-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:01

3 heures c'est beaucoup pour un seul dessin, y a plus intensif comme entrainement, quand-même.

Allez mec n'hésite pas à passer la gravité en 150G ! Dat ass


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:53

LF1: Perso je dirais que 3 heures c'est pas tant que ça, ça passe vite quand on dessine. Rien que le dessin que j'ai fait avec les perso de nuzcomic fr à la Smash Bros staïle ça m'avait pris plus de 16h, entre autres. :Y
Phi a aussi fait des dessins qui lui ont pris ce genre de temps, voir même plus si je me trompe pas.
Et là, son Growing Challenge, il le fait pour dessiner le plus vite possible, il me semble.




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:10

Beh surtout, j'ai beau avoir 3 heures, ça reste la galère. :v
C'est pas vraiment un time challenge, même si je fais ça en partie pour dessiner plus vite.
Mais c'est surtout l'occasion pour moi de tester des poses, travailler l'anatomie.

Enfin là, ayant expérimenté le truc, je trouve le défi ni facile ni trop dure, pile comme il faut.

J'ai fini ma participation pour le concours de Jazza de ce mois-ci. Pour ceux qui veulent participer, c'est jusqu'au 28 juillet.

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Mini_150716090255675691
Ca rend pas tiptop en miniature :v

Et aussi, je vous annonce d'avance que je ferai un stream le week-end de la semaine prochaine.
Ouais je fais l'annonce parce que y'en a un qui m'a posé la question, donc au cas où ça intéresserait d'autres personnes de savoir. :v



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:39

Ahw mec, je comprends pas tout qu'est ce qui se passe sur ce dessin, mais au moins je sent que tu veux faire un truc flippant !
Pour le stream ça m’intéresse moi !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Invité


Invité


Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:46

"Ma participation au concours "Challenge of the Month" de Jazza (Juillet 2015)
Le thème est "La peur".

J'ai fait un truc au tradi cette fois, je pensais que ça collerait mieux. Genre avec la texture du crayon et tout.
Le ptit bonhomme, c'est Pirate-Gomme, mon OC. Je réfléchis pas mal à l'univers de ma BD avant de me lancer, et un notamment, le pouvoir de Pirate-Gomme est basé sur la peur, donc c'était parfait pour le concours."

Donc oui le thème était la peur gg

Sinon, c'est vraiment un bon travail on sent vraiment le côté oppressant et la détresse du perso j'espère qu'il apparaîtra dans la vidéo de Jazza.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:58

Merci o/ J'espère dans le showcase ouais. :v

Et sinon, chuis en train de streamer en ce moment. C'est une page BD à la con, si vous avez du temps à perdre :v

EDIT: et voilà, en un peu plus d'une heure, c'est fini! :v

L'incroyable histoire de Moha:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:32

Ce truc aurait tellement sa place dans un magazine de BD.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:31

Han merci, ça me flatte. x)

J'en ai profité pour faire une mini-vidéo où je mets en avant chaque étape de la conception etc etc.
C'est plus ou moins un tuto si vous voulez, mais ça va pas bien loin non plus.
J'espère que ça sera utile pour certains néanmoins.



EDIT: Dernier Growing Challenge du mois o/



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/15-Black-Rock-Shooter-Growing-Challenge-548080341

Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).

J'ai pu essayé de nouveaux trucs sur ce dessin. Bon par contre l'impression de flou est un peu forte, la prochaine fois que j'utilise ce truc, je vais y aller un peu mollo. Ou trouver une alternative. :v
Comme on dit, on en apprend tous les jours.



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:20

Dis, si ce challenge consiste à dessiner le personnage en chibi, enfant et adulte. Pourquoi tu nous montre que la version adulte ?

Sinon, je suis toujours épaté par cette façon de dessiner, ça parait plus simple que sur une vrai feuille (car dès qu'on encre, faut pas faire d'erreur alors que sur l'ordi, on peut se corriger).
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_16

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:26

Non mec, les persos peuvent être différents.


.
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:31

Je sais que les persos peuvent être différent mais si j'ai bien compris, ce challenge demande trois dessin du personnage choisis (chibi, ado, adulte). Hors jusqu'à présent, notre hôte nous a toujours montré la version adulte
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:39

Phiphi a écrit:
Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).

Ce qui veut donc dire 3 dessins par mois, pas par personnage.
T'en as dû loupé plein des growings challenge, parce que y'a pas que des adultes hein. :v
Le premier dessin, je fais un chibi en 1h.
Le 2e, un enfant/ado en 2h.
Le 3e, un ado/adulte en 3h.

J'augmente progressivement le temps, parce que ce qui est à dessiner devient plus complexe.

Sinon, dessiner au numérique a ses avantages oui. Mais en tradi, ça prend beaucoup moins de temps, enfin surtout dans mon cas parce que j'ai une ptite tablette donc je dois zoomer sans arrêt ce qui fait perdre du temps. :°
D'ailleurs, faudrait que j'investisse dans une tablette plus grande...



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:19

Bjour tout le monde! Aujourd'hui je commence une nouvelle illustration. C'est un fanart du jeu "Lord of Magna: Maiden Heaven".

EDIT: C'est fini :°

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Mini_150724075434966591Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Mini_150725121813255514Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Mini_150725060659831655
~14h
Je posterai le résultat final avec la vidéo speedpaint mercredi. Smile

Histoire de parler du jeu:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:56

Le perso est bien fait, mais c'est pas trop mon style donc j'ai un peu de mal ... Par contre ces cristaux Woh ! ! Ils sont juste trop magnifique !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:25

Comme promis, v'là la vidéo et le dessin terminé que j'ai fait ce week-end :>



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/Trixie-Lord-of-Magna-Maiden-Heaven-549678823

EDIT: C'est la fin du mois! Devine qui c'est qui est de retour?

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 VS%2BDadidou%2BMasqu%25C3%25A9
Clique clique clique clique!



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:41

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CA ENVOIE DE TOUS LES CÔTÉS MA PAROLE OMGG.

JE VEUX VOIR SI KIRBY VA AVOIR SON SODA COOL APRÈS LA BATAILLE FINALE HOLY FUCK.

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 694




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:07

Putain c'est beau quand même.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:58

Le combat final touche à son paroxysme !!! Allez Kirby !!

Punaise que cette BD est cool Cool
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:25

Retour du Growing Challenge avec le 16e du nom o/
J'ai fait Hiruma d'Eyeshield 21 aka un des persos les plus cools de l'univers. :°



Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/16-Hiruma-Eyeshield-21-Growing-Challenge-551365448

EDIT: Et le 17e wahou!


Image: http://phiphiauthon.deviantart.com/art/17-Athena-Ace-Attorney-Growing-Challenge-553147519

Le Growing Challenge est un moyen de m'améliorer en dessin. Je dois dessiner un chibi, un enfant/ado et un ado/adulte par mois, et sur un temps limité (1h,2h et 3h).



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard
» Dessins du Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: