Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

Act I:

Acte 1 ending

ACT II:

Artwork:

Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 May-211

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2017 - 3:17

J'adore ton nuz! C'est beau et drôle et mystérieux... Bref, c'est génial~

Notamment les personnages, ils sont tous intéressants (t’arrives même à me faire aimer Brice, j'en reviens pas).
Et tous ces membres de la Team Aqua... la fangirl en moi est ravie! *-*
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:27

REPONSES
Spoiler:

Voilà la nouvelle page (enfiiiiiin) avec quelques news en plus >>
page 38

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 May-211
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Medail10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:44

Au moins, ce sbire la, je risque pas de l'oublier.

Par contre, vu de loin, Nial ressemble beaucoup à un Marill.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Nuzloc10

Ca pourrait entrainer des confusions, à terme.

Mis à part ça, c'est toujours aussi bien.

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:15

Spoiler:
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:51

Rayley me fait penser à trois personnages à cause de sa coupe de cheveux improbable

Yagami Taichi (Digimon):

Spike Spiegel (Cowboy Bebop):

Clay Terran (Ace Attorney):
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:48

REPONSES:

Mes amis aujourd'hui est un grand jour! Quoi les vacances? On s'en fout de ça! D:<
Aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour (normalement) que ce nuzlocke à été lancé!!! Donc je voulais vous remercier de toujours me suivre depuis tout ce temps!
Voila un petit dessin! Very Happy

le voilà!

merci encore de toujours être présent ça me fait chaud au cœur de voir que mes histoires plaise aux gens ^^

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
Insecte
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_18

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:06

j'avais pas vus la remarque de jojoel par rapport au bruit mais c'est canon que les chuchmur n'aime pas le bruit et que quand il y en a trop , ils demarrent un brouhahaha (d'ou le probléme du tunnel et des machines dans le jeux)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Medail10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:10

Happy Birthday à toi
Happy Birthday à toi
Happy Birthday à toi, Delta Emerald
Happy Birthday à toi
Clap Clap Clap Clap

Stop Everything !:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:09

Joyeux anniversaire ! Courage, dans 8 ans, ce Nuzlocke trônera au panthéon des Nuz terminés !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:28

Bravo pour cet anniversaire, et wouah ce dessin est magnifique!! J'adore!
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:31

REPONSES!!
Spoiler:

Mes amis, voici ENFIN la page 39, la dernière page du chapitre 6..
ça à été long et retardé par le bac mais voila enfin cette page! Very Happy
faut que j’accélère la cadence donc j’essayerais de faire en sorte que les page soit plus dense au niveau du scenario (histoire qu'on ne finisse pas en 2033 hein ¬_¬)

Voilà la Page 39 !!!

Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:49

Woah ! Ça fait déjà un an ?! se prendre des coups de vieux d'un an, c'est chaud quand même
Je me souviens du commencement comme si c'était hier Sad
Tellement de souvenirs...!

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:30

Sacré Piko.

Paint/20:

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2017 - 7:18

C'est toujours chouette à lire. =3
Courage Rayley! Fonce vers, euh... ton destin!
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:52

REPONSES:

Bonsoir mesdames et messieurs :V
Je vous poste ce soir l'entre deux numéro 5 qui clôt ce chapitre 6!
J’espère que vous aimerez :33

Entre deux 5

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
Insecte
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_18

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:13

c'est un thémes recurent ou elles font peur tes madames ?

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:25

Je commence à rattraper mon retard weeee !
Holala les dessins sont de plus en plus beaux : o Je trouve que le full digit convient vraiment bien à ton style de dessin !

Et tes vannes sont vraiment drôle ! La description de Timmy par Mathieu dans ton bonus m'a tuée. x'D
En fait l'humour de ton nuz me fait un peu penser aux shojos humoristiques du style Otomen ou Nozaki-kun. (Il me semble qu'on en parlait quelque part sur le fo ?)

Sinon y'a encore quelques coquilles niveau orthographe. Ah et parfois le texte débordait des bulles. Bon c'est pas dramatique mais ça sera encore mieux après. : D Essaye d'inclure le texte dans ta mise en page et ensuite de faire la bulle ça devrait aller mieux. : )

Toujours hâte de découvrir la suite !

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Signat10
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:51

REPONSES!!!:

Hello again! Me revoilà Dat ass
je reviens de vacances non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour continuer cette bd que j'aime beaucoup faire :V (d'ailleurs j'ai pu dessiner là où j'étais donc les prochaines pages arrivent bientôt~)
Donc aujourd'hui on débute le chapitre 7 avec une nouvelle couverture ^^

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:49

Très jolie couverture !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:08

Très joli!
J'aime beaucoup l'effet doré sur les deux pokémons, et j'adore le trait de Bastien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 7 Empty

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant