Auteur | Message |
---|
Junne
Dresseur
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 16:35 | |
| Ca y est c'est officiel! Sortie en décembre 2016 ! [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 18:07 | |
| On n'est pas sur que ce soit une nouvelle génération. D'un côté, le site officiel parle d'un "nouveau monde" (nouvelle région/sud de Kalos ?) et de "nouveaux Pokémon" et de l'autre on a tous les trucs de Zygarde qui font penser que la 6G est pas finie... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Nature : Foufou
Exp : 359
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 18:28 | |
| peut etre bien mais zygarde peut aussi avoir ses truc dans une prochaine generation. ou alors c'est une nouvelle version avec une nouvelle région mais toujours dans la gen 6 (depuis nb2 on peut je m'attend a tout) d'autre pars en traînant j'ai trouver un truc, iciils on toujours tendance a s'inspirer de vrais pays pour les region et je trouve la connexion intéressante. a oui et dernier truc, on a des image d'un probable nouveau pokemon qui ressemble a un pic vert |
|
| |
Watson
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 100
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 18:34 | |
| Je vois bien une version Sud de Kalos également (car le scénario est pas fini, y a Zygarde, Volcanion bla bla bla...) Mais je pensais aussi à un jeu rassemblant deux régions comme dans or/argent (avec Kanto/Johto) tout en ayant deux régions aussi complètes l'une que l'autre (contrairement au Kanto de la 2G). Après ça reste une hypothèse.
PS : Une des deux régions serait Kalos, donc. |
|
| |
Ryiko
Élite 4
Nature : Foufou
Exp : 359
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 18:57 | |
| ça pourrais être logique si la nouvelle régions était lier a kalos, apres tout on a encore beaucoup trop de trou dans le scénario du je comme la centrale de Kalos, le train de Mozheim, le mec dans les hotel qui dit venir d'une régions qui n'ai aucune des gen précédente, le cadran solaire de Flusselles (se truc ne sers pas a grand chose dans les jeu,) une Mystimaniac dans la meme ville mentionne l'existence d'un cadran lunaire, et tout les truc autour de zygarde.
apres se serais super cool si ils nous refaisais un truc a la kanto/johto. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 19:12 | |
| Je prends les paris ! Séléroc et Solaroc sont les Pokémon Légendaires de ces jeux ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 26 Fév 2016 - 20:14 | |
| Rien à voir avec l'annonce du jour sur Moon/Sun, mais pour l'occase 20 minutes a interviewé le mec à l'origine de la traduction des noms des pokémons, personnages, villes... des 2 premières générations. L'article est ici. |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 27 Fév 2016 - 10:57 | |
| - Krehion a écrit:
- Rien à voir avec l'annonce du jour sur Moon/Sun, mais pour l'occase 20 minutes a interviewé le mec à l'origine de la traduction des noms des pokémons, personnages, villes... des 2 premières générations. L'article est ici.
Oui il y avait une interview vidéo de ce jeune glandu à un moment. Aka le mec qui te répond que les 3/4 des noms ont été choisis en mode "tout le monde voulait rentrer chez lui". lol |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Insomni-heart
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 8 Mar 2016 - 15:06 | |
| - Sébouss a écrit:
- Je prends les paris ! Séléroc et Solaroc sont les Pokémon Légendaires de ces jeux !
Et si la team rocket poursuivait méga mélofée ?
Des gateaux ? Ou ça ?
|
|
| |
Junne
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 13 Mar 2016 - 11:21 | |
| Perso si c'est vraiment Séléroc et Solaroc, je crois que je vais pleurer. [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Junne
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Avr 2016 - 12:22 | |
| Pour les 20 ans de Pokémon: distribution de Jirachi et Hoopa sur XY et ROSA !
Jirachi est en cadeau mystère et Hoopa est distribué avec le code "HOOPA2016" !
GOGOGOGO! o/ [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Avr 2016 - 14:23 | |
| - Junne a écrit:
Pour les 20 ans de Pokémon: distribution de Jirachi et Hoopa sur XY et ROSA !
Jirachi est en cadeau mystère et Hoopa est distribué avec le code "HOOPA2016" !
GOGOGOGO! o/ Comment dire Junne...J'ai déjà mis tout le monde au courant sur le Glouptiblabla y'a un petit moment déjà...^^' |
|
| |
Junne
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Avr 2016 - 16:39 | |
| J'avais pas vu, pardon Meymey. ;-; [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Avr 2016 - 14:58 | |
| Hey, si vous allez sur >Gulli.fr<, vous pourrez remplir un Quiz et remporter un code pour l'un des trois oiseaux légendaires (Artikodin, Électhor et Sulfura pour ceux qui dorment depuis à peut près 20 ans.) avec leur talent caché, c'est toujours bon à saisir. Perso j'ai eu Sulfura, adieu Flambusard, j'ai trouvé mieux pour faire du breeding :v I'ts time to dance ! |
|
| |
Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 21 Juil 2016 - 10:06 | |
| Généralement, les live-action ont toujours réussir a foirer a mort donc bon... ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|