Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:37

Méga-Scarhino dans l'équipe car j'adore Scarhino...
Méga-Carchacrok dans le PC car il a des putain de faux à la place des bras !
Méga-Galeking dans la nature car c'est un fragile XD

                                                                     Mes mochémon perso
                                                                              Denticrisse-Limonde-Cocotine
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:09

Limonde dans l'équipe parce qu'il est pas si moche que ça.
Denticrisse au PC parce que j'aime bien son design.
Cocotine, dans la nature. Avec de la chance, il mourira de décès rapidement.

Spéciale Gardiens des Gemmes de Pokémon Ranger 2
Lucario - Heatran - Cresselia


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:26

Lucario dans la team parce que bah c'est Lucario quoi Dat ass
Cresselia au PC parce que j'aime bien son design
Heatran dehors parce qu'il est moch

Special méchant de Dongeon Mystère
Noctunoir - Primo Dialga - Palkia


Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 943576baniere

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 May-211
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptySam 9 Juin 2018 - 23:16

Palkia dans l'équipe parce qu'il est rose,cè bo le roz.
Primo-Dialga PC,si seulement...
Noctunoir il est sympa mais pas légendaire, priorité aux légendaires de la 4G  !  bounce

Spécial 3ème légendaire : Rayquaza - Giratina (forme originelle) - Kyurem


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:17

Rayquaza dans l'équipe parce que Méga-Motherfucking-Rayquaza.
Giratina dans le PC parce que ça ne le changera pas du Monde Distorsion.
Kuyrem dans la nature, sans Reshiram ou Zekrom, t'es pas très intéressant.

Spéciale Pikachu
Pikachu Surfeur - Pikachu Volant - Pikachu Cosplayeur


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:21

Pikachu Cosplayeur dans l'équipe parce qu'elle est bien habillée et qu'elle a un pitit coeur tout mignon au bout de la queue.

Pikachu volant au P ... Ah zut, je l'ai pas attaché ! Non ! Eh, oh, redescends ! PIKACHU ! PIKACHUUUUU ! ...

... Bon ben Pikachu surfeur au PC et Pikachu volant relâché.

Spécial Pokémon Feu aux couleurs froides
Reshiram - Darumacho mode Transe - Lugulabre


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:23

Lugulabre dans l'équipe,je ne l'ai jamais joué. 
Reshiram PC parce que utiliser des légendaires est contre ma religion. 
Darutranse bah non. Relâché dans le presse patate.

Pokémon que j'ai tendance à délaisser : Excelangue - Qwilfish - Éoko


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:49

Eoko dans mon type parce qu'à chaque partie je me dis que je vais le jouer puis finalement non.
Qwilfish dans le PC car il a le mérite d'être un poisson.
Excelangue relâché sans préavis.

Spécial rafraîchissement
Polagriffe - Séracrawl - Momartik
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:53

Polagriffe dans mon équipe parce que j'ai un souvenir de lui dans mon premier Nuzlocke,sur la version blanche.
Momartik dans le PC parce qu'il est de la 4G.
Seracrawl relâché parce que n'étant pas très familier avec la 6G,je n'ai pas vraiment d'avis dessus. À part que son apparence me repousse...

Pokémon évènements : Zorua-Lougaroc crépuscule-Victini


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2018 - 3:21

Zorua dans mon équipe, parce que Pokémon de N, tout ça, coeur coeur.
Victini dans le PC... c'est quand même un Pokémon fabuleux, faut pas exagérer !
Je relâche donc Lougaroc Crépuscule... parce que j'aime pas les Pokémon Roche, parce que je suis ultra déçu de ultra-soleil/lune, et parce qu'on peut trouver des Lougaroc plus facilement qu'un Victini !

Trio de sport de combat
Tygnon • Judokrak • Karaclée


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:31

Karaclée dans l'équipe parce que j'ai fait du karaté.
Judokrak au PC parce que je fais du judo, mais depuis moins longtemps que le karaté.
Tygnon relâché parce que je n'ai jamais fait de boxe.

Spécial Pokémon Glace ni blancs ni bleus
Lippoutou - Stalgamin - Motisma Frigo


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:58

Dans l'équipe : Stalgamin, parce que j'aimerais le faire évoluer en Momartik que j'adore !
Dans le PC : Lippoutou, parce que depuis que j'ai vu un fanart trop classe d'elle je ne sais où, je la trouve géniale !
Relâché : Motisma Frigo... parce que j'ai jamais été attiré par ce Pokémon et que le Motisma-Dex est imbuvable dans l'anime !

Spécial Starters Feu récents
Gruikui • Feunnec • Flamiaou


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2018 - 1:39

Gruikui dans l'équipe, ma foi j'aime bien ce petit cochon et ses évolutions.
Flamiaou dans le PC, il est choupinou.
Feunnec relâché. No thanks.

Spécial Tour des Iles
Froussardine - Ossatueur d'Alola - Mimiqui
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2018 - 1:44

Ossatueur d'Alola dans mon équipe, car je suis fan de ce Pokémon et de son double type <3
Mimiqui dans le PC, parce qu'il est super intriguant et que je l'aime bien dans l'anime.
Froussardine, bye. Je l'aime pas trop, je sais pas trop pourquoi...

Spécial Tour des Îles, la suite
Floramantis • Lucanon • Ekaiser


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:54

Lucanon dans mon équipe parce que j'en avais un dans ma première partie de Soleil, c'est particulier ^^
Ekaiser dans le PC parce que je n'ai pas assez pris le temps de me pencher sur son cas et que je le trouve stylay.
Floramantis,je ne suis pas fan du design,trop de rose,de contraste et de rayures,ça fait pokédisco  Suspect.

Spécial fées des lacs
Créfollet-Créfadet-Créhelf


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 2:18

Créfadet dans mon équipe parce que j'aime bien sa tête.
Créhelf dans mon PC parce que j'aime assez sa tête.
Créfollet relâché parce que j'aime moins sa tête.

Un pour tous, tous pour un!
Cobaltium - Terrakium - Viridium
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:50

Viridium dans l'équipe, parce qu'elle est trop belle *-*
Cobaltium dans le PC, parce qu'il est trop classe *-*
Terrakium relâché, parce que les deux autres x)

La musique dans la peau ?
Rondoudou • Pijako • Meloetta


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 16 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:45

Pijako dans l'équipe parce que je le trouve sympa moi et qu'on peut lui faire dire des insultes en plus XDPTDRLOLMDR xDDD.
Rondoudou dans le PC car il est mauvais dans smash et qu'il évolue en Grodoudou sans quoi il est nul aussi dans Pokémon :v.
Meloetta dans la nature parce que....AH NON MERDE !!!!  J'AI RELÂCHÉ UN POKÉMON ÉVÉNEMENT  pale
Je la trouve stylée c'est sûr,mais je n'ai pas vraiment d'avis dessus  Whatev
Mais elle est stylée ^^':

Au féminin 
Pikachu femelle - Qulbutoké Femelle - Déflaisan Femelle


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:20

Pikachu femelle dans l'équipe, elle est pas mal.
Déflaisan femelle dans le PC, pourquoi pas.
Qulbutoké femelle dehors, quelle horreur!

Félicitations, ce sont des triplés!
Triopikeur - Magnéton - Dodrio
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Badge_25

Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:12

Triopikeur dans l’équipe, c’était un de mes pokémons pref’ gamine ❤️
Dodrio au pc, meh
Magnéton dehors uu"

st-valentin ❤️
Lovdisc - Roserade - lippoutou
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: