Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 6 Avr 2018 - 17:32 | |
| - Spoiler:
May participe donc aux restos du coeur et donne un toit aux sans-abris, tout en travaillant à leur réinsertion sociale. C'est beau ! Et moi aussi le "Il est mort ! ... Il a faim !" m'a bien fait rire J'ai juste remarqué un truc : la case suivante, May dit "je vois c'est pour qu'il a essayé de m'attaquer", il manquerait pas un "ça" ?
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 13 Avr 2018 - 12:24 | |
| - REPONSES:
Jojoelle:Merci! =D Vous étiez pas mal à l’apprécier gag X) (moi aussi j'ai bien aimé le faire :V ) Ahhh mais c'est Dylan écoute, il vie intensément Je l’espère aussi! Exo: Ce swagg improbable et inégalable Bubu: Quel coeur en or cette petite ;-; Ahhhh contente de voir que ça vous a fait marrer XD ...MINCE! Encore une erreur ;-; Je la modifierai plus tard
Salut à tous mes petits amis c'est Kagu Aujourd'hui je viens avec la cover du nouveau chapitre mais aussi quelque info pas très cool Donc voila la cover!!
Lien DA
DONC.. malheureusement à cause des partiel en debut mai je dois arreter de dessiner pour taffer (ce que j'aurais déjà du faire enfaîte == ) Donc il n'y aura pas de page tant que mes partiels ne son pas terminer! (j'ai la haine mais si je ne pose pas ça je vais pas taffer correctement X) ) Don on se voit en Mi-May (hehehe) pour la suite! ^^
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 13 Avr 2018 - 12:54 | |
| C'est pas grave. Les études, c'est important aussi. Courage ! - Spoiler:
Je remarque que Karima n'est pas au même niveau que les autres Pokémon. Ça, ça veut dire qu'il va lui arriver quelque chose dans ce chapitre. Soit une évolution, soit ... une autre mort ! Ou c'est ptet autre chose, j'en sais rien.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 13 Avr 2018 - 16:50 | |
| T'inquiète, comme dit Eevee priorité aux partiels. Et puis cette couverture est tellement magnifique qu'elle suffira à nourrir nos yeux pendant des semaines *v*
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 7 Mai 2018 - 14:49 | |
| Joyeux anniversaire May ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 8 Mai 2018 - 21:39 | |
| Mais... Mais... C'est quoi ce retard que j'ai pris là ? Ah non non on reste à jour. Alors : Désolé d'avance.
-SuperPoissonD'AvrilVraiment ! -EtEncoreUnPersoQuiN'EstPasPlat...#Dylan -BelleCouvertureCommeToutesTesPlanches... #FoudreVersLaCamera -CesAquarellesSont MAGUENIFIQUES! ( oui j'ai pas trouvé d'autre manière de dire maGUENifique ( le "GUE" ce lit "G" pour la rapidité de diction ) ) -MaisOuiC'étaitEvidentBonAniversaireMayPtn
*Reprend son soufle*
Sinon Bon Courage pour tes partiels. ( Je mets des majuscules où je veux d'abord ) Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 26 Mai 2018 - 0:47 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: Merci!!! °^° Bubu: MERCHIIIII X3 (encore une réponse constructive de ma part je sais :V) Sebouss: Merci ^^ Korben: Respire voyons! On est pas pressé!! D: donc: -Merci!!:3 -JeSuisContenteDeVoirQuilVousPlaitX3 -Merciiii><(FoudreNousADemasqué!!!0_0 -MERCIIIIII>w< -Merci!!C'etaitEvidentOui!!
*reprends son souffle* que de remerciments... == HEEEEEEEELLO LES AMIS!!!! >8DDDEt oui! Je suis de retour pour encore faire un four! (wait c'est pas ça ==) enfin bref! vous savez pas à qu'elle point je suis contente de pouvoir reposer de nouveau! ^^ donc pour nos joyeuses retrouvaille voila joyeuse page!... hein? |
|
| |
ALLior
Dresseur
Exp : 36
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Exp : 1698
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 27 Mai 2018 - 14:50 | |
| - Spoiler:
Je ... Je m'attendais pas à ça ... Mais bordel qu'est-ce que c'est beau
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juin 2018 - 16:06 | |
| - REPONSES!!!:
ALLior: Pourquoi? Mais pour le drama bien entendu!!! Ahhh Peut être :V Jojoelle: Merci!!!°^° Leon est touffu et tout doux c'est pour ça qu'on l'aime Ishi: Bah il s'est passé.. ce qu'il s'est passé hein :V les cliffhanger c'est marrant quand c'est toi qui les fait Eevee: Et bien vous verrez ça.. MAINTENANT! (merci ^^) Bubu: personne ne s'y attendait c'est ça le plus beau! merciiii :3 Salut a tous!!! Comment allez vous en cette belle journée d'été? :3 (bah quoi je demande! D:< )enfin bref nouvelle page aujourd'hui!! ^^- PS:
je tenais à m'excuser que ce chapitre ne soit pas le plus intéressant pour vous sachant que y a pas vraiment de combat ou d'action, mais il fallait un chapitre de transition par rapport aux événement du chapitre 9 sinon la mort de Maria aurait eu aucun impacte et ça m'aurait gêné :/ enfin bref j’espère que vous aimerez quand même ce chapitre comme moi j'ai aimé le faire ^^
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juin 2018 - 17:57 | |
| - Spoiler:
Mon Arceus c'est tellement émouvant ! Gg kagura, cette planche est vraiment sublime et ton nuzlocke ne cesse de mettre mon petit coeur sens-dessus-dessous. Ce dresseur qui passe à l'arrière m'inquiète un peu par contre ... Que va-t-il bien pouvoir se passer ? Je ne veux pas d'autre mort si vite !
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 2 Juin 2018 - 22:06 | |
| - Spoiler:
Conflit interne dans l'équipe ? le courant n'as pas Lair de bien passer entre Béa et Dylan, ça passeras hein ? '^'
Ce dresseur badass m'intrigue :3c (il est surtout classe Hawn)
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 4 Juin 2018 - 14:15 | |
| - Spoiler:
Ouuh cette tension! Miam! C'est super joli et intéressant encore une fois. Il n'y a pas d'action? Mais c'est pas grave du tout! Le bonding c'est important aussi, surtout quand les Pokémon sont aussi charmants~ Perso j'adore ce genre de passages alors n'hésite pas à nous en refaire. o/ - kagura-chan a écrit:
- Leon est touffu et tout doux c'est pour ça qu'on l'aime
Et aussi parce qu'il est sympa, rigolo, et bon camarade. Oh, je viens de revoir la planche où Dylan apparaît et c'est marqué qu'il vient de la route 110. Mais dans cette planche il dit qu'il vient de la route 118...?
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 6 Juin 2018 - 19:35 | |
| Mais c'est génial ce travail ! C'est beau et intéressant ( oui parce que le combat c'est pas vraiment la priorité quand on base l'histoire sur les liens ). Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|