-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !

Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:04

Rappel du premier message :

Non ... non !

Je me réveille en sursaut. Quel était cet horrible cauchemar qui déjà s'effaçait, comme tous les mauvais rêves au réveil ? De vagues souvenirs de la nuit, des sensations vivaces, restaient encore gravés dans mon esprit ...

Ceux de ma run sur Émeraude, qui refaisait surface.

L'abandon avait laissé une faille en moi, une blessure dans mon honneur, un affront qui méritait réparation. Sans plus de conviction, je démarrais alors mon émulateur.

Mais au moment d'ouvrir la rom de la version, j'observais une curieuse modification ...


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo10

Quelque chose n'allait pas. Je sentais rôder un spectre, une lamentation perdue dans les trames du temps. La Mort elle-même semblait garder ce fichier que les Nuzlockeurs imprudents avaient téléchargés ...

Bon, voilà, c'est annoncé. Je me lance dans le plus terrible des défis. Une run sur Emerald Expert via screenshots (et vidéos pour les duels importants).

Alors, je vous entends déjà soupirer (soit de pitié pour les Pokémons qui vont mourir par mon ignorance, soit de dépit car vous êtes un expert vous même, et vous vous dites que suivre les règles de base ne va pas être si difficile que ça).

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 13386610

Parce que si je ne suivais que les deux règles suivantes :

I. Tu n'auras la possibilité de capturer que ta première rencontre de zone.

II. Tu relâcheras tout Pokémon tombé K.O.


Ce ne serait pas ... divertissant ?
D'autant que j'ai compris une chose avec le récent 'cadeau' de Val&Byo : les autres Nuzlockeurs, ils aiment bien influencer le jeu des autres, les voir galérer.

Voilà pourquoi, je vous propose quelque chose de très simple :
...

III. Sous réserve de validation, tu suivras les règles imposées par un autre membre du forum.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Shit_4ebab2_3057019

Concrètement, cela signifie que chacun de vous aura le droit de proposer de la simple exception (doublon cause par exemple) à la fatale règle (ne pas dépasser le niveau du plus fort Pokémon des champions par exemple) afin de pimenter mon parcours. Je ne pense pas refuser des règles (mais on sait jamais, des fois qu'on m'oblige à ne pas me soigner), mais gardez en tête que la difficulté de la version est plus que drastique (j'ai tenté, je suis mort AVANT mon premier combat contre le rival, face à un Pokémon sauvage du même niveau que le mien, c'est pour dire) donc des règles trop difficiles risquent de réduire jusqu'où je peux aller. À priori, des règles peuvent survenir à n'importe quel moment, mais je limite une règle validée à un joueur (vous pouvez faire autant de propositions que vous souhaitez, ne serait-ce que pour donner des idées à d'autres participants).

Voilà, avant de commencer, je vous informe que je jouerais en Défini. La preuve :

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo11

Et j'aimerais également choisir Poussifeu, par tradition.

Mais je vous laisse dès à présent le soin de me proposer les premières règles, avant que ma run ne commence.
Et souhaitez-moi Bonne Chance.

__________Nouvelles règles_et_Suivi des épisodes__________


IV. Les arènes seront ton pire cauchemar.

Silver's Rule (aussi appelée "À armes égales") :

Tu affronteras le champion avec le même nombre de Pokémons.


Revelance's Rule (aussi appelée "Close the doors") :

Une fois franchies, les portes d'arène ne se rouvriront qu'une fois tous les dresseurs à l'intérieur vaincus.


Hensoku's Rule (aussi appelée "Grinding is bad, M'kay ?"):

Tout Pokémon dont le niveau serait supérieur à celui du Pokémon le plus expérimenté du prochain champion ne pourra être utilisé une fois les portes de l'arène franchies.


Snrasha's Rule (aussi appelée "Are you kidding ?"):

Un unique Pokémon qui possède une sensibilité face au type utilisé par une arène aura le droit d'être l'objet d'une entorse à une des autres règles établies uniquement au sein de l'arène, si et seulement si aucun autre Pokémon n'enfreint cette règle en parallèle.


V. Les objets ne t'aideront pas tant que ça

Eevee's Rule (aussi appelée "Ce n'est pas le moment d'utiliser ça !"):

Les objets de soin sont interdits en situations de combat (contre des dresseurs ou des Pokémons sauvages).


1nsanity's Rule (aussi appelée "La quantité plutôt que la qualité") :

Tu n'auras le droit qu'aux Poké Balls et aux Honor Balls pour capturer des Pokémons.


Kirohi's Rule (aussi appelée "Pierres précieuses") :

Aucune pierre d'évolution ne pourra être utilisée.


VI. Même les Pokémons n'y mettent pas du leur

Veguito's Rule (aussi appelée "Taper. Taper. Taper. Pas taper.") :
Chaque Pokémon n'aura droit d'utiliser que trois attaques offensives, exception faite des Capacités Spéciales. En cas d'apprentissage de quatre attaques offensives sans possibilité d'oublier une capacité, le dresseur définira précisément quelle attaque il s'interdira d'utiliser.


Kreattur's Rule (aussi appelée "Life sucks") :

Toute attaque à tendance suicidaire ne pourra être écartée (ni refusée, ni oubliée).


Dark-Celebi's Rule (aussi appelée "ABC J'apprends mon alphabet") :

Toute capture d'un Pokémon verrouille la 1ère lettre de son nom lors de sa capture. La règle I de base ne s'applique que lorsque la 1ère lettre du Pokémon sauvage rencontré n'est pas verrouillée. La mort du Pokémon déverrouille la lettre.


Sébouss's Rule (aussi appelée "... used Splash ... nothing happened.")

À la pêche, tu ne pourras capturer que des Magicarpes.


VII. Autre règles

K-J's Rule (aussi appelée "Inutile donc indispensable") :

Mode Défini obligatoire.



Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

Épisode 7

Épisode 8

Épisode 9

Épisode 10


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:37

Épisode 05

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo97
Bon, première chose à faire …

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo98
Gimme, gimme, gimme !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokamo99
Salut 'Daddy' …Neutral

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam100
*vexé*
Et moi je me surprends aussi à ne pas encore avoir appelé les services sociaux.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam101
Ca va, te gêne pas, hein. C'pas comme si on discutait en privé, entre un champion et son fils.
Roturier.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam102 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam103
Si ça peut faire plaisir à quelqu'un … d'toutes façons j'ai rien à faire en ce moment.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam104
Tu n'es pas familier avec le concept de prudence, Wally. J'espères que tu fais pas un Nuzlocke Challenge.

N'empêche il est lucky le Wally:

Après de réjouissantes séparations … 'Daddy' m'incite à aller affronter Roxanne.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam105
Encore faudra-t-il que j'y arrive, jusqu'à Roxanne !

Après de réjouissantes séparations … (bis)

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam106 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam107
Et toi, tu m'as tout l'air d'être un stalker.

Après de réjouissantes séparations … (ter)
[Ceci est un running gag, puisqu'au final à chaque fois les protagonistes courent dans la même direction et pourtant se séparent]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam108
Ah ah ! Un nouvel allié ?

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam109
Wait … What ?

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam110
Are you kidding me ?
Un starter, en liberté ?

Very Happy


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_13

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:59

Eh, c'est vachement fun en fait. Je vais suivre ça.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_22

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:16

Veguito a écrit:
Eh, c'est vachement fun en fait. Je vais suivre ça.
Tu n'ajoutes pas de règle pour rejoindre notre secte de sadiques?


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_13

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:18

Why not.

Chaque Pokémon n'a droit qu'à trois attaques à dégâts. La quatrième doit être forcément une attaque de statut, de buff, ou autre, du moment que ça n'inflige pas des dégâts directs.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:24

Et un nouveau participant ! Je ne sais pas encore ce qui peut se passer, mais je me préserve de la possibilité d'apprendre des CS, qui sont en quelque sorte un handicap. Mais tant que je le pourrais, j’omettrais l'exception de la règle (c'est juste qu'une fois écrite je n'édite pas ^^).

Veguito's Rule (aussi appelée "Taper. Taper. Taper. Pas taper.") :
Chaque Pokémon n'aura droit d'utiliser que trois attaques offensives, exception faite des Capacités Spéciales. En cas d'apprentissage de quatre attaques offensives sans possibilité d'oublier une capacité, le dresseur définira précisément quelle attaque il s'interdira d'utiliser.


Épisode 06

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 69611210 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 69611610
Que dire de plus sinon que Destiny les explose en alternant Charge et Vol-Vie ?
Ah, que la blague du Magicarpe (cf. pêcheur) est ratée car ils ont des Pokémons différents dans la version Expert.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam111
Spot supplémentaire pour ma culture de drogues Baies parfaitement légale.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 69611810
Feather toujours aussi bourrine.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam112 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam113
Nouvelle zone, nouveau compagnon. Première rencontre non vérouillée.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 69612110
Sans grandes difficultés.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam114 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam115[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam126
Adrien le Coxy rejoint donc l'équipe (Bonne chance pour trouver la référence du nom).
[Lettres vérouillées : D, S, L]

Adrien rejoint l'équipe:

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam116 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam117
Merci Captain Obvious, je sens que ça va m'être utile très bientôt.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam118 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam119
Et voilà, pas de rencontres encore sur cette Route. Et double récompense motivante au passage.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam120 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam121
À nous deux … HEY QUOI ? T'es niveau 10 ?! (heureusement la lettre n'est pas vérouillée ^.^')

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 69612210
Affaibli avec Poursuite, puis Pokéballs lançées les unes après les autres sans succès, tandis qu'il place tous mes Pokémons dans le rouge à coups de Tranch'Herbe parfois critique.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam122
Grosse frayeur. Au dernier moment, j'ai hésité à l'achever pour éviter de perdre un Pokémon.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam123 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam124[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam127
Mais au final, j'ai été chanceux et le destin m'a fait avoir un allié de poids pour cette run.
[Lettres vérouillées : D, S, L, C]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam125
Mais maintenant, passage obligatoire au Centre Pokémon.

Ambre rejoint l'équipe:

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam129 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam128[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam130[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam131[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam132[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam133[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam134[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam135
Après un peu d'entraînement, voici un aperçu des Pokémons rencontrés sur la route et dans la forêt, qui auraient pu devenir mes nouveaux alliés. Un Nidoran aurait été sympa, Chenipan aussi. J'ai jamais eu de Mimigal, mais ce dernier a empoisonné mes deux nouveaux Pokémons. Fort heureusement, j'avais quelques baies Pêcha, mais à l'avenir je fuirais direct devant des Pokémons poisons sauvages pour plus de prudence.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokam136
Dans le prochain épisode, j'arriverais sûrement à Rosalia.
La question est de savoir si rien de malheureux ne m'arrivera en chemin … ?
[Mémo : Niveau 16 maximum autorisé pour l'arène / Lettres vérouillées : D, S, L, C]


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:22

T'as écris deux fois le passage sur les Pokémon rencontrés lors de ton entraînement. '-'

Also, j'ai pensé à une autre règle que je te propose.

"NOOOOOHBODY LUUUUUUUHVS MEEE !"
Tout objet/Pokémon/whatever offert par un PnJ devra être jeté/relâché, à l'exception des objets rares tels que la Bicyclette, la Carte...
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:00

Valà c'est édité.

Par contre, une règle porte déjà ton nom, donc bon. D'ailleurs, je pense que je vais pas survivre au champion sans grinding, et ça sera de TA faute si ce run est trop court ! :p


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:16

Tu sais, cette règle n'est pas si restrictive qu'elle en a l'air. Certes tu as une limite de niveau, mais pas au niveau de la barre d'xp, tu peux très bien commencer l'arène au niveau 14 avec 99/100 points d'xp par exemple, vu que la limite de grind ne s'applique que jusqu'à l'entrée dans l'arène. '-'
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:14

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_mfzzchGD1O1rv6iido1_500

Oh Yeah baby, it's on !


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:41

Épisode 07

Allez, on n’abandonne rien et on reprend le sadisme ! Bon là c’est l’épisode juste avant mon énorme pause, donc j’ai oublié toutes les blagues qui me sont passées par l’esprit au moment du jeu.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo11
Looks like free EXP … #Undertale

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo12
Ouais j’ai un Balignon, même que c’était ma destinée …

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo13 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo14 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo15
Écoute mec, j’ai rien contre toi. Je préfèrerais éviter des combats scénarisés parce que je pense qu’au même titre que ma rivale, t’as des pokémons OP. Alors je …

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo18
Bon ben … amènes-toi !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo20

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 8f228710
Je le savais.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-10
Bon évidemment, le combat n’a pas été facile, mais je m’en suis plutôt bien sorti.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo21 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo22 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo23
[Sourire sarcastique] Merci 1nsanity …

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo24
Obvious hidden object spotted.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-11 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo26
On entraîne un peu Adrien.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo27 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo28
Nouvelle route, nouveau compagn… ah non, c’est vrai : c’est la même route qu’AVANT la forêt. Bon ben tant pis. Au moins ils ne sont pas radins en objets cachés. Va falloir que je cherche aussi aux endroits non évidents.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo29 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-12 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo31
Combat facile. Argent facile. Et on peut acheter des Pokémons avec de l’argent (bon, faut acheter des jetons au casino puis dépenser des jetons, mais c’est un achat indirect). Faut que je fasse gaffe aussi à pas dépasser le niveau 16.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo34 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo35 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo36
Ah ah. Non, t’aurais pas dû combattre. Ah ben finalement ça ne sera peut-être pas si difficile que ça.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo37 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo38
Okay, premier combat en double, je devrais pouvoir m’en sortir.
Deux Pokémons Poison. Sérieux ?

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo39 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo40 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo41
Bon, l’Abo n’a aucune attaque Poison. N’empêche que là j’avais des sueurs froides : double empoisonnement ?! Heureusement que ma stratégie et que Smogo est vite tombé.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo42 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo43 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo44
Destiny apprend Force-Nature. L’abo subit le même sort. Décidemment je déteste les empoisonnements (seconde cause de mort dans les Nuzlockes, juste après les 1HKO).

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo45
Je vous l’avais dit que les baies allaient servir dans cette version.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo46 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo47
Un pêcheur, avec Destiny et Adrien (les autres n’ayant pas max PVs), ça devrait le faire.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo48 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo49
Mais vous avez un fétichisme des Pokémons Poison ou quoi ? À croire que vous savez que je fais un Nuzlocke. Au final il est tombé avec Blaze (et son surplus de vitesse) et j’ai usé d’une baie pour soigner Adrien jusqu’au prochain Centre Pokémon.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-13
Un Magicarpe avec Pistolet à Eau ? Heureusement que ce n’est pas très efficace. Le Vol-Vie de Destiny m’a été très utile pour terminer ce combat.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo50
Tu m’auras appris qu’il faut même se méfier de Magicarpe. Sérieusement. Ce challenge va rapidement augmenter en difficulté …

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo51
J’ai réussi ! Ah ah ah !!!
Bon, et bien prochain épisode, je m’entraîne et j’élabore une stratégie pour tenter l’arène (pour pouvoir continuer à leveler tranquille).

Voilà, j’espère que vous apprécierez cet épisode pré-pause. À partir de là, je reprends du service. Encore une fois, n’hésitez pas à me proposer vos règles et à bientôt Wink

[Mémo : Niveau 16 maximum autorisé pour l'arène / Lettres verrouillées aux captures : D, S, L, C]


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_20

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:46

Une règle de soulagement du genre:
DO IT! :
Utilisation en premier d'un pokémon ayant une faiblesse au type du champion d'arène pour annuler temporairement une autre règle dans le combat contre le champion. Switch autorisé après trois tours(Ou involontairement par un cyclone).  [ Peut donc annuler l'interdiction du soin ou du nombre égal de pokémon par rapport au champion, pas les deux]
Ou peut être:
YOU KIDDING ME? :
Même règle, mais sur toute l'arène, donc permet d'annuler temporairement une règle plus dur, mais en contrepartie, tente de jouer avec un pikachu contre que des pokémons de types sols.[pour annuler la restriction de level, ou la possibilité de sortir avant d'avoir battu tous les dresseurs]

Et limité à une ou deux fois max. (A l'endroit où tu veux l'activer)
Bon, après, je sais pas si c'est autorisé ce genre de règle.

Très marrant ton nuzlocke, sinon. Bravo.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:27

Snrasha's Rule (aussi appelée "Are you kidding ?")
Un unique Pokémon qui possède une sensibilité face au type utilisé par une arène aura le droit d'être l'objet d'une entorse à une des autres règles établies uniquement au sein de l'arène, si et seulement si aucun autre Pokémon n'enfreint cette règle en parallèle.



Ne vous inquiétez pas, si vous réfléchissez un peu aux clauses de cette règle, vous observerez qu'elle sert surtout comme une stratégie de la dernière chance.

Nouvel épisode à venir !


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_20

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:58

Tu as complètement déformé ma règle, tu sais?  x)
De: Utilisation d'un pokémon faible au type de l'arène pendant trois tours à chaque dresseur d'arène pour éliminer une règle du paragraphe IV sur ledit arène. (Qui reviendra donc pour les autres arènes)
Devient : Les pokémons sensible au type de l'arène ne sont pas affecté pas les règles du paragraphes IV.

M'enfin, sa reste quand même une règle de soulagement très correcte car j'envoie jamais de pokémon faible aux types d'en face. (Ils ont une légère tendance à se faire one shooté et quand ils résistent, faut qu'ils deviennent confus!.)

PS: Tu peux virer le Vert? C'est illisible et trop flashy, ce vert là. Un vert foncé, si possible. Merci!


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:24

Oui, si cela te dérange, j'avais du mal à visualiser la règle en fait, donc j'ai voulu la simplifier en gardant l'esprit de soulager la règle du niveau si tu envoyais au début un Pokémon clairement désavantagé. Je l'ai surtout modifié pour qu'elle ait une chance d'avoir un impact, car à l'instar de ta propre expérience, je n'enverrais jamais de pokémons à une mort certaine. Du moins pas en début de combat car cela supposerait que j'intègre ce sacrifice volontaire à ma stratégie pour battre le champion (ce qui n'arrivera jamais). Après, je peux toujours remettre ta règle.

Le prochain épisode est en cours de jeu. Au programme, une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, et plein de nouvelles.

Édit : en fait je vais alourdir la règle pour ne l'appliquer que sur un Pokémon et une seule entorse à une règle possible (mais facultative, selon si le besoin s'en fait ressentir). Sinon je pourrais grinder à mort un Pokémon qui a une faiblesse face au type utilisé mais qui ne correspondrait pas à l'ensemble des types utilisés par le champion. De plus c'est ainsi plus proche de ta règle Wink
Mais l'histoire de l'utilisation obligatoire, ça rend juste cette règle caduque dans mes choix de stratégie.


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:44

Petite règle qui ne devrait pas trop corser le challenge : à la pêche, tu ne pourras capturer que des Magicarpe.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:55

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Magikarp

Sébouss's Rule (aussi appelée "... used Splash ... nothing happened.")
À la pêche, tu ne pourras capturer que des Magicarpes.


Épisode 08

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo52 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo53 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo54
On récupère quelques objets intéressants ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo55 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo56 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo57
On en revend d'autres (obviously) et on fait le plein de Pokéballs et de Potions (encore plus obviously) car après tout j'aurais pas le droit de ressortir de l'arène.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo58
J'avoue qu'un Osselait m'aurait fait super plaisir pour l'arène Roche, mais de là à l'échanger contre un Tarsal ?

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo59 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo60
Et vu que j'en ai l'occasion, je cracherais pas sur une équipe complète.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo61
[Foaming Guy Reaction]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_m2jhr2u7Rk1r3lsut
Un Abra ! Un Abra ! Je veux dire, c'est le même nom en anglais, la lettre est pas vérouillée et ... dire que je peux pas utiliser une Super Ball ! Et que j'ai envoyé Adrien pour rendre confus le Pokémon rencontré.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo62 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo63
Bon après c'est pas grave : on tente le tout pour le tout avant qu'il n'use Téléport, en espérant que l'Honor Ball me porte chance.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo64

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Giphy
[Foaming Guy Ultra Reaction]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo65 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo66
Bon par contre, j'ai fait un peu le c*n et j'ai pas vu que c'était une fille. Désolé Albert(ine) : vous inquiétez pas, sa vengeance arrive un peu plus loin.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo67 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo68 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo69
Accueillons donc le/la nouvelle pour une désormais très sympathique FullTeam ! Very Happy
Remarquez d'ailleurs que j'ai stressé pour rien : la technique de base des Abras dans cette version c'est Choc Mental.

... Sur le chemin du retour on voulant partir vers des zones low level pour entraîner Albert ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_nkbof9sLIV1rjenv2o1_500
[Abra utilise Choc Mental sur la version ... c'est super efficace !]

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo70
Ah tiens, c'est bizarre, j'avais oublié de replanter des Baies ici ? Oh, c'est pas grave, je vais aller récolter autre part histoire d'avoir du choix sur quoi planter.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo71
Mais ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo72
*court* Non non non ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo73 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo74
...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Vader

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo75
Moment de profonde dépression en contemplant nonchalamment la mer. Vient de se rendre compte que la version ne gère pas les Baies.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 5626229
Pas de culture. Pas de possibilités de soin durant les combat ou de restauration de statut. Et toutes les Baies plantées jusqu'alors sont perdues à jamais.

[Mémo : Niveau 16 maximum autorisé pour l'arène / Lettres verrouillées aux captures : A, D, S, L, C]


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:46

Non ! Pas elles ! C'est trop cruel ! Pas les Baies ! Non !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:18

Épisode 09

Allez, on ne désespère pas, c'est l'heure de l'entraînement ! Jusqu'au niveau 16 en plus ... Smile

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo76 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo77 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo78
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo79 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo94 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo80
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo81 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo82
Les quelques Pokémons rencontrés sur les zones (oui j'aime à faire ça pour montrer que la version altère rapidement de l'original en terme de répartition.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo83 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo84
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo86 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo85
À force de m'entraîner dans ces hautes herbes, j'ai fini par croiser le regard du dresseur (aucune difficulté).

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-15 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-17
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Ezgif-18
Métamorphoses ! Very Happy

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo89 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo90 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo91
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo92 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo93 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo95
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo96 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo97 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo98
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo99 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym100
Et forcément, les nouvelles techniques qui vont avec.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo87 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokymo88 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym101
*avait oublié que Nuzleaf était aussi de type Ténèbres, du coup a pas tilté du premier coup*
Eeeeh oui ... j'avais encore jamais eu ce Pokémon en Nuzlocke ^^

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 813
Everything happens for a reason.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym102 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym103 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym104
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym105 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym106 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym107
Et voici ma team avec laquelle je vais entrer dans l'arène !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym108 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym109
It's time to Rock'n'roll !

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Cb401993480cfd8890271fe39878bd2a


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:21

Épisode 10

À cœur vaillant, rien d'impossible !
En terme de stratégie, Ambre et Adrien étaient mes deux favoris pour ce challenge.
Mais le Galékid je trouvais plus intéressant de combiner le Double-Pied avec la vitesse de Blaze.
Ma stratégie fut de profiter des dresseurs pour n'entraîner qu'Ambre afin de mettre toutes mes chances de mon côté.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym110 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym111 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym113
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym114 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym115 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym116
It's a beautiful day outside.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym117 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym118 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym119
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym120 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym121 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym122
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym123 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym124 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym125
Birds are singing.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym126 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym127 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym128
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym129 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym130 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym131
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym132 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym133 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym134
Flowers are blooming ...

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym135 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym136 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Pokym137
On days like these,

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Tumblr_nw6n1j3PAI1qf8t0do1_250
kids like you ...


Should go back to school.

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Freddy-mercury.sh-600x600


[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:19

Enfin le premier Badge !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !   [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy ! - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Emeraude] Premier Nuzlocke !
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: