Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 51
Plante
Eau

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:51

Ouais j'avoue, j'ai tout lu, c'est super cool ! C'est simple mais efficace au niveau des graphismes, c'est soigné (pas comme le mieeeen), je suis fan.
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Exp : 1083
Roche
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_13

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:59

Mais mais, stop me faire de fausse joie bande de batard ):
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_17

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

T'asvu, c'est fou comment on croit trop qu'il y du nouveau, et puis en fait non. De toute façon, Marv travaille sur Emeraude en ce moment.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:42

Je suis totalement fan de ce que tu fais. Tes Pokémons ont une réelle personnalité et on se marre franchement bien ! J'ai hâte de voir la suite =D

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Ourlif10
http://freedfromfear.wordpress.com
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:50

Si j'avais à citer mon passage préféré de cette BD, j'aurais à copier coller tout les dialogues tellement le taux d'awesomeness est largement au delà des 9000 !

La vie est un JEEJ
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:59

mais mais mais. Arrêtez les faux espoirs quoi ><

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:33

"Mais arrêtez avec vos faux espoireuh snif"

Vous pensez à moi aussi les gens? Ca fait quand même plaiz de voir des messages de lecteurs qui aiment bien ce qu'on fait de temps à autres, mine de rien parfois quand je suis pas motivé, je vois que le sujet a été remonté comme ça pendant une période creuse et ça me rappelle ce pourquoi je dessine, ça me redonne envie d'un coup de m'y remettre et de faire de mon mieux pour vous donner des bonnes choses à manger. Alors si vous voyez qu'un sujet a été remonté mais que c'est pas parce qu'il y a une nouvelle BD, faites pas vos tartes molles et laissez les nouveaux exprimer également leur enthousiasme pour le boulot qui a été fourni par tout un chacun quoi, non mais. [/rant]

Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 51
Plante
Eau

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:36

Faites pas vos tartes molles...tu as embelli ma soirée rien qu'avec cette expression !
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:32

Déstresse Marv. N'en fait pas tout un fromage de quelques mots, hein

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:35

Non, puis surtout, désolé mais on est un peu sur un forum, ce qui implique qu'il faut aussi le faire vivre. C'est également le but: échanger nos impressions, dire ce qu'on en pense, donner des conseils si on en a, ainsi de suite.
Je soutiens totalement Marv par rapport à son message: faut arrêter d'être "égoïste" en tant que lecteur, mais également penser à l'auteur, je trouve ça important de lui faire savoir ces choses là: la preuve, lui même dit que ça peut lui donner envie de continuer.
Puis bon, en tant que nouveau, il faut bien que je dise ce que je pense. Vous avez eu tout le loisir de le faire de votre côté, donc ce serait sympa de penser à ceux qui arrivent sur le forum. Wink
C'est tout de même plus sympa, non ? Plus convivial et tout ^^

Kaishui >> Haha, moi aussi, il m'a bien fait rire xD sacré Marv x)

Sly' >> Je pense pas du tout qu'il soit tendu ou quoi que ce soit, bien au contraire. Mais faut avouer que c'est pas très agréable comme type de commentaires quoi. Quoi qu'il en soit, ça ne sert à rien d'argumenter la dessus. La suite viendra quand Marv pourra le faire, et voila. Profitons de ce forum dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement plus agréable ^^

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 337
Combat
Poison

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:40

À quoi les tartes molles ?

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 815945logoforum

https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:42

Val n' Byo >> Haha, je m'y attendais pas non plu à celle là xD c'est vrai que c'est une bonne question, en y repensant =P

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:04

Moi je propose des tartes molles aux couilles du pape ! Pour rester dans le thème des choses pas très dur, m'v'oyez ?

Bref ! J'attends, avec impatience, la suite des délires de Majonta ! Donne moi ça sur un plateau d'argent veux-tu >:Y
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:18

J'ai rigolé tout du long ! Sauf quand Pikachu meurt, ça m'a rendu triste...
Vivement la suite ! Very Happy

La quête de la réalité:
http://psycho-patte.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:23

Comme on est en 2014 et que je risque pas de poster des trucs à foison tout de suite, je vous propose une petite séance de teasing sur 2 des prochaines planches que je vais poster ici, attention les yeux!

première planche:
deuxième planche:

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:17

Je réalise toujours pas que t'en es toujours au combat contre Ondine.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Yatta10

YATTA !!
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:21

J'ai très peur pour Chachacha...
Je sais qu'au moment ou tu lis ça tu jubile derrière ton écran parce que tu sais ce qui va se passer, comme moi quand on disait "aah, c'est bien, tu as capturé un nouveau racaillou, ne le perds pas !"  santa 

Bonne année au fait, vénérable Marv  Pleased 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:10

Je suis désolé de vous donner de faux espoirs quant à l'apparition d'un nouvel épisode.

...Bon, non je suis pas désolé du tout en fait.  Lalala 

Je poste juste pour vous inviter à voir la nouvelle joulie bannière sur la première page du topic.

Hein qu'elle est joulie ? Hein ?

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:46

Trolleur va !

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Essaie18[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Naiko_15
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:10

Ta bannière de présentation est assez belle, et la citation de Faf'estûr résume assez bien l'esprit de la BD.x)

Sinon lorsque j'avais posté un comm' sur ta BD sur X disant que je doutais un peu de la crédibilité de la mort des pokémon, et bien je retire ce que j'ai dit, car tu t'es très bien débrouillé pour la mort de ton Pikachu (je n'avais pas encore lu ta BD de Vert Feuille à l'époque où j'avais posté ce commentaire).
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 7 Empty

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant