Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:18

Je veux tellement Méga-Mormartik! <3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:56

C'est nul !! Pour avoir les Eons, il faut le passe éons qui n'est accessible qu'avec un code Rage
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:58

Oui, c'est malheureux, j'espère pouvoir avoir le mien. :/
J'aimerais que le code ne soit que pour les Méga-Gemmes, parce que dans les versions GBA elles étaient obtensibles normalement, l'arnaque. :c
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:44

La news de Trash qui a bien plus de trucs que celle de bip a écrit:

EDIT 2: Junichi Masuda confirme selon Serebii qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.

EDIT 3: En poursuivant l'interview avec Masuda Serebii annonce qu'il n'y aura pas de nouveau patch sur X Y pour inclure les Méga-Évolutions et les Primo-Résurgences de Rubis Omega Saphir Alpha.
Y a aussi les artworks de M-Roucarnage et puis merde allez dessus:

http://www.pokemontrash.com/2469-mega-oniglali-mega-steelix-legendaires-multi-navi-passe-eon.html


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:55

Merde, dommage pour les patchs. :/
Au moins les Méga-Lati@s peuvent y accéder, sauf qu'ils seront sûrement obtensibles directement sur XY et transférables sur ROSA, ce qui expliquerais qu'ils viennent tous seuls à nous lors de l'évent?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kazuto

Kazuto
Dresseur
Dresseur

Nature : Relax
Exp : 27
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:59

D'abord Mega Oniglali est moche mais Méga Steelix est grave stylé ensuite

Wait... What? a écrit:
EDIT 2: Junichi Masuda confirme selon Serebii qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK moi qui voulais tellement changer le design de Brice maintenant je vais devoir rester comme ça merde!


Quel Pokémon je suis...:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:13

A propos de la démo je n'ai qu'une chose à dire

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:34

1nsanity a écrit:
La news de Trash qui a bien plus de trucs que celle de bip a écrit:

EDIT 2: Junichi Masuda confirme selon Serebii qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.

*va se suicider immédiatement*

Tchip, c'tait trop cool sérieux.

Veg a écrit:
A propos de la démo je n'ai qu'une chose à dire

Ah ouai, hier soir j'ai vu que certains jouaient à la Démo Spéciale. On peut l'avoir par code, comme pour Smash Bros ?
Si oui est ce qu'une âme charitable pourrait m'en offrir un ? :Y ♥


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_19
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_21 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_22 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:52

Je m'étais promis de ne pas trop visiter ce topic, mais je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'artwork de notre champion favori :

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Tumblr_ndiyf4VZIh1qfyz1jo1_1280

The Diva is back, baby.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:20

Oh regardez, le champion le moins charismatique d'Hoenn


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:06

Ow, faut reconnaître qu'il est assez stylé comme ça! Dommage que son maître dandy soit plus là, il me faisait marrer. :c

La démo est grave cool! *W* Content d'avoir obtenu mon code au concours des 800 de Pokébip!
Je surkiiiffe ma Méga-Oniglali, elle a grave la classe! *je comprends pas pourquoi pas grand monde ne l'aime, enfin chacun ses goûts*

Sinon il paraît que la démo est "extensible", à en croire cette new :

http://www.pokebip.com/pokemon/news3127__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_donnees_trouvees_dans_la_demo_(spoil).html
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:45

Ah, shiney Primo Kyogre est donc noir. C'est pas des masses original, mais quand on voit le normal...

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Sprite_6_x_382_s

On se dit qu'on s'en sort pas trop mal.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:15

http://www.pokebip.com/pokemon/news3166___pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_de_nouvelles_infos_en_francais_.html

Marc a multiplié par 100 son aura fabulous


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_14

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:36

Son aura Gaybulous oui Pleased

So fag !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:31

Je trouvais son redesign tellement cool, jusqu'à ce que j'ai remarqué comment il était "nu".
Sérieux, quelques centimètres de vêtements en moins et on voit son pubis...:v
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:31

moi c'est Amaryllis qui attire mon attention ^^
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:47

Pareil, elle a tellement de potentiel en tant que personnage je trouve, en + cet "épisode Delta" à l'air tellement épique. :3

C'est elle qui fera méga-évoluer Rayquaza je pense, ça serait elle l'Héroïne selon moi (vu que la méga-évolution = lien d'un pkmn & d'un humain).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:03

Wow.
Oui je ne peux rien dire de plus, à part que la tenue de Marc est un peu exagérée
Pokémon trouve enfin un terrain d'entente avec l'homosexualité, qui était jusque là tabou je vois olulz


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:27

Timshield a écrit:
Pokémon trouve enfin un terrain d'entente avec l'homosexualité, qui était jusque là tabou je vois olulz

Euh... Disons plutôt qu'ils sont devenus moins subtils.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: