Auteur | Message |
---|
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 11:59 | |
| Moi je veux une évolition de type plante, avec des fleur partout sur le corps, sera herbivore et ressemblera à un hippopotame (parce que oui, les chats, ça mange pas de l'herbe, sauf quelque fois, et après ça vomis, beurk) Wait
|
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 12:13 | |
| Y'a déjà un Evoli de type plante qui s'appelle Phyllali et qui est apparu dans la 4G ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
K-J
Modo Discord
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 12:51 | |
| Ah, Ok ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
K-J
Modo Discord
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 17:48 | |
| C'est carnivore les renards.
Et Evoli est plus proche du fennec que du renard. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 16 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Oh My God ! ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 16 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Mais oui, tous ces Hoenniens qui squattent à Unys, et l'importation de baies qui détruit le marché des Total Soin, il faut se mobiliser (Plus sérieusement, je suis en train de regarder la vidéo, mais pour l'article, " le lien entre l'extrême droite et les Pokémon ", déjà M. Bouchet n'a jamais dit ça, il ne parle que de son expérience personnelle ; et ça donne une vision risible du journaliste, qui fait croire que tous les fans de Pokémon sont des partisans du FN. Oui, c'est jouer sur les mots, mais c'est un journaliste : y faire attention, c'est son boulot.) |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 16 Aoû 2013 - 15:52 | |
| - Mimoze a écrit:
- Mais oui, tous ces Hoenniens qui squattent à Unys, et l'importation de baies qui détruit le marché des Total Soin, il faut se mobiliser
(Plus sérieusement, je suis en train de regarder la vidéo, mais pour l'article, " le lien entre l'extrême droite et les Pokémon ", déjà M. Bouchet n'a jamais dit ça, il ne parle que de son expérience personnelle ; et ça donne une vision risible du journaliste, qui fait croire que tous les fans de Pokémon sont des partisans du FN. Oui, c'est jouer sur les mots, mais c'est un journaliste : y faire attention, c'est son boulot.) Son boulot c'est de déformer la réalité suffisamment pour avoir un titre accrocheur, mais pas trop quand même. |
|
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 16 Aoû 2013 - 16:23 | |
| lol mimoze.
nan mais sans blague, il s'en prend plein la poire parce qu'il joue à pokémon. et alors? je m'y connais pas du tout en politique, mais je sais que c'est parce qu'il a envie de faire de la politique qu'il n'a pas le droit de jouer à pokémon!
A part si dans un meeting, il lance "aller, membres du FN, capturons tous les pokémons pour dominer le monde!" Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 17 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Et juste pour me marrer, j'imagine mon équipe de RF qui est Dragonna (Dracaufeu), Aiglar (Rapadespic), Plantia (Rafflesia), Sly (Kabutops), Voltia (Voltali) et White (Mewtwo). Certes ça n'arrivera jamais, mais on peut toujours rêver ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
K-J
Modo Discord
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 24 Sep 2013 - 12:25 | |
| 1g : Kabutops (forcément), Mimitoss (forcément²), Ptéra(forcément avec un trois derrière), Amonistar (fossile oblige), Hypocéan (première carte pokémon :v) 2g : Feurisson (premier starter), Coxyclaque, Volcaropod, Noctali, Macronium 3g : Camerupt, Mysdibule, Tenefix (meilleurs duo toute gén confondu), Armaldo, Obalie 4g : Coatox, Rapion, Grodrive, Tritosor, Torterra 5g : Baggaid, Melancolux, Arkeapti, Majaspic, Hexagel |
|
| |
Veguito
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 24 Sep 2013 - 12:56 | |
| 1 - Magicarpe, Akwakwak, Reptincel, Colossinge, Roucoups 2 - Scarhino, Feurisson, Nostenfer, Pharamp, Noarfang 3 - Negapi, Arcko, Laggron, Galeking, Brouhabam 4 - Lucario, Simiabraz, Tiplouf, Luxray, Mustebouée 5 - Vipélierre, Farfaduvet, Crapustule, Gigalithe, Zorua Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Carby_Vin
Dresseur
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 24 Sep 2013 - 20:25 | |
| 1G : Kabutops, Dracaufeu, Pyroli, Aquali, Ossatueur. 2G : Feuforêve, Pharamp, Azumarill, Coxyclaque, Teddiursa. 3G : Mysdibule (!), Absol, Mangriff, Libégon, Altaria. 4G : Luxray, Lucario, Gallame, Lixy, Pijako. 5G : Chinchidou, Pashmilla, Majaspic, Symbios, Manternel.
EDIT : Sinon, je suis heureux pour Mysdibule (comment passer de NU en super combattant). |
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|