Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Avr 2018 - 17:56 | |
| - Spoiler:
Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Avr 2018 - 19:21 | |
| - Spoiler:
STOOP ! Non, ce n'est pas arrivé. Elle a survécu et va tuer le Dominant et vivre heureuse avec Joshua et avoir plein de bébés.
Au fait, j'ai pas trop compris la référence à l'assassinat de Kennedy.
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Avr 2018 - 19:34 | |
| - Eevee a écrit:
- Au fait, j'ai pas trop compris la référence à l'assassinat de Kennedy.
Cette référence s'appelle ne plus avoir d'inspiration pour le titre des résumés de l'équipe. - Spoiler:
- Thunungu a écrit:
- Jamais vu un Poké se faire one shot avec cette attaque.
Ce sera peut-être la première fois que tu le verras, qui sait ?
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Avr 2018 - 21:17 | |
| - Spoiler:
C'est toujours tellement beau et mignon... *w* Moi j'ai envie de soutenir l'Ossatueur d'Alola. Il faut pas que les flammes de sa maman s'éteignent! D= Mais je dis pas que Vermeille doit mourir hein!
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 16 Avr 2018 - 17:00 | |
| - Spoiler:
Aaaah merci Jojoëlle, enfin quelqu'un qui comprend ce pauvre Rashyk ! Vous n'avez tous d'yeux que pour Joshua et Vermeille bande de sans coeur !!!
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 16 Avr 2018 - 20:36 | |
| Pouvoir de l'amitié contre pouvoir de l'amour... Lequel l'emportera ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 17 Avr 2018 - 16:53 | |
| That is the question ...
En ce moment je suis moi aussi en période d'exams (blancs) donc je ne suis pas sûre de pouvoir vous fournir une planche cette semaine ... Je vais essayer quand même, mais voilà, il faudra peut-être que je sacrifie ce créneau aux révisions.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 16:34 | |
| Pas de médecin à disposition. Stop. Par contre nous avons une planche. Stop. Et même un résumé de l'équipe. Stop. Accrochez-vous. Stop. - La petite équipe:
Noka le Matoufeu Vermeille la Lougaroc Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 47- L'équipe à la fin:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Lougaroc - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Exp : 709
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 16:45 | |
| - Spoiler:
Je le savais, Vermeille pouvait survivre à casse brique, c'était calculé selon le type du Pokemon qui lance l'attaque et autres facteurs ! je n'avais aucune raison de m'inquiéter...
Comment ça Gaz toxic ???
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 16:55 | |
| - Spoiler:
- Exoskellet a écrit:
- Toujours les degats résiduelles , c'est bâtard
Ouais, c'est sacrément rageant ! À chaque fois tu te dis que le jeu a fait exprès de te laisser pile poil le nombre de PVs qu'il fallait pour mourir ... - Iloufilm a écrit:
- Rip Vermeille. Le bois était trop loin : (
Naaaaan Ilou ... Sérieux ?! ^^" - Hiyokose a écrit:
- Je le savais, Vermeille pouvait survivre à casse brique, c'était calculé selon le type du Pokemon qui lance l'attaque et autres facteurs ! je n'avais aucune raison de m'inquiéter...
Comment ça Gaz toxic ??? Il ne fallait pas oublier le Malamandre ...
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 18:28 | |
| - Spoiler:
Noo waaaay! Joshua est trop mignon à vouloir aider Vermeille. Il a intérêt à se lier à l'équipe après et pas se la jouer vengeur solitaire! Et j'aime décidément beaucoup Rashyk. Il a l'air sympa, j'aurais presque envie de le rencontrer. Et c'est toujours un bonbon pour les yeux, avec ces couleurs douces et le dessin tout mignon. Rien que les deux premières cases sont un régal!
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|