Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2017, 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyVen 09 Fév 2024, 16:25

j'approuve la proposition de kagura !
d:

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024, 19:39

Réponses !:

L'épisode 93 continue vaille que vaille !! C'est l'heure de quelques petites réalisations ...

Page 93.9:

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024, 19:53

Mais quelle belle histoire… J’aime trop le trope de la found familly c’est trop cute Kaiminus  Dahn cette ame au grand coeur!
Bidum Bidum a l’air bien investi dans ce combat Kyadoge
Oh non le cassage du 4eme mur n’a pas pu empêcher Gladion de parler cette fois  Tiplouf Que va-t-il advenir de Bubu??

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 May-211
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2024, 20:36

Spoiler:

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 03 Mar 2024, 16:56

Moi aussi je me coltine des études j'ai du retard pour commenter.

Spoiler:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 03 Mar 2024, 21:19

Å:

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 07 Juil 2024, 23:06

Réponses ! :

....
..........
................
Comment ça, ça fait un an que je suis sur l'épisode 93 ?? Munna

Et ben il était temps qu'on arrive au bout ! Et par "le bout" je veux dire le moment où je me rends compte que c'était complètement stupide de penser que je pourrais faire tenir tout le combat contre Danh dans cet épisode et que donc vu qu'on en est déjà à la dixième page je décide de couper là et de continuer le combat dans l'épisode 94 hahahahahahahaha je maîtrise

Ce qui tombe bien vu qu'apparemment il y a des problèmes avec la visualisation des pages précédentes ? Les liens ont peut-être sauté, c'est probablement à cause de Discord .... à moins que ce ne soit le forum ... Je vais tenter un nouvel hébergement d'images pour les suivantes. Désolée pour ce contretemps, mais vous pouvez désormais retrouver toutes les pages dans l'intégrale de l'épisode 93, disponible ICI ! (Page du jour incluse !)

Et si vous voulez seulement la page 93.10, pour savoir tout de suite comment Noka et Cya réagissent à la révélation de Gladio ...
LA VOICI:

À bientôt ! Les pages suivantes sont en cours !

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2024, 19:25

Ok, alors après investigation du problème, il semble que c'est bien Discord qui a décidé d'arrêter d'héberger mes pages. Il va vraiment falloir que je mette ce sommaire à jour, du coup ... Mais les pages hébergées via le forum devraient fonctionner !

En tout cas, voici la page 94.1 !

Page 94.1, eh oui, je n'ai pas menti !:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2024, 22:27

Spoiler:

Stop Everything !:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMar 16 Juil 2024, 15:14

ø̵̧̨̛̦̱̣̉̃̄̇̊̂̌̈̏̋̀́̆̑:

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2024, 00:11

Réponses ! :

La suite ! De fait, Do voit rouge. Pas mal de rouge dans cette page. J'ai un peu expérimenté avec les couleurs ...

Page 94.2:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2024, 00:24

Spoiler:

Stop Everything !:
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2024, 10:17

Olala que de suspense!!!:

Les pages sont toujours aussi belle aaaaaah J’adore comment tu utilises majoritairement 2 à 3 couleurs principales ça rend trop bien!!!
Hate de voir la suite Sans

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 May-211
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 25 Aoû 2024, 22:30

Réponses !:

Un mois ?? genre un douzième d'année ?? Oh purée, j'avais fait une pause pour la fin de l'artfight et pour les vacances, mais c'est passé si vite !
Désolée de vous avoir laissé si longtemps dans un moment un peu tendu de l'histoire ... Voici la suite !

Page 94.3:

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_14

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyLun 26 Aoû 2024, 10:21

J'ai rattrapé mon retard depuis mon commentaire de 2022 alors je recommente de nouveau pour me rappeler d'où j'en suis dans ma lecture. :Y
J'ai beau réfléchir, je trouve toujours rien à redire à ta BD honnêtement. Aucun des conseils que j'aurais à donner ne te seraient utiles, puisque tu dois déjà les avoir appris par toi-même. Laisse-moi carrément te faire un compliment à la place, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser les couleurs, ça rend très bien, j'applaudis.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyLun 26 Aoû 2024, 22:13

Va quand même falloir que je commente plus régulièrement, sinon ça fait beaucoup de pages à rattraper à chaque fois. MDR!

93.8:

93.9:

93.10:

Bubuyog a écrit:
il semble que c'est bien Discord qui a décidé d'arrêter d'héberger mes pages.

Désolé ne pas avoir répondu plus tôt du coup, mais effectivement on a eu quelques soucis avec Discord qui n'hébergent plus les images. :x

Honnêtement, en 10 ans de Forumactif, je n'ai jamais tenté d'héberger les images directement via Servimg. Mais la page est encore disponible 3 mois après donc je suppose que c'est plutôt bon signe. Dunno

Dans tous les cas, désolé que tu aies ce soucis, et merci beaucoup pour avoir pris le temps de rendre disponible les anciennes pages. ^^

94.1:

94.2:

94.3:

Enfin rattrapé ! Comme Marv, honnêtement je n'ai rien à redire non plus ... pourtant j'aimerais ! Je n'aime pas faire des commentaires en mode "C'est parfait, rien à redire !". Mais franchement quand tu lis le Nuzlocke dans son intégralité, on se rend compte que c'est un projet que tu as perfectionné au fil des ans (et je suppose que tu as aussi énormément progressé en tant qu'artiste au fil des années). Aujourd'hui c'est vraiment un banger à suivre, et malgré tout ça devient de mieux en mieux.

Qu'une chose à dire du coup : encore bravo !
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2024, 23:17

Réponses !:

Moi il y a un mois a écrit:
Un mois ?? genre un douzième d'année ??
Non mais c'est pas vrai, ça fait ENCORE un mois ?? Le temps passe beaucoup trop vite wesh, j'avais l'impression d'avoir posté il y a deux semaines !! Shocked

Allez, le combat continue !

Page 94.4:

Commentaire ::

Rendez-vous ... bientôt j'espère, pour la suite du chapitre !
... Oh et puis vous savez quoi, zut.
Rendez-vous dimanche soir 20h pour la suite du chapitre ! Héricendre Héricendre Héricendre

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2024, 23:40

Bubuyog a écrit:
Non mais c'est pas vrai, ça fait ENCORE un mois ?? Le temps passe beaucoup trop vite wesh, j'avais l'impression d'avoir posté il y a deux semaines !! Shocked

Mais lol, c'est ce meme à nouveau mais dans l'autre sens.
Spoiler:

Bubuyog a écrit:
Do contre Monique était légèrement tendu. Pas que ça se passait mal, Vibrobscur ne faisait pas grand-chose à Do, mais Persian encaissait les Casse-Brique, et j'avais très très peur qu'elle réplique avec la Force Z

C'est sûr qu'avec Toison Epaisse, il devient très bulky sur le plan physique. Peut-être qu'il aurait mieux fallu garder Mafumi pour ce duel. Mais après, de l'autre côté, Do résiste à ses deux attaques.
Dans tous les cas, heureuse que le camarade Do s'en soit sorti.

Bubuyog a écrit:
Rendez-vous ... bientôt j'espère, pour la suite du chapitre !
... Oh et puis vous savez quoi, zut.
Rendez-vous dimanche soir 20h pour la suite du chapitre ! Héricendre Héricendre Héricendre

*prend une intonnation de commentateur sportif*
C'est incroyable, mesdames et messieurs ! La joueuse française se lance un défi de taille. Sera t-elle à la hauteur ? C'est tout le pays qui la regarde depuis leur poste de télévision...

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2024, 20:01

C'est raté pour 20h, mais la page arrive ce soir, promis ! Rdv à 20h30, j'éditerai ce message !

Et hop, nous y voilà !! Un instant, j'écris les réponses ...

Réponses !:

Pari tenu ... À 30 minutes près !! Voici la suite !!

Page 94.5 !:

Et allez, ça a marché une fois, on parie combien que ça marchera une deuxième fois ? Moi en tout cas j'y crois ! Alors rdv dimanche prochain 20h à nouveau !

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 EmptyDim 06 Oct 2024, 19:39

... Ça a marché une deuxième fois ??? Munna
Incroyable, c'est ce qui s'appelle une période productive et responsable haha (* pousse mon projet de fin d'études plus loin sous la table)

Voici donc la suite, non pas du combat, mais de la conversation entre Danh et Bubuyog. Je me demande ce qui est le pire au final ... Enfin, au moins c'est bon, tout le monde est en parfaite sécurité maintenant !

Page 94.6 !:

Alors je vous dirais bien rendez-vous dimanche 20h une troisième fois, mais je ne serai hélas pas disponible le week-end qui vient. Rendez-vous donc dans deux semaines, dimanche 20h !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 39 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant