Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:57

Je ne dirais pas mieux Veguito. %)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_11

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:59

Toujours pas convaincu des Méga-Évolutions. Je les attends au tournant pour m'expliquer ce truc dans les moindres détails.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:59

Les gars, le roi se réveille.

Primo Magicarpe:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_21
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_16 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_21
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_23 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_12

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:30

Un Pokémon aussi puissant va être Uber. Arceus et Mewtwo fusionnés n'en viendrai pas à bout.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:36

O-U-I

Tiens puisqu'on parle d'uber Mega Drattak restera pas longtemps OU, sur le topic de la viabilité des pokémons de l'oras ou il est carrément classé S+ et j'ai encore vu personne contre son envoi aux ubers.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:01

Il va enfin ce venger de ces années de moqueries incessante x)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_17

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:56

J'ai eu le jeu aujourd'hui. :3

Alors heu c'est genre super bien, tiptop quoi.
Une intro très cool quand on commence la partie, je m'y attendais pas du tout!
Pour l'instant, rien de bien nouveau si on met à part les améliorations graphiques et musique. J'ai gagné qu'un badge, donc j'ai pas fait grand-chose. :Y

Le NaviDex, c'est super cheaté pour les rencontres. Les herbes mouvantes apparaissent toutes les 2 secondes, et on entend le cri du Pokémon qui s'y trouve.
C'est pas le must en NC. Enfin ça dépend comment on voit la chose, mais perso je préfère du hasard. :c
Donc le truc c'est de s'imposer un truc du style "Je fonce sur la première venue" ou "j'ai pas le droit d'y aller".
J'ai choisi la seconde option. :Y

Et sinon, je fais une BD de ce NC en rapidos (du vrai rapidos, pas comme Y lul). En plus j'ai un carnet et tout, ça va me faire un ptit ouvrage. :Y

Hâte de découvrir la suite, là je me force à rester bloquer sur mes dessins jusqu'au premier badge pour pas traîner la chose, contrairement à SpeedY.



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 OnC3xw

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 H86rYuPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 YyV9nrPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 WRg60YPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 0sUX7EPokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Jzt09N

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:40

Moi y'a qu'un truc qui m'a dérangé, et vraiment dérangé pour le moment...

SPOILER à ne lire que si vous êtes arrivé à Cimetronelle au moins (ou si vous vous en foutez du spoil, mais vous êtes prévenus):



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_25 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_12
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:34

Je le fais en direct nuzlocke perso, mais je ferai pas une BD cette fois, manque de temps.
Pour l'instant j'aime bien redécouvrir Saphir façon XY *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:51

Je l'ai pas encore mais idem je le ferais en nuz direct


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:17

Vous ragiez de voir des japs vous troller avec un Majaspic Contestation et sa désastreuse Tempête Verte?Et bien réjouissez-vous, car la be-bête est désormais disponibles pour nous autres, mortels européens.Je rappelle le code, cay POKEMON497 .


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:26

Récemment j'ai fini Rubis Oméga !

Et ben, c'est un très beau jeu !! Surtout l'épisode Delta où Amarélys est devenu mon coup de coeur de la version

Mon équipe est : Braségali (Norah), Métalosse chromatique (Robotnik), Tengalice (Jiraya), Hélèdelle (Hirundo), Elecsprint (Thunderes), Sharpedo (Sharkozy), Latios (Skyblue), Kaimorse (Mors-quis), Groudon (Don Oméga), Rayquaza (Quazaryon) et Deoxys qui m'a demandé une patience de fou pour le captuer (Néox)

J'ai kiffé le concept de survoler Hoenn sur le dos de Latios et Max est remonté dans mon estime ! Son but maintenant un sens autre que de vouloir agrandir les terres (hate de voir ça avec Arthur)
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:12

J'approuve le surnom de ton Métalosse.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_10 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_16
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_17 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_19 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_22

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:03

Les vrais nomment leur métalosse Hal.


Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:31

Le Citron Vert a écrit:
J'approuve le surnom de ton Métalosse.

le bémol, c'est que je peux pas changer son nom à cause que c'est un event mais j'aime bien l'appeler Robotnik ^^
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Badge_24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Pokémon ROSA   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:04

Bon les gens, deux news :
Première, pour ceux qui pleuraient de ne pas pouvoir créer des pokémons avec le powersave (ou ceux qui n'en ont pas) : ceci. (1 pokémon acheté, 1 bad egg offert si vous faites nawak)

Deuxième : RANDOMISATION SUR ROSA CONFIRMED


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: