Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 20:30 | |
| - Spoiler:
Je me suis toujours pas remis de la mort de Maria dans le Nuz de Kagu, et maintenant tu m'infliges ça. Mon coeur est brisé en tellement de morceaux qu'on parle d'atomes. Des joues coulent sous mes larmes.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 20:59 | |
| - Spoiler:
Alors d'abord: C'EST PAS JUUUUUSTE!!!! POURQUOI C'EST TOUJOURS MES FAV QUI MEUUUUURT!!!!! SALETÉ DE MALAMANDRE DE MER/non je ne serais pas vulgaire ùú mais sérieusement quel salope Blague à part mon dieu t'as tellement géré avec la mise en scène... on s'est fait avoir comme des bleu X) Mon dieu pauvre Joshua il va pas s'en remettre.. éè mon ship à coulé ;----;
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 22 Avr 2018 - 22:23 | |
| - Spoiler:
Je suis salé... notre ship a tous non ! zorua lougaroc ça passe tellement bien en plus. Détruisez moi ce malamandre les gars.
Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 9:23 | |
| - Spoiler:
Waw ... Merci pour vos commentaires les gars, ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous êtes malheureux et dévastés vous vous attachez aux personnages ! - Citation :
- Et c'est toujours un bonbon pour les yeux, avec ces couleurs douces et le dessin tout mignon.
Ah, je suis désolée mais on repasse aux planches en noir et blanc ... Vivement la prochaine épreuve alors ! ^^ Quoique j'ai pas très envie de perdre encore un Pokémon ... - Citation :
- Je me suis toujours pas remis de la mort de Maria dans le Nuz de Kagu, et maintenant tu m'infliges ça.
Moi non plus je m'en suis pas remise ! Elle aussi elle a détruit mon ship ... - Citation :
- C'EST PAS JUUUUUSTE!!!! POURQUOI C'EST TOUJOURS MES FAV QUI MEUUUUURT!!!!!
Mais ... Mais je croyais que c'était Do ton fav ... - Citation :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!
EEVEEEEEEEEEEEEEE ???!? - Citation :
- Je suis salé ... Notre ship à tous non !
Désolée, le jeu en a voulu ainsi ... - Thunungu a écrit:
- Ma prédiction était juste, Casse-Brique ne pouvait pas one-shot !
5 PVs. Il lui restait 5 PVs. Et juste après ... 4, 3, 2, 1 ... 0. *tremble en revivant ce souvenir traumatisant
Désolée pour le retard, j'ai essayé de poster hier soir mais le réseau m'a dit zut. - L'équipe:
Noka le Matoufeu
Vermeille la Lougaroc Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 48- Tous mes Pokémons à la fin:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Lougaroc - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti
- PS:
Navrée de faire durer la mort encore une semaine, j'ai essayé de tout mettre sur une planche mais sans succès
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 9:36 | |
| - Spoiler:
Ben en fait ... Do est empoisonné. Je voulais pas vous mettre deux cliffhangers d'affilée, mais ... J'ai tendance à en faire sans le vouloir, quand je n'arrive pas à tout caser sur une planche
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 10:03 | |
| - Spoiler:
Do est empoisonné ? Choc Venin ne peut pas empoisonner, en revanche, la puissance est doublée sur un Pokémon empoisonné... Bubu, tu ne vas pas nous faire mourir Do, n'est-ce-pas ? DIS MOI QU'IL NE VA PAS MOURIR LUI AUSSI !!!
PS : Je ne sais pas si c'est voulu, mais Vermeille me fait penser à Yuna de FFX à vouloir toujours sourire pour rassurer les gens.
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 10:14 | |
| Ce Nuz va finir par me tuer à force de jouer avec mes émotions. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 10:24 | |
| - Spoiler:
- Skyprad a écrit:
- PS : Je ne sais pas si c'est voulu, mais Vermeille me fait penser à Yuna de FFX à vouloir toujours sourire pour rassurer les gens.
J'ai jamais joué à FFX, donc non c'est pas voulu. ^^ De manière générale, mes personnages ne sont pas inspirés de personnages existants. Il y en a juste trois (deux dans l'équipe et un hors équipe) qui sont inspirés de mes OCs.
- Sébouss a écrit:
- Ce nuz va finir par me tuer à force de jouer avec mes émotions.
Noooooon Sébouss ! Tu as survécu jusque là malgré le poids extraordinaire des ans, tu peux survivre à mes planches ! Le forum ne peut pas perdre son doyen à cause des dessins d'un bourdon ! Ce serait ridicule, enfin ! Tu ne peux pas vouloir que ce soit écrit sur ta nécro !
|
|
| |
MilkShakePsy
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 14:14 | |
| - Spoiler:
Oui Do est mon favori mais Vermeille et Joshua aussi ;-; Sinon je suis confuse Vermeille est en train de mourir ou y a encore un petit espoir vu qu'elle reste consciente? JE VEUX DES RÉPONSES ;---------; MAIS NOOOOON PAS DOOOOOOOOO DDDDDDDD,8
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 30 Avr 2018 - 16:39 | |
| - Spoiler:
MilkShakePsy -> Merci ! Kagura -> Vermeille est bel et bien en train de mourir et malgré les supplications de Joshua elle ne se relèvera pas. Je profite de l'occasion "mort par le poison" pour lui laisser le privilège d'avoir des dernières paroles ... Mais du coup ça fait une mort qui traîne sur plusieurs pages vu que je suis pas foutue de régler ça en une. C'est pour ça que pour pas vous laisser de faux espoirs je barre son nom dans les résumés.
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 1 Mai 2018 - 6:16 | |
| - Bubuyog a écrit:
-
- Citation :
- Et c'est toujours un bonbon pour les yeux, avec ces couleurs douces et le dessin tout mignon.
Ah, je suis désolée mais on repasse aux planches en noir et blanc ... Vivement la prochaine épreuve alors ! ^^ Quoique j'ai pas très envie de perdre encore un Pokémon ... T'inquiète, c'est aussi super joli en noir et blanc!! Par contre, si on pouvait éviter les planches tristes... - Bubuyog a écrit:
- Noooooon Sébouss ! Tu as survécu jusque là malgré le poids extraordinaire des ans, tu peux survivre à mes planches !
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 1 Mai 2018 - 10:10 | |
| - jojoelle a écrit:
- Par contre, si on pouvait éviter les planches tristes ...
Regarde la liste des trucs qu'elle veut mettre dans les prochaines planches.Euh ... Eh bien, hum ... Il faudra attendre encore quelques pages ...
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 1 Mai 2018 - 10:49 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Sébouss a écrit:
- Ce nuz va finir par me tuer à force de jouer avec mes émotions.
Noooooon Sébouss ! Tu as survécu jusque là malgré le poids extraordinaire des ans, tu peux survivre à mes planches ! Le forum ne peut pas perdre son doyen à cause des dessins d'un bourdon ! Ce serait ridicule, enfin ! Tu ne peux pas vouloir que ce soit écrit sur ta nécro ! Tu... Je... Que... Mais... Grr ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
korben0001
Dresseur