vous pouvez déjà créer votre roman sur le site ! Si vous y êtes inscrits, mon pseudo, c'est Mimoze07. Enregistrez-moi comme buddy, on a tous besoin d'amour Love is love

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Koukin

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Prudent
Exp : 184
Date de rencontre : 18/01/2014
Roche Poison
Habitat : Dans les hautes herbes

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Mar 6 Oct 2015 - 21:27

Je participe !

J'ai une idée de roman qui me trotte dans la tête depuis quelques mois et il se concrétise de plus en plus. NaNoWriMo sera un bon moyen de résoudre mon problème de lenteur (300 mots par jours, c'est clairement pas assez)

Bon courage à tous les participants !

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Sam 10 Oct 2015 - 14:13

C'est marrant, suite à ma "proposition" de challenge de dessin, j'ai direct trouvé le 30-Day Challenge de base (que j'avais déjà trouvé plusieurs fois) et l'Inkoctober, que je ne connaissais pas du tout! J'aime bien l'idée de l'Inkoctober, mais vu que je suis pas dispo du tout la semaine prochaine je sais pas si j'arriverais à rattraper mon retard, enfin à voir! :3
Oooow j'avais pas pensé à ces 30-Day Challenge là! Si celui que tu as proposé avait été juste un bête favourite type challenge je ne l'aurais pas fait car c'est vraiment trop compliqué pour moi de choisir :') , mais si c'est juste pour XY ça me va! :3
Enfin il faut que je trouve ou réfléchisse à un 30-Day Challenge qui me plaise vraiment, c'est quelque chose qui me tenterait bien!

Non je ne pense pas rejoindre le côté bleu, j'ai vraiment pas le courage de faire le NaNoWriNo! :')

Merci bcp pour tes propositions Mimie! :3
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 274
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Dim 11 Oct 2015 - 18:35

Bon, je vous rejoins également dans ce petit challenge :3

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Dim 1 Nov 2015 - 9:41

On y est ! C'est le premier jour du NaNoWriMo, et comme chacun le sait, c'est toujours le premier jour qui donne la tendance ! Je souhaite bonne chance à tous les participants Hihi ! Et n'oubliez pas que, même si l'objectif final est d'atteindre les 50 000 mots (nombre gigantesque j'en conviens), l'important est surtout de vous pousser à écrire régulièrement.

(Aussi, comme on est beaucoup ici à participer cette année, j'espère que certains prendront part avec moi à de petites word wars sur la ChatBox, ça pourrait être sympa Smile )

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Dim 1 Nov 2015 - 15:24

C'est quoi exactement les word wars x) ?EDIT : AH je vois xD
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1052
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 2 Nov 2015 - 2:04

Hey, je vais participer cette année au Nano, je me base sur un nuz que je vais jouer en même temps sur une rom hack de Gold. Je vais poster ça en section écrit du coup. Goût d'luck aux autres gens qui vont faire le Nano aussi.

Pour l'instant, j'ai 1758 mots. :Y

Kad

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 2 Nov 2015 - 3:30

Je participe aussi, je le dis on sait jamais c'est peut-être important de le dire '-'
Bonne chance à mes VDD, j'en ai profité pour te lire Marv d'ailleurs, GG pour un premier rush.
On lui fera la peau à ce Nano, alors bonne chance putain de bordel de merde tout le monde o/
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1052
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Mar 3 Nov 2015 - 23:11

Avec mon progrès du jour, je suis à 5400 mots!
I'm feeling this one.

Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

Electrique Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 5 Nov 2015 - 6:10

Mimoze t'es déprimante j'aurais jamais du t'ajouter à mes buddies xDD
Tu vises un double Nano ou comment ça se passe?
Faut qu'on se fasse des Word Wars ici, je suis grave à la bourre (~5000 mots)

Est-ce que je suis le seul à écrire entre 5 et 7 heures du matin? Sérieux dites-moi je me sentirais moins seul en me levant x)

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 5 Nov 2015 - 13:23

Je me nourris de vos mots perdus, en fait Pleased J'ai surtout pris beaucoup d'avance le premier jour, maintenant j'essaie de me maintenir à l'objectif des 1 666 par jour. J'écris surtout le soir, quand je rentre des cours, donc je ne serais pas contre une word war à ces heures-ci si d'autres personnes sont intéressées.

Ne perdez pas le rythme ! On va l'avoir ce NaNo ! Hihi !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

Electrique Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Ven 6 Nov 2015 - 5:26

YESSSSS

Fùinèt

Champion
Champion

Masculin Nature : Timide
Exp : 166
Date de rencontre : 24/12/2013
Niveau : 18
Spectre Aucun

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 12 Nov 2015 - 19:37

Je m'avoue vaincu, je peux écrire que le week-end et c'est pas assez. Bonne chance aux autres !
Iloufilm

Eau Plante

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Jeu 12 Nov 2015 - 21:32

Moi je vais avoir trop du mal, je me suis lançé dans uné écriture d'un récit dont je n'ai même pas d'idée pour le chapitre 2
Je risque m'avouer vaincu moi aussi.Mais je n'abandonne l'écriture oh que non x)
Bonne chance aux autres
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

Electrique Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 16 Nov 2015 - 7:11

Honte à moi, mais j'abandonne pour cette année. J'ai beaucoup de trucs à faire à côtés de l'écriture, même si j'ai bien avancer sur mon nuzlocke, j'ai besoin de plus de temps pour l'écriture que je tiens à peaufiner (je crois que j'ai jamais autant aimé écrire une histoire, disons que je veux faire durer le plaisir)

Continuez-sans moi les amis, je ne ferais que vous ralentir Sad

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 16 Nov 2015 - 13:14

N'abandonnez pas :c Je sais que l'objectif des 50 000 mots est difficile, mais n'oubliez pas que le but du NaNoWriMo n'est pas tant d'atteindre l'objectif que de vous pousser à écrire régulièrement. Même si vous vous mettez des objectifs plus modestes, si vous avez réussi à vous contraindre à écrire un peu tous les jours, vous aurez gagné votre NaNo !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

Electrique Fée

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 16 Nov 2015 - 17:52

Objectif atteint! Je suis bien lancé sur mon nuzlocke, et j'écris déjà assez régulièrement Smile

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo) Lun 23 Nov 2015 - 19:57

Yé gagné !:

Avec à peine un peu plus de 50 000 mots, je peux officiellement annoncer que j'ai réussi mon NaNoWriMo ! Il reste encore énormément de travail pour finir mon récit, mais l'objectif est rempli, je vais donc pouvoir retourner écrire d'autres choses. Je ne sais pas vous (même si vous n'avez pas encore rempli les 50 000 mots ou avez décidé de passer à un objectif plus raisonnable), mais écrire pendant un mois sans interruption sur le même sujet, c'est à la fois génial et épuisant, et je ne suis pas mécontente de laisser pendant quelques mois mes personnages de côté. Il parait que j'ai un Nuzlocke à écrire Lalala

Sinon, pour ceux qui parlent un peu l'anglais, je suis tombée sur cet article qui donne 9 alternatives au NaNoWriMo. Pour ce que j'en ai vu, certains sont plus flexibles (en termes de temps / de nombre de mots), d'autres plus difficiles encore, mais ce sont de bonnes idées pour garder l'esprit NaNo une fois le mois de novembre terminé. Je tenterai peut-être en début d'année le 52-Week Short Story Challenge (en gros, écrire une courte histoire sans impératif de nombre de mots, chaque semaine). Peut-être.

Pour ceux qui sont encore dans la course : courage, c'est presque fini ! Hihi !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

Le National Novel Writing Month (NaNoWriMo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant