|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Aoû 2019 - 20:55 | |
| - Spoiler:
Joshua tout gêné mais qui tente tout de même de chanter. C'est meugnon.
Le quatrième mur est en train de se fissurer de plus en plus !
Courage, Bubuyog, puisses-tu finir cette aventure avant de te faire griller par toute ton équipe !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Aoû 2019 - 21:19 | |
| - Eizzah a écrit:
- Euh ta rubrique "Tous mes Pokémon" est vide dans ton dernier post ^^'
Ah, désolée x( Ça m'arrive souvent d'oublier de la remplir ... Édité !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Aoû 2019 - 22:00 | |
| HEY COMMENT ÇA "VOLDEMORT"!!!! J'AI UN NEZ JE VOUS FERAI DIRE!!!! D:< - Spoiler:
Et bien ça commence à faire du monde qui savent pour le secret de Bubu! J'espère que ça va pas s'ébruiter :S Roh allez Do il faut savoir faire confiance au gens avec qui tu risque de mourrir à tout moment ùú (comment ça c'est glauque?) Bref hâte de voir la suite! (Désolé mon commentaire est un peu court cette fois ci :/ ) Sinon je comprend ta douleur à dessiner une porte ;-;
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Aoû 2019 - 22:29 | |
| Chuuut kagu, il faut éviter de parler de nez à Bubu... C'est un sujet sensible.- Spoiler:
Une page qui me met l'eau à la bouche pour la suite !! Encore plus avec tes réponses à nos commentaires, je sens que quelque chose se rapproche doucement et silencieusement, façon iceberg de Titanic... Du coup j'ai quelques petites idées, à voir par la suite si c'est ça. J'y réfléchis pas trop, je suis pas contre de la surprise +_+
Déjà, fière de toi Joshua. Tu as chanté comme un grand. *câlin* Et puis Noka aussi, il veille sur tout le monde. *câlin* Et Mafûmi avait l'air pensive... *finit par faire un câlin à tout le monde*
... *finit en se frottant les mains d'un air inquiétant*
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 23 Aoû 2019 - 10:07 | |
| - Spoiler:
- Tom Jedusor a écrit:
- Roh allez Do il faut savoir faire confiance au gens avec qui tu risque de mourrir à tout moment ùú (comment ça c'est glauque?)
Oh, mais Do fait confiance ! Il doute simplement que ce soit le cas de Noka ... - jojoelle a écrit:
- Du coup j'ai quelques petites idées, à voir par la suite si c'est ça. J'y réfléchis pas trop, je suis pas contre de la surprise +_+
Je serais curieuse de les connaître ! Mais du coup j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes - jojoelle a écrit:
- ... *finit en se frottant les mains d'un air inquiétant*
Qu'ai-je fait de toi, jojoelle ?!
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 14 Sep 2019 - 10:45 | |
| ... ... ÇA FAIT MOINS D'UN MOIS QUAND MÊME ! C'EST PAS SI MAL ! Désolée, je sais pas ce qui s'est passé avec cette planche, mais du brouillon jusqu'à l'éditing, elle a traîné comme pas possible ... Mais votre attente prend fin ! Préparez-vous à découvrir le truc dont je parlais à jojoelle à propos de Tili , mais surtout, au retour de ma plus terrifiante ennemie ... ... et oui, hélas, vous avez compris de qui je parle ... ... LA PERSPECTIVE EST DE RETOUR ! ARRÊTE DE PARLER, NOUS ON VEUT LA PAGE 73 !!!- Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):
Équipe : - Noka le Félinferno - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari
- Bastet la Miaouss
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | Salsupe
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 28
Exp : 166
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 14 Sep 2019 - 12:02 | |
| - Spoiler:
Le pouvoir des livres c'est quand même magnifique, ça permet d'évoluer les Pokémon. Au final même plus besoin de combats En tous cas c'est clairement K qui a les meilleurs goûts, ce petit est décidément le meilleur Pokémon de l'équipe sur tous les points Par contre Doudou personne n'est dupe, même si tu nous fais croire que c'est exactement ce que tu cherchais, tu as pas choisi Freud pour rien... Oh, et Tili style Bubu qui se transforme en Tili style Sugimori m'a profondément déstabilisé, je pense que je vais avoir besoin de thérapie pendant un petit moment.
Bref, tout ça pour dire, encore une page sympa (forcément, il y a Lilie ), c'est toujours très chouette les scènes "banales" qui ne concernent pas les combats ou les Pokémon en eux-mêmes et voir comment les personnages interagissent! - Nuzlocke sur le site:
Nuzlocke réussis: 56/60. |
| | | Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 14 Sep 2019 - 13:43 | |
| - reliopS:
K qui va direct au Sciences MY BOII, Noka qui évolue pour choper son bouquin préféré xDDD Évidemment Mafûmi aux Magical Girls et Do qui suit encore les enseignements du PokéKomunismus xD
Bref encore une excellente page, qui a besoin d'avancer dans le jeu franchement ? |
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 14 Sep 2019 - 23:46 | |
| - Spoiler:
Aah~ Intéressant ! Excellente la réaction de Tili et des Pokémons... Hmm, ça me donne une petite idée, mais qui sait si c'est la bonne.
C'est super de voir Joshua dans son rôle de "maman", à s'inquiéter pour K. <3
Encore une super planche !
|
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Sep 2019 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Whaou ! La Physique Quantic fait évoluer les matoufeu ; c'est donc ça les évolutions alternatives. Pauv' Doudou, s'il commence avec Freud, il est pas sorti. Pourtant, tout le monde voudrait être dans le sac de lilie
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 29 Sep 2019 - 19:30 | |
| J'ai pas commenté depuis des piges, il est temps que je répare cette erreur! Bon j'ai pas vraiment grand chose à dire mise à part que c'est toujours aussi bien, mais j'ai bien 2-3 moments dont je veux parler. - Divulgâchion:
Mais quelle enflure Tili! K:"Mais je suis pas trop petit! Je suis fort d'abord! Et je ne vais pas mourir moi!" Evidemment que non K! Yep croit très fort en la relève! Et Noka toujours aussi mignon en Félinferno
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 8 Oct 2019 - 23:33 | |
| Merci pour tous vos commentaires !!! Bon, là c'est le moment où je vous dis "ouais, désolée pour le délai, mai vous voyez, ma grand-mère a été enlevée par des choux de bruxelles vivants et je ...". Mais bon, on va pas se mentir, j'ai juste laissé le temps filer Mais entre-temps, j'ai obligé Marv à sortir une planche, ce qui prouve bien que rien n'est impossible ! J'ai donc décidé de sortir à nouveau une planche par dimanche, pendant dix semaines !!! ... Et on est mardi. Je sais. Je voulais poster dimanche, je vous assure. J'ai essayé Bref, du coup avec deux jours de retard, voici la planche 74 ! Ah, et elle est aussi un peu plus petite que les autres, format hebdomadaire oblige. Et elle a été finie un peu à l'arrache, pardon ...PLANCHE 74 !- Tous mes Pokémon (+2 dans le PC):
Équipe : [size=13]- Noka le Félinferno - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari - Bastet la Miaouss [/size]
- Jeanne la Airmure
- Tiwing le Magnéti (spéciale dédicace à Sébouss !)
[size=13] NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc[/size]
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 9 Oct 2019 - 0:21 | |
| T'inquiète on comprend et on espère que les choux de bruxelles vont bien. - Spoiler:
Haha bien fun avec les 4 super copines. x) C'est toujours aussi chouette dis donc, même "à l'arrache" c'est super joli.
Ah, j'avais deviné la fois dernière, Bubu se sent coupable parce que ses Pokémon meurent à cause de la BD ! C'est pour ça qu'elle avait l'air étrangement soucieuse à la planche *cherche* 65 ! ... Ouais bon j'ai pu lire les signes évidents à la dernière minute, comme d'hab'.
C'est au tour de la pauvre petite Mafûmi de voir son petit cœur réchauffé par Bidum-Bidum <3
Les insectes sont nos amis~ il faut les aimer aussi~
|
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 9 Oct 2019 - 19:59 | |
| - Spoiler:
La musique, ça réchauffe les cœurs et les âmes ! Tel est le pouvoir de Bidum-Bidum. Joshua est maman poule; c'est adorable. Le tapis roulant de la conscience : super idée
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 9 Oct 2019 - 20:22 | |
| Ah ! Super page, comme d'habitude ! - Bubuyog a écrit:
- - Tiwing le Magnéti (spéciale dédicace à Sébouss !)
Qu'est-ce que j'ai dit ou fait ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 9 Oct 2019 - 20:51 | |
| - relioP'S:
Le retour oh yeah ! Comme d'hab c'est cool, et t'inquiètes pas pour la longueur, on te demande pas que tu crèves à la tâche :-P Do malade en bus est une bonne touche (Satanés bus PokéCapitalistes qui rendent malades les Kamaraden) et Noka arrive encore à être mignon malgré que ce soit un PUTAIN DE FÉLINFERNO ! Bidum qui console Mafû c'est cool aussi, la musique a un grand pouvoir ^^ Aussi la conscience en mental breakdown
Aussi pour ton résumé d'équipe/PC/NEVERFORGET le size est pas bien passé xD |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 9 Oct 2019 - 21:46 | |
| - jojoelle a écrit:
- C'est au tour de la pauvre petite Mafûmi de voir son petit cœur réchauffé par Bidum-Bidum <3
^^ Bubuyog a écrit :- Tiwing le Magnéti (spéciale dédicace à Sébouss !) - Citation :
Qu'est-ce que j'ai dit ou fait ? Eh bien, il y a un certain temps, nous avions eu un débat à propos du fonctionnement des bombes d'un certain vaisseau dans un certain épisode controversé d'une certaine saga de space opéra ... Ah ? Après vérification, ce n'est pas celui-là qui s'appelle T-wing. Mince, pourtant j'en étais sûre, ça collait bien au design en plus ... Bref, mea culpa, je vais de ce pas renommer ce Magnéti. - Eizzah a écrit:
- Do malade en bus est une bonne touche (Satanés bus PokéCapitalistes qui rendent malades les Kamaraden)
Haha, j'ai failli faire cette blague x) - Eizzah a écrit:
- Noka arrive encore à être mignon malgré que ce soit un PUTAIN DE FÉLINFERNO !
J'avais parié que je réussirai ce challenge, et j'ai réussi ! o/ Les grands yeux aident beaucoup aussi x)
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 13 Oct 2019 - 16:47 | |
| Hop hop hop, nous sommes dimanche ! Et qui dit dimanche dit nouvelle planche ! Bon, je vous préviens, cette planche est assez courte. En fait, il n'y a qu'une seule case. Et pas beaucoup de texte ... ... Bon d'accord, j'ai pas fait de planche, j'ai fait un Gijinka. Celui-ci a été sélectionné par notre amie Sylveon il y a ... Bien trop longtemps, désolée pour ce retard Sylv. Bref, veuillez accueillir ... le GIJIN-K !!!Oui je suis fière de ce jeu de mots
|
| | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|