Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_16

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:53

Encore me faudrait-il un portable potable. T-T

Et puis avec un peu de chance on finira par avoir une offre similaire en France. :c
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:49

http://www.pokebip.com/pokemon/news3039__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_160_nouvelles_captures_d_ecran_.html

LE RETOUR DES BASES SECREEEETES 8D ♥

L'arène de Bastien :Y

Et Méga-Métalosse est assez laid.

:3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:34

Pour une fois, je trouve la méga évolution de métalosse plutôt pas mal... on dirait un vaisseau spatial lol.

L'arène de Roxane est super belle je trouve...

J'aimais bien les bases secrètes, mais dommage qu'il n'y ait pas dedans un pc pour faire des stockages de pokémon, ou un lit pour se reposer, ça manquait terriblement... Surtout dans les zones où les routes étaient longues (la route après ma ville préférée, cimetronelle, était vraiment longue par exemple, avec plein d'endroits pour faire des bases secrètes.). ça aurait ajouté un intérêt à en faire, parce qu'au final, ça servait pas à grand chose quand on regarde bien.

Par contre les cosplays pikachu... je trouve ça ridicule. Pauvre "bête". Enfin, c'est un avis perso.

ps : ce que j'aimerais savoir moi, c'est si on aura des pokémon de type fée dans ces versions (il n'y en avait pas à l'origine, mais certains des poké présents, tels que marill, ont obtenu le type fée... je pense que oui perso) et si on aura le droit à des poké qui n'y étaient pas dans les versions originales (ben oui, parce que la 3g, ça remonte, et je trouve que ce serait frustrant de ne pas avoir du tout de pokémon de la 4, 5 ou 6g... après, peut être que dans l'aventure principale, il n'y en aura pas, mais qu'ils apparaîtront après la ligue, comme dans rouge feu... à côté de cela, on peut voir un noctunoir dans la ligue, alors peut être que...? )
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:23

BASE SECREEEEEETE BLBLBLBLBLBLBLBLBL ♥️♥️♥️♥️ :keur keur:

J'ai hâte de voir plus précisément ce que ça va donner le mode de partage des bases secrètes, est-ce qu'on pourra y accéder via la wifi ? Parce que juste par QR Code je trouve ça bizarre. Cool

Moi les déguisements de Pikachu me font rire, ce pokémon remonte dans mon estime !

Et ça me semble évident que le type fée sera présent dans cette version, ils vont pas s'amuser à jongler entre l'avant et l'après type fée, c'est un peu absurde.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:25

White: au niveau des captures Pokémon, je crois que ce sera comme pour HGSS: seuls les pokémons postérieurs des familles évolutives déjà présentes à Hoenn seront ajoutés. On avait Yanma/Yanmega, Cochignon/Mammochon, etc. Et à Hoenn, on a Teraclope/Noctunoir, Tarinor/Tarinorme et d'autres ptet mais ils me viennet pas à l'esprit. :v
Puis d'autres Pokés viendront en post-ligue.



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:14

Je suis d'accord avec toi Phiphi, bien que je trouve ça un peu dommage : quand on connaît les pokémon des générations suivantes, ça va faire très bizarre de se retrouver seulement avec ceux qui étaient présents dans les versions originelles (j'avais eu le même sentiment de frustration dans hg/ss). Par contre, le type fée va rendre le champion de la ligue Aragon (dont il n'ont pas encore parlé je crois ?) tout faiblard - déjà qu'il n'était pas très fort dans les versions originelles lol.

Un truc qui m'amuse ces temps ci, c'est la fâcheuse manie qu'on a à essayer de deviner ce qu'il va y avoir, comme le bracelet de Damien pour faire mégaévoluer son absol (soi-disant). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me paraît bizarre qu'un champion secondaire de la ligue puisse faire méga évoluer son pokémon : dans X et Y, seul le dernier champion, le plus fort (Dianthéa ?) pouvait faire méga évoluer son pokémon.

Une autre question que je me posais : allons nous encore pouvoir modifier l'apparence de notre héros, comme dans XY ? Pour le moment, je n'ai rien trouvé à ce sujet, dommage si ça ne revient pas, parce que c'était plutôt rigolo bien qu'inutile et malgré le faible nombre de vêtements et les habits trop "cucul" pour les filles - comment ça y'a pas de baggy pour les nanas ?? C'est quoi ce boulot, crotte alors ! Un avis personnel au passage (oui, encore un): je trouve que, par version, les développeurs devraient demander ce que les joueurs aimeraient revoir dans les versions suivantes : dans mon cas, ce serait la personnalisation du héros que je trouvais sympathique, le menu sur l'écran tactile des versions HG/SS et les pokémon qui suivent le héros dans ces mêmes versions. Tout le monde ne serait pas contents, on s'en doute, comme toujours, mais on aurait des versions qui plairaient au plus grand nombre - genre, ils demanderaient cela sous la forme d'un QCM téléchargeable par internet qu'on renverrait. Internet pourrait être un vrai avantage pour ce genre de choses !). Enfin, je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait peut être une idée...

ah, j'ai trouvé une anecdote "amusante" (rien à voir avec les nouvelles versions de rubis et saphir, désolée), une anecdote concernant le sprite du pokémon régisteel, dans diamant et perle : ce sprite aurait été modifié dans les versions européennes, sauf anglaises, car il faisait soi-disant un signe de ses bras ressemblant fortement à un salut nazi. Voyez plutôt :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Nazi
Serait-ce une nouvelle preuve qu'on trouve des signes bizarres qui n'ont rien à voir avec la réalité ? Non mais franchement, vous voyez le japonais qui fait exprès un design de pokémon faisant un salut nazi ? Quel intérêt aurait-il ? J'ai trouvé cette info sur cette page : http://www.p-pokemon.com/article-top-10-pokemon-defense-no-8.html

Encore une anecdote amusante, en vidéo cette fois : http://www.pokemontrash.com/2333-beta-pokemon-rouge-bleu-combat-prof-chen.html

Désolée encore pour ces honteux hors sujets... mdr
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:29

white shewolf a écrit:
Un truc qui m'amuse ces temps ci, c'est la fâcheuse manie qu'on a à essayer de deviner ce qu'il va y avoir, comme le bracelet de Damien pour faire mégaévoluer son absol (soi-disant). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me paraît bizarre qu'un champion secondaire de la ligue puisse faire méga évoluer son pokémon : dans X et Y, seul le dernier champion, le plus fort (Dianthéa ?) pouvait faire méga évoluer son pokémon.

Heu et Cornelia? Et Lysandre?(d'ailleurs je sais plus si dans le post-game Serena/Kalem faisait évoluer son Absol).


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:11

d'ailleurs va falloir m'expliquer en quoi méga pharamp es un dragon !
est-ce que le loréal que l'on utilise pour se laver les cheveux serait dracorifique ? Mystère.


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_19
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_21 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_22 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:22

1nsanity a écrit:
Heu et Cornelia? Et Lysandre?(d'ailleurs je sais plus si dans le post-game Serena/Kalem faisait évoluer son Absol).
Je ne connais pas Pokémon X ou Y donc corrigez-moi si je dis des bêtises sur les personnages, mais la remarque me semble légitime, après tout, les Méga-Evolutions sont conçus pour être plus puissantes que les Pokémon normaux, donc plus difficiles à battre (et c'est une des raisons pour laquelle je répugne le concept en lui-même, mais c'est un autre débat). Cornelia est plus un " tutoriel " pour apprendre cette nouvelle mécanique, quant à Lysandre, il est le chef de la Team ennemie, et a par la même la fonction de boss. Peut-être que Max et Arthur auront des Méga, je ne dis pas, mais ça me semblerait abusé que chaque membre de l'Elite en ait un. Surtout que, quitte à en choisir un, le premier quoi sweatdrop 


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:08

Ce que tu dis n'est que trop vrai White.

Les vêtements c'était juste génial quoi ! (Sauf que je voulais mon bonnet panda ET BA NON PARCE QUE T'ES UNE FILLE T'AS UNE ROBE DÉGUEULASSE !)
Et les Pokemons qui nous suivent sur HG/SS aussi, c'est grave cool !
Je veux des Pokemons qui nous suivent dans des futurs versions ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:23

J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour le fait que les Poké nous suivent. C'est sympa mais sans plus quoi, et puis cela donnait généralement des situations maladroites (Mais oui, mon Onix peut parfaitement passer par la porte des maisons, je vois pas le problème)

Après si on pouvait avoir de vraies interactions avec le Pokémon qui nous suit ça m'intéresserait d'avantage. (Me dîtes pas qu'on pouvait se retourner pour leur parler, ça sert à rien et ils disaient tous la même chose)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:51

Personnellement, ça me paraît improbable d'avoir Damien avec une méga-évo. Ca le mettrait au niveau de plus fort du conseil alors que c'est le premier qu'on croise des 4. :v

A moins que les 4 membres aient une méga évo, ce qui me paraît encore plus improbable puisque Spectra n'a pas de Gemme Sésame apparente, et sûrement parce qu'elle en a pas tout court (son poké star est Noctunoir qui ne méga-évolue pas, sauf si méga-révélation).

Mais bon, pour moi bofbof le Méga-Conseil.



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:02

Ouais, j'avais oublié Lysandre et son méga léviator, si je ne me trompe pas, en effet. On peut se demander si nos grands méchants de saphir machin rubis truc auront des méga... méga nostenfer ... méga camerupt ou méga sharpédo... Ah et un méga altaria pour le blondinet maigrichon et asthmatique, un !! Par moment, j'ai tendance à penser comme mimi concernant les méga... Enfin...

Un truc qui m'embête à propos de noctunoir : c'est pas une méga évolution, et il est arrivé dans le lot de pokémon de la 4e génération : pourquoi apparaît-il dans un remake de versions 3g ? Il ne devrait pas être là, sinon moi aussi je veux un pokémon de la 4G !! *veut un luxray*

@Hensoku : pas la peine d'aller si loin que HG/SS : rien que dans les versions originelles de or/argent, Peter baladait son dracolosse (bon, 2.2 m de haut (combien de large ?) et 210 kg, rien que ça) dans le repaire rocket d'acajou, dans le tout petit escalier qui y menait lol...Ça n'a jamais gêné personne ? La logique dans pokémon... *soupir*
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:25

Phiphi a écrit:
Personnellement, ça me paraît improbable d'avoir Damien avec une méga-évo. Ca le mettrait au niveau de plus fort du conseil alors que c'est le premier qu'on croise des 4. :v

A moins que les 4 membres aient une méga évo, ce qui me paraît encore plus improbable puisque Spectra n'a pas de Gemme Sésame apparente, et sûrement parce qu'elle en a pas tout court (son poké star est Noctunoir qui ne méga-évolue pas, sauf si méga-révélation).

Mais bon, pour moi bofbof le Méga-Conseil.
C'est plausible pourtant. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas Absol qui est présenté au côté de Damien mais bien Tengalice (alors qu'Absol est son poké big star), donc Noctunoir n'est peut être pas le poké star de Spectra, peut être s'agit il de Branette :v
White => Teraclope est de la 3g, ça fait comme pour HG/SS avec Yanméga/Coudlangue/etc qui était dans le dex régional.

Et cc :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:38

white shewolf a écrit:
Ah et un méga altaria pour le blondinet maigrichon et asthmatique, un !!

Mega Gardevoir si ça se fait plutôt. Le fait qu'il ait du 1er coup un tarsal, tout le monde s'en souvient.

Hensoku a écrit:
C'est sympa mais sans plus quoi, et puis cela donnait généralement des situations maladroites (Mais oui, mon Onix peut parfaitement passer par la porte des maisons, je vois pas le problème)

>Chercher de la logique
>RPG japonais


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:50

Cimetronelle remasterisé blblblblblbl *w*

http://www.pokemontrash.com/2400-comparaison-graphique-rubis-saphir-remakes.html


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:43

Rien à faire, avec ces remakes je trouve encore plus ridicule le fait que le Prof Seko soit incapable de faire face à un chiot qui lui arrive au genou qu'il pourrait facilement faire fuir d'un coup de pied, salow de PETA.

Au passage un commentaire drôle sur cette news:

enculé(sérieusement, c'est bien son pseudo) a écrit:

Ho les enculés, encore pompé de p-pokemon

http://www.p-pokemon.com/news/6052-pokemon-rubis-et-saphir-comparaison-entre-les-versions-3ds-et-gba-en-images.html

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37315_comparaison_entre_les_saphirrubis_de_la_gba_et_de_la_3ds.htm

lancé le 19 juillet

Putain quoi, vous arretez jamais de copier bande d'enculés. En plus, p-poekmon et nintendo master utilisent imgur depuis des annes pour uploader leurs images. Sorce imgur, vous etes vrmt des enculés.

Et un autre quelques du même mec un peu plus tard:
enculé a écrit:
Bran - t es encore plus con que je le pensais. Nm et pp ont un partenariat pousse entre eux et pp a cite sa source au moins !!! Trash a meme pas dit
D'ou il volait l info !!' C est mieux comme ca conard ? Pour l article de champifeuille pompé ca parle de la meme chose et dans le meme ordre que p-pokemon, alors tg en disant que c est normal, c est pompé et repompé et surtout sans source ! Trash cache tj ses sources et apres se plaint.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:44

pp mérite de disparaître de toute façon. Problème résolu.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Badge_18

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:40

Je sens qu'on va bien s'amuser


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: