Hey. Aujourd'hui, je commence un nouveau nuzlocke. J’espère qu'il vous plaira. Sans plus attendre, le prologue (à moins qu'on ne dise la prologue) :
Prologue:
Eevee, l’homme qui pèse un max, profitait tranquillement d’une croisière qui l'amenait à Hoenn pour son prochain nuzlocke. Alors qu’il bronzait sur un transat, il entendit une voix de jeune femme lui dire : ??? : Vous êtes bien Eevee Wilfried Bernadette Shadow, n’est ce pas ? Eevee : Evitez de citer mes deuxièmes prénoms. Je les assume très peu. ??? : Personne n’assume ses deuxièmes prénoms. Eevee : Bref. Que voulez-vous ? ??? : I am le professeur Keteleeria. Je suis here pour expliquer les règles. First, un pokémon KO est définitivement dead. Deuxièmement, vous ne pouvez capturer que one pokémon par zone, et seulement le first que vous rencontrez, mais cette règle ne s’active que lorsque you have vos premières Poké-Balls. Then … Eevee : Ouais, tout le monde les connais, ces règles. Abrégez ! Keteleeria : OK. Il y a also la règle anti-doublons, si vous croisez un shiny, vous pouvez le capturer. Je crois que j’ai fait le tour. Eevee : Nickel. Mais pourquoi c’est vous qui faites ça et pas Seko ? Keteleeria : Parce que vous n’allez plus à Hoenn, but à Unys. Eevee : Comment ça ? Keteleeria : Eh bien, un jeune homme du nom de Jean-Kévin Tim Silver Fusée devait faire un nuzlocke a Unys but comme un con, il est monté dans le wrong bateau et est en train de faire un nuzlocke à Hoenn actually. Du coup, vous allez devoir faire his nuzlocke a sa place during il fait le vôtre. Eevee : Mais je veux pas. Keteleeria : Too late. Le bateau est déjà arrivé à Volucité. N’ayant pas bien le choix, Eevee suit Keteleeria à Renouet. La bas, dans son laboratoire, il y a une petite boîte posée sur une table. Soudain, un bigleux et une cruche arrivent dans le labo. Keteleeria : Voici Tcheren et Bianca, tes meilleurs amis. Eevee : Keteleeria : Dans cette boite, il y a 3 Poké-Balls. Choose one.
A suivre ...
Le rythme de parution, c'est ... quand je veux.
Ce nuzlocke a pour base le nuzlocke de mon confrère Sébouss. Vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre le mien mais allez quand même le lire. Il est super et bien plus drôle que les miens.
On perd pas de temps. Direct le chapitre. Et il est long, comme ma bite.
Chapitre 28:
Chapitre 28 : À l’est, que du nouveau
Méanville
Eevee : Ça y est. J’ai ENFIN une équipe complète au niveau 65. J’ai également sorti du PC Limonade, un Limonde que j’avais capturé il y a longtemps. Tout est prêt ? Mkid : Nan, on attend YvesRocher. Eevee : Mais qu’est-ce qu'il fout ? Limonade : On sait pas. Ça fait un quart d'heure qu’il s’est enfermé dans les chiottes du centre Pokémon. Soudain, Yves ressortit. Il avait un boa autour du cou et une lunette de soleil (bah oui, il a qu’un œil) ainsi qu'un téléphone sur l’oreille. Yves : Mais oui, Inezia. On se fait une bouffe un de ces quatre. Eevee : Mais qu'est-ce que tu fais ? Yves : J’te rappelle. (À Eevee) Je suis une star, maintenant. Eevee : Toi, une star ? Laisse-moi rire. Yves : Bien sur que si. La preuve :
Q aka YvesRocher (Les Incroyables Aventures d'Eevee à Hoenn) a écrit:
"Eevee : Bah, on capture un Pokémon. Regarde, là. Un Nodulithe. Snake : Alors, je sais que c’est un Pokémon qui se prête à beaucoup de blagues, donc je compte sur toi pour lui donner un surnom mature et réfléchi. Eevee : Évidemment.
Obtenu : Q, Nodulithe mâle
Q : Je te hais."
Q aka YvesRocher (Les Incroyables Aventures d'Eevee à Hoenn)
Kaneto (Nanto no Rei)
Flavio (Traces)
[...]
Yves : Je suis officiellement le meilleur Pokémon de Nuzlocke France. J’ai une vie médiatique très chargée. Attends, j’ai un autre appel. Oui, monsieur Gump ?... Eevee : Tu crois qu’être reconnu sur un forum fréquenté par une poignée de personnes en France va faire de toi une star ? En plus, (Eevee lui pique son téléphone) il est éteint, ton téléphone. Yves : Mais, je… Eevee : Abandonnes tes rêves de grandeur et reste mon CSclave ! Yves : Snif…
Eevee et son équipe se rendirent sur la Route 16, à l’est de Méanville. Cobaltium les y attendait. Cobaltium : Eevee, mon brave, j’ai ressenti une perturbation scénaristique dans le Bois des Illusions. Eevee : Le bois d’Ely Sion ? Cobaltium : T’y es-tu déjà rendu ? Eevee : J’y suis allé vite fait pour capturer un Pokémon mais je l’ai pas exploré plus que ça. Cobaltium : Dans ce cas, allons-y.
Bois des Illusions
Eevee aperçut un homme en uniforme qu’il reconnut. Eevee : Jonny ? Jonny : Eevee ! Quel bon vent t’amène ?
Agent Jonny:
Nom : Jonathan English Description : Agent de la police internationale, il est réputé pour son incompétence. Il en est arrivé là principalement grâce au piston et un grossier malentendu qui lui a vu attribué la capture de la Team Rocket à Johto (mais en vrai, c'est Eevee qui a tout fait).
Jonny : J’enquête sur une sordide histoire de disparition d’enfants dans cette forêt. J’ai fouillé partout mais j'ai rien trouvé. Eevee : T’as regardé dans la caravane ? Jonny : Quelle caravane ? Eevee : Celle qui est juste derrière toi, au milieu de la clairière. Jonny : Oh ! Cobaltium : Est-il toujours aussi tête en l’air ? Jonny : J’aurais juré qu’elle n’était pas la tout à l'heure. Eevee : Hélas. Bref ! Allons explorer cette caravane.
Eevee et Jonny entrèrent, et virent une jeune femme assise sur une petite chaise. Elle scrutait le vide, l’air pensive. Jonny : Bonjour, madame. ??? : … Jonny : Vous vivez seule ici ? ??? : … Jonny : Sympa. Jonny s’avança vers un placard, quand soudain ! ??? : Non, pas par la ! Eevee : Et bah voilà. On a réussi à te faire parler. Qui es tu ? Jonny ouvra le placard. Il y trouva une dizaine d'enfants ligotés et baillonés. ??? : En réalité, je suis… Et elle se changea en Ursaring. ??? : … Pédo-Ursaring. Jonny : Oh nan, c'est dégueulasse. Y a même la petite de Moki. Eevee : Depuis quand les Ursaring peuvent se transformer en humains ? Pédo-Ursaring : En réalité, je suis… Et il se changea en Zoroark. Zoroark : … un Zoroark pédophile et humanophile. Et je m’en vais. Et Zoroark partit en courant.
Quelques heures plus tard, les enfants étaient rentrés chez eux et Eevee continuait son voyage vers l'est d’Unys, accompagné de Jonny. Eevee : Et qu’est-ce qui t’amène à Unys ? Jonny : Je suis à la recherche des 7 sages Plasma, qui se sont échappés. Mais j’ignore où ils sont allés. Je vais t’accompagner et cela me permettra peut-être de les retrouver.
Pont de l’Inconnu
Un pont du futur. Outre un sévère mal des airs et une petite fille fantôme, Eevee y trouva notemment Ordralfabétix : Ordralfabétix : Il est frais, mon poisson. 500 pokédollards l’unité. Eevee : J’achète.
Obtenu : Kenny West, Magicarpe mâle
Soudain, le Trio des Ombres sort d’on-sait-pas-trop-ou. Roshi : Eevee, nous t’annonçons officiellement que Ghetis s’est enfui loin d’Unys le temps de préparer son nouveau plan diabolique. Eevee : Et les autres sages, ils sont où ? Omoru : Nous l’ignorons. Mais nous avons ouï dire que Auric se trouve au nord est d’ici. Nao : Maintenant, nous nous retirons. Et ils se téléportèrent loin d’ici. C’était leur dernière apparition de ce nuzlocke, alors vous pouvez pleurer.
Route 15
Obtenu : Kokanpâtes, Rapasdepic mâle
Eevee trouva le Laboratoire Fret, plutôt anecdotique, mais surtout un combat plutôt compliqué. Eevee : Lamargent, occupe toi de ce Blizzaroi. Dresseur : Attaque Blizzard ! Lamargent se prit l’attaque de plein fouet, mais survécut. Eevee : Ça a du faire mal. Vite, prends cette Potion… Soudain, un grelon tomba sur la tête de Lamargent, et il mourut.
MON LAMARGENT EST MORT SUR UN PUTAIN DE GRELON. NIVEAU 65 BORDEL DE MERDE !!!!
ceci est un copié collé d’un post que j’ai vu chéputrohou sur le forum. Vous pouvez m’insulter si vous voulez
RIP:
Source Nom : Lamargent Espèce : Scalpion → Scalproie Niveau 34 → 65 Rencontré sur la Route 9 Dernières volontés : J’ai désonoré mon senseï. Je mérite mon sort.
Si ça peut vous rassurer, le dresseur et ses Pokémon se sont fait amputer de tous leurs membres, tête comprise. Puis Eevee ressortit du PC Ace, un Pyronille à peine sorti de l’oeuf et lui casa un Multi Exp dans le cul.
Ville à la limite de la légalité, aka Ville Noire
Il ne s’y est rien passé d’intéressant, alors on passe.
Route 14
Obtenu : Martine, Neitram femelle (merci à Krehion pour le surnom)
Au sommet d’une cascade : Jonny : Alors te voila, Auric ! Auric : Oui, c’est bien moi. Je suppute que ma cavale s’achève la ? Jonny : Ui. Auric : Très bien. De toute manière, j’en avais assez d’être un crossover foireux entre Pokémon et Zelda. Si ça peut vous aider, Carmine m’a parlé d’une plage près de Renouet avant notre séparation. Un hélicoptère de la P.I. embarque Auric tandis qu’Eevee continue sa route.
Vaguelone
Une ville plus intéressante que la précédente. On y trouve une grande villa ou vit la famille la plus riche d’Unys après la famille Gump. Le fils se faisait chier alors Eevee a gentillement euthanasié toute son équipe. Le père lui a proposé de l’argent en échange de vieilles reliques paumées dans des ruines…
Je tenais à m’excuser auprès de tous mes lecteurs.
Une jeune fille lui a donné la CS Plongée. Il s’en est servi pour aller dans ces ruines pour récupérer tous ces trésors. Grâce à une soluce, il ne lui fallut qu’un quart d’heure et quelques allers-retours pour tout récupérer. Il revendit tout au milliardaire et se fit un maximum d’oseille.
Le reste
Obtenus : - WeshMadame, Lovdisc femelle (Vaguelone) - Ursula, Rémoraid femelle (Baie de Vaguelone) (merci à Neowstix pour le surnom) - AirForce, Hélédelle mâle (Route 13) (merci à TimFusée pour le surnom) - Miss Piggy, Cochignon femelle (Grotte Cyclopéenne) - Germaine, Insolourdo femelle (Route 12) - Skypad, Castorno femelle (Pont du Hameau)
Sur la Route 13 une quête secondaire pour retrouver du courrier et une étrange grotte avec une forêt au milieu, que Eevee choisit de ne pas explorer tout de suite.
Entrelasque, une ville avec rien dedans. Le Pont du Hameau, un pont construit sur un village, qui a été reconstruit sur le pont. Pas grand chose à part une vendeuse de sandwiches super bons. Rotombourg, un petit village paumé dans les forêts ou tout le monde est raciste, représentant l’Unys profonde qui vote Ronald Gump.
Puis : Eevee : Ca y est. J’ai fini d’explorer Unys. Jonny : Bravo ! Maintenant, partons à la recherche des Sages Plasma. Auric parlait d’une plage près de Renouet. Tu vois de quoi il parle ? Eevee : Oui.
Route 18
Jonny : Ah ! Carmine, te voila ! Carmine : Oui. C’est bien moi. Vous venez m’arrêter ? Eevee : Tu m’as l’air vachement coopérant. Carmine : Oui. J’ai compris que Ghetis nous manipulait. Et quand j’ai vu ce qui s’était passé au Labo P2… Eevee : Le Labo P2 ? Carmine : C’est un petit laboratoire sur une île près d’ici. C’est ici que nous cachions Genesect, notre arme secrète. Mais il semble que quelqu’un soit venu et ait détruit le labo, en emportant Genesect. Eevee : Étrange. Carmine : Dans les ruines du labo, j’ai trouvé cette note. Elle a été écrite par Glaucus mais elle est quasiment illisible. Carmine tend la note à Eevee, puis un hélico arrive et embarque Carmine. Jonny : T’arrives à lire ? Eevee : Ca parle d’un château de sable. Jonny : Élémentaire. Il est allé à Vaguelone faire des châteaux de sable sur la plage. Eevee : Je pense à un autre château de sable.
Château Enfoui
En s’enfonçant plus profondément encore dans les ruines du château jusqu’à trouver un sbire Plasma. Après l’avoir battu : Eevee : Ou est Glaucus ? Sbire : Quelques salles plus loin. Quelques salles plus loin : Glaucus : Alors vous m’avez retrouvé ? Je m’y attendais. Eevee : Qu’est-ce que vous faisiez ici ? Glaucus : Un puissant Pokémon se terre au fond de ces ruines. Je comptais le capturer et l’offrir à maître Ghetis. Mais ça semble compromis maintenant. Soudain, Ace le Pyronille se mit à trembler. Glaucus : En plus, on crève de chaud ici. J’aurais du faire comme Lilien et me cacher dans un endroit froid. Jonny : Bon, je l’escorte à la sortie. Tu m’accompagnes, Eevee ? Eevee : Pas tout de suite. J’aimerais me frotter à ce Pokémon puissant. Ace : Ne fais pas ça ! Eevee : Pardon ? Ace : Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax. Eevee : Et bien, allons voir s’il mérite son titre. Ace : Mais c’est mon père. Il est surpuissant, il ne fera qu’une bouchée de… Gerson : C’est bon, je l’ai battu. Ace : Hein ? Gerson : Un Éboulement et c’est réglé. Il fallait pas en faire tout un drame. Ace : Adakor. Eevee et son équipe quittèrent le chateau. Jonny : Ou allons nous, maintenant ? Eevee : Dans un endroit froid.
Hangar Frigorifique
Lilien : Mais pourquoi je vais toujours dans des endroits aussi froids alors que je suis frileux. Jonny : Moi, je vais te mettre à l’ombre, si tu préfères. Lilien : Ce sera toujours mieux qu’ici ou que la grotte ou Alezan est allé se fourrer. Je vous suis. Eevee : Très bien. Prochaine destination …
Grotte Electrolithe
Alezan était accompagné de deux sbires. Alezan : Qu’est-ce qu’on s'emmerde. Jonny : Viens ! On s’ennuie pas à la Police Internationale. Alezan : Diantre, je suis repéré. Sbires ! Deux combats faciles plus tard. Alezan : Très bien, je vous suis. Et si vous cherchez Azuro, il est aux Vestiges du Rêve.
Vestiges du Rêve
Eevee, Jonny et Cobaltium arrivèrent aux Vestiges du Rêve. La bas, des dizaines de cadavres de Munna éventrés gisaient au sol. Cobaltium : Diantre, que s’est-il passé ? Eevee : Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Azuro était en position foetale dans un coin. Jonny : C’est toi qui a fait ça ? Azuro : Bien sur que non, pourquoi ferais-je ça ? S’il vous plaît, emmenez moi loin d’ici. Ce que j’ai vu ici m’a scarifié à vie. Jonny : Eevee, c’est ici que nos chemins se séparent. Je vais enquêter sur cette sombre affaire de Munnas éventrés. Eevee : OK. Moi, je vais au RER de combat.
Toby Fox continued...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 67 , Gerson, niveau 67 , Monet, niveau 67 , Limonade, niveau 67 , Ace, niveau 56 , YvesRocher, niveau 47 (CSclave)
PC
Morts
Relachés
Les petites icônes ont été faites par Feunlic. Retrouve toutes les autres ici.
Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax.
Pk ten 2 N ?
Mitsuna a écrit:
En voyant tes jeux de mots,je me sens moins seul xD Même si je te trouve plus "créatif" que moi dans le domaine
C'est vrai que j'ai un débit de conneries à la seconde assez incroyable.
Mitsuna a écrit:
Sinon,j'ai hâte de voir la suite (et probablement bientôt fin ? )de ton nuz o/
Oui, c'est bientot la fin, c'est triste. Je sais pas si je l'ai déjà dit et j'ai la flemme d'aller vérifier mais il y aura bien évidemment une suite sur Noir 2, la version que Ronald Gump n'aime vraiment, mais alors vraiment pas. D'après mes estimations, il reste encore ... 3 chapitres, et un épilogue. Du coup, j'espère que ça vous plaira. Et je pensais pas attirer encore des lecteurs à ce stade de l'aventure, donc ça me fait plaisir (à moins que tu suives depuis le début, ce qui me fait plaisir aussi).
Commentaire : Vous ferez le commentaire du Nuzlocke de Sébouss, “Les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys”
Dissertation : Dans Undertale, Megalovania est-il le thème de Sans, Chara ou Frisk ?
Invention : Vous trouverez joint à ce sujet une console Nintendo ainsi qu’un jeu Pokémon. Commencez une nouvelle partie dessus, allez jusqu’à la deuxième arène en nuzlocke et faites un compte rendu romancé de votre aventure.
Chapitre 29:
Chapitre 29 : Le temps des adieux
Route 4
Eevee et son équipe étaient en train de regarder les saltimbanques en train de faire leurs numéros. Eevee : On s’fait chier. Yves : Y a de ça. Qu’est-ce qu’on fout là, déjà ? Cobaltium : On attend un élément scénaristique qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Gerson : Qu’ils sont nuls, ces artistes de rue. Monet : Ouais ! Regarde-moi ces acrobates rigides ou ces guitaristes qui jouent mal. ??? : Et ces Pokémon Insecte qui passent dans des cerceaux enflammés. Ridicule, je fais ça tous les matins. Eevee : T’es qui toi ? Ace : C’est moi, Ace, le Pyronille. Tu m’as entraîné et j’ai évolué. Eevee : Ah ouais, c’est vrai. Eh, mais c’est Kévin Chirac, ce guitariste la bas. Il est toujours aussi nul. Limonade : Eevee, tu vas recevoirs des menaces de mort des fangirls de Kendji Girac. Eevee : C’est dingue comme j’m’en bat les reins. De toute manière, ce personnage a toujours été un running gag nul et j’ai jamais aimé ce qu’il chante.
Kévin Chirac:
Nom : Kenjijirak, ou Kévin Chirac Description : Oui, je lui fait un onglet de présentation alors que c’est ça dernière apparition. Et alors ?
Mkid : Au fait, t’avais pas dit que tu irais au RER de comb… Soudain, Tcheren débarque. Tcheren : Eevee ! Tu es vivant ! Eevee : Ah ! J’oubliais presque qu’on me croyais mort. Tcheren : Eevee, j’ai besoin d’éprouver ma puissance. Affronte-moi au sommet de la Route Victoire ! Eevee : Pourquoi pas ici ? Tcheren : J’ai quelque chose à te montrer, qui se trouve au sommet de la Route Victoire. Eevee : OK. Pars devant, je te rejoins. Yves : C’est une très bonne idée d’aller l’affronter. Eevee : Pourquoi ? Yves : D’après ce classement très sérieux des meilleurs dresseurs d’Unys, paru dans “La Gazette d’Unys ™”, Tcheren est plus fort que toi. Eevee : Quoi ! Mais comment, il m’a jamais battu ? Yves : Après l’effondrement du Palais de N et ta disparition, il t’a doublé, vu que tu n’étais plus là pour prouver ta valeur. Tu es troisième et il est deuxième. Eevee : Je dois prouver ma valeur. Yves, je sais ce qu’on va faire aujourd’hui. Au fait, il est ou, Jonny ?
Vestiges du Rêve
Jonny : Mmmmh, ces Pokémon ont été éventrés à la main. Seul un fou furieux aurait pu faire ça. Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ? Du vernis à ongle ? Le coupable est donc une femme ? Ou bien un trav’. Son Vokit sonne. Il décroche. Jonny : Allo ? Quoi, la route 7 ? Des violents orages ? Deux Pokémon légendaires apparus ? Ils se battent et risquent de détruire Parsemille et la Tour des Cieux ? J’y vais sur le champ, cette enquête attendra.
Route Victoire
Tcheren : Eevee, es-tu prêt pour notre combat ultime ? Eevee : Fin prêt.
(vous êtes pas obligés mais vous pouvez, je vous l’autorise)
Tcheren envoya Léopardus, Eevee envoya MonsterKid. Tcheren : Léopardus, attaque Bluff. Le Léopardus foutut une petite gifle à Mkid, qui eut très peur. Monet : Quel fragile. Tcheren : Maintenant, attaque Aéropique. Léopardus s’exécuta, bien qu’il n’ait pas de bec, et fit un coup critique très douloureux à Mkid. Eevee : Mkid, réplique avec Casse Brice ! Yves : Je crois que t’as fait une faute de frappe. Eevee : Non, pas du tout. Mkid, à Léopardus : Tu vas de Flocombe à Ogoesse sans toucher Renouet, et tu casses. Et Mkid lui assèna un violent casse dans la nuque, qui fut fatal. Tcheren : Feuilloutan ! Eevee : Tiens, prends cette Potion Max. Feuilloutan : Eh, moi aussi, je peux le faire. Et Feuilloutan fit un baby-casse à Mkid. Mkid : Pathétique. Tu te crois malin avec ton buisson sur la tête modèle Elvis Presley ? Feuilloutan : Mais euh … Mkid : Ah ! J’t’ai cassé. Et Mkid lui fit un vrai casse, qui fait bien mal. Mkid : Allez, fini de rire. Et d’un Direkt Toxik, il euthanasia le singe. Tcheren : Déflaisan Eevee : Gerson, Éboulement ! Tcheren : Hors de question. Attaque demi tour ! Le Déflaisan fonça sur Gerson, se cognant sur son Casque Brut puis revenant dans sa ball et remplacé par un Gigalithe, nommé Pascal. Eevee, à Yves : Lol, c’est ton grand frère. Yves : Un jour, tu mourras de mes pattes. Tu le sais, ça ? Bref, deux attaques Cascade de Gerson suffirent à tuer Pascal. Tcheren : Et que dis-tu de ça ? Roitiflam ! Limonade : Mais pourquoi est-ce qu’il porte une perruque blonde ? Eevee : C’est Brice d’Unys, le grand maître du casse. Tcheren : Attaque Casse Brice ! Gerson se prit l’attaque de plein fouet, manquant de mourrir. Gerson : Eh, tu crois quoi ? Qu’on abat le Marteau de Justice comme ça ? Et Gerson répliqua d’une Cascade si puissante que le Roitiflam fut fauché sur place. Tcheren : J’ai pas dit mon dernier mot. Tranchodon ! Eevee : Tiens, prends cette Potion Max. Tcheren : Attaque Colère.
Boostée par un Joyau Dragon, l’attaque avait une fois encore poussé Gerson aux portes de la mort. Eevee : Merde, prend une autre Potion Max. Une seconde Colère toucha Gerson. Coup critique, heureusement qu’il avait Fermeté. A peine soigné, il se prit une autre Colère qui lui fit quand même très mal. Eevee savait qu’il n’en tiendrait pas une deuxième. Il le soigna encore et, coup de bol, la fatigue avait rendu Tranchodon fou, et il s’était auto-giflé. Eevee : C’est notre chance. Gerson, Éboulement. Gerson lança d’énormes pierres sur son adversaire, qui parvint malgré tout à les esquiver, se délivrant de sa confusion, et reprit l’offensive de plus belle. Eevee soigna Gerson, qui se refit gravement toucher. Tcheren : C’est fini, Yugi Eevee ! Tu ne pourras pas te soigner indéfiniment. Tu ne peux plus sauver Gerson. Eevee : Tu as commi une erreur, Tcheren. En effet, n’oublies pas ma carte piège “Casque Brut”, qui a blessé ton Tranchodon à chacune de ses attaques. Tcheren : Oh non ! Eevee : Si ! Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais ton Tranchodon est lui aussi à l’agonie. Et il ne reste plus qu’à lui asséner le coup de grâce. Tcheren : Non, c’est impossible. Eevee : J’utilise ma carte attaque : Aqua-Jet, et j’achève ton Tranchodon avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Tcheren : Gaaah, c’est impossible. Mais il me reste une dernière carte. Déflaisan ! Eevee : J’utilise ma carte Arabie Saoudite. Et d’une attaque Éboulement, vous connaissez la suite.
Tcheren : Bien joué, Eevee. Terrakium, entre donc ! Cobaltium : Terrakium ? Soudain, un Pokémon massif quadrupède marron entra dans la grotte. Terrakium : Cobaltium ! Comme on se retrouve. Cobaltium : C’est bon de te revoir. Nous sommes presque au complet, il ne manque plus que Viridium. Soudain, le Vokit de Tcheren sonna. Tcheren : Allo. Bianca : Chérenne, j’ai un truc genre trop méga hyper important à te montrer. Rejoins-moi à la forêt d’Empoigne le plus vite possible. Eevee : Bon, allons-y.
Route 7
Jonny est caché derrière un buisson et observe l’affrontement entre Boréas et Fulguris. Soudain, une femme qu’il ne reconnait pas arrive face aux deux Pokémon. Jonny : Mais qu’est-ce qu’elle fait ? C’est beaucoup trop dangereux. Elle tend les bras et touche du doigt les deux Pokémon et d’un coup, ils disparaissent. Jonny : C’est inouï ! Il entend des bribes de murmures de sa part : “... presque au but … plus que deux … Île de Milos…” Jonny : Je dois l’arrêter !
Forêt d’Empoigne
Eevee et Tcheren retrouvèrent Bianca en compagnie de Viridium, le troisième mousquetaire. Viridium : Qu’il est bon de vous revoir, mes amis… Soudain, le Vokit de Eevee sonna. Jonny : Eevee ? C’est *souffle* moi, Jonny. Eevee : Qui a t-il ? On dirait que tu as du mal à respirer ? Jonny : J’ai retrouvé la *souffle* cause de toutes ces *souffle* disparitions de *souffle* Pokémon légendaires. J’ai *souffle* tenté de l’appréhender mais *souffle* elle a utilisé une sorte de puissance *souffle* surhumaine et m’a causé de sérieux *souffle* dégâts physiques. Eevee : C’est horrible. Jonny : Elle se rend sur *souffle* l’île de Milos *souffle* au large de Port *souffle* Yoneuve. Retrouve-moi *souffle* la bas, je t’y *souffle* enmênerais. Eevee : OK !
Note de l’Auteur : L’île de Milos est une île présente dans l’animé ou à eu lieu un double épisode sur Boréas, Fulguris et Démétéros.
Île de Milos
Tandis que Tcheren, Bianca, Terrakium et Viridium s’occupaient d’évacuer la population, Eevee, Jonny et Cobaltium se rendent seuls face à cette mystérieuse femme, qui s’est rendue face à un autel érigé par les habitants en l’honneur e Démétéros.
Eevee : Rend-toi, antagoniste secondaire dont tout le monde se fout. ??? : Tiens, Eevee. Comme on se retrouve. Eevee : On se connait ? ??? : Oui, c’est moi, Oryse.
Oryse:
Nom : Oryse Description : Je sens venir l’intrigue irréaliste.
Oryse : Je devrais te remercier car c’est toi qui m’a créée. Eevee : Ah bon ? Oryse : Oui. Vous deviez me rapporter ma brume des rêves mais comme vous n’êtes jamais revenus, j’y suis allée moi même. J’ai croisé un Munna, il n’a pas voulu craché sa brume alors je l’ai tué, je l’ai éventré, et j’ai pris la brume des rêves directement dans son corps. Eevee : C’est dégueu. Oryse : J’ai inhalé la brume, et c’était très agréable. J’ai réitéré l’expérience avec un autre Munna, puis encore un autre, puis avec tous les Munnas des Vestiges du Rêve. Jonny : C’était donc toi. Oryse : Puis j’ai réalisé que cette brume me donnait un superpouvoir : celui d’absorber des Pokémon pour m’approprier sa puissance. Au début, j’essayais sur des Ratentifs, puis j’ai visé plus gros. Je savais qu’un Pokémon légendaire se cachait près d’Amaillide alors j’y suis allé et je l’ai absorbé. C’était Keldeo. Cobaltium : C’était donc toi. Oryse : Puis j’ai réalisé qu’en absorbant 7 Pokémon légendaires, je pourrais devenir une déesse. Alors j’ai aussi absorbé Genesect, puis Victini, puis Boréas et Fulguris, et j’ai aussi absorbé Démétéros avant que vous arriviez. Eevee : C’est le scénario le plus débile que j’ai jamais entendu. Oryse : Tout ça n’a plus d’importance. Il ne me manque plus qu’un seul légendaire à absorber et tout sera à moi. Ca tombe bien, il y en a un juste la. Oryse s’approche de Cobaltium. Eevee : N’approche pas, vilaine madame (pour rester poli). Eevee saisit une de ses Poké-Balls. Jonny : Ne fais pas ça ou elle va absorber tes Pokémon. Eevee : Merde ! Jonny : On ne peut pas la laisser devenir une déesse. Elle est complètement folle, le monde courrait à sa perte. Cobaltium : Il y a une solution. Il faut qu’elle absorbe un Pokémon très faible mais suffisamment déterminé. Si ça arrive, tous les Pokémon qu’elle a absorbé se libéreront et elle mourra, mais le Pokémon faible mourra aussi. Jonny : Comment tu sais ça ? Cobaltium : C’est pas important. Jonny : Un peu quand même… Soudain, Yves, qui attendait aux pieds de Eevee commence à avancer vers Oryse. Eevee : Qu’est-ce que tu fous ? Yves : Je vais le faire.
Eevee : Fais pas ça, tu vas mourir. Yves : Je suis prêt. Eevee : Attend, il y a sûrement une autre solution. Yves : Non. Il faut quelqu’un de faible mais déterminé, et c’est mon cas. Tes autres Pokémon sont puissants et les Pokémon sauvages du coin sont trop cons pour cette tâche. Eevee : Ne pars pas, tu es l'emblème de ce nuzlocke. Yves : Le destin du monde est plus important. Je peux le faire. Eevee : Pas après tout ce qu’on a traversé… Yves : Eevee, tu t’enfonces. Eevee : Oui, tu as raison, c’est ridicule. Yves : Mais, si tu veux me rendre une dernière faveur, et bien… Tout à l’heure, je t’ai dit que Tcheren était le deuxième meilleur dresseur de la région, mais maintenant que tu l’as battu, il te reste encore un dresseur à battre pour être le numéro uno. Et ce dresseur, c’est Goyah. Alors fais moi plaisir, vas lui péter la gueule. Eevee, haletant : Ou… oui, je le ferais. Gerson : Tu peux compter sur nous, petit. Monet : Vas ! Le monde dépend de toi. Limonade : Tu peux y arriver. Ace : On compte sur toi. Yves : Merci, et adieu. Et Yves fonça sur Oryse. Cette dernière l’absorba et se fit pétrifier sur place. Tous les Pokémon absorbés furent libérés en un instant.
Tous les Pokémon libérés rentrèrent chez eux. Eevee était assis sur le rivage, scrutant l’horizon. Jonny : Ca va ? Eevee : Ouais. Ca ira. J’en ai vu d’autres. Jonny : Bon, je vais devoir te laisser. Ma hiérarchie m’a appelé pour me parler d’une importante mission à Kalos. Eevee : C’est un teaser ? Jonny : Oui. Eevee : Eh bien moi, je dois aller réaliser les dernières volontés d’un mort.
A suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 70 , Gerson, niveau 71 , Monet, niveau 70 , Limonade, niveau 70 , Ace, niveau 70
PC
Morts
Relachés
Les petites icônes ont été faites par Feunlic. Retrouve toutes les autres ici.
Pourquoi je ne ferais pas le RER de Combat ?:
eeveEwodahS a écrit:
Dîtes lui que je deviendrais meilleur au RER de combat.
eeveEwodahS a écrit:
OK. Moi, je vais au RER de combat.
Eevee, espèce de petit salow. ca fait des plombes que tu nous tease le RER de Combat et la, tu nous balance comme ça qu'au final, tu le feras pas ? Mais tu nous prends pour des cons !!!!
Alors déjà, tu te calmes, texte en Comic Sans MS. Je vais expliquer.
En effet, je comptais "faire" le RER de Combat (ou Métro de Combat, si vous êtes premier degré), c'est à dire battre les deux Chefs Métro en Solo, Duo et Multi. Mais je ne le ferais pas, pour une raison très simple : la difficulté.
En effet, les combats en RER sont plutôt compliqués : pas d'objets de soin, impossibilité de prendre des niveaux d'avance et mon niveau relativement médiocre en stratégie Pokémon.
Pour palier à cela, je comptais "désactiver" la règle de mort des Pokémon (parce que, vous m'excuserez, je vous adore mais monter un Pokémon niveau 70, c'est des heures de farming et j'ai pas envie de subir ça encore) mais je me suis rendu compte que c'était complètement con, parce qu'il y avait plus aucun challenge. En effet, quand mes Pokémon mourraient, je repartais du début sans aucune pénalité. Ca n'avait aucun intérêt en nuzlocke. J'ai donc décidé d'arrêter définitivement le RER de Combat (RT si C trist).
D'ailleurs, j'extrapole un peu. En effet, dans ce chapitre, j'ai fait le dernier combat contre Tcheren, et je comptais faire la même pour Bianca, mais j'ignore pourquoi, j'ai pas pu la combattre. Je suis censé la retrouver au Labo du Prof le Samedi ou le Dimanche mais elle n'y étais pas. Bref, tant pis. De toute manière, c'était pas un combat hyper intéressant. A la prochaine pour le chapitre final.
Commentaire : Vous ferez le commentaire du Nuzlocke de Sébouss, “Les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys”
De tout le Nuzlocke ? Ça fait beaucoup ! Mais ça pourrait être drôle, genre, à la correction "Alors, ici, l'auteur fait référence à son amour d'enfance malheureusement morte dans un accident de voiture. Elle avait avalé une voiture Playmobil." alors qu'en fait pas du tout. Bref, les commentaires c'est relou, je suis team dissertation.
ShadowEevee a écrit:
Vous trouverez joint à ce sujet une console Nintendo ainsi qu’un jeu Pokémon. Commencez une nouvelle partie dessus, allez jusqu’à la deuxième arène en nuzlocke et faites un compte rendu romancé de votre aventure.
C'est cho en trois heures (t'as pas parlé de la question de corpus !) !
ShadowEevee a écrit:
C’est le scénario le plus débile que j’ai jamais entendu.
+1
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
R.I.P. Yves ToT Tu étais tellement...tellement ! Tu étais la star du forum ,puisses-tu ne pas finir comme ce Onix,en statue laide sur l'une des îles Sevii comme mémorial...Neva4get o/
Il est temps d'en finir. Voici le chapitre final, qui sera suivi d'un épilogue qui devrait arriver demain.
Aussi, vu que la première fois que j'ai fait la Ligue, je l'ai faite dans l'ordre suggéré par Neowstix. Je la ferais cette fois ci dans l'ordre suggéré par Sébouss, à savoir :
Sébouss a écrit:
Anis, Pieris, Percila et Kunz. Perso, j'ai plus bavé dans cet ordre que dans les autres que j'ai testé.
C'est pratique puisque c'est l'ordre de base. Comme quoi, il s'était pas foulé.
Chapitre 30:
Chapitre 30 : Oh, un roux !
Après une séance de pexage :
Équipe:
Monet:
Monet, Vaututrice niveau 75
Feinte Aéropique Vent Arrière Toxik
Gerson:
Gerson, Mégapagos niveau 77
Hydroqueue Éboulement Aqua-Jet Séisme
Limonade:
Limonade, Limonde niveau 77
Tonnerre Boue-Bombe Bomb’ Beurk Abîme
Ace:
Ace, Pyrax niveau 78
Lance-Flammes Bourdon Psyko Papillodanse
MonsterKid:
MonsterKid, Baggaïd niveau 80
Casse Brique Mâchouille Direct Toxik Gonflette
Limonade : Mais pourquoi tu nous a pas tous mis au même niveau ? Eevee : En fait, c'est un choix artistique pour dénoncer l’impérialisme unysien, et pour monter toute l’injustice de … Mkid : Arrête de faire ton prof de français, on veut la vraie raison. Eevee : OK. Je vous avais laissé à la pension tandis que je tournais en rond autour du métro de combat… Monet : Quoi ? Tu nous as même pas entraînés manuellement ? Choquée déçue. Eevee : J’avais pas envie de tout me retaper le farming de Nanméouïes. Bref, j’ai peut-être involontairement laissé Mkid et Ace plus longtemps que les autres. Mais en même temps, c'est les meilleurs Pokémon de l’équipe, alors… Gerson : C'est de la discrimination. Ace : En plus, on a tous autant, voir plus de niveaux que les Pokémon de Goyah, alors que JK a battu Pierre Rochard avec 7 niveaux de moins. T’es vraiment nul. Eevee : Alors, pour ma défense, contrairement à JK, je vais devoir me taper tout le Conseil 4 avant d’arriver face au dresseur ultime. De plus, je suis très mauvais en stratégie (ou c'est juste mon équipe qui est très mauvaise). Et puis merde, je vois pas pourquoi j’ai à me justifier, j’fais ce que je veux. Allez, suivez-moi et arrêtez de jacasser.
Je m’appelle Brce, j'habite Anis
Anis : Ainsi, te revoila. J’ai appris pour Q. Mes condoléances ! Eevee : Oh, bah merci. Anis : J’ai toujours compris ce qu’il ressentait, vu qu'a une lettre près, je m’appelle Anus. Eevee : Qui est-ce qui fait les blagues ici, que je l’euthanasie ? Anis : Bref, j’ai pas que ça à faire, j’ai un rituel Giratinique à finir. Entrons dans le vif du sujet. Eevee : C'est ce que j’lui ai dit hier.
Bref, d’une Mâchouille, Mkid renvoya Akhenaton dans sa pyramide. Anis : Ah ouais, tu déconnes pas. Monet : Je t’avais dit qu’on avait trop de niveaux. C'est trop facile. Eevee : Jtebez. Anis : Et que dis tu de ça ? Golemastoc ! Le golem géant lança une malédiction à Mkid. Golemastoc : Vade Retro Giratinas. Malgré ça, Mkid lui mâchouilla l’orteil, ce qui le tua. Anis : Tu m’vénères. Eevee : Wsh, tu t’prends pour un dieu ? Anis : Moyade ! Eevee : Gerson ! Mkid : Wesh, pourquoi je reste pas ? Eevee : À cause de la Malédiction du pharaon, ou je sais plus quoi. Bref, Gerson tua le Moyade à grands coups de Séismes et de Potions Max. Anis : Grodrive, utilise Fatal Bazooka Foudre. Limonade s’interposa entre Gerson et la foudre. Limonade : Ach lol. Puis Limonade électrocuta le mongol fier en deux Tonnerres. Pendant ce temps, Eevee avait installé un transat et était installé dessus en lisant un magazine et buvant une Eau Fraîche. Anis : Momartik ! Ace carbonisa la reine des neiges d’une Lance-Flamme. Eevee : Oh ! C'est lui qui a inventé le trampoline ? Anis envoya Lugulabre, son ultime Pokémon. Anis : Nique lui sa mère ! Monet tanka ses Déflagrations, en avalant les Hyper Potions comme des tic-tacs. Puis dès qu’il fut à court de PP, Monet le buta en spammant Feinte. Pendant ce temps-là, Eevee s’était endormi. Ace : C'est bon, on a fini. Eevee : Parfait, au suivant.
Pieris
darksasukeX222 : Te revoila, Eevee. Ne perdons pas de temps.
Kevin envoya un Sharpedo, et Eevee envoya Mkid. Kevin : Cascade ! Le requin fonça sur Mkid, lui faisant des dégâts un peu nuls. Eevee : Contre attaque ! Mkid : Je peux pas, j’ai peur. Gerson : Mais quel fragile. Sharpedo relança la même attaque, mais Mkid, surpassant ses peurs, péta l’aileron du Sharpedo d’une Casse Brique. Kevin : Moi aussi, j’peux le faire. Baggaïd ! Eevee : Gerson ! Gerson : Mais t’es fou, je suis faible au combat. Eevee : Tkt. Gerson se prit deux Casse-Brique, le tuant presque, mais répliqua d’une Hydroqueue qui tua presque son adversaire. Les deux dresseurs soignèrent leurs Pokémon, puis Baggaïd enchaîna les Casse-Brique sur un Gerson qui ne faisait que se soigner. Kevin : C'est quoi, ta stratégie ? Encaisser les attaques jusqu'à mourir ? Eevee : Non, car ton Baggaïd s’est affaibli sur le Casque Brut de Gerson. Et maintenant, Aqua-Jet. Gerson fonça sur le lézard qui a mourru. Kevin : Féiech. Crocorible ! Eevee soigna Gerson, qui subit un Séisme qui manqua de le tuer. Eevee : 'chier. Monet, vas-y. Monet esquiva facilement le Séisme en s’envolant. Crocorible : Dommage pour toi, j’ai Anti-Air. Monet : Merde. Crocorible lança un projectile sur Monet, que Mkid intercepta. Crocorible spammait Séisme, mais Mkid réussit à lui asséner un puissant Casse-Brique, le tuant presque. Mkid : Fait chier, j’étais à ça de le tuer. Dans ses derniers retranchements, Lacoste tenta une Colère…
Mais ça ne suffit pas, et d'une nouvelle Casse-Brique, Mkid transforma son adversaire en sac à main. Kevin : Léopardus ! Eevee : Casse-Brique ! Kevin : Scalproie ! Eevee : Casse-Brique ! Kevin : Drascore ! Eevee : Casse-Brique ! Le Drascore survécut à quelques PV près. Kevin : HAHAHA !! Eevee : *baille* Casse-Brique. Kevin : Merde, je me suis fait eu. Eevee : Allez, ce sera pour la prochaine fois, petit.
Percila
Eevee : Eh, réveille toi, Boucle d'Or ! Percila : Encore un challenger ? C'est agaçant !
Percila : Mushana ! Eevee : MonsterKid ! Mkid utilisa Mâchouille, tuant presque le Mushana. Ce dernier tenta d’hypnotiser Mkid en lui faisant voir des Machopeur nus, AYAYAYA, sans succès. Il décéda d’une seconde Mâchouille. Percila : Symbios ! Limonade : D’après le Wiki, il a Exploforce. Il vaudrait mieux… Eevee : Peuh ! Mkid mordit le Symbios, qui mourut sur le coup. Percila : Cryptéro. Eevee : On va pas trop faire les chauds. Gerson, attaque Arabie Saoudite ! Le Cryptéro a mouru aussi. Percila : Métalosse ! Eevee : Mkid ! Mkid se boosta sa défense et son attaque avec Gonflette en encaissant les puissantes attaques de son adversaire. Puis il tua le Métalosse en deux Mâchouilles. Percila : Sidérella ! Eevee : Mâchouille ! Percila : Archéodong ! Eevee : Mâchouille. *baille* Percila : Eh, tu me voles mes répliques ! Eevee : C'est ça. Allez, retourne dormir !
Gerson : Moi, je dis que y'en a marre. Y en a que pour Mkid. Eevee : C'est pas de ma faute si il est meilleur que vous. En plus, son double type l’avantage contre les trois premiers membres du C4. Monet : Bah ça va changer. Contre le type Combat, il va pas faire grand chose. Eevee : J’l’avais pas tué la dernière fois, lui ? Ace : Il s’est fait remplacer. Mkid : Ouais, par un autre catcheur, nommé Triple K.
Kunz
Alors c'est toi, le remplaçant de Kunz, aka John Cena ? Triple K : Oui. Je m'appelle Triple K.
Eevee : C'est bizarre, ta voix me dit quelque chose… KKK : Même pas vrai. C'est absolument pas comme si j’étais un personnage déjà connu planqué sous ma cagoule blanche.
Eevee : Limonade ! Limonade se prit une attaque Close Combat, assez douloureuse, et répliqua d’une attaque Tonnerre, assez douloureuse aussi. Eevee soigna son Pokémon, qui relança la même attaque, achevant le truc bleu. KKK : Judokrak ! Eevee : Monet ! Et après un glorieux spammage d’Aéropiques, le truc rouge a mourru. KKK : Attends, que dis-tu de mon Pokémon portugais. Un Bétochef sortit de la Poké-Ball. Eevee : Fais gaffe. Il a une attaque secrète. Monet : Voler notre travail ? Eevee : Non, Lame de Roc. Mkid, remplace-la ! Tu encaisseras mieux une attaque Roch… KKK : Marto Poing ! Eevee : OK ! Soit il m’a anticipé, soit il connaît très mal sa table des types. Heureusement, Mkid survécut de peu à cette attaque. Eevee : Ace, à toi. En arrivant sur le terrain, Ace se prit une attaque Marto Poing, qu’il encaissa sans trop de problèmes. Eevee : Voila ce qui va se passer. Ace, tu vas utiliser Psyko, et si tu le tue, c'est gagné. Mais si il survit, il te fait une Lame de Roc et tu meurs. Ace : Simple. Ace, faisant appel à toute sa force intérieure et à sa Plaquesprit, lança une onde psychique surpuissante, faisant griller le cerveau du portugais. Eevee : Bien joué. KKK : C'est pas fini, bitch. Shaofouine. Eevee : Monet. KKK : OK, Demi-Tour ! Shaofouine laissa place à un Coatox qui décéda en deux Aéropiques. Puis le Shaofouine est reviendu. Monet eut le temps de lui asséner une Aéropique presque fatale, mais Shaofouine enchaîna des attaques Pied Voltige très douloureuses. Monet : Mais arrête de me soigner. J’ai juste à l’attaquer une fois et il meurt. Eevee : Hors de question. S’il te touche deux fois de suite, tu meurs. Vu qu’il est plus rapide que toi… Monet : Mais tu peux pas me soigner indéfiniment. Il faudra bien … Soudain, Shaofouine rata son attaque, s’explosa le genou par terre et mourrut. Mkid : Quel bolosse. Eevee s’avança vers Triple K et lui retira sa cagoule. Eevee : Ronald Gump ! J’aurais du m’en douter. Ronald : Je voulais juste apparaître une dernière fois dans le nuzlocke. Eevee : T’es mignon. Allez, prends ce Pokédollard et va jouer aux billes sur l’autoroute. Moi, je dois aller ken le survivant Maître.
La fameuse Statue-Salut-Nazi était en fait un ascenseur vers la salle du Maître. Goyah se tenait face à Eevee, cheveux au vent, en position Starman.
Goyah : C'est un plaisir de te revoir. Depuis notre dernière rencontre, j’ai réalisé que je n’étais qu’un crossover foireux de beaucoup trop de licences. J’ai longuement médité pour me débarrasser de ces crossovers. Eevee : Ça a marché ? Goyah : Oui.
Goyah:
Nom : Juste Goyah Description : Oh, un roux !
Goyah : Je sais pourquoi tu es la. Tu veux prendre ma place, hein ? Je me laisserai pas faire. C'est le combat ultime de ce nuzlocke alors ce sera sanglant. Eevee : Pour toi. Au fait, j’étais vraiment obligé de réaffronter les figurants à l’entrée. Goyah : C'est chiant mais c'est le jeu. Moi aussi, je dois les affronter à chaque fois que je viens, comme tous les Maîtres Pokémon du monde. Pourquoi tu crois qu'ils restent tous immobiles dans leur salle toute la journée ? Eevee : Ça se tient. Bon, on se bat ou on continue à jacasser comme des mamies ?
Goyah : Limaspeed ! Eevee : Ace ! Limaspeed utilisa Moi d’Abord, qui lui permit de voler l’attaque Lance-Flamme de Ace. Ace : Il me vole mon travail ! Mais la copie est toujours plus faible que l’original, et le ninjaaa mourut carbonisé dans les flammes de Ace. Goyah : Frison ! Eevee : Mkid ! Mkid : Dis-donc, tu dois pas énormément pécho avec ta dégaine de danseur disco. Frison : Mais euh… Mkid : Ah ! J’t'ai cassé. Et il lui péta les cornes. Frison répliqua d’une Peignée assez douloureuse. Goyah : Prends cette Guérison ! Eevee : T’en veux une aussi ? Mkid : Peuh ! Se soigner, c'est pour les p’tites bites. À peine soigné, Frison se fit casser une patte. Puis il est mort au tour suivant. Goyah : Drakkarmin ! Eevee : Monet ! Monet empoisonna le dragon avec Toxik, ce qui le tua à petit feu tandis qu’il tentait vainement de contre-attaquer à coups de Colère. Goyah : Sorbouboul. Eevee : Ace ! Ace : Easy peasy… Goyah : Mur Lumière ! Ace : Sale eau. Qu’à cela ne tienne, Ace spamma Papillodanse jusqu'à ce que le mur se dissipe. Puis il envoya le cône de glace brûler en enfer. Goyah : Lançargot ! Devinez la suite. Indice : il a fini comme son cousin Limaspeed. Goyah : Mon meilleur Pokémon, Pyrax !
Ace : Toi ! Je t’ai enfin retrouvé. Tu vas payer pour ce que tu as fait à Satch. Et le Pyrax ennemi fut incinéré d’une Lance-Flamme. Goyah : Incroyable. Tout bonnement incroyable. Tout comme tes aventures dans cette région. Tu es le nouveau Maître d’Unys. Mes félicitations. Je vais t’enregistrer au Panthéon. Suis-moi !
Et c'est ainsi que Eevee devint le dresseur le plus puissant qu’Unys n’ait jamais connu.
À suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 82 , Gerson, niveau 78 , Monet, niveau 77 , Limonade, niveau 77 , Ace, niveau 79
PC
Morts
Relachés
Les petites icônes ont été faites par Feunlic. Retrouve toutes les autres ici.
JK a battu Pierre Rochard avec 7 niveaux de moins. T’es vraiment nul.
Tellement vrai.
ShadowEevee a écrit:
De plus, je suis très mauvais en stratégie
Moi aussi, ma seule stratégie, c'est taper fort. Et si ça marche pas, je tape encore plus fort.
ShadowEevee a écrit:
Et c'est ainsi que Eevee devint le dresseur le plus puissant qu’Unys n’ait jamais connu.
Attends que je commence mon Nuz sur Blanc 2, on verra qui sera le plus fort ! Mouahahahahahaha !
Je crois que c'est là que je dois dire un truc du genre "Ficelles de caleçon". Donc, ficelles de caleçon !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Eevee : Bon, il est temps de partir. Mkid : Pourquoi tu veux partir vers une autre région ? Eevee : Je suis devenu Maître. Je n’ai plus aucun challenge ici. Il me faut de nouveaux défis, pour montrer que je suis le meilleur dresseur. Ace : Mais pourquoi on ne vient pas ? Eevee : Ce serait trop facile. Vous imaginez si je me pointe sur la Route 1 avec des Pokémon niveau 80 ? Il me faut du challenge, un reboot complet. Mais on garde le contact, hein. Gerson : Bien évidemment. Limonade : Vas-y, tu vas tous les défoncer. Monet : Ça fait quelque chose. Je crois que j’ai un truc dans l’œil. Mkid : Oui, des larmes. Eevee : Allez, au revoir. Eevee monta sur le bateau. Puis ce dernier partit vers l’infini. Limonade : Au fait, vous savez ou il va ? Ace : Merde, on a oublié de lui demander. Mkid : C'est pas bien grave.
Le professeur Keteleeria Junior a commencé des cours d’anglais pour pouvoir parler anglais pour de vrai, plutôt que de caser quelques mots anglais random dans ses phrases. Le professeur Keteleeria Senior a ouvert une chaîne YouTube de vulgarisation scientifique. Tcheren a créé son propre One Man Show, “Ma vie de victime” Bianca est morte. Elle a glissé sur une peau de banane, elle même située au bord d’une falaise, elle même située au dessus d’un volcan en éruption. Après le premier bébé né de trois parents biologiques, Rachid, Noa et Armando ont créé le premier bébé né de trois parents biologiques de même sexe (même si on sait toujours pas quel sexe c'est) Aloé s’est faite manger par un Tutenkafer, enfermé dans un sarcophage exposé dans son musée. Artie a peint un tableau montrant toute l’injustice et la bêtise de la haine raciale. Il fut déclaré “Art dégénéré” par le président en personne. Inezia s’est fait greffer des implants robotiques. Elle a changé de sexe, se fait maintenant appeler Mettaton et est devenu animateur télé. Le corps de Maurice Bardane fut découvert par sa nièce Paulie Bardane, originaire d’Alola en vacances chez son oncle. Le corps fût incinéré et ses cendres jetées à la mer. Mais un soudain vent contraire renvoya les cendres dans les yeux de Paulie. Carolina pilotait le fameux “Boïng 767 Unova Air Lines”, qui disparut mystérieusement en pleine mer. Zhu est redevenu acteur. Il a notemment joué dans “Les Extensibles 13” Watson est parti vivre au sommet du Mont Kyne, aux côtés des Grises Barbes. Quand à Iris, elle sert toujours à que dalle. Ronald Gump a terraformé la planète pour lui donner la forme de sa tête. Anis a écrit “Dawn”, une saga littéraire connue pour sa nullité, racontant l’histoire d’Annabella, devant choisir entre Edouardo le vampire et Jean-Jakob le Grahyena-garou. Pieris a enfin eu sa puberté (à 47 ans, c'était pas trop tôt). Percila est devenue artiste de rue, sous le pseudonyme de “La Femme Ronflex” Goyah s’est reconverti en stripteaser. Il mourut empoisonné en mangeant des sushis périmés. Il était en fait JK déguisé depuis le début. N a rejoint “Europe Écologie Les Verts”, le parti politique de Max et Arthur. Ghetis a épousé Elsa-Mina, une jeune femme amnésique rencontrée à Kanto. Ils eurent beaucoup d'enfants qu’ils maltraitèrent avec amour. Quand aux 6 sages, le Trio des Ombres, Colombe et Venus, c'est incroyable comme on peut s’en battre les reims de ce qui leur est arrivé. Oryse est toujours une statue ultra réaliste de femme. Mais des vandales lui ont cassé les deux bras. On l'appelle désormais la Vénus de Milos. Kévin Chirac et Pedro ont quitté Unys, craignant que leur ethnie ne leur rapporte des problèmes. Ils courent encore. Le Plad Bad Boy, plus connu sous le nom de Raphaël, a fait une grosse dépression, très déçu de ne pas être apparu dans ce nuzlocke. Finalement, il y est apparu, alors il peut arrêter de chialer. La plupart de ce que je viens de dire se révèlera faux lors de la suite sur Noir 2.
Sur le pont du bateau ??? : Eevee, je suis un messager envoyé par le scénario. Eevee : OK. Messager : Je venais te dire que ton nuzlocke n’est pas fini, tu as encore des trucs à faire. Eevee : Quoi encore ? Messager : Tu dois faire la chasse aux légendaires, affronter d’autres dresseurs comme Cynthia, Motorimo de Game Freak, Chammal et Chamsin, Bianca … Eevee : Frère, les couilles sont battues. Et il l’attrapa et le jeta à la mer.
??? : Eevee, comme on se retrouve. Eevee : Leguid ? Leguid : On est entre nous. Appelle moi Léon. Eevee : Ah ! Je croivais que Leguid était ton vrai nom. Léon : Bah non. Et sinon, tu vas ou ? Eevee : À Hoenn, comme je l’avais prévu depuis le début, même si ça implique de retrouver ce satané JK. Léon : Et que comptes-tu y faire ? Eevee : Je sais pas encore, mais je ne serais pas seul…
Fin
Never foreget :’(:
Pygargue (Colombeau) N. 13 - 29
Blooky (Tutafeh) N. 20 - 29
Ribbit (Batracné) N. 13 - 29
Agueundace (Sorbébé) N. 22 - 30
Je te vois (Mesmérella) N. 20 - 35
Doggo (Mastouffe) N. 4 - 41
DuckDuckGo (Lakmécygne) 24 - 42
Blitzkrieg (Zéblitz) 29 - 46
ZZ Taupe (Minotaupe) 28 - 54
SolidSnake (Majaspic) 5 - 54
Igneer (Reshiram) N. 50 - 50
Lamargent (Scalproie) 34 - 65
YvesRocher (Géolithe) 10 - 47
Merci public. Merci de m'avoir suivi durant cette incroyable épopée remplie de drama et de scénarios de merde. Presque un an après le début du Souffrance Nuzlocke, ce nuz' va rejoindre son néné ainé dans le Panthéon des Nuzlocke terminés.
Merci à Sébouss pour l'inspiration. Merci à Mitsu pour le fanart (mon premier ) Merci à tous mes merveilleux lecteurs qui sont tous des gens formidables.
What else ? : - Le Scrunlocke, qui va pouvoir revenir en grande pompe. - La suite de l'histoire de Eevee, à Hoenn devrait arriver d'ici la fin des examens, en fonction de mes collaborateurs. - La suite sur Noir 2. Pas pour tout de suite, il faudra être patient. - Un nouvel écrit, qui ne saurait trop tarder.
Qu'est ce qui est vrai ? Que tu as battu Pierre avec 7 niveaux de moins ou que je suis vraiment nul ?
Les deux.
ShadowEevee a écrit:
Merci à Sébouss pour l'inspiration.
Je crois que le mot que tu cherches est "plagiat". Mais de rien. Faudra qu'un jour, on se fasse un Nuz, ensemble.
ShadowEevee a écrit:
What else ? : - Le Scrunlocke, qui va pouvoir revenir en grande pompe. - La suite de l'histoire de Eevee, à Hoenn devrait arriver d'ici la fin des examens, en fonction de mes collaborateurs. - La suite sur Noir 2. Pas pour tout de suite, il faudra être patient. - Un nouvel écrit, qui ne saurait trop tarder.
Sacrés projets, bonne chance pour chacun d'eux !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !