Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 25 Fév 2018 - 23:40 | |
| Ah, je suis soulagée que le dessin vous ait plu ! Comme ça ça aura un peu compensé l'absence de planche ... - Exoskellet a écrit:
- je viens de rattraper et ... Bubu nage ... a contre courant electrique
Le "électrique était tellement petit que je ne suis arrivée à lire qu'en te citant (Je pensais que c'étaient des points de suspension !) Mais pourquoi à contre-courant ? Bref, sur ce, voici les planches ! - Mon équipe:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 35Page 36Page 37- Tous mes Pokémons après tout ça:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Rocabot - Joshua le Zorua - Do le Makuhita - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Fév 2018 - 0:05 | |
| - Spoiler:
Go, Bidum-Bidum! Noon, Bidum-Bidum!... ♪ Oh Bidum~ Bidum~ Vas-y Bidum~ Bidum~ ♪Il a un nom... entraînant.Et le clin d’œil retour à Rémi le Makuhita. C'est beau, cette solidarité nuzlockienne! J'espère qu'il te reste assez de sous pour te refaire un stock de potions en tout cas.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Fév 2018 - 1:40 | |
| Purée comment j'aime trop tout ces pokemons c'est un truc de fou ;---; tu gères niveau personnage et interaction entre eux Bubu!!!! °^°
Bidum Bidum qui est à deux doigts de dépasser Joshua dans mon classement de me fav juste derrière Do le meilleur évidemment Mais ma pauvre ça t'as vraiment pris autant de potion tout ça? XDDD |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Fév 2018 - 11:33 | |
| Ce combat était tout simplement génial ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 27 Fév 2018 - 19:51 | |
| J'ai rattrapé pas mal de planches d'un coup ! Du coup : 1- Ta Floette est méga classe. 2- Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Pectorius est HYPER bien rendu dans ce style. 3 - J'aime bien les liens que tu tisses entre tes Pokémon. (Notamment le miaou sur le bateau... Snif...) 4- Je dois dire qu'étant moi-même quelqu'un de très relax qui chante tout le temps, j'ai trouvé en Bidum-Bidum un Pokémon à qui m'identifier fortement Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 27 Fév 2018 - 22:30 | |
| - Réponse à jojoelle et kagura-chan:
Tarenbulle m'enlevait à chaque attaque la moitié des PVs de Bidum-Bidum, et Araqua enlevait ensuite un quart ... Du coup à chaque tour je le soignais et à chaque tour il reperdait les trois quarts de sa vie Au début je me suis dit que c'était une connerie d'avoir fait Cage-Éclair, mais finalement, si le Tarenbulle n'avait pas fini par être paralysé au bout de beaucoup de tours mais quand même ... J'aurais fini par être à court de potions et Bidum-Bidum serait mort sans avoir pu battre son adversaire Donc oui, en attendant la providentielle paralysie, j'ai dépensé pas mal de Super-Potions (bon, pas non plus 53, j'avoue)
- Réponse à Hiyokose:
Euh ... Bidum-Bidum est un mâle ^^"
- Réponse à Sébouss:
Vraiment ? Perso je le trouve pas exceptionnel ^^" ... Bon bah merci, contente qu'il t'ait plu o/
- Réponse à Seto:
Merci puissance 4 !!!
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 4 Mar 2018 - 20:42 | |
| Et sur ce, mesdames et messieurs, voici la suite ! Ah, et je me suis dit qu'après Tili, un autre personnage aurait peut-être besoin d'une couche de peinture noire. Dites-moi donc ce que vous en pensez, si ça vous plaît pas je reviendrai à comme c'était avant. - Rappel de l'équipe:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 38Page 39- Tous mes Pokémons à la fin:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Rocabot - Joshua le Zorua - Do le Makuhita - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti
|
|
| |
Seto
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 4 Mar 2018 - 21:38 | |
| Stylé ! Je pense que Bidum-Bidum et Mafûmi sont de plus en plus mes personnages préférés. Par contre je vais devoir me grouiller dans mon propre run, parce que là je me spoile en lisant le tien Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 4 Mar 2018 - 22:01 | |
| Héhé, au début c'était moi qui ne voulait pas lire ton nuzlocke pour ne pas me spoiler ^^
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 5 Mar 2018 - 0:42 | |
| Il faut donc appuyer sur le A quand on dit Alola..Ok je note L'idéologie de Do qui se repens c'est bien! X) Nous serrons plus fort que l'oppression!!!Punaise plus Joshua parle plus je l'aime ce petit ;-; Enfait j'aime tout le monde dans ton équipe (veux pas qu'il meuuuurent ;-------; ) |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 5 Mar 2018 - 15:08 | |
| C'est toujours aussi bon ! J'espère qu'on reverra ces Simulabre, ils ont un bon potentiel de running gag.
Note à moi-même : avancer dans mon Nuz pour ne pas me faire (trop) spolier par les Nuz des autres. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 5 Mar 2018 - 15:26 | |
| - Sébouss a écrit:
- J'espère qu'on reverra ces Simulabre, ils ont un bon potentiel de running gag.
Va savoir ! C'est une possibilité que j'envisage, je verrai si les conditions le permettent. Pour info ils s'appellent Freddie et Carlos, vous avez la référence ?
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 5 Mar 2018 - 19:40 | |
| Oulah, j'ai loupé des pages, moi. - Do a écrit:
- Après avoir été séparé de Rémi ...
Alala, il s'appelle Do et il parle de Rémi. Je sais pas qui a eu l'idée de ce jeu de mot mais il est très fort Sinon, c'est toujours trobi1. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 5 Mar 2018 - 20:34 | |
| - Eevee a écrit:
- Alala, il s'appelle Do et il parle de Rémi. Je sais pas qui a eu l'idée de ce jeu de mot mais il est très fort
En effet, qui que ce soit, il a eu une très bonne idée - Kagura-chan a écrit:
- Bubu a deja un harem voyons
Ma foi, si on considère que Lilie compte pour 50, sans doute. Sauf qu'elle en vaut au moins 1000.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 11 Mar 2018 - 19:31 | |
| I see a dark grey and I want it painted black ...No white zones anymore, I want them to turn black ... - L'équipe:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 40Page 41- L'équipe, le PC et les cadavres:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Rocabot - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule
- Kamino l'Écayon
- Vincentello le Tritox
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 11 Mar 2018 - 20:03 | |
| - Spoiler:
J'aurais tellement aimé avoir un Tritox femelle ou un Osselait ... Même un Magby ou un Passerouge auraient fait l'affaire ... Mais non, il a fallu que je tombe sur ça
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|