Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine

Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Cover_by_yamitsukai-d7kwpcx

Les règles sont les trois originelles, je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de trop hardcore pour mon premier nuz :y


Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:
Page 5:
Page 6:
Page 7:
Page 8:
Page 9:
Page 10:
Revenir en haut

AuteurMessage
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:53

Spoiler:

Merci les gars. J'irais jusqu'au bout de ce nuz, j'en fais le serment sur ce canard mort en décomposition sur l'autoroute là bas.

Plus sérieusement, tant que les gens aiment mon nuz et que je me marre bien à dessiner, je ne vois aucune raison d'arrêter o/ Au pire faut juste me fouetter un peu de temps en temps pour me remotiver à tuer la flemme. Puis sachant que j'ai déjà plein d'idées pour d'éventuels futures nuzlockes après celui ci, vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi :y

Après j'ai pas l'impression d'être la seule à avoir un jeune nuz illustré qui s'update de façon relativement régulière. On doit être au moins 5-6... Ouais ok c'est pas énorme mais c'est mieux que rien, puis faut pas perdre espoir, il y aura bien d'autres nuzlockeurs qui vont arriver c:



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:05

YAY SANIC

GAUTTA GAU FASTE


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_12
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:23

Ivoire, sur ce forum 5-6 NC illustrés qui s'updatent régulièrement c'est le nouveau record.
Alors stp.



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 OnC3xw

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 H86rYu[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 YyV9nr[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 WRg60Y[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 0sUX7E[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Jzt09N

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_16
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_19 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_22

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:29

Les anciens se font rattraper par la nouvelle génération là.


[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_12
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_13

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:52

Yay, la suite de ce nuz de l'epicness \o/

Pauvre Elliot, renié à jamais par sa mère indigne. ET DAT DESIGN DE FACTEUR.

PS : Eh, je suis régulier moi. Une fois tous les trois mois, c'est régulier. Confondons pas fréquence et régularité.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:50

De toute façon, faut jamais trop se presser, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire. C'est difficile de faire une planche toute les semaine, dessiner, penser au scénario, aux gags… Pffiou… Faut pas se mettre la pression quoi, sinon tu peux perdre la tête (comme Marv).

Les deux nouvelles planches étaient cool !

1nsanity a écrit:
Les anciens se font rattraper par la nouvelle génération là.
Qui fait partie de l'ancienne ? Qui fait partie de la nouvelle ?




[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:40

Bon, moi, c'est évident, je suis fais partie de la nouvelle génération. (modestometre lv 0)


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:34

j'aime le livreur et toujours aussi bon l'humour !
le selfie ma tué x)


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_16
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_19 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_22

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:55

Val n' Byo a écrit:
1nsanity a écrit:
Les anciens se font rattraper par la nouvelle génération là.
Qui fait partie de l'ancienne ? Qui fait partie de la nouvelle ?

Si je réponds je perds tout mon capital sympathie auprès de trop de monde, trop risqué. Pleased


[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_12
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:58

De toute façon, je peux pas être d'accord avec toi 1nsanity parce que il n'y a que 2 NCs BD qui ont eu plusieurs updates chez les nouveaux.
A côté tu as les NCs illustrés par les screens, qui pour moi sont d'un domaine différent.

Il est trop tôt pour se prononcer dessus, voyez la longue liste des Nuzlockes inachevés.
Tellement de promesses...
Trop peu de tenues...

*petite larme*



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 OnC3xw

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 H86rYu[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 YyV9nr[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 WRg60Y[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 0sUX7E[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Jzt09N

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:18

Je commence à me dire que Phiphi a prédit l'avenir Sad ... verra-t-on une suite sur cette BD ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:57

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non ! C'est une planche !

Je dépoussière ce sujet et annonce la fin du hiatus, je promets rien mais j'essaierai de poster une planche par semaine :y

Page 8:



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_14

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:07

OMG Aurore qui bouffe des Poké boules ! x')
...
Wait wut ?


[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_10 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_12
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_17

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:22

C'est un nouveau régime c'est ça XD
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:59

Oulah, je crois bien qu'elle les à mal digéré. x')

P.S.: Fait gaffe à la lisibilité des bulles, perso j'ai eus du mal à lire la bulle d'Aurore. Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24 [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_14

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:31

Yea, ce nuz est pas mort!
Prends ton temps, même si tu postes une page à chaque fois, c'est quand même cool de voir que tu continues. Pleased




[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:32

ce ne sont pas une, mais bien DEUX pages ce week-end o/

Page 9:
Page 10:



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_24

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:46

Ce Lixy est grave stylé !!!

le clonage résout tout XD
Revenir en haut
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Badge_25

[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:55

Haha merci
Lixy en première capture je l'esperais mais j'y croyais pas trop, je m'attendant à keunotor ou etourmi. J'ai jubilé en voyant lixy, alors je voulais lui donner un look un peu badass quoi x')

Bien sur que le clonage est la clé de tous nos soucis :y



[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine   [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: