Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:10

Serebii.net a écrit:


Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire- CoroCoro Reveals

The next batch of CoroCoro information has been posted to Japanese forums and this batch showcases more information about the upcoming game Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire. This reveals Mega Altaria, who is Dragon/Fairy with Pixilate and Mega Lopunny who is Normal/Fighting with Scrappy. It also confirms that when you change your Pikachu's clothes for contests, it gets special moves. Pikachu Rock Star gets the move Meteor Mash, Pikachu Ph. D. knows Electric Terrain, Pikachu Pop Star knows Draining Kiss, Pikachu Belle knows Icicle Crash and Pikachu Libre knows Flying Press
Edit @ 06:56: Mega Salamence is also confirmed and has the ability Aerilate
Edit @ 07:07: Contests are detailed. With you meeting a Contest Idol called Lucia, who will give you special clothes for participating in Pokémon Contests. You also receive a shiny Beldum through an event, where it holds its Mega Stone

Images:

Méga-Lockpin! Enfin le type combat pour ce poké, j'ai toujours pensé qu'il devait l'avoir.
Mega-Altaria est pas archi-classe mais bon il est pas dégueu non plus. Il a juste plus de nuages quoi. :Y
Et puis c'est marrant comment c'est agencé tout ça.
Méga Drattak a plus que 2 pattes lulz. M'enfin ça doit être un avion supersonique maintenant je suppose.

Bon si les autres générations sont vraiment présentes à Hoenn avant la Ligue, ça peut être cool.
J'espère que Méga-Lockpin a une attaque de fou furieux maintenant. Il a de quoi se défendre au niveau des moves, c'est les stats qui faisaient qu'il était pas top.

Need le Pikachu Catcheur avec FLYING PRESSSSSSSSSSSSSSSSS!

Et surtout, le truc à retenir dans cette fournée c'est, HOLY SHIT BRICE SANS SON BONNET!
EXPLOSION BOUMKABOUM BADABOUUUUUUUUUUUM!



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_16

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:57

N'aimant pas les mega personnellement, je dirai juste que mega Altaria me donne l'impression d'être un pirate avec la forme du nuage sur sa tête :Y

Cette histoire avec les Pikachu m'intrigue vraiment, j'ai hâte d'en savoir plus sur les concours *-*

édit :

infos sur Mega Altaria:

Infos sur Mega Lockpin:

Infos sur Mega Drattak:

Une première distribution pour ROSA ?:

Source : http://www.eternia.fr/news_1911_leaks-du-corocoro-de-septembre.html


.
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 D84
Revenir en haut
Invité


Invité


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:12

Mais c'est intéressant tout ça! Franchement mes avis divèrgent pour les Megas :

Méga Lockpin,franchement, je n'y avais pas pensé mais je trouve cette méga évolution très bonne pour ce pokémon, ça donne vraiment un côté classe à Lockpin qui est un pokémon que j'aimais beaucoup au départ, il magnifique ! *^*
Méga Altaria est sympa mais ne casse pas trois pattes à un Couaneton, y'a juste plus de coton avec un double-type intéressant :v
Et Méga-Drattak...Mon dieu qu'avez vous fait à Drattak!?Il aurait pu tellement être classe mais non c'est un truc anorexique en Deltaplane . M'enfin bon c'est une histoire de goûts après.

J'ai quand même hâte de voir ce que l'on peut faire dans les concours, ça a l'air rigolo !
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:34

Je trouve aussi que Méga-Lockpin est super  Happy , j'étais assez indifférent vis-à-vis de ce pokemon mais maintenant je pense qu'il pourra s’avérer être plutôt efficace!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:33

Alors mon avis sur tout ça !

J'aime beaucoup Mega Lockpin, cette mega lui donne un aspect un peu plus combatif dans son design. Perso j'ai jamais aimé Lockpin parce que je le trouvais un peu trop cucul à mon goût. Le gain du type combat me plait bien aussi.
Mega Altaria me fait vraiment penser à une diva comme ça, j'trouve ça fun. XD
Mega Drattak... Bah en fait, j'aime bien sa tête, mais c'est tout. J'trouve ses ailes vraiment bizarres, ça n'a pas de logique.

ET TERHAL CHROMATIQUE OMG OMG OMG ♥ Ce sera enfin l'occasion pour moi d'avoir un Metalosse shiny legit. XD

Edit : Ah et les costumes de Pikachu lui accorde une attaque en fonction de la tenue si j'ai bien compris. J'trouve ça cool.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:51

Méga-Altaria : DRAGON/FEE OWI BLBLBLBL
EN PLUS SA CAPACITE SPECIALE EST TROP COOOOOOL.
Bon, après son design est pas super différent de "l'original" (mais j'aime bien ça queue. Ne pas déplacer cette phrase de son contexte merci :v), mais je préfère ça plutôt qu'il soit immonde comme suivant que je vais présenter.

Méga-Drattak : Au début je pensais qu'ils lui avaient coupé ses pattes avants, mais en regardant bien, on s'aperçoit qu'il les a juste "rangées" dans son costume en acier (dafuck pour ça d'ailleurs, c'est immonde). Et puis ils auraient pu lui augmentés au moins la vitesse ou l'attaque quoi (La défense ? Really ? :I). Barf, franchement il est mieux sans sa Méga-Evo.

Méga-Lockpin : Trop. Beau. ♥ J'ai jamais eu de Lockpin, donc je sais pas trop de quoi il est capable, mais sa Méga est juste trop mignonne (Les nattes *w*), et puis Normal/Combat c'est franchement pas mal. Et Querelleur quoi. QUERELLEUR !

Et pour finir. Je veux mon Terhal shiney.

EDIT : J'avais pas vu les habits des héros. Pourquoi les filles sont toujours obligées de se taper des trucs roses flashy tellement niais, alors que les mecs ont des trucs vachement cools, hein ? T.T

Moi j'appelle ça du sexisme. Et c'est tellement chiant de toujours foutre des trucs roses fifilles de 5 ans aux persos féminins. Je fais la grève de la féminité alors. *s'en va en rotant et en se grattant le cul*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:15

bon,vu que visiblement tous le monde semble se réjouir des nouvelle méga-évolution autant que j'en parle aussi:je déteste les méga évolution
en plus de pourrir un système établie depuis le premier jeux,d'être apporter par le plus mauvais jeux de la licence,d'avoir des design soit moche soit pas inventif(la perle reviens quand même a dracaufeu)je veux dire avant lorsque que je fessai un match miroir il fallait user de ruse de stratégie et maintenant c'est "moi bourrin moi taper!!!" et de remplir le online de X et Y de kikko qui utilise 6 brasegalie méga évoluer (je déconne pas je suis vraiment tomber dessue)
bref les méga évolution a la poubelle
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_14

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:01

Il est techniquement impossible de tomber sur 6 méga brasegali.

1 méga et 5 simple ok, mais c'est conçu de fait que chaque joueur n'ai le droit qu'à une méga évo, qu'elle tombe KO ou non, tu ne pourras pas en démarrer une autre.

Personnellement, je vais évoquer les méga évo sous leurs formes physique, parce qu'après, au niveau de la baston, j'en ais un peu rien à faire.

Je trouve que Drattak devient un peu comme un vaisseau spatial... ce qui n'est pas pour me déranger, au contraire, j'aime le derp.

Je n'apprécie pas Altaria depuis sa création... et je trouve que ce coton le rend encore plus laid... j'aime ça.

Mega Lockpin ne me fait ni chaud ni froid, j'aurais plutôt attendue une version masculine de Lockpin en fait, vu qu'ils nous ont sortis les cosplays pikachu, S'il vous plait, je veux un putain de lièvre sur deux pattes avec des putains de muscles. Un peu comme ça http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/034/3/5/bcs___lopunny_invasion_by_esperezekiel-d38q02m.jpg
Ce qui ne changerait pas énormément le Pokémon, enfin je trouve (Passez toutes les touffes arrondis à des trucs plus "décoiffés", ou juste raccourcir/amoindrir ces zones comme pour la majorité des différences mâles/femelles, si on prend Nemelios, je dirais pas Mistigrix parce que la femelle et le mâle peuvent avoir des capacités différentes, sa crinière change, ainsi que son corps, plus robuste pour le mâle).

Je m'attendais vraiment à méga-sharpedo/camerupt pour le coup, je suis triste :C

M'enfin, j'adore les fringues du garçon pour la version rockeur

Spoiler:

Juste, je veux porter ça durant TOUTE l'aventure !
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:24

Le plus mauvais jeu de la licence ? Nope, c'est DPP, pas XY.

Et en effet comme le souligne Rev', je vois pas par quel procédé miraculeux tu as pu tomber sur six mega en un combat vu qu'on ne peut mega-évoluer qu'un seul pokémon par combat. :') (pas bien de mentir)

Il n'y a rien d'abusé aux méga, tout le monde peut en utiliser, suffit juste de savoir s'en servir et savoir les contrer. Mais franchement crier au scandale parce que les mega rendent les pokémons "surpuissant" je trouve ça un peu gonflé de mauvaise foi. Après pour les design c'est qu'une question de goût. (mais s'il te plait évite de généraliser, t'es un peu agressif et tout ce qui me gave un peu chez les joueurs qui sont jamais content dans ton commentaire, j'trouve pas ça intéressant en fait)



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:48

oui c'est vrai que je me suis emporter,je suis désoler, effectivement c'est vrai que sa fait un peu "vieux con" et que des personne aime le principe et les design grand bien l'en rend fasse,mais je ne changerais pas d'avis sur le faite que X et Y sont les plus mauvais jeux de la série.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:54

http://www.pokebip.com/pokemon/news3058__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_encore_2_nouvelles_mega-evolutions_.html

J'espère que Flagadoss aura Tour Rapide comme attaque maintenant, comme ça ce sera une vraie toupie Beyblade. :Y

Je veux surtout connaître les stats, parce que là je me dis que Flagadoss a pas une méga-évo très utile. Il a plus Régé-force quoi. :/

Nanméouïe par contre, ça ne peut lui faire que du bien.



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:33

mouais pas terrible....
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:22

Méga-Flagadoss me fait rire %)

Et Méga-Nanméouïe je le trouve sympa et le type fée ça fait du bien :v

HS : Le prochain qui insulte Lysou je le tape. *sors*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_25

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:16

New mega announced !
http://www.pokemontrash.com/2443-Mega-Gallame-Mega-Sharpedo-et-Mega-Camerupt.html

Vous en penser quoi ? Perso je les trouves pas trop mal et timmy a une putaint de classe je trouve !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:30

Mega Sharpedo et Mega Camerupt ça va mais Mega Gallame me donne envie de mettre un bon coup de pied dans les couilles de son designer.

Par contre Timmy est super classe, autant il me rendait totalement indifférent dans R/S/E autant là il m'intéresse.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:03

J'adore leur design (sauf Gallame qui m'intéressait même pas au début) j'aime bien l'aspect requin-scie de Sharpedo ^^
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:44

Méga-Gallame est plutôt cool, même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus badass que ça.

Quand à Még- OH MON DIEU QUELLE HORREUR AVEC SON GROS PIF !!! D:

Et M-Camérupt ... Pfffrrrrt. Sérieux, on dirait qu'il a une robe. --'


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kazuto

Kazuto
Dresseur
Dresseur

Nature : Relax
Exp : 27
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:06

J'aime bien M-Camérupt il a un certains style faut juste voir comment il est en combat

M-Sharpedo je suis pas très fan vu qu'il ne change pas tant que ça mais...

M-Gallade IL A UN STYLE C'EST PUISSSANTTTTTT hâte de l'essayer en tout cas.


Quel Pokémon je suis...:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:21

Putain, merci du spoil.

Raaaah, sérieux.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:46

J'aime bien mega Gallame, j'le trouve joli comme ça !

Mega Sharpedo est sympa, même si c'est vrai que ça change pas trop, ils ont juste rajouté des pics sur sa tronche et un peu changé les couleurs.

Par contre Mega Camerupt me fait mourir de rire, on dirait vraiment une limace poilue. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: