Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_14

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:08

Pffiou j'en peux plus les mecs ça fait des jours que je suis sur la prochaine partie. Je déconne même pas.
Elle est bientôt fini, mais qand même, pffiou...

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_24

wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:22

Tu vas y arriver, vénérable Marv !

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:44

Ca y est, enfin fini... Partie 10.
La vache quand même, ça doit être la partie la plus longue avec la 6. Peut-être qu'elle est juste un poil moins longue mais j'ai quand même l'impression que celle-ci m'a filé plusse de boulot.
Peut-être que vous allez trouver ça un peu trop long pour ce que c'est d'ailleurs, mais je ne voulais pas diviser la visite chez Léo en deux épisodes, faut pas exagérer non plus. Ceci dit, ça se devait d'être aussi longuet car cet épisode est en quelque sorte décisif pour tous les prochains à venir, Majonta et ses acolytes sont entrés dans une nouvelle ère de bêtise et de sornettes en tous genre.

Spoiler:

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_18

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:51

XD a la vache, c'est toujours aussi con XD merci pour la partie 10 de ta BD marv

Nuzlocke principal terminé:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_24

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:56

j'ai vraiment cru que c'était léo, moi... même si je trouvais que les yeux étaient bizarres Very Happy 

je trouve que tes dessins sont mieux que dans tes premières planches du nuz vert feuille, moins bâclés et mieux travaillés...

j'ai hâte de voir la suite!
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_12

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:57

*argh, un mélofée*

si moi j'ai remarqué qu'à la case où il dit qu'il a inventé le stockage, il a une épaisseur bizarre sur le côté

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:09

Moi aussi.
La partie 10 vaut son pesant de pizzas dans des bols ! Je peux avoir un tuyau cuivré moi aussi ?
Par contre j'ai peur pour Chachacha...

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:54

Mon dieu , cette planche xD

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:16

C'est effectivement un peu long quand-même.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_18

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:22

Au moins, en récompense c'est marrant XD

Nuzlocke principal terminé:
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:58

C'est génial. Je suis sûr que tu pourras mieux exploiter le déchainement que ces connards poilus.
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:05

Kroki -> Surpasser mes maîtres dans cet art? Je ne suis pas sûr que ce soit bien possible, la barre a déjà été mise assez haute. Mais en tous cas je peux essayer. bounce 

Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_11

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:13

Juster Super Awesome de la Mort ... meuh non j'exagère rien du tout.

~ Bon ils sont où mes calmants ? ~

J'adore le passage où les protagonistes jouent avec les cases.

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Baniyr11

Spoiler:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Badge_17

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:55

Ta BD est surkiffante Marv. J'ai du mal à pas mourir de rire à chaque partie. x)
Celles sur le Mont Sélénite étaient mes préférés. Tu trouves des gags pas possibles quand même. :')

On veut la suite! On veut la suite!
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Exp : 337
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:11

C'est sérieusement un Nuzlocke des plus sympa ! Et, je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on prend pas le temps de tout faire, que c'est automatiquement moche ! D'ailleurs, je préfère un dessin expressif et drôle qu'une illustration ultra-travaillée et donc souvent, plate et inexpressive ! J'ai dévoré tes premières pages et j'attends impatiemment tes futures planches ! Celle avec la Team Rocket au Mont Sélénite était vraiment excellente, c'est le genre d'humour que j'affectionne ! Et, je ne suis pas le seul !

Bonne continuation !
Ihihih !

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 815945logoforum

https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:38

Moi qui pensait que le passage du mont sélénite était celui qui avait le moins plu.
Ca fait plaisir de voir après coup que certains ont quand même bien aimé. santa

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:46

Je suis personnellement plus friand d'humour absurde que d'humour autrement plus compliqué ! J'aime l'humour noir aussi. Mais, il a ses limites lui.Je préfère et je suis tordu de rire devant un mec collé à une télévision allumée, mais sans images, qui regarde son plafonds, bavant silencieusement alors que la pièce est plongé dans le noir et qu'il n'est pas seul... Exemple profondément marquant, non ? Qu'une blague caca qui parle de nichons.
A contrario, j'ai beaucoup moins aimé l'histoire avec Léo, peut être parce qu'elle s'étirait trop en longueur, enfin, c'était pas mauvais, mais c'était moins marrant. Pour moi, bien sûr !

J'adore ton sabelette en passant !

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Combat
Poison

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:29

Je fais un double post, mais... Tu as pensé à le traduire ? Je trouve que se serait une bonne idée ! Sauf si ça t'intéresse pas plus que ça, je comprendrais ^^.
Je sais pas, traduire, puis l'envoyer au créateur du Nuzlocke lui même. Et ! Peut être avoir son avi. Ça peut lui faire plaisir à lui et peut être à toi aussi ! Un compliment de plus ? Non, non ?

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Normal
Aucun

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:44

Woh, montrer à Nuzlocke himself? C'est pas que ça me tente pas mais je doute qu'il soit d'usage de lui envoyer une run juste comme ça parce qu'on en a bien envie, je crois plutôt que dans ce cas il faudrait effectivement traduire et poster sur le forum anglophone, si on le souhaite vraiment.
Mais en ce qui concerne ce nuz là, j'ai un petit doute quant au fait de le traduire, c'est pas pensé pour être lu en anglais, les noms dans l'ordre alphabétique c'est assez français, genre mon Ferosinge s'appellerait plus Beignet mais Donut, ce serait plus dans l'ordre alphabétique, ça casse un peu le truc du coup. Normalement, certains jeux de mots sont aussi fr only. Mais c'est pas plus mal, on est bien sur Nuzlocke-France après tout.
Si un jour le forum prend tellement d'ampleur que même aux US ils se diront "Ces francophones quand même...", ce sera tout aussi bien d'après moi. Mais je comprend l'envie de vouloir rallier tous les peuples à notre nation. santa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 5 Empty

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant