Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:49

Je vais dire la réponse 2, c'est mon dernier mot Jean-Phiphi. Pleased
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:36

Bon, je pense pas que le temps va arranger les choses, vu que bin j'ai très peu de com's sur cette galerie, donc j'ai décidé de faire autrement.

J'vais finalement essayer de faire les 2 défis en même temps mais avec des conditions différentes.

Le challenge sera toujours mensuel. Par contre les commandes, ce sera par MP et je me donne le droit d'accepter/refuser avec explications bien sûr. Je ne m'imposerai pas de limites particulières je pense (enfin j'aime pas faire traîner un truc pendant des mois de toute façon Pleased ).

Les 2 idées sont surtout là pour faire autre chose que mes NCs. J'ai besoin de me diversifier un peu. :U

M'enfin si vos demandes concernent vos NCs ou le NC en général, chuis pas contre non plus.


J'appliquerai tout ça vers mi-août.


Petit tease pour mes 2 ans de blog sinon:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:55

PIRATE GOMME!
C'EST UNE GOMME, PIRATE GOMME!
C'EST AUSSI UN PIRATE! PIRATE GOMME!

PIRATE GOMME!
IL ADORE LE JUS DE POMME!
PIRATE GOMME! PIRATE GOMME!

C'est son theme song. :Y
Sinon pour ce que tu proposais bah je sais pas vraiment, tu fais comme tu le sens gars.
Si tu te remets à dessiner Pirate Gomme ce serait déjà un défi relevé loul. Pleased




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:23

Je suis pas contre un peu de Pirate Gomme, on connait pas grand chose de lui et pourtant tu en as parlé quelques fois Pleased
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:09

Y'a les planches sur mon blog si t'as du temps à perdre. :Y
Mais bon je dois le reboot.

Sinon z'avez vu ça?

MEGA NEITRAM CONFIRMED HOLY SHIT:

Plus sérieusement, c'est ma participation au concours du forum Pokébip de cet été. :Y



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_16
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_19 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_22

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:07

hahahahaha Krea owned.

Sinon pas mal, j'avais jamais vu cette idée, j'ai vu un mega-Altaria, un mega Libegon, un mega Magirêve mais pas de mega Neitram.


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:46

Et en plus il clignote. IL CLIGNOTE !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:50

Han l'arnaque, Poképhiphile.com existe même pô! :<

Mais mais mais! Il est trop bô c't ovni! *^*
Le talent est trop bien pensé aussi je trouve!!

'MG, je savais pas que tu participes aussi au concours!:O
Ca va être dur de te faire face, c'est pas avec un dessin de qualité pourrie que je vais gagner :B, faut que je scratche.

Bon chance à toi cher concurrent, et beau boulot!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:58

Merci! :>

Ah bah j'savais pas non plus que tu comptais participer. :Y
Bon courage alors! o/
Enfin moi perso, je cherche pas à gagner, juste à être bien positionné (être vers les derniers ça craint).
C'est juste que le sujet me plaisait, donc je suis venu.

Par contre, le concours avec Pokégraph, je veux le gagner (y'a du price wesh). Mais je sais pas vraiment si j'en suis capable. x)

Sinon, j'ai beaucoup réfléchi, et avec tous mes projets, je me suis rendu compte que faire des challenges + des commandes serait très dur à tenir en plein cours.
Donc je vais me contenter des commandes.

Après les délais dépendront du travail à fournir.

Voilà voilà, je prends les commandes à partir de septembre officiellement. :Y

EDIT: Bon vous le savez ptet, je prépare mes 2 ans de blog. Et donc voilà un 2e tease. Il y en aura un dernier la semaine prochaine. Et la semaine d'après, ce sera le festival! :Y

C'est dans 2 semaines wesh:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:16

Qu'est-ce que tu nous prépares donc Phi? Ca sent le ragoût d'autruche et son accompagnement de palourdes néo-zélandaises tout ça, j'vous l'dis. Pleased




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:16

Plus que 9 jours avant les 2 ans de blog!

Le dernier tease avant la mégateuf:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:05

Avoue que tu veux qu'on te fasse des arts pour cet anniv à venir, AVOUE !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:23

Je poste pour vous informer que j'ai bientôt terminé mon travail de Fakemon designer dans le projet "Pokémon version Ténèbre/Lumière" de Lugianium.

Il n'en reste en effet plus que 2, qui sont des légendaires.

Ici sont regroupés tous mes dessins:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=246852

Et là, avec les sprites déjà faits:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=241860

J'annonce également que je ne ferai, après réflexion, plus grand chose pour ce projet.
En effet mes propres projets risquent de me pomper beaucoup de temps.

En gros, après le design, je ferai les artworks des légendaires et c'est tout.
Eventuellement les boxarts s'il a besoin, mais ce n'est pas d'actualité.

Bref, j'atteins enfin le bout après un an et demi. :Y



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:45

J'ai vu l'avancement de tes dessins au fur et à mesure de leur post, et bien t'as super bien bossé!^^
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:52

Les grands esprits se rencontre ouais, moi aussi je fais des fakemon, en projets avec des amies pour faire une régions, on cherche comment faire une rom d'ailleurs


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Essaie18Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:38

Oh c'est cool ça. Je te conseille d'aller voir sur Pokémon Trash alors, ils ont une section de leur site dédiée au Rom-Hacking et y'a de quoi faire. :>



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:20

OMG, ta nouvelle bannière, ton nouveau avatar et ta nouvelle signature roxe du Ponyta!*Q*
Et puis cet article, avec cette présentation!*W*
GG pour tes 2 ans de BDs!!

J'espère que tu vas continuer comme ça, et bon courage pour mener à bien tes projets!Wink

Ah cool, moi aussi je fais des fakemon.:3 (Enfin vous le savez déjà tout le deux, et à force le forum entier le sait, à force que je vous chier avec ça.Razz)

Wouaw, ta nouvelle BD sur Kirby déchire, la qualité est monstrueusement bien!! Bon courage pour continuer ça!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:22

Merci phiphi ! J'aime bien certains de tes Fakemon ! Du coup je pense aussi mettre un peut des miens au passage ! (J'en parlerais à mes potes ont s'est pas du tout comment faire)


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Essaie18Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:54

Yo yo yo!

Ces vacances ont permis de faire revivre cette galerie qui était bien tristounette.
Et pour la fin des vacances, j'ai réalisé mon premier Speedpaint, waouh! Trop content!

J'ai fait ça de façon improvisé, j'avais pas prévu de passer ma soirée à faire ce dessin. x)
(Plus de détails en com' de la vidéo si ça vous intéresse).



Le dessin est ici: http://2.bp.blogspot.com/-oN3Od4cGmTw/VALdHo50DWI/AAAAAAAAABc/J4n2wzPY130/s1600/Giratina.png



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: