-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:22

Woah, Méga-Jungko me donne encore plus envie de le prendre *w*
Par contre, Mega-Laggron... :/

Ce jeu va déchirer grave Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:12

Revelance a écrit:
@1nsanity : Non mais dans le manga, c'est clairement montré et dit que c''est un bonnet, justement car il sert à cacher deux cicatrices situées un peu au-dessus de la tempe.
Mais pour ma part, ça m’empêchera pas de le faire avec des cheveux blancs et juste un bandeau parce-que fuck, je veux rien sur la tête Pleased
J'ai pas lu le manga(oui je sais je suis un hérétique Evil or Very Mad ).

Moi je veux en faire un biker tatoué de partout qui se ramène dans les arènes avec sa bécane au lieu du vélo,sa bière et qui se tape Flora après avoir éclaté sa bouteille sur la gueule de Pierre,mais ça ne pourra pas se faire,fucking PG crap  :( 


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:12

L'admin Kelvin est devenu Groret Man ma parole *sbaff*

Sinon les Team ont bien changé, si la Magma semble être bien organisé la Aqua est plus une sorte de gang plus que d'organisation, j'ai hâte de voir ce qu'ils font en faire.


.
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:12

Oh, stylé les relooking. J'aime beaucoup Flora.

Mais le bâteau de Marco...Non quoi...Désolé mais je me ferais jamais à ce genre de choses, je préfère le vieux bateau en vue du dessus. x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:30

Je suis tellement fan de Mega Laggron... °w°



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:38

Méga Tenefix les mecs

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Bp4Tx24IEAA5zvI


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:54

L'image vient d'où?


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:59

L'E3, tu peux la retrouver sur Pokébip.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:02

Ténéfix. Je suis joie.


.
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 D84
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:34

C'est quoi ce gros diamant ? C'est une attaque ou il a les mains coincées dedans ? '-'



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:39

C'est un bouclier de toute évidence


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:08

Ah oui effectivement,j'avais pas suivi l'E3.
Par contre j'ai trouvé ça sur pokemontrash: http://www.pokemontrash.com/2363-mega-tenefix-revele.html

"Ténéfix est un Pokémon de type Ténèbres et Spectre qui a été découvert dans la région de Hoenn. Il concentre toute l'énergie de la Méga-Évolution dans le joyau qui orne son thorax. Lorsqu’il évolue en Méga-Ténéfix, la pierre précieuse grossit jusqu’à se détacher de son corps.

Méga-Ténéfix utilise son joyau en combat comme moyen de défense. Derrière ce bouclier, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher."

Donc ouais Veguito a raison.



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:08

Que Marc aille se faire foutre, c'est bien Pierre Rochard avec un méga métalosse qui sera au sommet de la ligue \o/

http://www.pokebip.com/pokemon/news3031__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_nouvelles_infos_dans_le_corocoro_.html


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:15

*Facepalm*
MAIS MEGA METALOSSE C'EST LE NORMAL MAIS AVEC LES BRAS QUI ON CHANGÉ DE PLACE ! ><


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:59

Lol dat foutage de gueule :Y

Mais non voyons, il gagne aussi une corne en bas :v


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:21

Rooh arrêtez de rager sur les méga-évos, on dirait que vous êtes de mauvaise foi.
Ca se joue sur des détails les méga-évos la plupart du temps.

Pour le coup ici:
- un bouc
- la croix devenu jaune
- des pattes tracto-pelles positionnées autrement
- 5 bras

Après on a en résumé: Pharamp avec des cheveux, Kangourex qui a un bébé qui sait marcher, Mysdibule qui a une bouche en plus, Lucario qui a des touffes, Galeking qui a plus de métal sur le corps, Ptéra qui s'est collé des pics partout, Carchacrok qui a suivi la mode de Ptéra, Dracaufeu Y qui a des trucs qui s'allongent, Tortank qui a un canon en plus, Florizarre qui a un plus gros arbre sur le dos, etc.

Enfin, on en a mangé des méga-évo qui changent pas beaucoup le pokémon en lui-même, et c'est tant mieux car certains sont très bien comme ils sont. Juste qu'il faut montrer qu'ils ont pris du power up pour péter du poké.

Voilà, coup de gueule rapide. :Y

Véguito: je vois qui est Pierre Rochard, mais c'est qui l'autre dont tu parles? T'es sûr qu'il est dans Pokémon? :Y



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_14

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:47

D'où t'as vu 5 bras toué Pleased

Moi je l'aime bien, je trouve juste un peu dommage qu'il ait pas quelque chose de plus "charismatiques" il à juste un petit canon sur la tête... ah non c'est un bras... AH MAIS J'AI PRIS CA COMME UN CANON TROLOLOLO tellement une qualité de merde ces scans Pleased

S'il à un bras de ce côté, similaire aux anciens, il doit en avoir un deuxième de l'autre côté, je compterais alors un total de 6 bras minimum.

Sinon voici Marc mon tit Phiphi

Spoiler:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: