Auteur | Message |
---|
ixigrekke
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 179
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 10 Mar 2017 - 14:38 | |
| waw je viens de finir c'est super chouette! j'adooore ta team aqua je pense que je vais m'en inspirer d'une certaine manière (je comptais varier leur physique mais j'avais pas vraiment pensé à l'aspect personnalité donc je vais faire ça aussi un peu) hate de lire la suite en tout cas! |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 11 Mar 2017 - 17:29 | |
| Tiens ? Ton Zigzaton s'est trouvé les lunettes noires grâce à Ramassage Dans tout les cas, je me manifeste enfin pour te dire "MON DIEU QUE C'EST BEAU !!!" Sans oublier le souci du détail de personnalité pour TOUS les personnages de ta BD ! Je suis toujours agréablement surpris de page en page ! Franchement, je te tire mon chapeau ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 11 Mar 2017 - 21:50 | |
| REPONSES- Spoiler:
Exo: N'est ce pas? ( ͡° ͜ʖ ͡°) MeihB:Ah! Ça aurait pu être marrant XD Merci! Ixifrekke: Contente que ça t'ait plu °^° J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec la team aqua alors :33 ) Skyprad: Surement XD C'est le plus beau de tout les zigzaton Merci beaucoup! Je ferais de mon mieux pour continuer de vous surprendre ^^
Saluuut Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de page mais le bac blanc m'a un peu bloqué voyez vous ^^" donc pour me faire pardonner voila 2 nouvelles page dont une plus longue que d'habitude! Page31Page32PLUS! Les Gijinkas de la team de May! artwork #4En espérant que vous aimerez ^^ |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 13 Mar 2017 - 11:59 | |
| Wiiiii plein de nouvelles pages ! J'espère que ton bac blanc s'est bien passé d'ailleurs. Sinon c'est toujours aussi cool de te voir faire ton propre développement de l'univers pokemon. (Comme le fait qu'il y ai de moins en moins de dresseurs, j'espère qu'on en saura plus de la situation vue par les champions, par exemple) Ah et Giorno qui pleure parce qu'on a complimenté son arène, ça m'a tué. x'D
Je partage ta souffrance des escaliers. Tu as du courage. xD Mais c'est cool, continue les trucs comme ça et tu vas les gérer de mieux en mieux ! On voit déjà les progrès depuis tes premières pages. -w-
Attention je vais finir par shipper Maria avec Béatrice. En plus elles ont un doublon type eau, si l'une d'elle doit partir de la team aaah, ça serait tellement tragique... :'-)
Comme l'a dit Exo sur ton DA, ça me donne aussi envie de faire des gijinka de ma team ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 18 Mar 2017 - 20:28 | |
| REPONSES!!! - Spoiler:
MeihB:(pas trop mal ça a été ^^) Merciiii >< Vous en saurez plus plus tard effectivement ^^ Nan mais tu as vu ce décors de la tristesse! ça fait très KK :S Je ressent ces progrès aussi et ça me fais plaisir de voir que je m'améliore :3 Ah bon? XD Mah, on verra bien Stannys the Mannys: Vous le saurez après la pub ( ͡° ͜ʖ ͡°) non je plaisante je touche que dale sur les placement de produits ;-;
Bonsouaaaar mesieux et dames~ Aujourd'hui (dans ma maladie la plus totale) je vous poste les eux pages suivante montrant le debut du combat entre May et Roxanne >> Enjouaillez vous bien >030> Page33Page34 |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 19 Mar 2017 - 10:35 | |
| Top 1 des trucs que je pensais ne jamais voir : Un Lombre badass. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 20 Mar 2017 - 0:18 | |
| Mon Dieu ! La badassitude de ton Lombre ! Totalement blazé, il est PAR-FAIT ! Sinon, je ne pense pas que Roxanne est besoin d'annuler ses cours, ça risque d'être rapide à mon avis ^^
Dernier truc, j'ai du mal à m'imaginer un ludicolo avec le caractère de Maria. Tu comptes faire un changement d'humeur total ou laisser la même humeur ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 1 Avr 2017 - 0:00 | |
| - REPONSES!:
ShadowEevee>Les deux sont bons XD Merchi :3 Sebouss>Et pourtant c'est pas si compliqué :/ Skyprad>Awww merci! XD Le lombre badass à l'air d'avoir eu beaucoup de succès dit donc! Sinon pour Roxanne ouais je me suis gouré dans les dialogues j'y ai pensé qu’après X) Oh on verra bien >> Stannys> Un sacré choc en effet XD
Bonsoir les gens! désolé pour mon inactivité j'était pas la cette semaine. Mais je reviens aujourd’hui avec 2 nouvelles pages qui mettent fin au chapitre 5 ^^ Page35Page36 |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 4 Avr 2017 - 22:02 | |
| - REPONSES!!:
LF1: Et ouais on est encore qu'au début! ^^ (je sens que ça va être long.. ==) Neowstix:J'ai beaucoup aimé les faire XD
Hello again! Je sais j'ai posté y a pas longtemps mais bon que voulez vous c'est ça quand on a pas d'ami les vacances >> Donc, aujourd'hui, nouvel entre deux sur Timmy et son nouvel ami~ Entre deux #4 |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 3 Mai 2017 - 21:43 | |
| Hello! Je sais ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, j'ai eu une mauvaise période donc bon... ça arrive a tous :V Donc on début ce nouveau chapitre par une intro (vous verrez ce que c'est) et la Page 37 ^^ en espérant que ça vous plaise ~ |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |