|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017, 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 28 Fév 2024, 19:39 | |
| - Réponses !:
- kagura-chan a écrit:
- Jveux 50 episodes sur Brad et Alex (amis to rival to lover; slowburn)
Oh woah !! Héhé je suis contente qu'ils plaisent, j'avais peur de pas réussir à les rendre intéressants avec le peu de temps d'écran que je peux leur donner Alors. Avant que Danh ne les recueille, Brad et Alex étaient "à la rue", si on peut dire ça pour des Pokémon. Alex était une terreur qui semait le chaos en ville. On ne sait pas bien d'où elle sort, mais elle a l'air d'avoir gardé un très mauvais souvenir de ses rares interactions passées avec des humains ... Brad quant à lui a été abandonné par sa dresseuse, et avant que Danh ne le trouve, il était plus ou moins en train de mourir de faim. Les deux, ainsi que Monique la Persian, ont été adoptés par Danh, et tous les quatre forment maintenant une petite unité de police, ainsi qu'une sorte de famille qui se réunit tous les soirs devant le poste à 20h30 pour suivre Force de Police Internationale - Les experts à Alola. Brad et Alex sont très investis dans la série. De manière générale, depuis qu'ils ont été recueillis par Danh, ils passent leur temps à se chamailler ; mais une proportion considérable de leurs débats porte sur qui est le meilleur personnage, quelle est la meilleure saison, et qu'est-ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant. Quant à savoir s'il y aura une étape "lovers" dans leur relation ... Je ne suis pas opposée à cette interprétation. - Eizzah a écrit:
- pauvre Mafûmi toute confuse haha toujours aussi beau quand je viens sporadiquement sur le forum haha
Merci !!! J'espère continuer d'illuminer tes passages sporadiques sur le forum héhé !
L'épisode 93 continue vaille que vaille !! C'est l'heure de quelques petites réalisations ... - Page 93.9:
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 28 Fév 2024, 19:53 | |
| Mais quelle belle histoire… J’aime trop le trope de la found familly c’est trop cute Dahn cette ame au grand coeur! Bidum Bidum a l’air bien investi dans ce combat Oh non le cassage du 4eme mur n’a pas pu empêcher Gladion de parler cette fois Que va-t-il advenir de Bubu?? |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 03 Mar 2024, 16:56 | |
| Moi aussi je me coltine des études j'ai du retard pour commenter. - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Je suis curieuse de voir tellement de choses que je vais juste dire que j'ai hâte de lire la suite.
Aaaaaaah pardon de te faire attendre Vraiment pas de souci ! C'est plus une façon de dire que j'ai envie de lire la suite, peu importe quand. De toute façon on est toujours prêts à attendre quand c'est de la qualité comme ça ! Oh je peux plus voir la page 93,5... Ça m'apprendra à trop entasser mes noisettes de nuzlockes. Trop beau le Ténéfix avec ses petites mèches de cheveux +_+ Et ouah j'avais presque oublié à quel point c'était beau tes planches, entre les couleurs, les poses dynamiques, les persos trop mignons, etc. What ? Quand est-ce que Cya a trouvé plusieurs semaines pour épier Gladio sans que personne ne le remarque ?! Intéressant de noter que sous cet angle, Tili a effectivement un nez XD J'adooore Brad et Alex qui s'envoient des piques !! - Citation :
- [...] Les deux, ainsi que Monique la Persian, ont été adoptés par Danh, et tous les quatre forment maintenant une petite unité de police, ainsi qu'une sorte de famille qui se réunit tous les soirs devant le poste à 20h30 pour suivre Force de Police Internationale - Les experts à Alola. [...]
Ahhh mais tu veux vraiment nous faire adorer absolument tous tes personnages ? Parce que ça marche à fond ! Plus qu'à lancer un Kickstarter pour la série dérivée. Gabriel et Bidum-Bidum : la nouvelle amitié qui va faire fondre nos coeurs. Ouhlà Gladio calme-toi voyons tu deviens tout... déformé. XD J'a-dore le coup de le conscience qui censure Gladio autant que possible !! L'étau va-t-il (enfin) se resserrer autour de Bubuyog ?! - Gobou a écrit:
- (Est-ce que tous mes commentaires vont concerner Gladio ? Il semblerait que oui !)
Il est impossible de faire autrement. #LoveGladio
|
| | | Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 07 Juil 2024, 23:06 | |
| - Réponses ! :
- kagura-chan a écrit:
- Oh non le cassage du 4eme mur n’a pas pu empêcher Gladion de parler cette fois Tiplouf Que va-t-il advenir de Bubu??
Héhé ... Vous le saurez dans moins de dix ans j'y crois - Sylvelouise a écrit:
- La Conscience en mode : [une mine]
J'ai ri - jojoelle a écrit:
- Moi aussi
je me coltine des études j'ai du retard pour commenter. Force à toi pour les études !!!!!!! (Même s ce message arrive peut-être un peu en retard ... ) - jojoelle a écrit:
- Trop beau le Ténéfix avec ses petites mèches de cheveux +_+
Et ouah j'avais presque oublié à quel point c'était beau tes planches, entre les couleurs, les poses dynamiques, les persos trop mignons, etc. Mustébouée Aaaaaaaaaah merci !!! - jojoelle a écrit:
- What ? Quand est-ce que Cya a trouvé plusieurs semaines pour épier Gladio sans que personne ne le remarque ?!
Intéressant de noter que sous cet angle, Tili a effectivement un nez Alors c'était avant qu'il ne rejoigne l'équipe ! D'ailleurs ... Peut-être même qu'il est apparu dans la BD avant de rejoindre la team ... - jojoelle a écrit:
- Gabriel et Bidum-Bidum : la nouvelle amitié qui va faire fondre nos coeurs.
..... Euh, je, euh ... ... - jojoelle a écrit:
- L'étau va-t-il (enfin) se resserrer autour de Bubuyog ?!
Comment ça, "enfin" ?? Jojoelle, et moi qui croyais que tu suivais mon nuzlocke pour voir des personnages mignons vivre des aventures adorables !
.... .......... ................ Comment ça, ça fait un an que je suis sur l'épisode 93 ?? Et ben il était temps qu'on arrive au bout ! Et par "le bout" je veux dire le moment où je me rends compte que c'était complètement stupide de penser que je pourrais faire tenir tout le combat contre Danh dans cet épisode et que donc vu qu'on en est déjà à la dixième page je décide de couper là et de continuer le combat dans l'épisode 94 hahahahahahahaha je maîtriseCe qui tombe bien vu qu'apparemment il y a des problèmes avec la visualisation des pages précédentes ? Les liens ont peut-être sauté, c'est probablement à cause de Discord .... à moins que ce ne soit le forum ... Je vais tenter un nouvel hébergement d'images pour les suivantes. Désolée pour ce contretemps, mais vous pouvez désormais retrouver toutes les pages dans l'intégrale de l'épisode 93, disponible ICI ! (Page du jour incluse !) Et si vous voulez seulement la page 93.10, pour savoir tout de suite comment Noka et Cya réagissent à la révélation de Gladio ... - LA VOICI:
À bientôt ! Les pages suivantes sont en cours !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 14 Juil 2024, 19:25 | |
| Ok, alors après investigation du problème, il semble que c'est bien Discord qui a décidé d'arrêter d'héberger mes pages. Il va vraiment falloir que je mette ce sommaire à jour, du coup ... Mais les pages hébergées via le forum devraient fonctionner ! En tout cas, voici la page 94.1 ! - Page 94.1, eh oui, je n'ai pas menti !:
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| | | | Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 24 Juil 2024, 00:11 | |
| - Réponses ! :
- Sylvelouise a écrit:
- Do déconne zéro à partir de maintenant.
- Eizzah a écrit:
- Do qui va lui mettre une claque digne de 1917, Russie
Votre confiance est appréciée ! Let's go Do ! \o/
La suite ! De fait, Do voit rouge. Pas mal de rouge dans cette page. J'ai un peu expérimenté avec les couleurs ... - Page 94.2:
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 24 Juil 2024, 00:24 | |
| - Spoiler:
- Bubu a écrit:
- Votre confiance est appréciée ! Let's go Do ! \o/
Entre ça et la page, tu me fous le doute maintenant. Il faut que Do survive, c'est le dernier pilier de l'Internationale Pokémmuniste !
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 15 Aoû 2024, 10:17 | |
| - Olala que de suspense!!!:
ALORS LA NON! J’accepterai deja pas que Do meurt a un combat, mais qu’il perde face à la bourgeoisie c’est un SCANDALE!!!! Une ultra quoi? Je vois pas ce qu’il vous fait dire ça, bubu est une humaine tout à fait N o R m A l La cerise d’animal crossing qui sort du sac
Les pages sont toujours aussi belle aaaaaah J’adore comment tu utilises majoritairement 2 à 3 couleurs principales ça rend trop bien!!! Hate de voir la suite |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 25 Aoû 2024, 22:30 | |
| - Réponses !:
- Sylvelouise a écrit:
- Entre ça et la page, tu me fous le doute maintenant.
C'est mon métier ! Et puis après tout il y a un risque réel que quelqu'un nous quitte d'ici la fin du chapitre. - kagura-chan a écrit:
- La cerise d’animal crossing qui sort du sac
Haha oui, une référence maligne et totalement volontaire, en aucun cas un échec cuisant à dessiner une Baie Ceriz de tête HAHAHAHAHA - kagura-chan a écrit:
- Les pages sont toujours aussi belle aaaaaah J’adore comment tu utilises majoritairement 2 à 3 couleurs principales ça rend trop bien!!!
Hate de voir la suite Aaaah thanks !! ^^ J'ai utilisé ce combat pour bosser un peu en palette réduite, je suis pas totalement satisfaite du résultat mais c'est pas trop mal ! o/ Et la suite arrive dès aujourd'hui chère amie
Un mois ?? genre un douzième d'année ?? Oh purée, j'avais fait une pause pour la fin de l'artfight et pour les vacances, mais c'est passé si vite ! Désolée de vous avoir laissé si longtemps dans un moment un peu tendu de l'histoire ... Voici la suite ! - Page 94.3:
|
| | | Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Aoû 2024, 10:21 | |
| J'ai rattrapé mon retard depuis mon commentaire de 2022 alors je recommente de nouveau pour me rappeler d'où j'en suis dans ma lecture. :Y J'ai beau réfléchir, je trouve toujours rien à redire à ta BD honnêtement. Aucun des conseils que j'aurais à donner ne te seraient utiles, puisque tu dois déjà les avoir appris par toi-même. Laisse-moi carrément te faire un compliment à la place, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser les couleurs, ça rend très bien, j'applaudis. |
| | | Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Aoû 2024, 22:13 | |
| Va quand même falloir que je commente plus régulièrement, sinon ça fait beaucoup de pages à rattraper à chaque fois. - 93.8:
C'EST BEAU !
Pour être honnête, les pages précédentes aussi. Mais vu que ça faisait longtemps, c'est toujours une agréable surprise de découvrir ces pages sous spoiler ! :O
J'aime bien le petit caractère des Pokémon de Danh. C'est cool que ce ne soit pas juste des Pokémon à vaincre, mais qu'ils ont une vie aussi.
Btw, Do contre un monarchiste est le combat que j'ignorais avoir besoin jusqu'à que je le découvre.
- 93.9:
Pharamp a une foi inconditionnel en Mafûmi, c'est beau ! J'espère que ce n'est pas une confiance excessive cela dit, car la confusion peut porter la poisse. :<
Gladio pète un plomb, et je ne le blâme pas. Je flipperais aussi de voir quelqu'un avec des antennes, surtout si on connaît les Ultra-chimères à côté.
- 93.10:
Je commence vraiment à avoir peur pour Mafûmi ! J'adore le taillage de crayon discrètement juste à côté de la page. xD En vrai, je trouve ça crédible que les Pokémon ne soient pas particulièrement choqués par les antennes de Bubuyog. C'est un peu comique, mais c'est vrai que pour eux, les humains doivent êtres des créatures très différentes aussi. Sinon "Bubuyog est une ultra-chimère" est désormais mon headcanon. Après tout, Bubuyog ne vient-elle pas d'une autre dimension ? N'est-ce pas la définition d'une ultra-chimère ?
- Bubuyog a écrit:
- il semble que c'est bien Discord qui a décidé d'arrêter d'héberger mes pages.
Désolé ne pas avoir répondu plus tôt du coup, mais effectivement on a eu quelques soucis avec Discord qui n'hébergent plus les images. :x Honnêtement, en 10 ans de Forumactif, je n'ai jamais tenté d'héberger les images directement via Servimg. Mais la page est encore disponible 3 mois après donc je suppose que c'est plutôt bon signe. Dans tous les cas, désolé que tu aies ce soucis, et merci beaucoup pour avoir pris le temps de rendre disponible les anciennes pages. ^^ - 94.1:
Mafûmi en pleine crise existentielle ! Et pendant ce temps, Do qui est sur le point de passer au stade de Super Marxiste Légendaire.
- 94.2:
Nous quittons Bubuyog est coincée à Alola pour une édition spéciale "Communisme VS Monarchie - Qui a raison ?". Restez branché sur Kalos TV !
Blague à part, Monique semble être une bonne adversaire pour Do. Sur le plan physique comme idéologique d'ailleurs. Elle a clairement l'ascendant sur cette page, mais aussi des signes d'une backstory un peu sombre.
À voir comment Do va répliquer. Honnêtement je vois mal Do mourir ici vu l'avantage de type donc j'attends un bon comeback de sa part.
- 94.3:
Après tout ça, j'en aurais presque oublié Mafûmi ! Page particulièrement badass pour elle, surtout par rapport à d'habitude où Do est un peu la vedette (en tant que Pokémon le plus populaire j'entends ! Fin' je présume que c'est le plus populaire, mais je peux me tromper)
Monique est assez terrifiante mine de rien. Bon choix de couleurs, comme d'habitude !
Enfin rattrapé ! Comme Marv, honnêtement je n'ai rien à redire non plus ... pourtant j'aimerais ! Je n'aime pas faire des commentaires en mode "C'est parfait, rien à redire !". Mais franchement quand tu lis le Nuzlocke dans son intégralité, on se rend compte que c'est un projet que tu as perfectionné au fil des ans (et je suppose que tu as aussi énormément progressé en tant qu'artiste au fil des années). Aujourd'hui c'est vraiment un banger à suivre, et malgré tout ça devient de mieux en mieux. Qu'une chose à dire du coup : encore bravo ! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Sep 2024, 23:17 | |
| - Réponses !:
- Marv a écrit:
- J'ai beau réfléchir, je trouve toujours rien à redire à ta BD honnêtement. Aucun des conseils que j'aurais à donner ne te seraient utiles, puisque tu dois déjà les avoir appris par toi-même. Laisse-moi carrément te faire un compliment à la place, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser les couleurs, ça rend très bien, j'applaudis.
Aaaaaaaaaaaah je sais pas quoi dire !! À part merci beaucoup J'espère que la suite te plaira autant !! Et sinon j'espère que tu trouveras un jour quelque chose de négatif à dire haha x) - Gobou a écrit:
- Btw, Do contre un monarchiste est le combat que j'ignorais avoir besoin jusqu'à que je le découvre.
Aaaaah, merci ! J'ai eu du mal à trouver la personnalité de Monique, elle a été décidée un peu au dernier moment, mais je sentais que c'était important d'avoir un personnage qui s'oppose à Do pour ce combat ... - Gobou a écrit:
- Gladio pète un plomb, et je ne le blâme pas. Je flipperais aussi de voir quelqu'un avec des antennes, surtout si on connaît les Ultra-chimères à côté.
"Gladio pète un plomb" pourrait être le titre de cette BD lol. x) Enfin t'inquiète pas pour lui ! Bientôt il ne sera plus seul à péter les plombs :3 - Gobou a écrit:
- Sinon "Bubuyog est une ultra-chimère" est désormais mon headcanon. Après tout, Bubuyog ne vient-elle pas d'une autre dimension ? N'est-ce pas la définition d'une ultra-chimère ?
Je suppose que ... selon la définition ça peut marcher ... Le quatrième mur est-il une autre dimension ? - Gobou a écrit:
- Nous quittons Bubuyog est coincée à Alola pour une édition spéciale "Communisme VS Monarchie - Qui a raison ?". Restez branché sur Kalos TV !
Je rappelle d'ailleurs que j'ai écrit ces pages il y a un an ( doux Arceus), donc euh, c'était pas prévu que ce débat idéologique arrive au moment des élections. Oups. - Gobou a écrit:
- Mais franchement quand tu lis le Nuzlocke dans son intégralité, on se rend compte que c'est un projet que tu as perfectionné au fil des ans (et je suppose que tu as aussi énormément progressé en tant qu'artiste au fil des années). Aujourd'hui c'est vraiment un banger à suivre, et malgré tout ça devient de mieux en mieux.
Woah merci beaucoup !! En vrai oui je suis assez contente de ce que la BD est devenue, surtout quand on compare au début haha . Clairement j'ai énormément progressé depuis ; en fait, à l'heure où on parle, j'ai pratiquement obtenu un master en art entre-temps, donc oui c'est sûr que j'ai beaucoup appris ! Mais ce nuzlocke lui-même a contribué à me faire beaucoup progresser en BD je pense. Bref j'aime bien ce que ça donne en ce moment ! ... Même si, je vais pas vous mentir, comme la BD a été commencée en mode yolo sans vrai plan et que l'histoire s'est écrite au fur et à mesure, actuellement j'ai un peu l'impression de me battre pour maintenir un château de cartes debout, ou pour faire arriver une locomotive lancée à 500 km/h dans une gare *sans* la crasher ! Je fais de mon mieux pour que l'histoire se poursuive et se conclue de façon pas trop bancale, mais, euh, je pense pas que ce sera un atterrissage parfait haha
- Moi il y a un mois a écrit:
- Un mois ?? genre un douzième d'année ??
Non mais c'est pas vrai, ça fait ENCORE un mois ?? Le temps passe beaucoup trop vite wesh, j'avais l'impression d'avoir posté il y a deux semaines !! Allez, le combat continue ! - Page 94.4:
- Commentaire ::
Mafûmi contre Escoco était rapide en vérité : Escroco a fait Vantardise, j'ai flippé ma race, mais Mafûmi l'a OHKO en un Pouvoir Lunaire comme elle l'avait fait avec Ténéfix. Do contre Monique était légèrement tendu. Pas que ça se passait mal, Vibrobscur ne faisait pas grand-chose à Do, mais Persian encaissait les Casse-Brique, et j'avais très très peur qu'elle réplique avec la Force Z, donc je soignais Do par prudence ... Mais finalement, Danh l'a juste pas utilisée :V Donc Do a fini par achever Monique.
Rendez-vous ... bientôt j'espère, pour la suite du chapitre ! ... Oh et puis vous savez quoi, zut. Rendez-vous dimanche soir 20h pour la suite du chapitre !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Sep 2024, 23:40 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Non mais c'est pas vrai, ça fait ENCORE un mois ?? Le temps passe beaucoup trop vite wesh, j'avais l'impression d'avoir posté il y a deux semaines !!
Mais lol, c'est ce meme à nouveau mais dans l'autre sens. - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- Do contre Monique était légèrement tendu. Pas que ça se passait mal, Vibrobscur ne faisait pas grand-chose à Do, mais Persian encaissait les Casse-Brique, et j'avais très très peur qu'elle réplique avec la Force Z
C'est sûr qu'avec Toison Epaisse, il devient très bulky sur le plan physique. Peut-être qu'il aurait mieux fallu garder Mafumi pour ce duel. Mais après, de l'autre côté, Do résiste à ses deux attaques. Dans tous les cas, heureuse que le camarade Do s'en soit sorti. - Bubuyog a écrit:
- Rendez-vous ... bientôt j'espère, pour la suite du chapitre !
... Oh et puis vous savez quoi, zut. Rendez-vous dimanche soir 20h pour la suite du chapitre ! *prend une intonnation de commentateur sportif*C'est incroyable, mesdames et messieurs ! La joueuse française se lance un défi de taille. Sera t-elle à la hauteur ? C'est tout le pays qui la regarde depuis leur poste de télévision... |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 29 Sep 2024, 20:01 | |
| C'est raté pour 20h, mais la page arrive ce soir, promis ! Rdv à 20h30, j'éditerai ce message ! Et hop, nous y voilà !! Un instant, j'écris les réponses ... - Réponses !:
- Sylvelouise a écrit:
- Mais lol, c'est ce meme à nouveau mais dans l'autre sens.
Oh, comme je comprends maintenant le tourment qui a été le tien - Sylvelouise a écrit:
- C'est sûr qu'avec Toison Epaisse, il devient très bulky sur le plan physique. Peut-être qu'il aurait mieux fallu garder Mafumi pour ce duel. Mais après, de l'autre côté, Do résiste à ses deux attaques.
Pour le coup, j'avais commencé le combat avec Do contre Ténéfix, mais les Sabotage de Do ne lui faisaient pas beaucoup de dégats et Ball-Ombre faisait un peu mal quand même, alors j'ai préféré switcher sur Mafûmi et économiser Do pour la fin. Elle a battu Ténéfix et Escroco, mais comme elle était toujours confuse à cause de Vantardise, j'ai switché sur Do pour affronter Persian, et j'ai dû ne pas oser reswitcher à cause de la possibilité de l'attaque Z.
Pari tenu ... À 30 minutes près !! Voici la suite !! - Page 94.5 !:
Et allez, ça a marché une fois, on parie combien que ça marchera une deuxième fois ? Moi en tout cas j'y crois ! Alors rdv dimanche prochain 20h à nouveau !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 06 Oct 2024, 19:39 | |
| ... Ça a marché une deuxième fois ??? Incroyable, c'est ce qui s'appelle une période productive et responsable haha (* pousse mon projet de fin d'études plus loin sous la table)Voici donc la suite, non pas du combat, mais de la conversation entre Danh et Bubuyog. Je me demande ce qui est le pire au final ... Enfin, au moins c'est bon, tout le monde est en parfaite sécurité maintenant ! - Page 94.6 !:
Alors je vous dirais bien rendez-vous dimanche 20h une troisième fois, mais je ne serai hélas pas disponible le week-end qui vient. Rendez-vous donc dans deux semaines, dimanche 20h !
|
| | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|