-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:02

Non mais allez-y faites comme si j'avais rien dit c'est pas grave.

Ce serait sympa de mettre vos spoils sous balise spoiler merci, j'ai pas envie d'éviter les 3/4 du web juste pour ne pas me faire spoiler.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:06

Attends, le mieux, c'est que maintenant qu'on a une catégorie exprès pour Pokémon, c'est de faire un topic à part *va faire ça*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:07

Voilà ce sera donc le topic pour le nouveau remake 3G sur 3DS.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:08

Merci. o/


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:52

Bonjour je suis de retour !
(Mais qui est ce type ?)
... Bon donc je vais donner mon avis sur A.Z et les ME (parce que j'ai envie Very Happy)

A.Z: Personnage qui est la pour présenter l'histoire de l'arme suprême au joueur(même si a un moment Lysandre la résume) Sinon a part te combattre et essayer de vaincre PDM ombre/temps/ciel sur le côté triste (Il n'ont toujours pas compris que rien pourras battre PDM O/T/C sur le côté triste...) il ne sert a rien

Spoiler:


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 5:16

Tu viens de l'apprendre ou quoi?


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:55

Je te renvoie sur les derniers messages de ce topic https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t74p1005-topic-sur-pokemon-en-general


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:20

Devinez qui a une méga-évolution Wink

Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:13

Il est classe !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:23

J'comprends pas trop pourquoi c'est pas une primo-résurgence.

M'enfin c'est surtout que j'ai rien capté à ce concept(le 'mon qui repart dans sa forme d'origine mais dans ce cas à quoi correspond giratina origine? Un primo avant l'heure?)

Par contre je me demande quelques trucs:

Les stats de draco ascension

Ce qui se passe si Primo Kyogre/groudon est sur le terrain(Si il arrive après M-Ray le climat change? souffle delta l'annule si il débarque?)


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:04

Il a vraiment de la gueule, faut dire. C'est une Primo-Résurgence, ils vont sur corriger après, sûr à 100%.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:51

Giratina originel est la forme normale de giratina. La seconde doit être plutôt considérée comme une forme handicapante‚ qu'il est obligé de revêtir lors de son passage dans notre monde.
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:14

Voici un brin d'histoire qui explique pourquoi ce n'est pas un primo-résurgence

"
À une époque reculée, aux origines de l'histoire du monde, la nature regorgeait d'énergie. Celle-ci offrait à Groudon et à Kyogre un pouvoir colossal. Alimentés par cette force immense et en quête de toujours plus de puissance, ils ne cessaient de s'affronter, au risque de mettre en péril la population et les Pokémon de Hoenn. La transformation qu'ils subissaient une fois gorgés de l'énergie de la nature fut nommée par la suite « Primo-Résurgence », et les deux Pokémon furent appelés Primo-Groudon et Primo-Kyogre par la population terrifiée...

Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l'équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l'orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d'une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s'interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d'un manteau de lumière, commença alors à se transformer... "
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:10

Il est ...

Bizarre. :/

J'veux dire, il a de la gueule, mais je peux pas m'empêcher de le trouver moche avec ses "fils" qui volent ... En plus il brille quoi.

En fait je me l'imaginais bien plus beau et badass que ça si il avait une Méga-évo ou Primo-truc ...

Je suis déçue, voilà tout. :c

Mais sinon niveau Talent et type, il déchire du pâté.



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:46

Avis partagé, je suis légérement deçu de M-Rayquaza niveau apparence.
Ce qui m'a choqué déjà c'est les espèces de guirlandes, mais je crois que c'est un truc comme quoi les dessins sur son corps se détachent é_e
Et puis la machoire style casque spartiate (ahou! ahou!) ça fait bizarre.
Après je vois pas trop de delta sur lui (vous pouvez pas test, j'ai fait du grec).
En fait à la base je trouve le concept de méga-évolution intéressant mais ce qui est TRES génant pour moi c'est que ça veut dire qu'on aura plus JAMAIS de vraies nouvelles évolutions d'anciens Pokémons, comme dans la 4G.
Mais niveau puissance il gère la fougère (voir même Draco-Ascension à l'air overcheat)


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:56

Ce qui serait une "primo-résurgence avant l'heure" ce serait plus le Dialga Primal de DM2, non?


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:20

Je ne pense pas qu'on peut considérer les Donjon Mystère comme canon avec l'univers des jeux principaux.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:49

http://www.pokebip.com/pokemon/news3113__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:__4_megas_de_plus__.html

Arrêtez tout, on a Mega Dardargnan et Roucarnage. Enfin Roucarnage va-t-il arrêter d'être un pokémon de merde et avoir une puissance équivalente à sa classe ?

Et surtout, surtout. ON VA POUVOIR VOLER IN GAME A DOS DE LATIAS/LATIOS


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:16

Roucarnage, un pokémon de merde ? :/

heu .....pas pour moi en tout cas !

sinon, il est tellement classe *O*

et voler sur Latios et Latias comme dans PR sillages de lumières, trop cool !!!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:57

Si si. Roucarnage est un de mes Pokémons préférés, et jamais je ne l'échangerai pour rien au monde.
Mais il a des stats toute pourrite ça fait pitié. La méga Evolution va changer ça*-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: