-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_16

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:58

Simple question par curiosité curieuse, à quoi cela sert-il de passer par toutes ces couleurs au lieu de faire les "bonnes" couleurs direct ? o3o


.
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:06

Les premières couleurs sont là juste pour marquer les zones à colorier.
C'est pas si utile dans le fond, mais parfois ça peut aider.

Mais dans ce cas-ci, c'est surtout parce que je savais pas si je mettais les couleurs de Giratina ou autre chose. Donc du coup, j'ombre les zones d'abord, puis je décide de la couleur.

En gros je savais pas mettre quelles couleurs, donc j'ai reporté le problème à plus tard. :v

La première fois que je change les couleurs, ça servait à rien par contre. %)
C'est juste que Giratina avait l'air de porter la visière de Samus, alors je voulais voir avec ses couleurs. :Y



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:17

Han, superbe le dessin finale!*Q*
Et c'est tellement cool que t'ais posté cette vidéo de speedpaint ! J'espère que tu vas en mettre d'autres par la suite!Wink

P.S.: Et où est passé le Fouinette? :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:02

Le Fouinette est dans mes docs.
Il avait rien de particulier et j'ai pas spécialement envie de le montrer alors bon. :Y

Sinon, merci pour le compliment. :3 Et effectivement, d'autres vidéos sont prévues.
J'ai toujours aimé les speedpaints, ça fait vachement impressionant.



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:12

C'est toujours quand je vois d'autres artistes faire leur petite affaire à leur façon sur un speedpaint que je me dis que, moi, je fais vraiment mes illustrations comme un putain de bûcheron sans technique. :Y

Mais franchement mec, il est bien foutu ton Giratina. Et le fond en mode vortex aussi, il est vraiment vraiment pas mal, jayjay.


Tu t'es bien gardé de montrer mon interprétation personnelle du gros plan de la tronche de Giratina hm? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409343214-huehuheuheuhehe.jpg




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:07

Il y a de très bon artistes ici ^^
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:35

C'est le jayjay ! Il est très beau !

J'ai toujours pensé à faire du speedpainting, mais les gens remarqueraient que j'ai une méthode complètement chaotique absolument pas technique du tout.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:16

Argh, je te hais. T-T
Ça devrait être interdit d'avoir autant de talent, salow ! T-T
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:26

Tous vos commentaires me font très plaisir, surtout que c'est la première fois que je fais ça, donc c'est très encourageant. ^^

Tellement encourageant qu'en voilà un autre (dans un style plus simple néanmoins :Y):



Le dessin: http://4.bp.blogspot.com/-MTL2aam460k/VAbijxJ_QeI/AAAAAAAAABs/pDIX88e9zpc/s1600/Whispy%2BFlower.png

Bon la qualité de l'image est encore améliorable. Je me retenais de mettre une qualité max pour pas que la fluidité prenne un coup, mais c'est bête parce que c'est un Speedpaint, alors rien à faire de la fluidité de la vidéo d'origine. :Y



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:50

Oh, Whispy woods c'est mis en mode FABULOUUUS ! :3


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:39

Salut tout le monde!

J'ai pas de nouveau truc à montrer, mais si vous voulez savoir ce que je compte faire sur mon blog dans les prochains mois (les futurs projets, les éventuelles pauses, etc), vous pouvez allez voir là-bas:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/09/faisons-le-point.html




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:14

Ca fait du bien un peu de nouvelles.^^
Dommage pour cette pause d'1 an. :S Dans tout les cas bon courage et bonne continuation!!

P.S.: Statix m'as dit qu'il allait poster les résultats du Méga-Concours très très bientôt.I see you. :O
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:19

Haha, eh ben justement voici les résultats de ce fameux concours "Méga-évolution":
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1724122.html#p1724122

Comme vous pouvez le constater, vous avez des bons sur ce forum puisque Kreattur et moi-même sommes sur le podium.

Il y a eu une participation perdue (et qui n'a pu être renvoyée car plus aucune trace), et qui d'après la note donnée par un des juges aurait pu bouleverser le classement (et surtout me chiper la première place sous le nez).
Mais tous les juges n'ont pas pu donner leur verdict avant la perte de ladite oeuvre. C'est dommage, parce que ça donne vachement envie de voir à quoi ça ressemblait. :c

En tout cas, c'est sympa d'avoir eu cette annonce le jour de mon annif', même si je l'ai vue seulement aujourd'hui. :Y



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_16
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_19 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_22

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:49

GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK GGNICK


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:16

GG Phiphi ! En plus c'est vrai qu'il est super classe ton Mega Neitram !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:44

Un vrai Ovni , super classe Very Happy
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:58

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG [...]
(c'est la putain de réaction que j'ai eus en voyant ma place *W*W*W*)
Sérieux je suis trop heureux!!!

Comme je suis content pour toi!! Sérieux, ton Méga-Neitram gère la mort!! Surtout son animation est carrément géniale, c'était vraiment une agréable surprise de la découvrir!^^ (la miniature que tu avais posté ici était pas animée).

Sinon fuck pour Ru quoi, elle avait une participation valant 18.20!! Oo
Je vous cache pas que qqpart ça me "réjouit", puisque grâce à ça je suis sur le podium, mais j'ai vraiment + mal au coeur pour elle (et pour mes yeux, j'aurais tellement kiffé le voir :v) que je suis content d'avoir pu accéder à la 3ème place "grâce" à ça. :/

C'est marrant d'avoir pu travailler ensemble puis contre soi! J'ai hâte de renouveler l'expérience partenaire. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:27

Merci tout le monde!
Ptet qu'on sera de nouveaux des rivaux au prochain concours Krea'! Je sais pas trop si je participe encore, vu que c'est un peu tôt pour se décider. x)

Bravo à toi aussi, NF represents sisi!

Sinon, on est la fin septembre et donc comme je l'ai promis, voici le premier épisode de Kirby!

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 VS%2BWhispy%2BFlowers

Allez, clique clique clique!



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:42

Où trouve tu le temps de faire tout ça Very Happy ? c'est super cool !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Badge_16

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:55

Oui ! Oh oui ! Je vais lire <:


.
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: