Auteur | Message |
---|
Kaishui
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 51
| |
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| |
| |
FaceYourFate
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 68
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sam 9 Nov 2013 - 20:33 | |
| "Mais arrêtez avec vos faux espoireuh snif"
Vous pensez à moi aussi les gens? Ca fait quand même plaiz de voir des messages de lecteurs qui aiment bien ce qu'on fait de temps à autres, mine de rien parfois quand je suis pas motivé, je vois que le sujet a été remonté comme ça pendant une période creuse et ça me rappelle ce pourquoi je dessine, ça me redonne envie d'un coup de m'y remettre et de faire de mon mieux pour vous donner des bonnes choses à manger. Alors si vous voyez qu'un sujet a été remonté mais que c'est pas parce qu'il y a une nouvelle BD, faites pas vos tartes molles et laissez les nouveaux exprimer également leur enthousiasme pour le boulot qui a été fourni par tout un chacun quoi, non mais. [/rant] |
|
| |
Kaishui
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 51
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Lynix
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Sam 9 Nov 2013 - 21:35 | |
| Non, puis surtout, désolé mais on est un peu sur un forum, ce qui implique qu'il faut aussi le faire vivre. C'est également le but: échanger nos impressions, dire ce qu'on en pense, donner des conseils si on en a, ainsi de suite. Je soutiens totalement Marv par rapport à son message: faut arrêter d'être "égoïste" en tant que lecteur, mais également penser à l'auteur, je trouve ça important de lui faire savoir ces choses là: la preuve, lui même dit que ça peut lui donner envie de continuer. Puis bon, en tant que nouveau, il faut bien que je dise ce que je pense. Vous avez eu tout le loisir de le faire de votre côté, donc ce serait sympa de penser à ceux qui arrivent sur le forum. C'est tout de même plus sympa, non ? Plus convivial et tout ^^ Kaishui >> Haha, moi aussi, il m'a bien fait rire xD sacré Marv x) Sly' >> Je pense pas du tout qu'il soit tendu ou quoi que ce soit, bien au contraire. Mais faut avouer que c'est pas très agréable comme type de commentaires quoi. Quoi qu'il en soit, ça ne sert à rien d'argumenter la dessus. La suite viendra quand Marv pourra le faire, et voila. Profitons de ce forum dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement plus agréable ^^ |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
Lynix
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 1 Jan 2014 - 1:23 | |
| Comme on est en 2014 et que je risque pas de poster des trucs à foison tout de suite, je vous propose une petite séance de teasing sur 2 des prochaines planches que je vais poster ici, attention les yeux! - première planche:
Celle là, c'est la "hors-série que j'aurais voulu terminer pour le concours de Noël mais loul mon organisation légendaire". Elle aura un aspect légèrement différent des autres planches Vert Feuille (genre des vraies cases et des polices pour les textes). C'est centré sur les cadeaux de Noël de Majonta et son équipe. Mais que vont-ils recevoir... ?
- deuxième planche:
On passe aux choses sérieuses, c'est la partie 11. Bien évidemment, c'est le combat contre Ondine. Dans l'épisode précédent, Majonta décide d'envoyer Chachacha au front, est-ce vraiment une bonne idée? Sa stratégie sera-t-elle payante ou devra-t-il en payer les conséquences? Glutz parviendra-t-il à se faire remarquer par les autres personnages de la BD? Pourrait-il être le sauveur de l'équipe face à la redoutable sirène en short? Rien n'est moins sûr...
|
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 1 Jan 2014 - 18:21 | |
| J'ai très peur pour Chachacha... Je sais qu'au moment ou tu lis ça tu jubile derrière ton écran parce que tu sais ce qui va se passer, comme moi quand on disait "aah, c'est bien, tu as capturé un nouveau racaillou, ne le perds pas !" Bonne année au fait, vénérable Marv |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 22 Jan 2014 - 0:10 | |
| Je suis désolé de vous donner de faux espoirs quant à l'apparition d'un nouvel épisode. ...Bon, non je suis pas désolé du tout en fait. Je poste juste pour vous inviter à voir la nouvelle joulie bannière sur la première page du topic. Hein qu'elle est joulie ? Hein ? YATTA !! |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta Mer 22 Jan 2014 - 14:10 | |
| Ta bannière de présentation est assez belle, et la citation de Faf'estûr résume assez bien l'esprit de la BD.x)
Sinon lorsque j'avais posté un comm' sur ta BD sur X disant que je doutais un peu de la crédibilité de la mort des pokémon, et bien je retire ce que j'ai dit, car tu t'es très bien débrouillé pour la mort de ton Pikachu (je n'avais pas encore lu ta BD de Vert Feuille à l'époque où j'avais posté ce commentaire). |
|
| |
| |
| |
| [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta | |
|