-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?

Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:41

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? 4167975441

HEY ! (Bouh le dessin qui fait peur...)
Alors alors, ce nuzlocke. Bon tout d'abord, je dois prévenir que cette histoire aura rien à voir avec le jeu. Enfin rien à voir, je vais quand même suivre le fil du jeu, mais le transporter dans un autre univers.
Vu que je ne sais pas trop comment expliquer ça clairement, je vais juste dire ce que j'ai remplacer.
Premièrement, les pokemon ne sont plus des créatures, ce sont des esprits et des divinités, ils sont donc uniques.
Les dresseurs sont des sortes de bonze qui aide les esprits perdu à trouver le repos en les guidant vers leur "paradis".
Le pokedex est remplacé par un livre dans lequel les bonze récolte les noms des esprits. (Le livre des amis pour ce qui connaissent Natsume Yuujinchou.)
Je pense que ça suffit pour ce faire une idée, de toute façon j’essaierai d'expliquer tout ça au fur et à mesure.
Il n'y aura pas énormément d'humour dedans donc...n'attendez pas de gags ou autres blagues.

Mes règles pour les sessions de jeu :
Spoiler:


Et puis le prologue, qui raconte pas grand chose, mais j'en ai besoin pour la suite ~
Spoiler:

Page 01
Spoiler:

Page 02
Spoiler:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:54

Je suis t'as plus grande FANNNNNNNNSSS TAT
envoies la suite !!!!!

Edit : Malgrès les petites fautes que je t'es fait remarqué, je persiste à dire que ton style de dessins et vraiment sublimes, tu gères bien les case et les événements, sans trop avoir pourtant fait de BD, ça te viens naturellement, tu as vraiment un dons pour cela !

Bon ensuite, faut faire attentions au faute heins XDDD et surtout...LA SUITE !!!


[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Essaie18[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_25 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_13

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:11

THIS. IS. FUCKING. ORIGINAL.
Et puis les dessins sont beaux.
Et puis l'univers respire la fraîcheur.
Et puis Naiko, ton post lui-même est rempli de fautes donc c'est un peu vache *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:20

Justement ! Elle ne doit pas faire ce que moi je fais 8D !


[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Essaie18[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Naiko_15
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_18

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:26

*soupir* Vous avez fini de raconter des conneries Naiko et Veguito. Bon a part ça, je vais attendre pour donner mon avis, en faite, c'est ce que je fait a chaque fois XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_25 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:00

ça a l'air énormément magiquement et tous les adverbes en ment mélioratifs GENIAL.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_17

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:59

(ah t'as vu fallait pas t'inquiéter des réactions :v )

Waaah, vachement prometteur ce nuz'! En plus y'a un sensei, c'est trop classe. c'est beau en plus. Mais où est la suite? OU EST LA SUITE?

AAAAAAH!



[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? OnC3xw

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? H86rYu[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? YyV9nr[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? WRg60Y[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? 0sUX7E[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Jzt09N

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:24

Naiko - Merci, et t'en fait pas je ferai attention maintenant ~

Veguito - Merci beaucoup ~

comabon - J'avoue que pour se faire un avis j'ai pas grand chose là, mais ça viendra \o/

slyaquali - Aaw, merci !

Phiphi - La suite viendraaa, mais je suis tellement lente ~ merci en tout cas <3
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_14

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:43

Je suis d'accord avec Phi, ce nuz parait prometteur à donf et bien différent des autres, à suivre avec attention. Happy




[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:11

0/ Je t'avais dit que tu avais du talent !


[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Essaie18[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Naiko_15
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_14

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:13

La suite ! Tout de suite ! Maintenant ! *enclume*
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:04

ces dessins sont très beaux, légers mais en même temps réalistes... et ce nouveau monde que tu nous a créé me semble particulièrement original! j'approuve totalement, vivement la suite!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:32

Intéressant , il faut voir pour la suite.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:13

Merci pour vos comm' je suis trop heureuse ! *3*

Bon vu que je sais pas encore très bien comment je vais publier ce truc, pour l'instant je met au fur et à mesure que je progresse, je suis assez lente donc je m'en excuse d'avance...
Donc voila la première planche "officielle" je dirai.

Spoiler:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_17

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:26

Eh mais c'est dangereux de dormir sur les arbres!

Oh mais ouf le Bulbi! J'ai trop hâte de voir comment il évolue!



[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? OnC3xw

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? H86rYu[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? YyV9nr[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? WRg60Y[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? 0sUX7E[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Jzt09N

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_18

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:39

Très bizarre le design du Bulbizarre XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:02

j'trouve ça original... le bulbizarre bipède qui porte son oignon(je ne sais pas si c'était vraiment un oignon, mais ça y ressemble beaucoup!)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_24 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_14

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:21

Effectivement, intéressante façon de percevoir un Bulbizarre, j'attends de voir ce que tu vas faire pour d'autres Pokémon, mais en tous cas ça promet.
Sinon, quel est le problème dans le fait s'occuper de son oignon en le baladant comme ça? Je trouve ça très bien moi, non mais.
Spoiler:




[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_12 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Badge_18

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:34

Quand t'aura fini de dessiner d'autre chose, dessine ta BD Marv


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:59

Oups, j'espère que ça vous dérangera pas tant que ça, pasque je compte transformer le design de pas mal de pokemon...

Marv, tu m'as tué ! XD

Et voila là deuxième page. Bon, elle est un peu pas vraiment détaillée, mais c'est fait exprès, le texte est plus important que les dessins ici ~
(Je voudrait aussi m'excuser, la police que j'ai choisi prend pas en compte les accents...du coup ça peut paraître étrange parfois XD)

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: