Auteur | Message |
---|
Shykinoxx
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 110
| |
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 29 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Omg ce chapitre qui nous met dans le bain de la tension - Spoiler:
Déjà ce dessin de May en train de daber est insane avec sa tête tellement sérieuse xD Sinon dans la page: Molène, mais qu'est ce que.. J'ai cru me tromper de nuzlocke au début (le truc c'est que j'adore que des personnages qui ne sont pas d'un même "univers" se rencontrent comme ça *^*) Pauvre Ivan qui voulait son combat, sa réaction était hilarante mais bon DD: et ces petits flashbacks de May qui nous montre ses craintes face au champion, ça promet un combat "survolté" ahah
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 30 Aoû 2018 - 9:37 | |
| - Spoiler:
Waaaah ça c'est de la page qui met bien l'ambiance pour le combat à suivre ! L'intégration de Molène est très bien trouvée, et comme d'habitude, bordel qu'est-ce que c'est joli !!! Par contre, y'a un petit détail qui m'a fait tiquer ... - Spoiler:
OÙ MAY L'A TROUVÉE SA PELUCHE OKÉOKÉ ?! JE VEUX LA MÊÊÊÊÊÊÊÊME !!!
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 30 Aoû 2018 - 13:34 | |
| Bah dis donc, le match d'arène va être survolté ! (Comment ça, c'est une blague facile ?) On sent que May n'est plus la même qu'au début. Depuis la mort de Maria, May semble avoir perdu sa touche d’innocence et semble beaucoup plus sérieuse et déterminée à ce qu'il n'y ait plus de mort. Ce n'est pas un mal, si tu sais bien gérer la chose, ton nuz sera d'autant plus intéressant ! Dans tout les cas, continue comme ça, je prends toujours autant de plaisir si ce n'est plus à suivre ton histoire ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 30 Aoû 2018 - 22:22 | |
| Ah, je vois que ça commente sur le Deviantart et pas seulement sur le forum. (Ton Nuz a d'ailleurs beaucoup de succès, GG) Quelle stratégie. On se crorait au début d'un match de football où toute l'équipe se réunit autour du capitaine pour discuter de la formation et de la tactique.) Au fait, Ohmassacre est un Pokémon Electrik lent, tout comme Pharamp. Il y a pas mal d'exceptions.
En tout cas, une bien jolie planche ! |
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 17 Sep 2018 - 2:33 | |
| - REPONSES!!!:
aussi delicieuse qu'un bon risoto? Et bien la voila la suite :V Loukyia: Faut remercier ce bon vieux Marv pour le MayDab c'est lui qui a fait les bras X) https://twitter.com/MarvDaBomb/status/992175231044288513 Enfait il me fallait un gardien pour l'arène de Lavandia (comme j'ai fait avec la premiere arene) et quand j'ai vu ce bg de Molène je me suis dit "plus besoin de chercher!" après pour les liens familiaux faite pas gaffe X) Ah Ivan la très mal en effet, il prevois surement de marabouter Voltere durant son sommeil! yes ça risque d'etre un combat bien.. tendu Jojoelle: que de gentil compliments merci beaucoup ;w; Bubu:merci beaucoup!! C,: (pas sûre que tu la trouve c'était une édition limité D:) Skyprad: Ce genre de blagues ferais plaisir à Voltere :V Contente de voir que tu l'ai remarqué ^^ pour moi c'était impensable qu'elle redevienne la meme personne qu'avant la mort de maria c'est un evenement beaucoup trop grave pour qu'il n'ai aucun impact sur elle, apres ça veux pas dire qu'elle va etre dans cette etat durant le restant de la bd hein X) mais bon vous verrez bien! Amras je t'ai repondu sur DeviantART ^^ Korben: mais de rien et encore mon pote c'est pas fini :V
Salut à tous bonsoiiiir! (bonne luit plutot) Excusez moi vraiment pour ce retard entre les pages j'aurai du poster cette page en debut septembre mais ma tablette graphique m'ayant fait faux bon j'ai du en commender une autre :/ breeeef voila la page 60! on debut le combat contre Voltere et ça commence déjà mal D: - PS::
je sais j'ai oubier le bandeau mais je m'en suis rendu compte trop tard ;-;
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 17 Sep 2018 - 9:07 | |
| My, rien que cette case teaser, c'est du grand art... - Spoiler:
Mais cette planche est ENCORE PLUS MAGNIFIQUE que les précédentes!! *w* Je vais pas m'en remettre tout de suite je crois. Tiens, le haut est un peu rogné (le mot "Badges" notamment). Et "coup de choc" je ne connais pas. Je suppose que c'est "onde de choc" plutôt. Le duo a l'air d'être en mauvaise posture mais j'y crois encore. (๑•̀ㅂ•́)و✧
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 17 Sep 2018 - 19:25 | |
| J'admire comment tu rends Voltère redoutable, alors que je l'ai toujours vu comme une formalité et comme l'un des Champions les plus faciles du jeu (#TeamGobou).
La page est très belle, par contre, il y a 2-3 trucs qui piquent un peu (le haut de la page qui est coupé (Badges), "metlée" en case trois et "Coup de choc" au lieu d'Onde de Choc vers la fin de la page). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Loukyia
Artiste
Niveau : 23
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 17 Sep 2018 - 19:54 | |
| Alors ça peut paraître ironique mais le dernier dessin me fait Kiffer Disons que l´expression de May est vraiment super bien retranscrite avec l’ombre (c’est principalement ce que j’adore en fait dans ta bd) et on voit qu’elle est vraiment pas bien :v À part ça je rejoins un peu tout le monde pour les fautes sur « Métlée » et le haut de la page mais bon ça se corrige facilement mais ce combat démarre avec des techniques assez marrantes à imaginer - Spoiler:
le coup du jet de sable est insane !
Enfin bref la suite du combat promet hihi |
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 21 Sep 2018 - 20:00 | |
| Commenté sur Deviantart. Jet de Sable VS Onde de Choc, qui va gagner ? Ca me rappelle un Raichu qui a fait 6 fois Reflet et qui a mis KO à coup de Haxx Rattatac et Ortide. C'est Larbin (Miaouss) qui a du l'avoir à coup de Feinte... Avant de le finir sur une attaque Coupe qui a coup critiqué. xD |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 22 Sep 2018 - 19:00 | |
| J'arrive en retard mais ... - Spoiler:
OH MY ARCEUS. Cette page est DÉMENTIELLE. Ça transpire l'intensité par chaque trait, et les dessins sont juste magnifiques ... Franchement félicitations, tu réussis à me captiver avec cette planche autant que le ferait un vrai manga, c'est ... C'est juste du grand art !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 6 Oct 2018 - 22:42 | |
| - REPONSES!!!:
Marty: Merci ;w; (il vont en avoir besoin XD ) Jojoelle: Rahhhh que de compliment merciiiiiii ;;;;;w;;;;; Il faut y croire oui! quoi? vous ne connaissez pas la fameuse attaque "coup de choc"" de la 19eme génération? faut vous remettre à la page les gars désolé pour les erreur j'étais pressé de poster cette page X) mais je la corrigerai dans les jours qui viennent promis! Sebouss: ah bah oui avec un type sol c'est plus facile évidemment D:< Je c'est que ces petites coquilles peuvent déranger la lecture X) mais je corrigerai promis! Loukyia: ahhhhhhh merci pour ce com ça fait grave plaisir ;_______; Effectivement May est vraiiiiiiment pas bien XD du coup je voulais qu'on voit bien sa détresse dans cette case ^^ ..quoi??? me regardez pas comme un monstre je fait que mon boulot moi!!!!! D:< Contente de voir que mes techniques chelou ont su faire effet X) (je suis très fière du coup du jet de sable javou) Korben: Prépare toi alors pour la suite mon ami Amras: quand même Jet de sable vs Onde de choc y en a un plus épique que l'autre faut pas se mentir XD (quoi défaitiste? je connais la suite moi!) ah mais oui reflet c'est tellement la mort!!! ça rend l'autre pratiquement intouchable!!! == Bubu: on accepte pas les retard ici mademoiselle "tu réussis à me captiver avec cette planche autant que le ferait un vrai manga" .. c'est vrai? ;----; si tu savais comment ce genre de remarque me font plaisir.. j’essaie vraiment de faire en sorte que mon nuz ressemble à un vrai manga justement alors ce commentaire me fait très plaisir ;---;
Coucou les petits filou! (pas les tubes par contre ils sont naze) ce soir? nouvelle page biensûr! Les choses se compliquent à l'arène de Lavandia, Comment va faire May maintenant???
vous le saurez dans cette nouvelle page la Page 61!
(oui oui je fais du teasing maintenant uhgh) En ésperant que ça vous plaise ^^
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Oct 2018 - 8:06 | |
| - Spoiler:
Mais cette qualité MAIS CETTE QUALITÉ MAIS CETTE QUALITÉ DE OUF MAIS C'EST DÉMENTIEL !
Encore une planche de toute bôtée, franchement je ... Je sais pas comment tu fais ! Non seulement le dessin est beau mais en plus la mise en scène est superbe, et la manière dont tu représentes la détresse de May, c'est juste splendide !
J'ai juste deux petites remarques à propos de ce sacripan de Petter : 1) À la fin, Petter ... vouvoie May ? À moins qu'il ne parle de Foudre et elle ? 2) Pendant les deux dernières cases où il apparaît, le bandeau de Petter s'est volatilisé.
Enfin bref, à part ça, je vais tout de suite entreprendre des études pour le monde de l'édition. Je refuse de laisser ça ne jamais voir le jour sur papier !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Oct 2018 - 10:49 | |
| Rien à faire, j'arrive vraiment pas à prendre Voltère comme un adversaire sérieux, malgré ta superbe mise en scène. Ah, soit les cheveux de May sont dotés d'une volonté propre, soit y a beaucoup de vent dans cette arène La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Oct 2018 - 16:23 | |
| - kagura-chan a écrit:
- En ésperant que ça vous plaise ^^
Je doute sérieusement que l'inverse soit possible. - Spoiler:
Yeah! Mental breakdown! Est-ce que c'est horrible si je dis que j'attendais ça depuis le début? :3 Pouah pouah pouah, les attaques sont juste sublimes! Enfin, toutes les cases sont sublimes! Mais l'onde de choc que se prend Petter par exemple... Et Molène blasé c'est pas mal du tout ma foi! - Sébouss a écrit:
- Ah, soit les cheveux de May sont dotés d'une volonté propre, soit y a beaucoup de vent dans cette arène
C'est le vent de la fureur qui s'est levé ça a aussi fait pousser les cheveux de May, mais bon je trouve ça magnifique
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Oct 2018 - 18:33 | |
| J'adore !
Est-ce qu'on est en train d'assister la naissance de Yami-May ? J'ai trop hâte de voir le dénouement de ce combat.
Drama/20 Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|